Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 17:50
 



Karolina Svensson.

27 ans ▲ Princesse de Suède, mais sous couverture en tant que fleuriste ici ▲ Célibataire

A l'écoute + Froide + Maternelle + Moqueuse + Bavarde + Lunatique + Captivante + Conciliante + Énergique + Brillante + Modeste  + . Mystérieuse + Indomptable + Attentionnée + Bienfaisante + Courageuse.

Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+)  Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket mais malheureusement son statut l'interdit de se montrer de tel en public. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) A fait du cheval étant plus petit et chevauche à la perfection. (+) Ne peut pas sortir sans son téléphone, accro aux réseaux sociaux. (+) Considère sa mère comme son amour et ferait tout pour elle. (+) Ressent le besoin de se sentir utile constamment. (+) Joue de la guitare depuis quelques temps. (+) Ben Harper est son modèle. (+)  Ne boit jamais de café, elle se trouve déjà bien assez nerveuse comme ça, elle est une adepte du thé de toute sorte. (+) Ne comprend pas l’hypocrisie, elle préfère que l’on dise clairement les choses, au risque de blesser, plutôt que de mentir. (+) Elle est rancunière et a déjà perdu plusieurs amis suite à ça. (+) Assiste à des concerts en plein air régulièrement. (+) Elle parle souvent avec les mains. (+)  Opte pour un maquillage très naturel plutôt que de ressembler à un pot de peinture. (+) Ne porte que du parfum de Jean-Paul Gaultier. (+) Compara souvent sa vie à Marilyn Monroe. (+) Parle plusieurs langues, elle parle le français, l’italien, le russe. (+) A tendance à considérer la vie comme un roman, elle croit au destin, que le fait que tout est déjà tracé.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 17:50
 
x 1 pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 17:50
 
x 2 et pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 17:50
 
Et le dernier pour les RP (a)

A vous, que ce soit ici ou en MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:01
 
Je veux je veux je veux je veux !

Moua Moi Moua Moi !!

KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:10
 
Oh ma maman, elle est trop belle cette fleuriste. :amour2:
Je pense qu'on va créer un club adepte du thé par ici. Je veux aussi lien ! Je prends tout ce qui t'inspire ma jolie :brille:

Karolina Svensson a écrit:
(+) Assiste à des concerts en plein air régulièrement.

Et si rien ne t'inspire de ma personne, cette situation m'intéresse. :culotte2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:15
 
Alasky J. Portman a écrit:
Je veux je veux je veux je veux !

Moua Moi Moua Moi !!

KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111 KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 3486559111

Toi, toi, toi :coeur2: Tu as une petite idée ou parle-moi un peu du très cher Alasky :yeux:

Damien A. Cole a écrit:
Oh ma maman, elle est trop belle cette fleuriste.  :amour2:
Je pense qu'on va créer un club adepte du thé par ici. Je veux aussi lien ! Je prends tout ce qui t'inspire ma jolie :brille:

Karolina Svensson a écrit:
(+) Assiste à des concerts en plein air régulièrement.

Et si rien ne t'inspire de ma personne, cette situation m'intéresse. :culotte2:

Tea Team :yeux: :yeux: Cette situation t'intéresse ? :coeur: Parle-moi un peu du beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:24
 
Ah je sais..

Alasky était seul dans la rue, accroupie contre le mur car sa voiture était en panne et il ne pouvait pas rentrer chez lui, il était presque en train de pleurer dans ses bras seul dans la rue. Et toi, tu passais pour rentrer chez toi, tu me vois.. Pensant que je suis en dépression, tu t'inquiètes un peu, et tu décides de me ramener chez moi, me donnant de l'affection ( tu me demandes si je vais bien, si j'ai mangé, si je suis pas malade, si j'étais seul depuis longtemps ). Tu me redéposes chez moi, et je décide de me rapprocher de toi, maternellement. A force de ce connaître, je te caractérise de mère maternelle et tu prends plus soin de moi, ect.. Vu que ma mère est morte, je te vois comme ma mère, et tu joues le jeu.

C'est bon ? Si ça te plaît pas, tu me dis.. Sachant que j'ai beaucoups de lien donc, si tu acceptes tu auras mes liens aussi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:29
 
Tu ne m'oublies pas hein? ^^

Une mère d'un an de plus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:32
 
Alasky est encore un lycée dans sa tête, il peut s'affectionner à tous le monde, mais n'importe qu'elle fille, l'aimant jusqu'à en prendre soin devidnrait sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:36
 
Comment pourrais-je t'oublier Maëlyah, c'est impossible. :bav: :fleurs: :coeur2: D'ailleurs on RP quand tu veux :)

Alasky+ Très bonne idée tiens. :bave: Cela ferait ressortir le côté altruiste, généreuse et maternelle de Karolina. :brille: Bien que lui la verrait comme une mère, elle le verrait plutôt comme un petit frère à protéger. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 30 Juil - 18:38
 
Dès que j'ai deux rp en moins!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Let's Live - (pv Anna)
» LIVE IN MIAMI
» LIVE IN MIAMI
» Michael Meehan | Live wild and free
» If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-