-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyDim 31 Juil - 16:35
 

but i'm a creep
Hope et qui voudra



Clique-ici avec amour ♥

J'ai fixé leurs lèvres un instant. Ce qui venait d'en sortir avait un goût d'irréel, d'impensable, et en même temps d'évident. J'avais attendu la chute, le rire, la suite, mais non, il ne s'agissait pas d'une blague, et dans moins de 30 minutes, je devais avoir quitté les lieux. Mon père s'était barré avec une meuf de mon âge il avait longtemps maintenant, mais je n'aurais pas pensé que mon alcoolique de mère retrouverait quelqu'un de sitôt, fallait dire qu'elle s'était laissée allée, aussi, avec ses airs de vieille folle à chats, ses cheveux constamment gras et ses vieux chicos qui lui servaient de dents. Pourtant elle en avait trouvé un. Un vaillant aussi, celui-là, avec sa panse à bière et son crâne dégarni, ses yeux délavés par la nuit à se péter la tronche et à ne pas chercher de travail. Toujours était-il que cela avait été voté. A deux contre un, évidemment, sans prendre vraiment la peine d'entendre les arguments du troisième. Ils allaient se barrer de là. Définitivement. Et comme la baraque allait être vendue, et bien le petit chalet du fond du jardin qui était ma maison allait également disparaître de nos acquisitions. Bien sûr, j'avais finalement fermé la bouche que je tenais ouverte comme un poisson, demandant quand ils allaient partir, et la réponse avait été immédiate tout comme leur départ. Je devais avoir quitté les lieux aujourd'hui même. N'éprouvant pas le désir de partager quoique ce fut avec ma mère autre que ce jardin qui nous séparait, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient sur le départ et encore moins qu'ils allaient me foutre dehors du jour au lendemain. J'avais gueulé un coup, crachant aux pieds de ce connards qui louchait sur mes seins depuis le début de l'entrevue et qui était responsable de ce fiasco, puis je m'étais résignée, en bonne petite fille, rassemblant mes affaires principales, abandonnant celles qui m'importaient peu, et je m'étais barrée.

Guitare et sacs sur le dos, j'avais quitté pour la dernière fois mon chez moi, prenant la place de deux banquettes dans le bus, j'avais regardé défiler le paysage avec la sensation étrange d'un grand vide au creux de mon ventre. Je n'étais pas triste, je n'étais pas fâchée, et je n'avais même pas peur de l'avenir, en fait je me sentais étrangement indifférente, comme si ces informations glissaient sur moi. J'avais un concert ce soir-là, quelque chose d'intime, bien sûr, je n'étais pas encore assez connue pour faire de grandes salles, mais cela devait être sympa, nous qui aimions tant la musique, Sean et moi. Quand j'arrivais au bar, j'étais chargée comme un baudet, mes épaules souffraient de la chaleur, j'étais brûlée à leur contact, mais cela n'avait pas atteint mon enthousiasme. Sean s'approcha de moi en râlant : « T'es en retard, ma poule, qu'est-ce que t'as foutu encore ? » Puis il avait vu mes affaires et son ton s'était adouci, et il avait repris plus doucement, comprenant les choses plus vite que moi, comme si c'était plus évident que ce à quoi je m'étais attendue. « Tu veux pioncer chez moi ce soir ? Par contre je garde mon lit, rêve bien, tu te tape le fauteuil ! » J'avais souri. Il comprenait toujours tout, et il continuait à être lui-même, dédramatisant les choses pour ne pas me laisser aller dans la dépression due à tous ces événements qui parcouraient toujours ma vie. « T'inquiète, je te laisse le lit à baldaquin, princesse ! »  Il fit une grimace, et moi je ri. Je vins déposer mes affaires derrière la petite scène et allait saluer les patrons du bar. Ils nous connaissaient assez bien, c'était même plus que ça, ils croyaient en nous, c'est pourquoi nous étions souvent programmés ici, on avait l'art de mettre le feu aussi.

Après nous être installés au plus vite, compte tenu de mon retard, nous avions pris place sur nos tabouret respectifs avec nos grattes. Et nous avions débuté le concert. Les gens aimaient la plupart du temps le grain de sa voix à côté de la douceur de la mienne, un peu éraillée tout de même. C'était sans prétention, mais plein d'enthousiasme, nous transmettions toujours notre amour aux gens, c'était notre truc de montrer comme on aimait ça, jouer de la musique. Cela avait dissipé tous mes problèmes, j'étais à nouveau complète, et épanouie. Les cordes de ma guitare sèche réagissaient sous mes doigts avec tout le naturel du monde, et la réaction des gens était d'autant plus gratifiante. C'est après une reprise de « Creep » de Radiohead avec ma seule voix et que je concluais avec grand succès, que nous entamions une petite pause d'une quart d'heure. Je saluais les gens en leur disant que nous revenions bien vite. « Le premier qui m'offre une bière, je lui dédicacerai la dernière chanson ! » Les gens avaient ri, pendant que je m'étais levée, avais posé ma guitare sur son pied et m'étais dirigée vers le comptoir. Je m'étais finalement assise à une chaise haute et remerciais le barman qui venait de me complimenter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptySam 20 Aoû - 22:09
 
Sortir a toujours fait partie de mes habitudes, surtout les soirs de weekend, entre potes, que ce soit en boîte ou dans des bars bondés. Mais ce soir, j'ai décidé de changer. Je suis passé devant un pub qui reçoit des groupes de musique et ça m'a intrigué. C'est donc seul que je passe la portes des lieux. La musique jouée sur scène envahit mon corps et mon cœur instantanément. Je n'aurais jamais pu imaginer ça en entrant. Et pourtant. Moi qui suis habitué des ambiances fêtardes de boîte de nuit, je me laisse submerger par la douceur de la voix de la chanteuse qui, même si elle est éraillée, me touche en plein cœur. Je connais Radiohead, j'ai plus d'une fois écouté cette chanson mais je n'avais jamais entendu une telle interprétation. Sans vraiment quitter la scène du regard, subjugué par la beauté qui se dégageait de cette femme, je m'avance vers le bar et commande une bière que je règle de suite.

La musique me transporte, me transperce même, et le souffle coupé j'observe sans relâche cette beauté inconnue à quelques mètres seulement de moi. Lorsque la chanson se termine, un frisson me parcourt le corps et j'ai bien du mal à retourner sur la terre ferme. L'humour que la grande artiste que je viens de découvrir me procure un sourire tout naturel, et sûrement un peu niais. Mais qu'importe. Je suis encore ailleurs. Alors qu'elle s'avance vers moi, ou plutôt vers le comptoir, je ressens une gêne que je ne connais pas, et me tourne vers mon verre encore plein et en boit une gorgée. Je jette un regard vers elle, ce magnifique extraterrestre venu d'un autre temps et, expirant lentement, je m'avance vers elle avec mon verre. Dans un sourire gêné, je lui dis d'une voix douce :

Bonsoir, j'ai cru comprendre qu'une bière vous ferait envie ?

Je prie pour qu'elle me réponde positivement, je n'ai jamais prié mais là je le fais, j'aurais sûrement beaucoup de mal à supporter un rejet ce soir, pas de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyJeu 25 Aoû - 16:22
 

but i'm a creep
Hope et qui voudra



J'étais SDF. Cette information résonnait à nouveau en moi, ricochant aux parois, me laissant là, n'ayant que ma musique pour seul abris, pour seul réconfort, pour seule chaleur. Je n'avais plus que ma guitare, ma voix et quelques objets sans grande importance dans mes sacs trop grands, isolés dans un coin, laissés là pathétiques, et j'étais seule face à cette adversité. La musique m'avait portée jusqu'ici, jusqu'où pourrait-elle me mener, je l'ignorais, mais c'était une alliée fidèle. Le fait était que, assoiffée que j'étais, j'avais posé ma guitare, et alors un sentiment nouveau m'avait traversée, mon sourire s'effaçant à peine de la plaisanterie que j'avais lancée. J'étais dans la merde. Je ne pourrais pas squatter chez Sean indéfiniment, et je n'avais pas les moyens avec mes petits jobs de me payer le loyer d'un appartement à moi seule.

Je m'étais assise au bar et avait ramené mes cheveux en arrière en soupirant. J'essayais de me focaliser sur l'énergie que me procurait le concert, mais parfois les problèmes revenaient plus vite au galop qu'on ne l'imaginait. Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque pas le beau jeune homme qui s'avance vers moi, mon regard se lève vers lui et je souris instinctivement. Je suis ce genre de personne, si l'enthousiasme n'y est pas, il faut le provoquer, et sociabiliser provoque toujours cela. Mon sourire est sincère, d'autant plus quand j'entends ses mots. « Bonsoir, j'ai cru comprendre qu'une bière vous ferait envie ? » En général quand je lance ce genre de vanne, je n'attends pas réellement une réaction, mais celle-ci se fait rarement attendre, j'imagine que ma tchatche joue pas mal. Il n'empêche que son regard me touche, ainsi que son sourire, ça me flatte, ça me réconforte. Ca m'apaise. Alors je mets les problèmes au placard, je me redresse un peu : « Oh oui, une bonne bière bien fraîche, rien ne me ferait plus plaisir, dans l'immédiat. »

Je ris légèrement et tapote le tabouret à ma gauche pour l'inviter à s'y asseoir, de la compagnie ne me ferait pas de mal, Sean est en train de brancher une brune de l'autre côté du café. « Mais il va falloir plus d'une bière pour m'inspirer la dédicace. » Je lui lance un clin d'oeil avec un sourire et ramène mes cheveux en arrière d'un geste machinal. « On peut par exemple commencer par se tutoyer. » Ne m'accoste pas dans un bar en me vouvoyant, après je me sens vieille et flétrie pour le reste de la soirée, bien sûr on peut voir ça comme de la politesse, mais je suis un peu rock'n'roll sur les bords, moi, ça ne me flatte pas d'être appelée madame. Je me sentirai beaucoup plus à l'aise avec ce joli garçon s'il me prend directement comme son égale. Toujours est-il que sa présence est bienfaitrice, que son arrivée me fait du bien et que j'espère qu'il arrivera à me changer les idées, le temps de quelques minutes seulement.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyJeu 1 Sep - 18:20
 
Tout ce qu'il se passe ce soir n'était pas prévu. Je ne pensais pas m'arrêter dans ce pub, et encore moins offrir un verre à une femme qui me fascine. Oui, je sais, il ne m'en faut pas énormément. Une chanson superbe, une interprétation émouvante, une voix touchante et tout ça émanant d'une femme vraiment belle. Il n'y a rien qui aurait pu laisser présager ce moment, mais je ne suis pas peureux, je suis un être sociable qui estime que chaque occasion mérite d'être saisie, même si je dois me casser la gueule derrière. Enfin, j'avoue que là, en accostant cette magnifique chanteuse, j’espère ne pas me faire recaler. Je ne sais pas pourquoi, mais je le vivrais mal. Heureusement, elle m'accueille avec le sourire et une petite phrase avant de rire. Mon sourire s'élargit et je vois qu'elle tapote le tabouret à sa gauche pour que je m'y assois. Je souris timidement (alors que, clairement, ça n'est pas dans mes habitudes) et je m'exécute. Je fais signe au barman de servir la jeune femme, et tente par tous les moyens de me reprendre. Non mais sérieux, j'ai fumé ou quoi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'suis pas une groupie bordel.

Je n'ai pas le temps de me présenter que la jolie blonde me lance une phrase qui me fait ouvrir la bouche comme un idiot. Il va lui falloir plus d'une bière pour lui inspirer la dédicace ? Honnêtement, la dédicace je m'en fous, mais je me demande bien ce qui pourrait l'inspirer. Des pensées de proximité physique me viennent en tête, si bien que j'ai un coup de chaud. Surtout que son clin d’œil et son mouvement de cheveux viennent accentuer ma confusion. Heureusement, elle met fin à mes divagations en proposant de se tutoyer. Je réalise soudain que je dois avoir l'air d'un parfait idiot avec la bouche ouverte, alors je la ferme instantanément avant de boire une gorgée de ma bière. Celle de la jeune femme vient d'arriver, et du coup je donne un nouveau billet au barman, et me tourne vers la chanteuse avec un air un peu plus intelligent (j'espère).

Oui, oui, bien sûr désolé. Tu t'appelles comment ?

J'inspire et expire lentement pour me détendre et continue :

Moi c'est Thomas, ou Tom, comme tu veux. Je passais par là et j'ai entendu ta douce voix alors je suis resté. Ça fait longtemps que tu chantes ?

Enfin, je retrouve mon goût prononcé pour l'échange. Parler me fait du bien, et m'aide à retrouver la terre ferme. Je ne suis pas timide, et je bafouille pas. Je suis TomTom quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyLun 12 Sep - 21:21
 

but i'm a creep
Hope et qui voudra



Le jeune homme venant de m'aborder n'avait sans doute aucune conscience du bien qu'il me faisait à juste me dire bonjour, avec son sourire éclatant et son air presque intimidé par ma présence. Bien que je n'eus pas compris pourquoi. Il ne savait pas qu'il me sortait de mes idées sombres, parce que pour la première fois, j'éprouvais pour la première fois cette chose commune à plein de gens : la peur du lendemain. Je ne savais pas ce qu'il allait advenir de moi, et même si je me savais assez débrouillarde pour retomber sur mes pieds en toute situation, jusqu'aux plus compliquées, je perdais mes repères. Et comme dans tous mes moments durs, je m'adonnais corps et âme à ma passion. Soit je me laissais aller à écrire, mon stylo courant sur le papier avec une rapidité folle, soit je grattais ma guitare à la recherche d'accords, murmurant des notes entre mes lèvres fines, chuchotant dans la nuit. Soit j'avais la chance de vivre un concert. Et c'était l'apothéose. Le danger était que dès que je quittais la scène, la nostalgie envahissait chaque pore de ma peau, et je sentais à l'intérieur de moi, des rides se former dans mon coeur et mon esprit, tracées par les souvenirs trop forts, trop douloureusement bons pour ne pas laisser de marque. Il était alors si bon de ne pas me laisser à la solitude, et le jeune homme qui s'était présenté à moi n'avait aucune conscience de cela. Sa naïveté n'en était que plus belle.

Son air ébahi est presque déstabilisant, je ne sais comment y faire face. Je ne comprends pas pourquoi il me regarde comme une extraterrestre, si j'étais encore ado, ce regard m'aurait sans doute fait rougir. Mais ce n'est pas le cas, j'ai encore toute maîtrise de moi-même, il m'en faut plus pour me laisser avoir.  J'ajoute un merci à la fois au barman ainsi qu'au jeune homme pour la bière qui vient de fraîchement arriver. Rien de meilleur que de partager une bière fraîche avec un inconnu rencontré au hasard d'une soirée qui a failli être avortée. « Oui, oui, bien sûr désolé. Tu t'appelles comment ? » Répondit-il à mes mots. Sa confusion me faisait sourire, j'ignorais s'il jouait son rôle à la perfection ou si je le déstabilisait autant qu'il semblait le montrer dans ses regards et sa façon d’interagir avec moi. Il semble reprendre un peu de maîtrise de soi : « Moi c'est Thomas, ou Tom, comme tu veux. Je passais par là et j'ai entendu ta douce voix alors je suis resté. Ça fait longtemps que tu chantes ? » Ses mots me font sourire, et son compliment m'arrache même un léger rire. « Enchantée Tom, moi c'est Hope. » Je lève mon verre pour trinquer et le cogne légèrement sur le sien en le regardant dans les yeux comme le veut la tradition. « Je chante depuis toujours, mais je n'ai jamais eu de cours de chant par contre. Enfin... Merci pour ton compliment... » Je fais tourner mon tabouret pour être dos au comptoir et observe le pub rempli : « Ca me fait vibrer, moi, de voir que ce que je chante ou joue peut susciter quelque chose chez les gens. » Et tandis que je lève mon verre pour boire quelques gorgées du liquide doré, mes yeux se reportent sur Thomas qu'il est bon de savoir nommé. Une bonne humeur naturelle se dégage de lui et provoque une aura de chaleur autour de sa personne dont il ne semble même pas avoir conscience : « Et toi, Thomas, c'est quoi ton truc ? Qu'est-ce que tu aimes faire ? » J'aurais pu lui demander ce qu'il faisait dans la vie, mais à l'heure actuelle je trouvais que ce n'était pas ce qui reflétait le plus les gens, moi ce que je voulais savoir, c'était ce qui lui prenait aux tripes, quelle passion l'animait, quelles envies folles il pouvait avoir, quels rêves le faisait tenir debout. C'était ma particularité à moi, quiconque me rencontrait le constatait, j'étais quelqu'un d'intense, et je me contentais rarement de questions anodines dont tout le monde se fichait des réponses. Sean m'avait dit une fois que c'était ce qui faisait qu'on ne m'oubliait pas, bien que souvent, cela signifiait que soit on m'adorait, soit on me détestait. Mon attention focalisée sur Thomas, j'avais une nouvelle fois tourné légèrement mon tabouret pour me retrouver face à lui, vraiment intéressée à l'idée de sa réponse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyJeu 15 Sep - 19:06
 
Je suis quelqu'un d'animé d'une énergie étonnante, j'ai tout le temps besoin de bouger, de sortir, ou bien de me défouler sur un jeu vidéo. Mais ce soir, je suis resté scotché devant la beauté de cette femme, devant la beauté de sa voix et de son talent. Il peut m'arriver parfois de m'allonger sur mon lit et de fermer les yeux en écoutant quelques musiques, mais ce sont généralement des morceaux qui me prennent au tripes et qui me transportent. Eh bien là, c'est exactement ce que j'ai ressenti en entendant la jeune femme chanter. Du coup, quand je l'ai entendue évoquer un verre avant qu'elle ne sorte de scène, j'ai eu envie que ce soit moi qui lui offre.

Comprenez-moi, je ne suis que rarement fasciné par quelqu'un. Certes, d'une manière générale, les femmes me fascinent, avec leur grâce et leur charme, mais là, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un petit truc en plus, qui fait que je ne souhaite surtout pas qu'elle me renvoie sur les roses. Du coup je suis plutôt gêné, et je me mets à la vouvoyer, alors que j'aurais vraiment pu la tutoyer directement. Mais qu'importe. Elle me reprend dans un sourire, et je me reprends à mon tour. Etre timide n'est vraiment pas dans mon habitude, et j'arrive, je ne sais comment, à reprendre contenance. Je me présente, puis je la complimente de manière subtile (enfin je pense) et lui demande depuis quand elle chante. Lorsqu'elle me donne son prénom. Je me demande si elle ne se moque pas de moi. Hope ? Espérance ? J'ai encore plus l'impression que cette femme est un ange tombé du ciel et qu'elle est venue jusqu'à moi pour une raison que j'ignore. Enfin, techniquement, c'est moi qui suis venu à elle, mais vous voyez ce que je veux dire. Je trinque avec elle, tout en la regardant dans les yeux, mais j'ai du mal à garder le contact visuel. Son regard est bien trop intense. Il est bien trop troublant.

Enchanté Hope. Ce prénom est vraiment original et fascinant.

Je me donnerais des tartes. Pourquoi je ne suis ferais pas un baise-main tant que j'y suis ? Et pourquoi est-ce que je ne lui laverais pas les pieds aussi ? Non mais vraiment, c'est du grand n'importe quoi. Je bafouille un peu et tente de me reprendre de nouveau :

Enfin... euh... c'est un joli prénom.

Ouais, bon, on a vu mieux comme rattrapage. Disons que si je ne la fais pas fuir avec mes bêtises, j'aurai beaucoup de chance. Je bois une gorgée de ma bière pour me redonner une contenance et l'écoute me parler de sa passion, le chant. Elle me confie chanter depuis toujours mais n'avoir jamais pris de cours. Je souris avant de lui dire :

Tu n'en as pas besoin.

Je la regarde se tourner vers la salle, où plusieurs personnes discutent entre elles. Elle semble émue par ce qu'elle me dit, je sens qu'elle ne me ment pas, elle vibre vraiment de voir qu'on l'écoute chanter et qu'on ressent quelque chose, et c'est peut-être sûrement ça qui m'a tant plu chez elle. Enfin, dans son interprétation. Elle cherche à émouvoir son public et, avec moi, on peut dire que c'est une réussite. Le sourire ne quitte pas mes lèvres quand elle se retourne de nouveau vers moi et qu'elle me demande ce que j'aime. Je ne bouge pas, pour ma part. Entièrement tourné vers elle, les jambes écartées, une main sur le comptoir tenant mon verre et l'autre sur ma jambe.

Sur le moment, je ne sais pas du tout quoi dire à la jeune femme. Là, tout de suite, ma seule passion est de l'écouter me parler d'elle ou bien de l'écouter chanter. Mais je détourne mes yeux pétillants, et bois une nouvelle gorgée de ma bière. Je ne peux vraiment pas lui dire ça. Si elle n'est pas encore partie, là ça serait de trop. Alors je réfléchis à toute vitesse. Qu'est-ce qui me fait vibrer ?

J'aime rire. Tout simplement. Profiter de chaque moment à fond. On ne dirait pas comme ça, mais il paraît que j'suis plutôt marrant !

Je ris nerveusement. Non mais oui, vas-y Tom, fais le malin et elle va te prendre pour un prétentieux.

Je suis passionné de sport, même si ma spécialité peut paraître étonnante, c'est un sport difficile. Je fais du tir sportif.

Je souris. Ma spécialité provoque habituellement une réaction. Ça n'est pas toujours la même, ça peut être du dégoût, car je manie des armes. Ça peut aussi être des moqueries, de la part de ceux qui ne connaissent pas, et qui pensent qu'il suffit de tenir l'arme à peu près droite et de tirer. Non, il faut énormément de concentration, de la précision et de l'entraînement, et le dépassement de soi me plaît beaucoup. Dans ma formation, il y a tout plein d'autres types d'entraînement, comme la course à pied, ou encore la musculation. Je dois être assez polyvalent contrairement à ce que beaucoup de monde pense. Mais que va penser Hope ? Va-t-elle me prendre pour un nul qui ne sait pas faire un vrai sport ? J'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyJeu 15 Sep - 23:29
 

but i'm a creep
Hope et qui voudra



Il avait ce truc. Cette chose qui m'interpellait, qui m'intéressait tout naturellement. C'était chaud et ça me recouvrait toute entière, peut-être simplement son sourire, ou son intérêt sincère. Je ne savais pas vraiment, mais c'était bon. Bon et doux d'être regardée de la sorte, d'être ressentie, d'être contemplée. Parce que j'avais cette impression, moi qui doutais toujours de moi et étais incapable d'imaginer réellement mes qualités, ou que le regard des gens étaient réellement sur moi, chez lui ce n'était que trop évident. J'étais cependant persuadée que si je le quittais une minute, j'aurais sans aucun doute eu dans l'idée que je m'étais fait des films et que j'avais sans doute du trop prendre mes illusions pour des réalités. Pourtant ces yeux là me déstabilisaient presque. J'avais l'habitude d'être vue pour mes attributs physique, mais c'était rare que j'aie la sensation d'être regardée. Regardée réellement, je veux dire. Comme si ça l'intéressait vraiment de voir ce que je pouvais penser ou ressentir. « Enchanté Hope. Ce prénom est vraiment original et fascinant. » Avait-il dit à la découverte de mon prénom, avant de se rattraper maladroitement. J'avais tenté de passer à côté pour répondre à ses questions, mais cela était resté bloqué quelque part. Venant de toute autre homme, cela aurait semblé louche, voir même à potentiel pervers de s'adresser de cette manière à une femme dans un bar. Fascinant. C'était un étrange vocabulaire. Pourtant dans son air presque candide, cela n'avait pas été une insulte, cela avait été un magnifique compliment. Mais qu'est-ce qui se passe Hope ? D'où tu te laisses si facilement déstabiliser ? Au fond, tu sais ce qui te gène et te plait à la fois en lui, mais te l'avouer te fait du mal, et à l'intérieur de toi ressors une contradiction évidente, un paradoxe qui te malmène. Tu voudrais te détourner et partir pour te protéger, et en même temps tu es bien, tu trouves ses compliments confortables et sa présence bienfaitrice. Cela ne fait que 5 minutes qu'il est là, ressaisis-toi !

« Tu n'en as pas besoin. » dit-il à l'évocation des cours de chant, cela te fait sourire, un sourire que tu as rarement, c'est un compliment que tu reçois souvent, il n'est pas censé te faire si plaisir avec des mots anodins. Mais encore une fois, ce n'est pas que dans la parole, c'est également dans le regard et le sourire. Je remercie Thomas avec un petit sourire à ces mots, presque intimidée avant de lui demander ce qui lui plait à lui. Je lui retourne toute cette attention dont il me fait bénéficier, il y a quelque chose d'intéressant à comprendre les autres, j'ai toujours adoré m'enrichir de l'histoire d'autrui, cela m'inspire, cela me permet de grandir moi-même. Je trouverais ça malheureux de s'enfermer sur les seules choses que l'on aime nous-même. J'appréciais l'idée de m'enrichir au contact bref d'un inconnu dans un bar. Et sa réponse fut à la hauteur de mes espérance, en tout cas elle me mit le baume au coeur. « J'aime rire. Tout simplement. Profiter de chaque moment à fond. On ne dirait pas comme ça, mais il paraît que j'suis plutôt marrant ! »avait-il finalement dit après une seconde de réflexion arrachant de ce fait un sourire large de ma part. J'avais même ri légèrement à la fin de ses derniers mots. « Je vois ça ! En tout cas c'est une très belle passion. On ne rit jamais assez. » J'avais baissé les yeux sur ma bière, pensant à mon propre cas, je faisais souvent valoir ma bonne humeur, mais je pouvais aussi être une âme terriblement torturée et malmenée. J'avais l'impression d'être le genre de personne qui usait la bonne humeur de celles comme lui, semblant vivre dans le rire constamment. Je lui enviais.

« Je suis passionné de sport, même si ma spécialité peut paraître étonnante, c'est un sport difficile. Je fais du tir sportif. » Thomas ne s'était pas arrêté là, et ses nouveaux mots me firent hausser les sourcils. « Sérieux ? C'est super cool ! » C'était sorti si spontanément de ma bouche que je ne pus m'empêcher de rire à ma propre réaction, passant ma main dans ma nuque avec l'air embarrassé. « Enfin, je veux dire, ça doit être super intéressant. Avec ma force de moineau, pas sûr que j'y arriverais personnellement, ça doit être sacrément physique quand même ... » En effet, cela m'avait toujours impressionnée, persuadée qu'avec le retour du tir, je me prendrais sans aucun doute le flingue dans le nez si je m'y essayais. Je n'étais pas pour les armes, mais à titre sportif cela n'avait rien à voir, et je comprenais la fascination et le défoulement que cela pouvait procurer auprès des gens. Sans m'en rendre compte, j'étais en train de déborder lentement sur le temps qui nous était accordé comme pause, et dans la discussion, j'avais déjà bu la moitié de ma bière. Mais Thomas exerçait une sorte de fascination sur moi, je ne pouvais m'empêcher de vouloir en savoir plus : « Et comment tu t'es lancé là-dedans ? » Si j'ai été d'abord étonnée par l'évocation de cette discipline, cela ne me semble pas vraiment surprenant à présent, sous ses airs de rigolard, Thomas a des bras taillés qui évoquent effectivement du sport ou en tout cas un entrainement certain. J'ai appuyé mon coude sur le comptoir, et mon visage sur ma main, totalement intéressée par ce qu'il pourrait m'apprendre : « Et ça fait longtemps que tu en fais ? »  J'allais finir par le saouler avec toutes mes questions.

« Dis, Hope, faut qu'on y aille là... » Je sursaute presque quand Sean pose sa main sur mon épaule. Il regarde Thomas et le salue d'un signe de tête : « Bonsoir. » Et tourne à nouveau la tête vers moi ; « Tu sais qu'on a une heure bien précise de fin, si on dépasse ça va encore faire des histoires ! » « Oui, oui, bien sûr ! » Je tourne le visage vers Thomas, presque déçue de devoir reprendre le concert, et inquiète à l'idée qu'il s'en aille : « Tu restes jusqu'au bout ? Je ferai la dédicace à la fin ! Si tu restes, je te payerai une bière à mon tour. » Je souris et prends mon verre et lui fait un dernier clin d'oeil avant de me détourner sans attendre sa réponse. Ainsi je le force à rester, parce qu'en vrai, je n'ai vraiment pas envie qu'il s'en aille.

J'arrive sur scène et souris au public, montrant ma bière à moitié vide : « Nous avons un gagnant » Quelques rires. Quelques réflexions. Je bois une gorgée, pose mon verre sur le sol et récupère ma gratte pour reprendre le concert, le coeur un peu plus léger qu'au commencement de celui-ci. Un peu moins torturé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyMer 21 Sep - 18:51
 
J'ai oublié le temps qui passe, je ne sais plus où je suis. Tout ce qui compte maintenant, c'est cette magnifique femme, et la discussion que j'ai la chance d'avoir avec elle. Hope sourit à mes compliments maladroits sur son prénom, et encore lorsque je lui dis qu'elle n'a pas besoin de prendre de cours de chant. Je le pense, elle est une artiste qui n'a pas besoin qu'on lui apprenne à le devenir, elle est parfait comme elle est. Son sourire d'ailleurs m'en procure un, et elle me demande ce que, moi, j'aime, ce qui me fait vibrer. Je dois dire que je me sens un peu décontenancé. J'avais oublié jusqu'à mon existence même en m'intéressant à elle. J'avais oublié que j'étais vivant bien avant de la connaître. Alors je me fais violence, je bois une gorgée de ma bière bientôt terminée et je lui parle de moi. Je sors les choses sans vraiment réfléchir. Qui répondrait "j'aime rire" quand on lui demande ce qu'il aime ? Il n'y a que moi pour répondre ça. J'adore plaisanter, jusqu'à faire n'importe quoi, sans me soucier de ce qu'on pourra penser de moi. Mais là, je ne me sens pas très drôle alors je rajoute que ça ne voit pas, mais qu'en vrai je suis plutôt marrant. Le large sourire qu'elle affiche me donne un peu plus confiance et j'ajoute que je suis sportif, en précisant ma spécialité, bien trop souvent moquée. Mais Hope ne rit pas. Au contraire, elle semble si impressionnée qu'elle ne semble pas contrôler ses mots. Je souris quand elle tente de se rattraper, pour une fois, les rôles sont inversés. Je la trouve touchante, et je souris quand elle me dit qu'elle a une force de moineau. Ça me donne envie de la protéger, comme on le ferait avec un oiseau blessé.

Oui, c'est plus physique qu'on ne le pense, et surtout il faut de la concentration et de la précision. Mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, bon pas forcément aussi bien que moi, mais au moins un peu !

Je me mets à rire. J'espère qu'elle n'a rien contre un peu de taquinerie. Je pratique plusieurs catégories d'épreuve de tir, y compris des épreuves de rapidité, mais je ne m'attends pas à ce que Hope en fasse autant. Seulement, je suis certain que tenir une arme et viser une cible assez proche est parfaitement dans ses capacités.

Si tu veux un jour je te montrerai.

Je réalise que je viens de lui proposer de la revoir, et je ne m'en suis même pas rendu compte. Mais ça m'est égal, j'aimerais bien sûr la revoir, cette magnifique demoiselle. Enfin, j'aimerais ne jamais la quitter, là tout de suite, mais je sais que c'est impossible. Elle me demande comment je me suis lancé dans le tir sportif, et je baisse les yeux un court instant. Comment lui dire que ma petite sœur a été la victime innocente d'un malade et que je me suis promis de tout faire pour pouvoir la protéger à présent ? Comment lui dire que si je fais du tir sportif désormais c'est que la sensation de pouvoir procurée par la tenue d'une arme me transporte ? J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi répondre. Du coup, je décide de rester évasif.

Disons que j'ai vécu une période difficile qui m'a incité à apprendre à me servir d'une arme et j'ai toujours aimé la compétition sportive alors j'ai combiné les deux.

Je sais que je peux lui faire peur avec cette phrase, et ainsi gâcher la magie de notre rencontre, mais je veux être honnête avec elle. Je ne lui ferai pas l'affront de lui mentir.

J'en fais depuis douze ans à peu près, mais je suis à la fac que depuis l'an dernier.

Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'un homme vient chercher la jolie Hope pour reprendre le concert. Quand il me salue, je lève la main et le laisse parler avec la jeune femme. Pendant l'interprétation de la jeune artiste, je n'avais pas remarqué cet homme, mais je comprends qu'il fait partie des musiciens qui l'accompagnaient. Je suis vraiment déçu de mettre fin à cette rencontre, mais ce qu'elle me dit me met du baume au cœur. Elle me demande de rester, que la dédicace elle la ferait à la fin du concert. Je souris, et je m’apprête à lui dire qu'elle n'a pas besoin de me dire ça pour que je souhaite rester, mais elle ne me laisse pas le temps et rejoint rapidement la scène. Je serai prêt à l'attendre toute la nuit si elle le voulait. Je l'observe monter sur scène avec grâce et plaisanter avec son public. Je ris de bon cœur. Ça, c'est clair que je suis gagnant.

Vous en voulez une autre ?
Hein ? Euh oui, merci.

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais fini ma bière. Quand le barman s'est adressé à moi, j'étais de nouveau subjugué par le talent de la magnifique Hope, et j'avais encore complètement oublié de vivre, et peut-être même de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyJeu 22 Sep - 14:06
 

but i'm a creep
Hope et qui voudra



Maintenant que je suis de retour sur scène, je ré-entends les derniers mots de Thomas résonner dans ma tête. Mon intérêt pour sa passion était sincère et j'appréciais l'idée qu'il eut envie de m'en parler. Effectivement, j'imaginais toujours des bras puissants pour saisir une arme correctement, et j'avais la sensation que mes bras à moins n'étaient que de la guimauve et que ma capacité de concentration n'était pas suffisante pour que je puisse exercer un tel art. Mais Thomas avait été confiant sur le sujet, plaisantant quand même sur le fait que je n'y arriverais sans aucun doute pas aussi bien que lui. Ce n'était que la réalité, je n'aurais pas pu rivaliser face à un professionnel de son genre. Je n'en aurais jamais eu la prétention, de toute façon !
Je m'étais perdue dans le temps, accrochée à ses lèvres et son sourire, bien décidée à ne perdre aucun mot, ne perdre aucune information, je voulais tout retenir, sans même comprendre vraiment pourquoi, d'autant qu'à l'heure actuelle les gens avaient vite tendance à se contenter de l'information de surface et de rester assez inattentif aux autres. Je ne jugeais pas, je devais sans doute être un peu comme ça aussi, m'auto-protégeant comme je pouvais de tout attachement trop fort, de toute dépendance à autrui. Mais Thomas était arrivé avec ses yeux rieurs et sa façon d'être si naturellement enjouée, et me voilà prise dans quelque chose que j'ignorais de possible. Ce n'était que les prémices, bien sûr, rien de très engageant, une rencontre agréable, mais je m'étais rarement autant intéressée à une personne dans un bar.

Tandis que j'entonnais une nouvelle reprise de ma voix chaude et suave, sur le son de la gratte de Sean qui m'accompagnait à la perfection, j'entendais encore ses mots vibrer en moi, innocents d'allure, ils étaient restés bloqué dans mon crâne : « Si tu veux, un jour je te montrerai ». C'était une promesse d'une autrefois, d'un autre jour. J'avais été enthousiaste à cette idée, même si je n'avais osé y répondre clairement, il avait bel et bien du remarquer mes yeux briller. L'idée de l'activité m'avait énormément réjouie de base, mais ce n'était pas tant cette idée que celle de le revoir qui m'avait tant fait plaisir. Pourtant ce n'était que la promesse d'un quasi inconnu dans un bar, c'était fort probable qu'il aie dit cela comme ça, juste sur le ton de la conversation et que ça n'aurait aucune réelle conséquence. Mais je n'arrivais pas à oublier ces mots.

Thomas, sur dix petites minutes, avait réussi à me donner ce que je n'avais voulu recevoir pendant des années. Il s'était intéressé à mon moi profond, et avait eu les réponses les plus appropriées pour mettre à mal mes défenses. Je m'étais aisément laissée avoir aussi. Ce n'était sans doute qu'un flash sans lendemain. C'était ce que j'essayais de me dire. Un flash en passant, une passion qui se brûle en une soirée de conversation puis qui s'évanouit aussi vite. Mais Thomas avait attisé ma curiosité, j'avais bien vu que lorsque je lui avais demandé le pourquoi d'une telle activité, une légère ombre était passée dans son regard et sa réponse n'avait rien eu de précis. Il évoquait juste une période difficile, et moi qui avait toujours tendance à m'accrocher aux âmes blessées, en étant moi-même une, je ne m'étais sentie que plus proche de lui. Ce n'était pas de la curiosité malsaine, je ne lui en avais d'ailleurs pas demandé davantage, mais ça m'avait donné envie d'emballer son âme blessée pour la soigner.
Les blessures des gens sont ce qui les rend unique et si précieux à chérir.

Je regrettais de ne pas avoir pu continuer sur notre lancée, même si l'idée du retour sur scène ne pouvait que m'enthousiasmer. Je voyais cet homme sur ce tabouret, espérant qu'il ne le quitte pas, sans même trop vraiment savoir pourquoi. Des hommes, j'en avais rencontré plein. Pourquoi ce soir devait être différent des autres ? J'avais donc repris le concert, malgré mes idées se bousculant en moi, je restais concentrée sur la musique et ce qu'elle me procurait, fermant parfois les yeux en chantant. J'échangeais parfois des regards complices avec Sean, et quelques blagues avec lui entre les chansons. C'était ce que nous étions, lui et moi, des gens s'unissant dans le rire pour soigner les maux. Et j'espérais soulager un peu ceux de notre public aujourd'hui, que pendant le temps que durait le concert, ils se sentaient propulsés ailleurs tout comme moi.

Les minutes passèrent bien vite. Je n'osais trop regarder Thomas, j'avais peur de le faire flipper, de le faire fuir à trop le scruter, même si j'avais cru voir une femme s'approcher de lui et tenter d'engager la conversation à un moment, mon coeur avait manqué un battement et j'avais tourné le regard ailleurs, bien décidée à ne pas me laisser avoir. J'avais presque honte de moi. La fin du concert arriva bien vite, et il fut bientôt temps de passer à la dernière chanson. J'avais posé ma guitare et chuchoté quelque chose à Sean, puis m'étais remise correctement et avait lancé dans le micro : « Sur le peu que j'ai appris de mon généreux bienfaiteur, il m'a tout de même inspirée une reprise... Merci pour la bière, Thomas ! » J'avais alors tourné la tête vers lui et lui avait lancé un clin d'oeil, avant de commencer les notes d'une chanson bien connue,Bang Bang. Ma version se rapprochait de celle de Nancy Sinatra, mais avec un peu plus de déchirure, un peu plus de moi. Je faisais bien sûr directement référence à la passion qu'il m'avait confessée mais également à l'impact qu'il avait sur moi sans même que je comprenne pourquoi, si au début je regardais la foule, finalement, mon regard se posa sur lui définitivement : « Bang Bang, I shot you down, Bang Bang, You hit the ground, Bang Bang... that awful sound... Bang Bang... I used to shoot you down. » J'avais un peu fermé les yeux sur la suite : « Music played and people sang just for me the churchbells rang. Now he's gone I dont know why. And till this day sometimes i cry. He didn't even say goodbye, he didnt take the time to lie. » La phrase s'était finie dans un souffle et j'avais reprit le « Bang Bang » suivant un peu plus fort et rouvrant les paupière. Je terminais la chanson, les yeux plantés dans les siens et fini en douceur. Après des applaudissement et autres, nous remerciâmes tout le monde jusqu'à ce que l'ambiance se calme un peu. Je me redirigeais donc finalement vers le comptoir en souriant à Thomas qui était toujours là, ce qui ne pouvait me faire plus plaisir. « Alors, ça t'a plu ? » C'était la première fois que je ne disais pas ça comme ça et que j'attendais vraiment sa réponse, presque intimidée, même si j'avais l'habitude, j'avais l'impression d'avoir mis un peu trop de moi-même pour cette fois. Je me rasseyais sur le tabouret et commandais deux nouvelles bières au barman.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyJeu 6 Oct - 17:06
 
Parce que jamais je n'ai ressenti une telle envie de connaître quelqu'un, je ne quitterai pas mon tabouret de bar avant d'avoir pu parler à Hope à nouveau. Cette femme, bien qu'elle m'était totalement inconnue jusqu'à maintenant, a su me charmer sans même le vouloir, et avant même que nous ayons échangé un mot. Sa voix m'a chamboulé tout entier et la discussion qui a suivi en a fait de même, me faisant parfois oublier que j'existe, que j'ai, moi aussi, des passions et des envies autres que l'écouter chanter et parler. Je lui parle d'humour et de bonheur et termine par évoquer une période sombre de ma vie, sans pour autant en dévoiler les détails. Pour rien au monde, je voudrais la faire fuir, alors je ne donne pas certains détails de ma vie tout de suite, pour ne pas me retrouver comme un con assis tout seul devant ce comptoir sans même l'espoir de la revoir.

Pourtant, je finis seul pendant un moment puisque la belle jeune femme doit retourner sur scène. Mais je ne me sens pas seul. Je suis accompagné par sa présence à quelques mètres et par sa voix magnifique. Son sourire, son regard, la manière dont elle touche sa guitare et en gratte les cordes, tout en elle me charme, et je ne peux pas m'empêcher de la fixer, de la dévorer du regard. Elle ne semble, au contraire, pas subjuguée par quoi que ce soit d'autre que la musique qu'elle crée avec le musicien, avec qui elle échange des nombreux regards complices et semble très bien s'entendre. Sur le moment, je me sens bête. Une telle femme ne peut décemment pas être seule, bien sûr qu'elle a un petit ami, sûrement s'agit-il de ce musicien qui est venu la chercher. Je ressens une pointe de jalousie et je détourne quelques instants mon regard. Que m'arrive-t-il ? Je ne suis pas jaloux. Je suis juste un gars simple qui aime s'amuser avec son pote Hayden, et qui aime draguer de belles jeunes femmes sans rien attendre d'autre qu'un peu de compagnie. Je ne suis pas de ceux qui s'attachent, de ceux qui semble tomber d'un livre de contes avec leur cheval blanc et leur sourire étincelant ! Pourtant, avec Hope, je me sens différent. Les autres femmes du bar ne m'intéressent pas. Je ne vois qu'elle, tout simplement.

D'ailleurs, lorsqu'une femme vient me parler, je n'ai qu'une envie : qu'elle se déplace de quelques centimètres au moins, pour que je puisse continuer de contempler celle qui obnubile mon esprit ce soir. Je la salue malgré tout, car je fais toujours preuve de politesse, surtout lorsqu'il s'agit d'une femme, mais je lui explique rapidement que j'attends la déesse qui chante en ce moment, afin qu'elle abandonne rapidement le rentre-dedans. Dans d'autres circonstances, je n'aurais sûrement pas hésité à engager la conversation sur le ton de la séduction, mais, allez savoir pourquoi, ce soir, je suis tout à Hope.

Je ne sais pas à combien de bière j'en suis, mais mon cerveau commence à s'embrumer, alors je décide de commander un verre d'eau que j'enfile d'une traite. Est-ce l'alcool que j'avale sans m'en rendre compte depuis tout à l'heure où est-ce la belle chanteuse qui me fait tourner la tête ? Je n'en sais rien, mais ce verre d'eau me fait du bien. Je décide de ne rien commander d'autre jusqu'à ce qu'elle me rejoigne. Ça ne saurait tarder, puisque Hope vient de prononcer mon nom en m'offrant un clin d’œil qui me fait chavirer. Je lui adresse un sourire tout simplement, et l'écoute chanter avec passion la merveilleuse chanson Bang Bang. Si mon cerveau n'était pas aussi concentré sur chaque parole qu'elle prononce et chante de sa voix éraillée si touchante, j'aurais pu percevoir la ressemblance de style musical avec la talentueuse Nancy Sinatra. Au contraire, le regard de ma chanteuse planté dans le mien me fait tout oublier, jusqu'à toutes les personnes qui nous entourent. À chaque "bang bang" mon cœur manque un battement, et un frisson parcourt mon corps. J'entrouvre la bouche lorsqu'elle ferme les yeux, emportée par l'interprétation de ce chef d'œuvre, et la referme instantanément lorsqu'elle relève ses paupières pour venir me fixer sans cesse, comme si chaque mot m'était adressé directement. Moi, je fixe son regard et sa bouche qui laisse échapper des mots durs et tendres à mon encontre. Bang bang, she shot me down.

Les applaudissements me réveillent de mon rêve enchanteur, et je détourne les yeux de cette femme qui semble tout droit sortie d'un rêve, justement. Je me joins aux acclamations, bien qu'encore un peu étourdi par toutes les émotions qui m'ont traversées pendant les quelques minutes précédentes. Quand, finalement, elle me rejoint, je suis encore un peu chamboulé, mais j'ai repris mes esprits. Elle me demande si ça m'a plu et j'ouvre de nouveau la bouche un court instant, pour pouvoir donner une réponse à la hauteur de ce que j'ai pu ressentir, mais rien ne fait vraiment l'affaire, alors je soupire doucement, dans un sourire, heureux et dit :

C'était parfait.

Mes yeux brillent de l'avoir retrouvée, et je dois avouer qu'à cet instant précis, je n'ai qu'une envie, celle de l'enlacer, et de lui promettre que, jamais je ne la quitterai, contrairement à ce que dit la magnifique chanson d'il y a quelques secondes. Mais je ne la connais pas, je ne connais pas Hope depuis plus qu'une petite heure peut-être, j'avoue avoir perdu la notion du temps, et je ne peux décemment pas faire toutes ces choses bien trop intimes. Du coup, je me contente de lui sourire en sortant un billet pour payer nos deux bières. Avant qu'elle ne puisse contester, je dis :

Cette magnifique dédicace vaut au moins deux bières !

Je souris de nouveau, les yeux brillants, et lui fait un clin d’œil à mon tour. Je bois une gorgée de ma nouvelle boisson, et m'adresse encore à elle :

Alors, Hope, quelle est la question qu'on ne t'a jamais posée mais à laquelle tu aimerais répondre ?

Je sais que c'est une question bizarre, que ça peut paraître perché, mais j'ai envie de savoir ce que cache son cœur, ce qu'il a envie d'exprimer sans avoir pu le faire jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyDim 9 Oct - 23:25
 

but i'm a creep
Hope et qui voudra



Elle était la partie. Elle n'était pas restée. Je ne savais pas ce qui s'était dit, mais la femme intéressée par Thomas n'était pas restée, et mon tabouret était toujours libre, comme s'il l'avait précieusement gardé pour moi. Cette idée me brûlait le coeur sans que je ne veuille l'admettre, et j'aimais imaginer qu'il avait remballé la jolie femme pour moi. Je n'étais qu'une chanteuse de bar, je n'étais pas une de ces créatures aux jambes infinies, aux poitrines généreuses, je n'étais pas de ces femmes magnifiques et classes portant des robes qui leurs allaient parfaitement. J'étais moins féminine, il suffisait de me voir avec Sean et c'était vite compris. Alors  j'étais surprise et à la fois flattée que ce style de personnalité ne fasse pas fuir quelqu'un comme Thomas qui méritait sans aucun doute une de ces créatures. Non, son regard s'arrêtait sur moi et ne me quittait pas, et cette sensation était délicieuse bien que terrifiante. J'étais attirée irrémédiablement par ce qu'il dégageait pas son sourire et ses yeux brillants, et malgré moi, j'étais encore toute traversée de l'énergie procurée par la dernière chanson. Si au bout de deux heures après le concert je sentais la fatigue s'abattre avec violence sur mon corps, dans les premières minutes par contre, je me sentais plus réveillée que jamais, comme emportée par l'adrénaline de ce qui me bottait vraiment. Alors je sentais presque mes mains encore trembler de cette énergie déployée dans mes veines, et j'avais presque la sensation que mes joues brûlaient sous le regard intense que me portait Tom à mon retour.

Je m'étais assise sur le tabouret qui avait failli m'être volé et me sentais presque intimidée, comme si nous reprenions tous deux notre souffle, comme si je lui avais tout dévoilé de moi en le regardant dans les yeux si longtemps. Je n'avais jamais partagé un moment d'émotion pareil avec quelqu'un du public, alors je tentais de m'auto-flageller en me disant que je devrais me calmer et éviter de m'enflammer pour rien comme ça, je n'étais plus une adolescente vierge de toute relation, après tout. J'en dévoilais trop, je me précipitais dans le mur. Mais j'avais beau me répéter toutes ces phrases en boucle, aucune ne percutait vraiment, ce n'était que des phrases préfabriquées pour m'empêcher de m'attacher. A un inconnu pour ainsi dire. Mais il fallait croire que je n'étais pas assez forte pour ça.

« C'était parfait. » avait-il dit. Et ses yeux brillants, et son sourire étincelant, je détourne le regard, déstabilisée. Thomas avait trouvé la prestation parfaite. C'était beaucoup trop grand comme compliment, et le fait était que je sentais que ça venait du coeur, ce qui me chamboulait davantage. Il n'était pas comme ces hommes à moitié bourrés n'espérant qu'à me peloter. Alors quel intérêt avait-il à utiliser d'aussi grands mots pour définir quelque chose que j'avais produit ? J'avais la bouche encore sèche d'avoir chanté, alors ma voix fut un peu enrouée quand je répondis d'une petite voix :  « Merci, j'en attendais pas tant... » J'avais néanmoins eu un léger sourire intimidé que je ne me connaissais pas moi-même. Je n'arrivais pas à savoir si j'appréciais la Hope qu'il révélait en moi. Quand je le vois sortir un billet pour payer, j'ouvre la bouche pour protester mais il va plus vite que moi : « Cette magnifique dédicace vaut au moins deux bières ! » Je souris et secoue la tête et réponds d'un air de protestation même si son clin d'oeil fait sursauter mon coeur :  « Mais... c'était mon tour de t'offrir un verre ! Tu me laisses la suivante alors ? » Je passe ma main dans mes cheveux pour les ramener en arrière d'un air un peu gêné de tant de gentillesse :  « Et puis, si c'était si magnifique, c'est aussi parce que tu me l'as inspirée ! » Je ris, me reprenant un peu, ça suffit, il faut que je reprenne mes esprits et mon énergie habituelle,  ça c'est beaucoup plus mon genre de réaction et d'attitude ! Je lui lance un regard malicieux :  « Merci. » C'est bon d'avoir une bonne bière fraîche, j'en bois plusieurs grandes gorgées, assoiffée suite au concert.

Je me suis à nouveau tournée vers lui, croisant les jambes en écoutant ses mots : « Alors, Hope, quelle est la question qu'on ne t'a jamais posée mais à laquelle tu aimerais répondre ? » Je perds un peu mon sourire, déstabilisée. J'entrouvre les lèvres, et sens presque la panique saisir mon ventre. Pourtant Thomas a réussi à trouver de quoi me toucher réellement, moi qui me cache derrière tant de plaisanteries, de rires, de surface. Comme avec ma propre question plus tôt, je sens que la sienne a un sens profond, et à aucun moment je ne la prends vraiment mal. Mais j'ai peur des réponses, je fronce faiblement les sourcils, tournant la tête vers mon verre que je prends en main. J'essaye de me reprendre, de ne pas montrer que ça me fait quelque choses.  «  Oh, et bien... C'est une bonne question... » Je tente un sourire et repose mon regard dans le sien qui me saisit plus profondément qu'il ne devrait, je crois que nous sommes confrontés à quelque chose de bien trop grand pour nous, quelque chose qui se développe à une vitesse folle, nous laissant juste choqués l'un face à l'autre, on ne comprend pas ce qui se passe mais on y est confronté, c'est immense et fort, et ça me donne des envies folles que je voudrais pouvoir taire. Mais ça résonne avec force et je fixe une seconde ses lèvres avant de lâcher un rire déstabilisé, un rire pour me redonner une contenance :  « Je ne crois pas avoir eu envie de révéler grand chose de moi à qui que ce soit depuis bien longtemps. » La réponse qui est sortie est beaucoup plus sérieuse que je ne l'imaginais.  « Les questions de surface des gens me satisfont pas mal, j'imagine, au contraire. » Je suis peut-être en train de « cérébraliser » sa question, je pense, j'espère qu'il ne prend pas peur, mais je ne pense pas, je le vois dans son regard, intense, beaucoup trop, il me brûle de l'intérieur.  « Peut-être que c'est la question que tu viens de poser, finalement. » Je souris, un sourire sincère, et pose brièvement ma main sur son genoux :  « Inconsciemment, j'avais peut-être simplement besoin que quelqu'un puisse me témoigner un véritable intérêt comme tu viens simplement de le faire. » Au final, j'ai réussi à détourner l'attention et à ne pas en révéler de moi-même, décidément, c'est une maladie chez moi ! Je retire ma main et ri en prenant ma bière, buvant une gorgée. Je lui lance alors un sourire large, tentant de détourner l'attention :  « Tu m'apprendras à tirer, alors ? » C'est dingue, je ne peux pas détourner les yeux plus de trois secondes, comme si le fait d'avoir focalisé mon attention autre-part pendant tout un temps provoque un manque et que je dois absolument le combler. Cette obsession me terrifie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  EmptyLun 24 Oct - 18:16
 
Hope est, pour moi, un rayon de soleil au milieu de la nuit. Je n'étais pas spécialement déprimé avant, non, mais depuis que je l'ai rencontrée, je me dis que je manquais vraiment quelque chose. Sa douceur me touche, tout comme son air gêné quand je lui dis que sa prestation était parfaite. Je crois qu'elle n'aurait pas pu choisir meilleur clin d’œil que cette chanson. J'espère qu'elle ne croit pas que je fais dans la surenchère car c'est loin d'être le cas. Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de mieux. Je souris simplement à sa réponse et sortant de quoi payer notre deuxième tournée. Elle proteste, comme je m'y attendais, mais avant qu'elle ne le fasse j'ai réussi à lui dire le pourquoi du comment. Elle me demande si elle m'offre la suivante, et je souris de nouveau. Sauf si elle boit comme un trou, elle compte rester un petit bout de temps en ma compagnie. Ce qu'elle me dit ensuite me fait un peu rougir. Je lui ai inspiré cette reprise ? Eh bien, la qualité de son interprétation peut témoigner alors du fait que l'effet qu'elle me fait est réciproque, ou du moins un petit peu. J'en suis tout retourné et du coup je ne sais absolument pas quoi répondre. Je lui souris de nouveau et, alors qu'elle me remercie, je me mords la lèvre inférieure avant de boire à mon tour une gorgée de bière. Quand, finalement, je reprends la parole, c'est pour lui poser une question qui me tient à cœur. J'ai envie de la connaître, savoir qui elle est, peut-être aussi de comprendre pourquoi elle m'attire tant ! Mais sa réaction me laisse sans voix. Sur le moment, en constatant sa réaction, je me sens mal à l'aise, car je pense être allé trop loin.

Je suis désolé, je ne voulais pas être indiscret, dis-je, voyant que mon interrogation la met mal à l'aise. Loin de moi l'idée de la pousser dans ses retranchements, bien au contraire. Elle tente de sourire et, finalement, je la vois fixer mes lèvres. Bien évidemment, je sens une douce chaleur monter en moi, et j'entrouvre la bouche, en fixant moi aussi la sienne. J'ai envie de l'embrasser depuis le début de la soirée, mais je me retiens, car je ne souhaite pas gâcher ce qui semble nous animer. Lorsqu'un petit rire s'échappe des lèvres de la belle jeune femme, j'ai l'impression de respirer à nouveau, comme si je m'étais retenu de respirer en attendant une réaction positive de sa part vis à vis de ma question. Je l'écoute finalement me répondre, dans un premier temps attristé de me rendre compte qu'elle ne s'est pas ouverte depuis longtemps alors que je suis certain qu'elle est exceptionnelle. Mais dans un second temps, je suis touché par ses mots, elle semble avoir trouvé en moi un homme qui veut la découvrir au delà des apparences, et elle a raison. J'ai besoin, au delà du fait de cette envie irrésistible de l'embrasser, de connaître sa personnalité, de la comprendre. Bien sûr, la main qu'elle pose sur mon genou me trouble intensément, si bien que je ne sais pas bien quoi répondre encore une fois. Elle me laisse sans voix, moi, Thomas, alors qu'habituellement j'ai bien du mal à m'arrêter de parler. Mes yeux sont expressifs, presque brillant d'émotion. J'ai envie de poser ma main sur la sienne, d'enlacer nos doigts, mais elle la retire rapidement, et je ne peux que me contenter de dire :

Si je peux rendre service... Avec un sourire amusé. Plaisanter pour masquer ma timidité et mon émoi. Ça, ça ressemble à Thomas. Je bois une longue gorgée de ma bière, j'ai besoin de me détendre, de redevenir moi-même. A sa question sur le tir, je souris, moi aussi, largement, et réponds mi-sérieux, mi-amusé :

Oui, bien sûr, mais seulement si tu me promets d'éviter de me viser !

Je ris sincèrement, ravi d'avoir retrouvé ma personnalité amusante, ou en tout cas, mon côté plus léger.

Ça n'est pas si difficile, il faut une posture particulière et un peu de technique. Après mon cours, tu devrais être capable de tirer sur une cible sans la manquer.

Je lui fais un clin d’œil et m'imagine soudainement tout contre elle, à lui expliquer la manière de se tenir, et d'avoir l'arme bien en main. J'ai subitement très chaud et c'est pour cette raison que je m'empresse de boire à nouveau une gorgée de ma bière pour me rafraîchir.

Et toi ? Te sentirais-tu capable de m'apprendre quelques accords de guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep. (ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.  Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
(ft. Thomas ♥ ) but i'm a creep.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Thomas P. Hardy
» Thomas P. Hardy - TomTom et ses nanas
» quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-