Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM EmptyLun 15 Aoû - 17:26
 

Sam n’appréciait pas tellement son boulot…bon certes il lui était utile pour payer les nombreuses factures qui s’entassaient sur le comptoir de la cuisine de la maison qu’elles louaient à peine et misère, mais sans plus. Cela faisait maintenant pratiquement trois semaines consécutives que la blondinette travaillait pour ce petit magasin style épicerie et autres trucs de tous genre et franchement elle savait qu’elle ne ferait pas long feu cette fois encore et que le gérant finirait par la mettre à la porte. Elle passait sa journée à regarder les magazines à potins –bah quoi, ils n’avaient qu’à pas être placés directement face à sa caisse ! C’était ce que l’on pouvait appeler une distraction flagrante !- et à manger des chips et des bonbons qu’elle ne payait pas la plupart du temps plutôt que de nettoyer le magasin ou servir avec enthousiasme les clients très peu nombreux. Shelton bailla une fois de plus lorsqu’une jeune blonde, probablement pas encore majeure, fit irruption dans le commerce. Elle n’y prêta pas attention tout de suite, se disant qu’il s’agissait encore d’une jeune à la recherche soit d’un test de grossesse après une nuit plutôt sauvage, soit de trucs à manger après s’être complètement défoncée –ce qu’elle ferait aussi, sans aucun doute-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: Re: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM EmptyLun 15 Aoû - 17:52
 
Ah, ce matin j'avais envie... De friandises. Je ne suis peut-être plus une enfant, mais je sais quand même apprécier les vrais plaisir de la vie ! Je pris un petit déjeuner vite fait, une douche un peu plus longue -l'eau chaude coulant le long du corps, un autre fameux plaisir de la vie...- de toute façon, ce n'était pas comme si j'étais pressée. C'était les vacances bordel de merde ! Des friandises il n'en manquerait pas. J'enfilais un jean et un débardeur de couleur blanche. La base quoi, j'avais pas un style qui sortait du lot et tant mieux, quand on est une voleuse il vaut mieux passer inaperçue pour arriver à ses fins. Par dessus, j'enfilais tout de même une veste en cuir, pour pouvoir cacher mon larcin.

J'arrivais bien vite à l'épicerie, et à peine fus-je entrée qu'un détail me frappa: l'employée était un peu... Occupée. Je pourrais peut-être m'en sortir sans payer en fin de compte ! La saluant de la tête alors qu'elle me jeta un regard avant de replonger dans son magasine, je m'approchais des rayons. Bien rapidement, je me saisis de quelques paquets et les fis disparaître dans les poches de ma veste. Je m'aperçus alors que l'employée m'avait vue... Merde ! Pourtant, elle ne me fit aucune remarque...

- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: Re: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM EmptyLun 15 Aoû - 18:04
 

Son magasine terminé pour la seconde fois –fallait faire avec les moyens du bar, les commandes rentraient qu’une fois par semaine après tout- la belle blonde alla le replacer dans le présentoir alors qu’elle ressenti son estomac crier famine. Le bruit était tellement intense qu’elle eut l’impression que le magasin tout entier venait d’assister à ce moment. Quelque peu gêné, Sam s’approcha d’un rayon puis attrapa une barre de chocolat aux amandes avant de dévier son regard sur la blondinette qui venait à peine d’entrer dans le commerce. Elle la regarda sans trop se méfier et remarqua qu’elle empocha plusieurs paquets de friandises. Sam ne savait pas tellement comment réagir, devait-elle alerter la sécurité ou bien le propriétaire du magasin ? C’était trop de trouble pour la jeune femme qui savait pertinemment que son emploi n’allait pas lui coller à la peau bien longtemps. Oh ouais, t’en fais pas… Dit-elle à la piètre voleuse qui lui demanda, probablement surprise de s’être fait prendre, si tout allait. Puis, voulant démontrer qu’elle n’en avait rien à faire, Shelton fis à son tour disparaitre, le contenu de sa main, directement dans ses poches de jeans délavés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: Re: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM EmptyLun 15 Aoû - 18:21
 
La vendeuse était vraiment en mode rien à foutre. Elle faisait je ne savais quoi dans les rayons, enfin... Je le su quand je la vis ranger une barre chocolatée dans sa poche, ce qui, en plus de me faire rire, me rassura. Je pris alors d'autres paquets qui disparurent à nouveau dans mes poches sans soucis, et désormais sans me cacher. Si elle faisait ça, elle avait probablement désactivé les caméras de vidéosurveillance. Après avoir volé un nouveau paquet, je m'approchais alors de la vendeuse, pour lui taper la discute. Après tout, à part l'âge, nous avions apparemment beaucoup en commun.

- Puisque vous avez l'air de n'en avoir rien à foutre, on pourrait peut-être aller se servir dans la caisse !

Me dirigeant vers la caisse, mon téléphone portable tomba aux pieds de la vendeuse voleuse. Un Iphone 6s. Vive mes talents de voleuse hein? Mais pour l'heure, il était intact mais au sol, sans que je ne m'en sois rendue compte. Je me mis près de la caisse en attendant la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: Re: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM EmptyLun 15 Aoû - 19:08
 

La jeune mère de famille n’en avait rien à faire qu’on pique quelque chose dans le magasin, il ne lui appartenait aucunement et puis elle le faisait elle-même, pourquoi se gêner ? Enfin elle glissa une deuxième barre alors que la blonde vint la rejoindre pour finalement lui adresser un sourire, lui demandant si elles pouvaient se prendre une petite avance sur leur ‘’paies’’. Sam mordilla sa lèvre inférieure alors qu’elles se dirigeaient vers le comptoir caisse où la jeune femme fit tomber son téléphone portable dernière génération. Hm j’crois pas qu’on pourrai aller jusque-là, la caméra n’est pas sur le même circuit, c’est direct chez les proprios qui vont nous faire une de ces scène ! Dit-elle pour démontrer qu’elles ne pourraient aucunement faire la caisse en cette journée plutôt tranquille, ne portant pas du tout attention sur le téléphone toujours au sol, de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: Re: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM EmptyLun 15 Aoû - 19:22
 
Je ne remarquais toujours pas la chute de mon téléphone portable sur le sol. le fait étant que mes poches avaient d'autres contenus, elles ne me paraissaient donc pas plus légères. L'inconvénient d'être une voleuse ! Pour autant, la vendeuse et moi arrivions à la caisse, mais elle attira mon attention sur la caméra de surveillance qui, apparemment était directement reliée au domicile des propriétaires qui seraient furax. Je grimaçais alors, ils étaient futés ces petits cons.

- Dommage... Bon, j'ai fait le plein, peut-être que je reviendrai, je suis plutôt... satisfaite des promotions !

En me reculant, m'avançant vers la porte de sortie pour m'en aller. Je reviendraisclairement, j'aimais bien cette vendeuse. je sortis un paquet et commençais à manger quelque friandises en souriant à la vendeuse tout en repartant dans la rue. Je ne savais pas que j'avais oublié mon téléphone à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: Re: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM EmptyLun 15 Aoû - 19:58
 

Merci d’être passée Dit-elle pour embarquer dans le petit jeu de sa cliente qui lui laissa sous-entendre qu’elle reviendrait très probablement vu les bonnes promotions du magasin. La blonde lui fit un petit clin d’œil, n’ajoutant rien sur le fait qu’elle ne serait peut-être plus là la prochaine fois…après tout elle ne le savait pas encore elle-même et se contenta donc de se rasoir contre le petit tabouret derrière le comptoir jusqu’à ce que la jeune femme daigne enfin sortir du petit commerce. Une fois qu’elle fut bel et bien loin, probablement en train de manger la marchandise volée, Sam se releva, l’air de rien puis accouru jusqu’au-devant de la caisse. Rapidement elle se pencha et attrapa le Iphone 6S qui trainait au sol puis regarda que personne ne l’ait vue avant de le planquer dans ses poches. Elle venait de se faire un téléphone contre quelques bonbons, c’était franchement top et puis si jamais cette petit voleuse remettait les pieds dans la boutique, probablement qu’elle nierait l’avoir trouvé, ou bien elle lui rendrait en lui disant qu’elle l’avait remarqué bien plus tard…cela dépendrait de son état d’âme au moment venu.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
MessageSujet: Re: STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm back for candies ! - Zara&Sam
» I NEED MONEY - ZARA & MARISSA
» Zara - La Portugaise est dans la place
» Vous avez perdu quelque chose ? - Zara&Spencer
» Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-