-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:56
 
J'ai fini par retomber lourdement sur le sol, en riant. Les compliments faisait plaisir, même si je ne le croyais pas trop. Je ne trouvais pas que j'avais une belle voix mais ça faisait toujours du bien de s'égosiller un bon coup, dans un certain sens, ça me détendait. Je me suis tournée vers lui, ou le retour de l'asticot.
- J'aimerais bien voyager, découvrir d'autres pays, d'autres villes, t'es déjà parti de Burlington ?
Demandais-je en baillant, me repliant sur moi même. La position fœtale avait toujorus eu quelque chose de réconfortant, et c'était confortable. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 6:38
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


J'étalais le bout de tissu sur moi en guise de couverture avant d'observer les étoiles. Ces magnifiques constellations que personne ne peut les dicter une par une. La vie est incroyable, il faut en profiter. je l'entendais me demandait si j'étais déjà partit de Burlington. Je ne suis jamais sortit de Burlington, car je viens d'y arriver.Son rêve était un peu trop dur à réaliser, peut-être qu'en gardant contact on pourra.. Mais c'est pas d'au si peu.. Allez, passons à un autre rêve.. Cette fois-ci à notre portée. Je pouvais m'attendre a tous avec ses rêves, en étant ados, on a beaucoup ´d'imagination, il fait qu'elle en fasse bonne usage...
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 18:09
 
Il venait d'emménager à Burlington ? Sérieusement ? Mais pourquoi Burlington ? Sérieux, j'y avais passé 17 ans de ma vie et il n'y avait pas grand chose à faire dans le coin. Enfin, si, j'avais grand chose à faire dans l'coin parce que j'avais une perspective d'avenir dans le coin mais sinon, je ne comprenais pas. Vraiment pas.
- J'adorerais avoir une moto.
Dis-je en souriant. Une moto, ça serait le must du must, genre... Ouais. Trop bien. J'étais surexcitée rien que d'y penser. Est-ce grave docteur ? En tout cas, j'en suis tellement euphorique que je ne suis pas prête de trouver le sommeil.
- Avoir un chien, le genre petit puis qui devient énorme quand il grandit.
Mais je doute que mes parents ou Damien veulent bien. J'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 19:10
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je m'asseyait en croisant mes jambres presque comme lorsqu'on fait du yogo. Je voulais être à la même taille qu'elle ne voulant pas montrer de supériorité. Je l'entendais me dire des rêves mais que je ne pouvais réaliser..Oulah, c'est un peu dur tout ça, il faut que je puisse réaliser, car pour l'instant, je ne peux rien faire pour toi.Je soupirais secrètement, en me rendant compte qu'elle avait toute sorte de rêve,de plus en plus originaux. Mais il y a un vendeur de chien, pas très loin.. D'après les rumeurs. Je ne pouvais pas m'en tenir à une défaite, il fallait que je trouve quelque chose pour accomplir ses rêves, mais pas complètement.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 19:34
 
J'ai ri, Alasky était un genre de marraine la bonne fée, la baguette et la robe rose pailleté en moins. Je me suis remise à réfléchir. Je n'avais pas tant de rêve que ça finalement et ils n'étaient pas très impressionant non plus. J'ai ensuite regarder le jeune homme avec une moue.
- Rencontrer l'amour de ma vie.
Dis-je en levant mes sourcils plusieurs fois d'affilés avant d'éclater de rire. Même si je doutais encore qu'il puisse m'aider dans ce domaine.
- Devenir un chef cuistot renommé.
Non plus, ça concernait mon avenir et il n'y avait que moi qui puisse tout faire pour que ça se réalise. Je me suis étirée.
- J'ai des rêves hors de ta porté, désolée.
Dis-je en me sentant presque coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 9:59
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


J'étais toujours en tailleur devant la jeune femme qui me déclarait tout ses rêves, mais c'était comme ci je ne pouvais rien faire. Je l'entendais s'excuser, de sa voix gazouillante.Tes rêves n'appartiennent qu'à toi, à toi de faire tout pour les réaliser. Je vais te dire quelque chose, ne laisse jamais quelqu'un te dire que n'y arriveras pas. Moi, je sais que tu y arriveras.Je ne voulais jamais découragé quelqu'un qui a des rêves hors-normes. Je sais qu'elle y arriverait car je sais qu'elle en est capable. Ce n'est pas parce qu'elle est schizophrène qu'on ne peut pas réaliser ses rêves. Je m'approchais rapidement d'elle, je prennaisle bout de son menton entre mes doigts. Je ne suis pas l'homme de ta vie, mais je serais le mec qui fera ton premier baiser. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres moites et pulpeuses. Je ne voulais pas faire un baiser langoureux et sensuel, car elle le prendrait mal. Je retirais rapidement mes lèvres des siennes de mon regard angélique.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:58
 
Je savais que je pouvais y arriver, mais les hémisphères de mon cerveau étaient en conflit. Mais je ne veux pas déblatérer dessus, ça prendrait trop de temps. Bref. J'étais en grande conversation intérieur avec mon intérieur, enfin mon moi intérieur quand Alasky s'est approché de moi pour prendre mon menton entre ses doigts. Sur le coup, je n'ai pas voulu le contrarier et lui dire que j'avais déjà eu mon premier baiser. Et j'ai même pas eu le temps de réfléchir que ses lèvres se sont posées sur les miennes. Et j'ai eu à peine le temps de dire ouf que tout était revenu à la normal. Étrange que ce garçon est. Je suis restée silencieuse, mais que dire après... Ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 12:45
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Je venais de retirer mes lèvres des siennes. Je voyais sur son visage qu'elle n'était pas rouge tel une tomate, sa voudrait dire que ce n'était pas son premier baiser. Ce n'est pas ton premier, ça se voit.Je voulais être sûr de ce baiser, car je ne savais pas si c'était vrai ou pas. Je la voyais fermer ses paupières au fur et à mesures que le temps se sombrait. Tu veux dormir ? Je ne pensais pas qu'elle serait à l'aise dans ce sac de couchage mais c'est un authentique du camping.
© Alasky


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 13:50
 
J'ai hoché la tete, comme un peu paralysé, peut être impressionné. Je savais que je le dévisageais. Bordel, je doutais qu'il soit réel maintenant. J'ai inspiré, pour me calmer légèrement.
- Ouais, bonne nuit.
Dis-je en souriant légèrement, retrouvant une certaine bonne humeur après que le choc soit passé. Ma tête ressemblait au BigBang, c'esr dire. Je me suis roulée en boule dans le sac de couchage avant de bailler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 14:07
 

Speak
Alasky
feat.
Aura


 

 



 

 

Our time together are just never quite enough. Δ 


Il se fesait tard, si tard que le bruit des voitures se fesait presque plus entendre.. Je mettais la bout de tissue sur moi, en fermant doucement mes yeux. Bonne nuit.Pour un soir comme celui-ci, il ne fesait pas si froid, juste de quoi mettre sur moi un tissu me protégerai du froid. Fais de beau rêve On fermait tous les deux les yeux, et voilà qu'on plongeait dans un profond sommeil. Et qu'un nouvelle journée allait commençer dans près de 5 heure.
©️ Alasky




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky - Page 4 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Tu parles à qui ? À l'homme invisible ? ft - Alasky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» All I Need ∆ Alasky & Damien
» Alasky ~ 55 0603
» Alasky ~ Un garçon pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-