Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Trois ans plus tard... [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Trois ans plus tard... [Sebastian] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyVen 28 Oct - 22:25
 
Vendredi soir, fin de semaine, dit, sortie bien entendu, pour changer ! Je n'avais rien de spécial de prévu et avait donc décidé d'aller dans un nouveau bar, un bar que je ne connaissais pas, pour rencontrer de nouvelles personnes. Cela ne me dérange pas de sortir seule, je suis quelqu'un de sociable et plutôt extravertie donc je ne m'ennuie que rarement. Il m'arrivait d'aller dans des bars, au ciné seule, en boîte j'évitais cependant et, au restaurant, je trouvais ça glauque.

Je n'avais pas cours le vendredi après-midi en ce moment donc j'en avais profité pour faire du sport mais aussi faire le ménage chez moi entre autres. Rien de passionnant mais j'essayais de me reposer le vendredi pour être bien en forme pour passer un bon week-end. Je fus finalement prise en fin d'après-midi pour un peu de shopping avec des amies puis un petit resto pour terminer la semaine. J'aimais aussi ce genre d'imprévu et nous avions bien rit, comme à chaque fois.

Vers 22h30 je quittais mes copines pour aller dans le bar où j'avais prévu. Quant à elles, elles allaient au cinéma, voir un film qui ne me tentait pas du tout. J'arrivai finalement au bar 10 min plus tard. Il y avait pas mal de monde et l'endroit était plutôt chouette en fait. J'envoyais d'ailleurs une photo à un ami pour une prochaine fois avant d'aller au comptoir me commander un mojito. Je regardai ensuite, mon verre à la main autour de moi, à la recherche de personnes semblant sympas avec qui m'incruster. Alors que j'entamai une gorgée je remarquai un homme seul à une table.

Je m'approchai alors de lui, ne sachant pas encore s'il était seul ou accompagné. Arrivée à sa hauteur je lui lançai :

« Salut, la place est libre ? »

Je me rendis ensuite compte que je le connaissais déjà. Brun, plutôt beau gosse, la trentaine, cheveux visiblement bouclés… Il s'agissait d'un de mes profs de terminale, mon prof d'histoire, avec qui j'avais tenté maintes et maintes fois des approches plus ou moins discrètes.

« M. Casey ?! »

Je connaissais son prénom mais l'appeler Sebastian l'aurait peut-être refroidi tout de suite, et surtout, cela aurait rendu certainement plus difficile sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyDim 30 Oct - 22:18
 

Sebastian aimait son job bien qu'initialement, il voulait devenir archéologue.  Gamin déjà, il rêvait d'aventures en jouant les explorateurs avec son chapeau réplique d'Indiana Jones. En rentrant au lycée, il avait tout les bagages pour suivre son rêve : Il avait le charisme et les résultats, rendait les parents fiers et s'imaginait déjà loin du Vermont, à parcourir les quatre coins du monde seul et indépendant. Depuis, ses plans d'avenir ont du être modifiés, mais Sebastian n'était pas dérangé à l'idée d'enseigner dans le lycée qui l'avait vu évoluer. C'était toujours assez étrange de devoir discuter « administration » avec un ancien professeur de mathématiques à la pré-retraite ou de se forcer à éviter sa fille aînée, occupée à galocher le cancre le moins fiable du lycée devant la porte de sa salle dans le seul but de le faire craquer. Alors oui, Sebastian ne se plaignait pas de son métier. C'est vrai, il adorait être au service des autres. Il n'était pas non plus l'enseignant le plus chiant du monde. Quitte à donner moins de boulots aux élèves, ça lui en ferait moins à noter à l’extérieur. Seulement, il ne pouvait rendre des copies non corrigées.
Il se faisait tard, et les nuisances de la ville ne donnait pas forcément au brun l'envie de s'attarder sur une montagne de copie. Il allait héberger sa benjamine ce week-end et n'allait avoir que peu de temps à se consacrer.
Il prit son cuir et partit sur un coup de tête en direction d'un bar qu'il avait l'habitude de fréquenter, à quelques rues de chez lui. Il se posa au comptoir et commanda un whisky. Les courants d'air et le fond sonore lui faisaient un bien fou, lui qui détestait rester enfermé chez lui. Pensif, il jouait à faire tourner son alliance en guise de toupie sur la table quand il entendit une voix féminine résonner près de lui sans savoir que celle-ci lui était directement adressée. "Monsieur Casey ?" . Cette fois-ci, ne pouvant pas nier, il regarda en direction de cette jeune brune qui semblait tout aussi étonnée que lui de la voir dans ce genre d'endroit. Il avait rapidement mit un nom sur cette tête. " Serena ?"
Il lui fit signe de s'asseoir avant de mieux l'observer. Serena était une des rares élèves ayant marqué l'esprit du professeur. Non pas qu'elle lui ait mené la vie dure, elle était brillante et très intelligente mais restait une jeune lycéenne jeune et innocente. Une rumeur avait été brièvement lancé comme quoi elle avait des vues sur le brun mais Sebastian gardait la tête sur les épaules. Il ne voulait pas entendre parler de ces clichés absurdes sur l'étudiante amoureuse de son professeur. À y repenser, elle n'était pas réellement discrète et quand bien même cela aurait été le cas, il s'agissait surement d'un état passager.
Il accorda son plus beau sourire à la brunette qui semblait avoir la tête sur les épaules. Il n'avait aucune raison de se sentir mal à l'aise à ses côtés.  " Qu'est ce que tu fais ici ? Pas trop jeune pour ce genre d'endroit ?" . Il se trouvait stupide. Elle devait avoir la vingtaine aujourd'hui, et comme tout étudiant qui se respecte, elle allait bien s'amuser un vendredi soir.  
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Trois ans plus tard... [Sebastian] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyLun 31 Oct - 15:07
 
Je me retrouvai finalement face à mon ancien professeur d'histoire, une situation que je n'avais pas imaginé depuis le lycée. À son nom, il releva la tête et, sans mentir, il me fit tout autant d'effet que trois ans plus tôt. Il avait toujours ce regard que je lui trouvais sexy. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps avant de me reconnaître et me fit signe de m'asseoir.

« Oui c'est moi ! »

lui répondis-je alors en souriant et en posant mes fesses sur la chaise face à lui. Son sourire en réponse me charma tout autant qu'avant alors qu'à présent il n'était plus mon prof et que ce statut n'avait plus rien d'excitant pour moi. " Qu'est ce que tu fais ici ? Pas trop jeune pour ce genre d'endroit ?" me demanda-t-il alors. Cette remarque me fit rire légèrement.

« Je ne suis plus lycéenne tu sais, enfin vous... »

Oui la situation était cocasse devais-je toujours le vouvoyer ou pouvais-je passer au « tu » ? je n'étais plus son élève mais nous n'étions naturellement jamais sortie de cette relation prof/élève. J'avais bien sûr fait ce lapsus exprès pour voir sa réaction et aussi parce que je n'aimais pas vouvoyer, mise à part dans mes stages où je n'avais pas le choix.

Je me demandais tout de même comment il m'avait considéré au lycée, s'il m'avait trouvé lourde, séduisante, ou alors s'il ne s'était finalement rendu compte de rien, ce dont je doutais réellement. J'étais une bonne élève car, allez savoir pourquoi malgré toutes mes conneries, je tenais à avoir une bonne situation et bossait donc bien pour mes études. C'était d'ailleurs certainement la seule chose bien que je faisais à l'heure actuelle. J'en profitai pour terminer mon verre de mojito avant d'appeler un serveur pour recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyMar 1 Nov - 0:48
 

Sebastian écoutait la jeune femme tout en buvant minutieusement son verre à la main. Il n'était pas du genre à copiner avec ses élèves, mais il est vrai que certains attirait son attention. Quelque fois, il ne se privait pas d'interrompre son cours pour parler musique avec l'un d'entre eux. Il ne voulait pas être considéré comme un prof ringard pour la simple et bonne raison qu'il n'en était pas un. Et si cela devait faire grand bruit dans la salle des professeurs, Sebastian n'allait pas changer sa méthode pour autant.
Preuve que cela ait fonctionné, il se retrouvait au comptoir d'un bar accompagné d'une ancienne élève. Plusieurs personnes trouveraient cela malsain. Sebastian lui, s'en fichait pas mal. Elle n'était pas méchante Serena, elle était assez grande pour savoir si cela était une bonne idée ou non. Pourquoi se prendre autant la tête ? " Oh pitié, je ne suis pas si vieux que ça quand même ? " fit-il en réponse à la jeune femme qui semblait indécise quant à l'utilisation du tutoiement. " Tu peux même m’appeler Sebastian si tu veux."
Il sorti un billet de sa poche et le tendit au premier barman qui croisa sa route. "Avec ça, payez le mojito de la demoiselle et servez moi un autre whisky s'il vous plait.". Il ne prêtait que peu d'attention à la réaction de la jeune femme. Les fins de mois en tant qu'étudiant, il savait ce que c'était. S'il pouvait éviter de la mettre dans une galère pour quelques verres, alors il le ferait avec plaisir. Elle voulait s'amuser, lui aussi. Il s'accosta au comptoir pour mieux observer la brunette et lui accorda un sourire naturel. "Alors la vie étudiante ? Pas trop nostalgique du lycée ?".
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Trois ans plus tard... [Sebastian] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyMar 1 Nov - 11:59
 
" Oh pitié, je ne suis pas si vieux que ça quand même ? " me lança-t-il avant de me dire que je pouvais l'appeler Sebastian. Je lui souris alors que nous recommandions une autre boisson. Oui il n'était pas si veux, et je n'avais pas cessé de le répéter à mes amis de lycée d'ailleurs qui souvent me "critiquait" de flasher sur un vieux.

« J'aurais eu du mal à te vouvoyer de toute manière ! »

D'ailleurs, mon ancien professeur me paya mon verre ce qui m'arrangeait bien. J'arrivais souvent à me débrouiller pour ne pas payer toutes mes consommations, ce qui me permettait d'autant sortir.

« Merci ! » lui dis-je tout de même.

"Alors la vie étudiante ? Pas trop nostalgique du lycée ?" me demanda-t-il alors que je buvais un peu.

« A vrai dire, j'ai surtout hâte d'avoir fini et de pouvoir bosser réellement. Nostalgique non, je vis chez moi au moins maintenant, seule... »

lui répondis-je. J'aimais la liberté que m'apportait la vie étudiante, je n'avais plus mes frères et sœurs sur le dos ni ma mère. Je faisais ce que je voulais, quand je voulais et surtout avec qui je voulais.

« Et toi, toujours au même lycée ? Tes anciens élèves ne te manquent pas trop ? »

Le naturel revenait au galop, je n'avais pas envie de parler de lycée ni d'histoire puis je savais qu'il était plutôt cool déjà en tant que prof. J'avais bien envie de savoir, ma curiosité et ma féminité prenant largement dessus, ce qu'il pensait de moi, au lycée voire même maintenant. C'était bien un des seuls profs d'ailleurs avec qui j'aurais pu parler dans un bar. Pour beaucoup je serais vite fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyMer 2 Nov - 17:02
 

Tandis qu'il sirotait son deuxième verre, Sebastian écoutait d'une oreille attentive son ancienne élève. La musique se faisait de plus en plus forte, mais il lui prêtait toute son attention. Il aimait les surprises que lui donnait la vie. Du moins, les bonnes surprises. Du temps où il vivait encore avec sa femme, jamais il n'aurait pu savourer un verre en charmante compagnie. L'idée en elle-même ne l’intéressait pas. Mais à force d'entendre tout ses défauts sortir des bouches des personnes qui comptaient le plus pour lui jusqu'à maintenant, il avait décidé de faire le sourd. Certes, ça n'avait rien arrangé, mais de toute façon, il n'avait plus aucun compte à rendre. Il avait à ses côtés la représentation d'une jeunesse qu'il connaissait sur le tard. Non pas qu'il regrettait le fait d'avoir assumer très jeune la paternité. Mais entre les couches et les cups rouges, un choix reste préférable. « Et toi, toujours au même lycée ? Tes anciens élèves ne te manquent pas trop ? ». Le brun esquissa un sourire. Plus le temps passait et plus il se rendit compte que son jugement était faux. Elle n'avait pas changée de tactique, Serena. Toujours dans la fleur de l'âge, mise en avant, les mêmes mimiques qu'en cours. Aujourd'hui, sa femme ne l'attendait plus avec un bourguignon dans l'assiette. " Toujours oui. Si tout les élèves pouvaient ressembler à Mademoiselle Harwood, la vie en tant que prof serait bien plus simple." Et il était sérieux en disant ça. Serena s’intéressait vraiment à ses cours, du moins, elle en donnait l'impression. L'époque n'était pas si lointaine, mais les gamins devenaient de plus en plus chiants. Et même si les copies parfumées de quelques jeune pubères lui faisaient plaisir, il en serait de même si les notes dépassaient la moyenne. Pour quel enseignant allait-il passer après ? Serena avait la même tactique, mais elle au moins, elle était bien partie pour réussir.
En attendant, passer du temps avec une personne extérieur à ses tracas quotidiens lui faisait plaisir. Il n'avait plus envie de parler avec elle comme il aurait pu le faire dans une salle de classe. " Tu attends du monde, j'imagine ?". Sebastian n'avait jamais vu traîner la brune dans le bar, ou du moins, ne portait pas d’intérêt à savoir qui passait la porte. D'un côté, sa présence ne le gênait pas, bien au contraire. Elle changeait des quelques personnes sans grand intérêt ou nymphomanes qui enclenchaient habituellement la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Trois ans plus tard... [Sebastian] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyVen 4 Nov - 18:24
 
" Toujours oui. Si tout les élèves pouvaient ressembler à Mademoiselle Harwood, la vie en tant que prof serait bien plus simple." Il se souvenait donc de mon nom aussi ? Bon ok, trois ans ça passe vite mais quand même il devait quand même en voir des élèves. J'avoue également que je me demandais ce qu'il entendait par sa phrase. J'étais quand même bien lourde dans mes souvenirs avec mes questions après les cours, mes sourires et rires nerveux parfois.


« Ah ouais, t'aimes donc faire craquer tes élèves ! »

répliquai-je alors en souriant. Je n'avais pas envie de le cacher ni d'en avoir honte. S'il ne l'avait pas compris au lycée au moins il le savait maintenant. A mon avis, je ne devais pas être la seule de ses élèves à être tombée sous son charme d'ailleurs. Alors que du monde entrait à nouveau dans le bar, Sebastian me posa une nouvelle question : " Tu attends du monde, j'imagine ?" Je regardais machinalement les gens qui venaient de rentrer avant de lui répondre.

« Pas du tout, j'ai mangé avec des copines mais j'avais envie de sortir seule ce soir, rencontrer du monde. Et toi ? »

Non je ne comptais pas lui raconter ma vie mais lui répondre seulement. Je continuai d'ailleurs à boire mon deuxième mojito, sachant qu'au resto je ne m'étais pas trop privé non plus. Je commençai en revanche à avoir un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyVen 4 Nov - 22:06
 

"Ah ouais, t'aimes donc faire craquer tes élèves !" . Sebastian ne savait pas trop comment le prendre. Disons qu'une réflexion du genre pouvait lui causer gros professionnellement. Bien-sûr, il prenait ces paroles à la rigolade quand ça venait d'une personne exterieure au lycée mais tout de même : Elle n'était pas la dernière à lui faire quelques remarques ambiguë. Serena était la première de l'alphabet : Toujours ponctuelle, toujours visible. De plus, il s'agissait d'une véritable boule d'énergie. Autant dire que son absence se faisait vite sentir quand elle ne venait pas.
Bien évidemment, elle n'avait pas été la seule. Sebastian ne considérait pas ses élèves comme son cachet final, non. Il aimait la discussion avec ces jeunes. Il enseignait depuis huit ans pour sept classes par année. Ici, le planning ne changeait pas tellement. Alors ces gamins, c'était un peu ce qui le sortait de la routine. Si cela plaisait tant mieux. Mais cela avait pas mal changé depuis l'histoire avec sa collègue. Les langues se deliaient à son cours d'une façon peu discrète. De plus, il est bien facile de repérer un gars endeuillé et en plein divorce. Stress, impulsivité.. la jeune femme ne serait probablement pas assise à ses côtés aujourd'hui si elle l'avait eu cette année.
Dans tout les cas, discuter avec la brunette lui faisait du bien moralement. C'était pourtant une situation basique, sans grosses révélations ou termes insolites. Mais, pour un gars qui s'enfermait toujours un peu plus chaque jour, cela représentait beaucoup.
Serena lui retourna la question posée précédemment. " Je viens souvent ici, l'ambiance est sympa. Mais je suis ce loup à part, celui qui fuit la meute.". Ou alors, c'était les autres qui le fuyaient. Il lui restait quelques amis, mais ils avaient leur vie de famille et habitaient plus ou moins proche de la ville. Il commanda un troisième verre. Serena avait l'air mal à l'aise. Il comprenait si elle voulait s'en aller. Il ne montrait pas non plus un côté des plus avantageux. " Tout va bien ? Tu veux un verre d'eau ?". Non, elle voulait probablement prendre l'air.




Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Trois ans plus tard... [Sebastian] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyVen 4 Nov - 22:21
 
Sebastian ne dit pas un mot à ma remarque, j'espérai alors ne pas l'avoir vexé, car il n'y avait aucun ton de critique dans ma phrase et je doutais fort qu'il voulait parler de ça en disant qu'il aimerait plus d'élèves comme moi. Je lui répondis ensuite à sa question disant que j'avais prévu sortir seule et lui retournai la question. " Je viens souvent ici, l'ambiance est sympa. Mais je suis ce loup à part, celui qui fuit la meute." Ce mec, un solitaire ? J'avais du mal à y croire à vrai dire. Ou alors, il n'allait pas bien, mais je n'allais pas lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'il se passait. Tout ce que j'avais remarqué était qu'il ne portait plus son alliance alors qu'il en avait une quand j'étais au lycée mais bon, les ruptures ça arrive. Alors qu'il se commandait un autre verre j'en profitais pour commander une vodka schweppes.
« Ah ouais, je ne t'imaginais pas vraiment l'homme solitaire. »
Je commençai à avoir chaud et cela devait se voir. Sûrement l'alcool, le monde et le fait de rester immobile, cela m'arrivait souvent. Mon comparse pour ce soir là me demanda alors si tout allait bien et si je voulais un verre d'eau.
« Oui oui ça va t'en fais pas, j'ai juste un peu chaud. »
Je bus une gorgée de ma vodka schweppes avant d'ajouter.
« Tu veux pas qu'on sorte un peu ? Enfin, te coltiner une gamine de 20 ans toute la soirée, tu dois sûrement avoir envie d'autre chose tu m'diras ! »

lui dis-je alors.  
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptySam 5 Nov - 0:07
 

Rassuré, Sebastian venait de finir son verre d'une traite. Pour tout avouer, lui aussi avait chaud et n'était pas contre un bon bol d'air. Cela tombait bien que la jeune femme lui propose; déjà, il était rassuré de savoir qu'il ne la dérangeait pas plus que ça. Il répondit de son invitation d'un mouvement de tête " Ah non, au contraire, c'est ce que je voulais te proposer." sorti son paquet de cigarette et aida la jeune femme un peu vertigineuse à se relever. Une fois à l’extérieur, le brun prit une longue inspiration, toute en vérifiant que la jeune femme reprenait ses couleurs. Il alluma sa blonde et en proposa une à la jeune femme. Le contraste entre l’intérieur et l’extérieur était évident : Le brouhaha s'était transformé en un son d'arrière plan et la fraîcheur nocturne permettait à Sebastian de respirer. Il espérait que cela ait le même effet sur la jeune femme, il veillait à ce qu'elle ne s’évanouisse pas après quelques verres. " Tu te sens mieux ? " Question débile, mais qui comblait un peu ce silence. Sebastian leva les yeux et constata la pleine lune. Peut-être que sa sauvagerie du soir venait de là. Lui qui, d'habitude, avait vraiment du mal à tenir l'alcool, se sentait dans un état agréable. Bon, en même temps, trois verres n'allait pas le tuer. Il avait presque envie de remercier l'étudiante de lui avoir un peu changé les idées, lui qui serait probablement toujours au comptoir à l'heure qu'il est.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Trois ans plus tard... [Sebastian] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyDim 6 Nov - 10:59
 
Je proposais à Sebastian de sortir, ayant un peu chaud. Rien de grave, cela m'arrivait souvent en cours de soirée. Il accepta et nous nous retrouvâmes rapidement à l'extérieur. J'inspirai un « grand coup » et appréciai ce changement de température. Mon ancien professeur alluma une cigarette et m'en proposai une que j'acceptai. Je m'adossai à la paroi du bar, face à Sebastian alors que je tirai sur la clope qu'il venait de m'allumer. " Tu te sens mieux ? " me demanda-t-il.

« T'inquiètes, j'ai vite chaud en soirée, c'est rien du tout je ne vais pas te faire un malaise ou je ne sais quoi. »

lui répondis-je en souriant. Je me sentais bien, à l'air libre et frais et surtout à l'extérieur du brouhaha confiné du bar. J'aimais bien la présence de Sebastian également. Il était toujours aussi craquant et semblait aussi sympas que je ne me l'imaginais. Pour le coup je ne pus m'empêcher, maintenant que je le voyais debout face à moi, de le reluquer plus ou moins rapidement de la tête au pieds. J'avais essayé d'être discrète mais avec au moins six verres dans le nez depuis le début de la soirée je ne pouvais m'assurer de rien.

« Tu sais qu'au lycée j'aurais payé cher pour pouvoir prendre un verre avec toi ? »

lui lançai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Trois ans plus tard... [Sebastian] Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] EmptyLun 7 Nov - 22:46
 

Les températures avait baissés ces derniers temps. Le froid se faisait rapidement ressentir sur l'état frontalier du pays de la glace. Pour y avoir passé plusieurs hivers, Sebastian savait que le climat canadien n'allait pas plaire à tout le monde par exemple. Même dans le Vermont, l'été avait de toute façon tiré sa révérence. Le contraste entre la chaleur étouffante de l’intérieur et le vent nocturne de l’extérieur était tel que Sebastian ne mit pas longtemps à se sentir mal pour Serena. Lui, il avait sa veste, elle, n'avait qu'une robe et un espèce de gilet qui faisait plus office d'accessoire que de réel coupe-froid.  Dans tout les cas, vu leurs états respectifs, il ne pouvait se plaindre du grand bol d'air. Du moins pour Serena, parce que Sebastian avait encore les idées clairs. Il avait remarqué le contraire sur la jeune femme à l'instant même où celle-ci vit ses gestes se faire lent et troubles. Lui qui pensait discuter avec une simple élève jusqu'à maintenant, remarqua que les mojitos de la jeune femme s’avéraient être quand même bien dosés. Après tout, qu'est ce qui pouvait empêcher une étudiante de s'amuser un peu ? Elle fêtait son weekend, voilà tout.
l'hypothèse de Sebastian se confirma quand la jeune femme lui avoua qu'elle aurait "donner cher" pour pouvoir prendre un verre avec lui. Le brun rigola. Rien d'un rire moqueur, il en était même touché. " Et donc, pas trop déçu du résultat ?" Que pouvait-il bien répondre d'autre ? Après tout, il aurait très bien pu la cerner avant. D'ailleurs, ses yeux vagabonds ne trompaient pas. Malgré l'amusement de la scène, Sebastian ne pouvait se contenir bien longtemps. Après tout, lui aussi était curieux. " Tu penses réellement ce que tu dis ?" Dit par-là, l'avouait-elle par elle-même ou l'alcool lui jouait des tours ? Il ne voulait pas non plus qu'elle se sente coupable. Peut-être avait-elle un copain, ou peut-être n'était-il pas le seul professeur à l'avoir fait craquer plus jeune. Voyant la jeune femme commencer à grelotter, Sebastian s'approcha un peu plus d'elle. Il enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune femme. Lui qui se retrouvait bras nus désormais, se fichait pas mal des températures; il n'était pas très frileux. Pour autant, était-ce nécessaire de nourrir les clichés gentleman ? Pourquoi pas ? Il s'en voudrait de la savoir malade d'un foutu rhume par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard... [Sebastian] Trois ans plus tard... [Sebastian] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Trois ans plus tard... [Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es là toi ? - ft Sebastian
» Je ne me comprends pas.... - Sebastian
» La graine a rejoint le nid…. [Sebastian]
» La musique adoucie les mœurs - ft Sebastian
» Sebastian ♦ I see my red door and it has been painted black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-