Partagez

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:55
 
Je ne comprenais pas, vraiment pas. Ca ne devait même pas faire une heure qu'on se connaissait et il me traitait comme si j'étais un membre proche de sa famille, genre une cousine ou encore sa soeur. J'étais choquée. Mais dans le bon sens. Dans un certain sens, c'était plaisant de sentir soutenu par un parfait inconnu. Merde, j'ai l'impression que je vais pleurer. Pourtant, je ris et je vois les minis moi rire aussi avant de s'effacer.
- Merde, jurais-je en souriant, c'est vraiment une sacré journée !
Finis-je par m'exclamer en posant le bout de bois à coté de moi avant de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:59
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je laissais chauffer mon mashmallow sur le feu. Je le regardais cuir, je regardais la réaction chimique qui fesait que le chamallow devenait marron, noir. Je sursautais sur moi-même en entendant le mot qu'Aura venait de dire. Elle déclarait aussi que c'était une journée bizarre.Pourquoi tu dis ça ma belle ? JJe restais hébété dans mon coin, car je ne savais même pas pourquoi elle disait ces paroles.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:18
 
J'ai éclaté de rire, c'est vrai que ça pouvait surprendre et en général, quand je voulais dire quelque chose, que ça plaise ou non.
- Parce que j'aurai jamais pensé à me faire un ami aussi ... Compréhensif aujourd'hui.
Dis-je en souriant largement. J'ai vissé le bouchon sur la bouteille avant de la poser à coté de moi, remettant le chamallow sur le baton avant de le mettre à griller. J'ai baillé dans la foulée. Mes médocs me donnaient parfois envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:31
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je venais manger le mashmallow que je venais de faire cuire il y a même pas 20 secondes. C'était si bon, si tendre.. QUe je pouvais en manger plus d'un.Maintenant, tout est bon pour se faire des amis. Je la voyais bayer si fort que je me retournais rapidement vers elle, en fesant contorsionner mon dos,c'était peut-être un don..Tu veux dormir ? Ou c'est les médoc ? Dans les deux cas, j'allais lui émêtre de plus en plus d'affection, je veux qu'elle soit heureuse.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:48
 
Je me suis étirée, faisant craquer mes articulations. Très classe. Je n'avais jamais dormi à la belle étoile, jamais fait de camping. En même temps, vu les parents que j'avais, je ne risquais pas de faire grand chose.
- Les deux en fait.
Dis-je en souriant avant de me rincer les mains avec l'eau et de passer une main dans mes cheveux. Une fois mes mains sèches, je les ai rentré dans le blouson avant de m'allonger sur le tissu.
- T'as déjà fait ça ? Dormir à la belle étoile ?
Je n'étais pas si fatiguée que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:04
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je n'avais plus faim maintenant, après 4 chammalow, masticés et avalés. Ils étaient tous au même goût mais les deux aussi bons. je ne sais pas qui est-ce qui a créé sa, mais ça devait être un fou.. Tu veux que je prépare ton futur lit ? Je sentais qu'elle était légèrement afaiblit, car je voyais ses paupières se baissaient puis se relevaient rapidement. J'entendais sa voix douce et limpide me posait une question.Bien sûr que je l'ai déjà fait, c'est la meilleur chose qu'on peut faire étant ados. En parlant comme ça, je me rapellais de la première fois que j'avais dormit dans un parc, c'était vague car c'était un mauvais souvenir, mais je revenais rapidement à la réalité.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:24
 
Mon lit ? C'était pas ça mon lit ? J'ai ri, je trouvais ça absurde mais ma vie était déjà absurde, c'est l'éternel recommencement continuel de mon absurdité de vie. Il faut vraiment que je dorme.
- Ca me semblait bien de dormir comme ça, non ?
Dis-je en tournant ma tête dans sa direction. J'ai ensuite retourné ma tête ma tête pour regarder les étoiles. Elles m'ont soudainement paru très proche. J'ai tenté d'en toucher une, mais elle s'est éloigné. J'en suis restée abasourdie.
- J'en sais rien, c'est la première fois.
Dis-je distraite, observant les étoiles qui se rapprochaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 7:30
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je posais la branche de le feu pour qu'elle se conssume avant que Aura me pose une question, assez stupide. J'allais y répondre mais en riant, son rire était si beau que je riais avec elle, c'était son rire et aussi la question, qui me fesait rire.Je sentais qu'elle était légèrement afaiblit, car je voyais ses paupières se baissaient puis se relevaient rapidement. J'entendais sa voix douce et limpide me posait une question.Bien sûr que non, j'ai des sacs de couchages. Je riais toujours en sortant un rouleau de mon sac de couchage, mais que suis-je bête, j'avais oublié le deuxième.. Merde, il n'y en a qu'un.. Je dormirais avec le tissu alors..Je fesais honneur au femme, une femme doit prendre soin d'elle, tandis qu'un homme.. Sa s'en fou un peu.. Mais j'acceptais de dormir avec le tissu.Au cour d'une nuit comme ça, on prend 1 heure environs pour dormir, et moi je dois trovuer des occupations, donc avec toi.. Tu dois me dire tes rêves qui peuvent se réaliser avec moi. Je voulais tout savoir sur elle, mais il fallait qu'elle se prête au jeu et qu'elle soit prête à jouer.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 12:34
 
Des sacs de couchage. Bien sur, même moi je n'y avais pas pensé. Mais sérieusement, qui aurait eut l'idée, dans la perspective d'une semble visite au parc, dormir à la belle étoile avec une inconnue ? Bien sur que j'avais un coté rationnel, et la, le rationnel me semblait étrange. Finalement, pourquoi pas ?
- Merci.
Dis-je en me glissant dans le sac de couchage, me tortillant pour me mettre sur le coté.
-Mes rêves qui peuvent se réaliser avec toi...
Il était, soyons réaliste, assez dingue. Je n'avais pas vraiment de rêve en particulier mais j'aurai pu faire plein de chose avec quelqu'un de dingue.
- Chanter dans la rue, devant les passants, juste pour le plaisir.
Dis-je en riant. On ne qualifierait pas ma voix de mélodieuse ni d'harmonieuse mais c'était quelque chose qui m'avait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 12:44
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


J'entendais les grincements du sac de couchage, car je la voyais essayant de se mettre bien à l'intérieur. Je riais encore et encore, car c'était de la voire bouger comme ça, elle ressemblait à un petit ver de terre qui se dandiner. On riait tous les deux harmonieusement, tellement on est fou, on ne peut même plus s'arrêter. Je l'entendais ses remerciement, jusqu'à qu'elle me dise que son rêve était de chanter devant les passant. Je réfléchissais alors.C'est ton jour de chance, tu peux chanter comme tu as envie.. Je suis peut-ête pas un passant, mais presque. Je riais toujours, voulant entendre sa petite voix gazouïllante qui risquait de m'interpeller. Il n'y a plus personne ici, les gardes ont fini leurs rondes, ils sont en train de faire n'importe quoi.Je savais que c'était pas la rue, mais on était proche. C'était similaire, donc c'est pareil. Je voulais qu'elle s'ouvre d'esprit avec moi, car elle ne doit pas me prendre pour un inconnu juste un ami que i l'affectionne.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:41
 

J'ai sauté sur l'occasion. Maintenant, imaginé une fille qui tente de se lever tout en restant dans son sac de couchage. Pire qu'un asticot. En tout cas, ça m'a fait mourir de rire. Je me suis levée et j'ai levé les mains au ciel, victorieuse. Je me suis baissée pour ramasser la bouteille que j'ai tenu comme un micro.
- Prêt ? Parce que tes oreilles vont souffrir !
M'écriais-je avant de commencer à chanter, dansant en bougeant mon popotin de manière éxagéré et en sautant. Mieux que du sport, une performance de chant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 18:08
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je me positionnais à être en face de la jeune femme qui allait chanter devant moi, afin de me mieux la voir, quand elle chante et de mieux l'entendre..Beaucoups de gens disent qu'ils chantent mal, mais après.. Ils chantent merveilleusement bien.. Et rien est pire que ma tante Dude..Je ne vais pas souffir, rien n'est pire que ma tante Dude, c'était vraiment déguelasseJe l'entendais chanter, mais en dansant aussi.. Je la voyais danser dans le parc, c'était même plus un chant, c'était un training de fitness. Mais elle chantait particulièrement bien, si bien que j'en fut possédé.Tu chantes trop bien.. Une voix si belle et gazouillante..Je ne disais pas ça pour la rassurer, elle chantait merveilleusement bien, bien mieux que ma tante Dudde.. Elle devrait se présenter à Américain Got Talents, mais c'était trop risqué..
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 3 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» All I Need ∆ Alasky & Damien
» Alasky ~ 55 0603
» Alasky ~ Un garçon pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-