-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:16
 
Impressionnant. Non vraiment. Je me suis assise en tailleur sur l'herbe en souriant.
- Mes parents partent en voyage et travaille tard, alors non.
Ai-je dit à voix haute. Ce qui était vrai, j'avais 'impression d'être un accident dans leur vie si parfaite. Heureusement que j'avais un parrain qui s'occuper de moi, des gens qui s'intéressaient à moi et qui ne m'appelait pour me demander d'arroser les plantes ou de bien aller au lycée car la principale les avait appelé et leur avait dit que j'avais séché deux ou trois fois.
- T'es génial !
Dis-je, enthousiasme en regardant si les gardiens étaient partit. Parce qu'un feu faisait de la fumée, et même dans la nuit la plus complète, la fumée était visible de loin dans le ciel. Après, il fallait vraiment avoir de la malchance. J'ai pris l'espèce de couverture pour mes fesses avant d'allumer la lampe et la placer en dessous de mon visage. Je devais avoir une tête de tarée mais je m'éclatais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:31
 

Speak
Alasky
feat.
Aura








Our time together are just never quite enough. Δ 


çJe n'avais pas pensé faire cette chose avec une fille aussi belle, j'aurais plutôt fait ça avec un mec, car je me sens plus à l'aise, mais il est temps d'inové. En plus, je vois qu'elle est bien rigolote, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer. Je savais que c'était une bonne chose de l'avoir rencontré. « Ahah, ça sera une bonne soirée alors » J'avais prit une botte d'herbe mélangée avec des bouts de bois, pour faire un feu.. Je posais le futur feu devant nous, en allumant celui-ci avec le briquet. Le feu s'alluma directement et rapidement. La chaleur commeçait à se propager entre nous deux. Je sortais rapidemen la boîte de chamallow que je venais tendre, ouvert à Aura en la regardant le sourir aux lèvres.« Les invités d'abord » Je rigolais de pleins si fort que les voitures qui tournaient autour du parc émettaient un bruit presque sourd.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:23
 
Je me suis levée pour aller chercher de bout de bois assez long. J'ai pris un chamallow que j'ai planté au bout du baton. Je faisais ça quand j'étais petite chez mes grands parents et ça m'était resté en tête. N'empêche que ce truc est juste trop bon et aussi hyper sucré et collant.
- J'espère que t'as apporté de l'eau !
Dis-je en riant avant d'entendre un bruit étranglé. J'ai fermé les yeux avant de me dire que c'était juste une autre manifestation débile de ma schizophrénie et que ce n'était que le fruit de mon imagination. J'ai enlevé le baton du feu avant d'enlever le bonbon avec le doigt avant de le manger.
- T'as quel âge ?
Demandais-je en suçotant mes doigts collant. C'était une question qui tournait dans ma tête depuis pas mal de minutes et ça m'intriguait. Qui était cet homme assez dingue pour rester avec une ado de 17 ans dans un parc toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:44
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


C'était la soirée idéale, pour moi.. On peut pas faire ça deux fois d'affiler quoi. J'avais tout prévu, comme si tout était fait sur mesure. Le hasard fait bien son travail, malheureusement elle était malade. Mais ça ne changeait pas mon avis, c'était la soirée idéale. Une nuit à la belle étoile, avec une fille qui n'a pas qu'un tour dans son sac et de la bouffe. On peut sans doute penser que la nuit parfaite c'est avec l'amour de sa vie, avec un majordôme dans une villa si belle. Mais ce n'est qu'un stéréotype. Elle me demandait si j'avais de l'eau J'ouvrais ma bouche pour insinuer qu'elle pouvait se servir en pouffant de rire. Ça c'était un fou rire, j'étais tout rouge, je n'arrivais même plus à respirer.. Je prennais dans mon sac 2 grandes bouteilles d'eau remplit que je venais d'acheter, je suis un homme de parole, je pense à tout.. J'avais piqué un chamallow que je venais mettre sur le feu, en attendant, toujours en train de rire.« Bien sûr que oui, j'ai de l'eau.. Bonne appêtit » Je rigolais de pleins si fort que les voitures qui tournaient autour du parc émettaient un bruit presque sourd.  Elle me demandait mon âge de sa voix douce et gazouillante . 26 ans et toi ? Je lui donnais la vingtaine à cette charmante petite blonde.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:04
 
J'ai pris une bouteille d'eau avant de l'ouvrir et de boire un coup. Le sucre ça donne soif. J'ai remis un chamallow sur le feu en me preparant à lécher mes doigts. Oui, ça à l'air pervers, mais ça ne l'ai pas du tout, je l'assure. Je suis restée éberluée en entendant son âge. Merde, il était beaucoup plus vieux qu'il en avait l'air. 26 ans, c'était neuf ans de plus que moi mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde !
- 17, je suis encore au lycée.
Dis-je en enlevant le chamallow grillé avant de recommencer à l'enlever puis à le manger.
- Et pourquoi un jeune homme de 26 ans s'enferme dans un parc avec une fille malade de 17 ans ?
Je venais d'admettre que j'étais malade. Il n'y avait que les personnes en qui j'avais confiance depuis assez longtemps ou celle qui m'avait vu en pleine crise -crise que je ne faisais presque plus grace aux médocs- qui savait que j'étais malade. Alasky me mettait en confiance assez facilement. Ou il y avait un truc louche dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 7:42
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je n'avais jamais pensé allé au parc, juste pour aller observer le Lac. Je savais même pas pourquoi j'avais tout ça dans mon sac, ça peut être paradoxal, mais c'est vrai.. Ah oui.. Pour le camping de la dernière fois, je suis tellement fourbe que j'ai oublié les affaires dans mon sac. Elle m'exclamait qu'elle avait dix-sept ans.. Je restais bouche-bée, tout rouges, les sourcils froncés. J'étais pas là pour la vexer juste que je suis surpris. C'est rigolo, je te donnerais 20.. Je restais normal, en fesant cuir mon chamallow, lorsqu'elle me demande se que je fais avec une fille de 17 ans dans un parc seul.. « Une fille aussi mignonne que toi dois croquer la ville à pleine dent, tant que tu en as. Ce n'est pas une maladie qui va tout faire arreter. » J'étais sur de ma parole et sûr qu'elle allait m'accepter.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:24
 
20 ans ? Wow, la plupart des personnes avec qui je parlais me donnaient moins que 17 ans, alors qu'il me donne 20 ans me surprenait. Personnellement, je lui enlevais bien 6 ans. Il faisait facilement une petite vingtaine le Alasky.
- Je suis flattée !
Dis-je en souriant, ravie. Pour une fois que je peux un peu me la péter, je ne vais pas cracher dessus. Bref, j'ai remis des chamallow sur mon baton que j'ai remis au dessus du feu. Demain, c'est jogging autour du patté de maison.
- C'est ce que je me dis, mais c'est parfois dur.
Surtout quand certaines personnes me prennes vraiment pour une tarée et ne m'approche pas. C'est pas contagieux mais je suis née avec un pète au casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:32
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


On me donnait 20 ans, parce que dans ma cervelle, je ne voulais pas vieillir, j'ai toujours cru aux stéréotypes disant que quand on grandit, on deviens bête.. J'ai toujours ma garde de robe de lycéen, ma façon de lycéen, mais maintenant j'assume. Je suis fier de le paraître car j'ai peur de vieillir. J'entendais ces remerciement avec son sourire angélique sur son visage. Je la voyais m'incanter des paroles prouvant sa maladie.La vie est dure en elle-même, je sais qu'au fond de toi, il y a une lueur d'une fille modèle, une fille qui veut être comme les autres, deviens-le ! Développe cette lueur ! En disant ça, je me rappelais de toutes les choses qu'ont me disait en pensant que j'étais schizophrène, je pouvais verser une larme mais c'est du passé, il ne faut jamais le redouté où il reviendra.Tu dois être forte et battre la maladie. » J'étais sur de ma parole et sûr qu'elle allait m'accepter.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:42
 
J'ai vu les minis moi réapparaître. C'était surement eux -sans aucune doute même- mes hallucinations qui me faisaient les moins seules. Le mini moi blanc trop sage a flotté devant moi pour venir faire le tour d'Alasky, le jugeant du regard.
- Ok, il est pas si dangereux que je le croyais.
- Tu vois, il faut toujours m'écouter, j'ai toujours raison !
J'ai ri.
- T'as pas toujours raison mais parfois, c'est marrant de t'écou... Désolée.
Dis-je à l'intention d'Alasky, en soupirant pendant que les deux minis moi se sont assis à coté de moi. J'ai retiré mes chamallows du feu. Je l'ai écouté distraite. Je ne voulais pas être comme les autres, je voulais juste être moi, une moi normale.
- Je le fais déjà.
Surtout grace aux cachets, mais je n'avais jamais parlé à quelqu'un qui pouvait me dire si on pouvait guérir la schizophrénie. Il fallait que je fasse des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:01
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je venais de manger le mashmallow qui sortait du feu de bois fait par moi même. Il était succulent, j'ai toujours aimé les mashmallow grillés, c'est l'une de mes meilleurs nourritures, que je grignotte. C'est quelque chose de super le camping, où dans ce cas-là, une nuit dans le parc. Je l'entendais parlé avec ses minis-elle en s'excusant toujours après ses paroles soudaines Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas.. Et arrètes de t'excuser. Je ne criais pas sur elle, je voulais juste lui faire comprendre qu'avec moi, on ne doit pas s'excuser, comme Loukas me l'avait appris. C'est un peu gênant mais c'est le cas.Donc, maintenant.. Tu dois te faire des amis, et ne te préocupes plus de ta maladie. Plus tu en prends plus compte, plus elle partira. » Je voulais qu'elle comprenne que les rencontres peuvent soigner de la maladie.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:14
 
Je l'ai regardé, surprise. Cette journée était réellement remplie de surprise. Il y avait peu de personne qui acceptait que je parle librement à mes hallucinations, mon crétin de psy me disait de refréner mes envies de dialoguer avec elles. J'ai ensuite souris. Il ne m'avait pas cru quand je lui avais dit que j'avais des amies. Mon mini moi blanc sage a haussé les épaules. J'ai inspiré.
- J'ai des amies, ce n'était pas un mensonge, elles sont vraiment occupés.
Dis-je en souriant avant de manger mes chamallows. Etant donné que c'était les vacances, elles profitaient pour sortir alors que je révisais pour mon rattrapage. Il parait que je n'étais pas très présente en cours, je ne comprenais pas pourquoi on me disait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:22
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je remettais un chamallow sur le feu, regardant toujours la jeune blonde de mes yeux bleues, en ayant envie de tous savoirs sur elle.. Je crois qu'elle cache beaucoup de chose. Elle me déclarait que ce n'était pas un mensonge. mais j'avais jamais dit que s'en était un.Je n'ai jamais dit que c'était un mensonge, juste que les amis les plus proches seront toujours là pour toi. Comme moi quoi. Je voulais tellement savoir sur elle, que la seule chose qu'il fallait faire pour qu'elle comprenne qu'elle peut tout me dire, était de prouver que je suis son ami.<
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» All I Need ∆ Alasky & Damien
» Alasky ~ 55 0603
» Alasky ~ Un garçon pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-