Partagez

I'm back for candies ! - Zara&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyLun 15 Aoû - 20:45
 
Il y a quelques jours, j'étais tombée sur cette vendeuse tellement... classe. Elle m'avait vue voler, elle en avait rien eu à faire. Elle aurait même piqué dans la caisse si les caméras n'avaient pas été reliées au domicile des propriétaires du magasin ! Un point noir, j'y avais perdu mon téléphone là bas. Personne n'avait appelé pour le rendre, j'étais donc résiliée mais je demanderais quand j'y serais.

Justement, j'avais prévu d'y aller ce soir. Cette fois, il fallait que je me dépêche, avant que ça ne ferme ! Je n'avais plus de ces fameuses friandises que j'avais dérobées là bas, j'avais déjà tout mangé. Gourmandise quand tu nous tiens ! Je saisis ma veste au vol et pris la route du petit magasin qui fermerait si je ne bougeais pas plus vite mon petit derrière !

Finalement, lorsque j'arrivai, c'était encore ouvert, mais la vendeuse était sûrement en train de se préparer à fermer. Une mère et son fils sortirent du magasin, alors que pour ma part je rentrais. J'avais choisi le bon horaire pour qu'il y ait le moins de personnes possible: peu avant la fermeture.

- Salut !

Je repassais directement par la caisse, pour surveiller quelles caméras étaient actives...

- J'aurais pas oublié mon téléphone ici la dernière fois par hasard ?

Autant taper la discute pour faire paraître que je n'avais rien prévu, ce serait suspect que je me pointe comme ça à la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyMar 16 Aoû - 19:51
 

Elle en avait terriblement marre d'être derrière cette foutue caisse et elle avait passée la soirée a regarder l'aiguille de l’horloge face à sa caisse, bouger. Lorsque enfin vint le temps de fermer le commerce, Sam ferma la revue qu'elle avait prise que pour passer le temps, servit la mère et son fils puis ferma le terminal de loterie alors qu'une autre personne faisait son entrée dans le magasin. Un peu découragée de voir qu'il y avait toujours des retardataires, Sam fronça les sourcils en se laissant tomber sur le petit banc. Ah tiens, ce visage lui disait quelque chose, ce n'était pas cette petite voleuse? La blondinette en fut persuadée lorsque cette dernière vint directement la voir pour lui demander si elle n'avait pas -à tout hasard- perdu son téléphone dans le magasin, lors de sa dernière visite... Hey! Lui répliqua la blonde entre-temps avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Hmm non je ne crois pas avoir vu de téléphone ici...c'était quoi comme modèle? Puis Sam fut soulagée à ce moment précis de ne pas l'avoir avec elle, ça avait fait un sacré beau cadeau à sa conjointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyMer 17 Aoû - 11:10
 
Visiblement j'étais arrivée à temps. De ce que je pouvais voir la vendeuse s'apprêtait à fermer ! Elle n'aurait sans doute plus beaucoup de clients et ça m'arrangeait pour me remplir les poches. J'avais profité du fait d'avoir une question à lui poser pour m'approcher de la caisse et vérifier les caméras de surveillance. Cette question concernait mon téléphone que j'avais perdu la dernière fois que j'étais venue ici, je lui demandais si elle ne l'avais pas vu à tout hasard, elle répliqua que non. Bien sûr, fallait s'y attendre... Mais bon, d'un autre côté c'était ma faute, en plus je savais que la plupart des caméras étaient désactivées donc aucune chance de retrouver la personne qui l'avait embarqué.

- D'accord merci, c'était un Iphone 6S mais c'est pas grave, je m'en procurerais un autre.

Sous-entendais-je que j'en volerais un autre. Je n'avais carrément pas les moyens de m'acheter un tel appareil ! Je glissais vers les rayons, pour commencer à me servir.

- Je prends quelques trucs et après je vous laisse fermer !

Peut-être qu'on pourrait discuter en dehors de son boulot étant donné qu'on avait plein de trucs en commun, et ce même si elle avait l'âge d'être ma mère. Héhé, peut-être qu'elle pourrait m'apprendre des trucs !

- Et sinon, en dehors, vous faites ce... genre de trucs ?

Je parlais bien évidemment de vol, par rapport au fait qu'elle vole des choses dans les rayons. Si elle volait en dehors aussi, fallait que je fasse gaffe à mes fesses, elle avait l'air d'être douée sinon elle aurait déjà été virée depuis longtemps. Bref, une fois les poches suffisamment remplies je m'approchais de la caisse.

- Allez je vous laisse fermer, ça se voit et ça se comprend que vous en avez envie !

Je quittais l'établissement et m'appuyais contre le mur, sortant une cigarette pour fumer. Peut-être qu'elle me verrait en sortant ! Je lui proposerais bien qu'on aille se faire du fric à deux tout en s'amusant, mais ça paraîtrait louche. Une gamine de 18 ans et une femme de 39 ans? Louche j'vous dit, en général les différences de génération ne se croisaient pas, pourtant j'aimais bien avoir des Partners in Crime, mais là j'hésitais, même si j'en avais envie, elle ne le voudrait peut-être là ! Quoi qu'il en soit, le temps que je fume je serais encore là quand elle sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyMer 17 Aoû - 21:24
 

Sam fut soulagée de voir que la jeune femme ne poussa pas sa recherche plus loin...Certes elle savait mentir, mais à un moment où à un autre elle aurait peut-être fini par lui avouer pour qu'elle lui lâche les baskets, chose qu'elle n'eut heureusement pas à faire. Enfin l'employée pas modèle du tout laissa donc la jeune aller et venir dans les allées tout en terminant de placer et mettre les choses en place pour la fermeture du magasin. « Et sinon, en dehors, vous faites ce... genre de trucs ?» Shelton eut un petit sourire en coin. Elle volait surtout pour survivre, elle n'avait pas les moyens de dépenser son fric dans de la nourriture et autres trucs en ce genre, tout à fait banal pour tous les autres... ce n'était pas pour combler un vide émotionnellement ou ce type de conneries comme faisaient certains. Disons que j'ai quelques techniques pour survivre dans ce monde de fous! Se contenta donc de répliquer Sam alors que la blonde s'approchait de la caisse pour lui dire qu'elle la laissait finalement fermer le magasin, comme elle semblait en avoir envie. La caissière la remercia d'un hochement de tête, attendit qu'elle quitte le commerce puis ferma à clé directement derrière elle pour ensuite aller fermer sa caisse, éteindre toutes les lumières et avancer quelques produits pour ne pas que son patron pense qu'elle ne faisait rien de ses journées. Une fois son boulot de fermeture politiquement correcte, Shelton attrapa un petit paquet de cigares au café puis attrapa son sac à main avant de quitter le magasin et de verrouiller une fois de plus. à sa grande surprise, la jeune voleuse se trouvait adosser contre le mur, fumant une cigarette, l'air de rien. J'espère que tu ne souhaites pas braquer le magasin, y'a plus de caisse, tout est rangé! Dit-elle à la blague, s'appuyant à son tour, contre son coude pour faire face à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyJeu 18 Aoû - 5:30
 
Quelques techniques pour survivre hm? Pour sûr, c'était un monde de fous. A chacun sa façon de s'y adapter j'imagine. Certains volent, d'autres font des selfies avec des vaches, et d'autres encore ne font juste rien ! Finalement, je décidais de laisser la blonde fermer boutique, après m'être remplies les poches bien évidemment sans payer, puisqu'elle était aussi je-m'en-foutiste qu'une aveugle. Je partis simplement fumer une cigarette devant la boutique, tandis que la vendeuse fermait tout ce qu'elle avait à fermer. Quand elle sortit, elle fut évidemment surprise de me trouver là, fumant, tranquillement comme si j'attendais qu'elle s'en aille. Sur le ton de la blague, elle parla de la blague. Soufflant de la fumer, je lui répondis d'un rictus.

- Braquer le magasin non. Dépouiller les poches des gens en revanche... J'ai juste envie de savoir si je vais le faire seule ou si quelqu'un a envie de s'amuser un peu comme une jeune après avoir glandé toute la journée derrière un comptoir pourrave.

Oui, je l'avouais... Je n'avais personne d'autre à qui demander ! Enfin, c'est surtout qu'elle était là, que je savais qu'elle volait même si c'était pour survivre, faire les poches pouvait bien rapporter d'ailleurs ! Je balançais mon mégot dans le caniveau et fit face à mon interlocutrice.

- C'est simple, ce que vous voulez est à vous, ce que je vole est à moi. Y'a pas moins compliqué, même pas de calcul de partage. Je pense que j'ai rien à vous apprendre je suis beaucoup plus jeune que vous, donc je crois que vous connaissez la réaction des gens quand ils remarquent ce qui leur manque ! Vous auriez presque pu voir la mienne quand j'ai perdu mon téléphone si j'étais pas partie à ce moment là.

Et hop ! Une première victime. Une jeune femme qui laissait dépasser son portefeuille de sa poche arrière, lequel eut tôt fait de disparaître dans la poche intérieure de ma veste. Qu'elle me suive ou pas je m'en fichais, bien que ce serait plus drôle à deux, nous pourrions établir des scénarios (d'autant que deux blondes aux yeux bleus, nous pourrions mettre facilement en scène une mère et sa fille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyJeu 18 Aoû - 22:41
 

Les deux jeunes femmes étaient donc adossées contre le mur, l’une fumant et l’autre écoutant ce que l’autre avait à dire, sans broncher. Était-elle intéresser par la proposition que venait de lui faire cette jeune femme ? Sam n’en savait rien…elle volait certes, mais pas directement dans les poches des gens…et puis était-ce par nécessité que cette adolescente faisait ça ? Elle en doutait fortement, elle semblait tout bonnement prendre ce qu’elle avait envie, sans se soucier des autres…avait-elle des parents sur qui compter ? Une sœur ou bien des amies ? Shelton fronça les sourcils sans toutefois laisser paraître son inquiétude. Qui était-elle pour juger ? Ses propres enfants jouaient mieux les parents qu’elle et sa conjointe, c’était tout de même peu dire… Enfin la caissière hocha doucement la tête alors que la seconde blonde expliquait les démarches à suivre, les règles des lois de la rue pour voler en duo. Et puis vint cette dame, en jeans et en baskets, qui passait tout simplement devant eux. En une simple fraction de seconde, son portefeuille qui se trouvait dans la poche arrière de son pantalon, se retrouva dans la veste de cette fillette. Complètement estomaqué que la victime n’ait rien senti et rien vu venir, Sam planqua sa main contre sa bouche, attendit quelques secondes pour finalement parler. j’hallucine, c’est comme dans les films… Dit-elle pleine d’envies. Jsuis peut-être plus vieille –mais pas tellement hein- mais jamais j’ai eu autant de facilité à faire, comme toi ! Continua de s’exclamer Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyVen 19 Aoû - 0:46
 
Cette femme approchait, lentement, mais sûrement. Alors que je parlais à mon interlocutrice, je jetais des regards brefs et discrets à ma cible. Un vol comme ça, ça pouvait paraître banal, mais ça ne se faisait pas aussi spontanément que ça. Il fallait bien être discrète, et pour ça choisir la bonne approche. Il fallait ensuite anticiper une potentielle réaction de la cible, et à partir de là choisir la bonne méthode de fuite. Si la personne ne le remarquait pas ça allait, mais si elle le remarquait il fallait courir, et être à la fois plus rapide et plus futée pour semer la victime. Mes doigts de fée délestèrent la jeune fille de son portefeuille et vinrent déposer ce dernier dans la poche intérieure de ma veste. Mon regard amusé croisa le regard étonné de la vendeuse, qui me fit sourire.

- C'est une question d'habitude, après c'est comme la bicyclette. Je fais ça depuis que je suis toute petite, forcément c'est plus facile. Au départ c'était mes parents qui me trouvaient mes cibles, après j'ai appris à les trouver toute seule. Comme vous, j'ai mes techniques pour survivre dans ce monde de fou.

Effectivement, sans ça mes parents et moi aurions tôt fait de nous retrouver SDF. Maintenant ma situation était un peu moins précaire, mais le vol faisait désormais partie de moi, impossible de juste arrêter en claquant des doigts, puis c'était génial. La meilleure drogue qui puisse exister, c'était l'adrénaline, l'excitation à l'idée de se faire prendre, et le soulagement quand ce qu'on convoite est dans notre poche, sans que l'on se soit fait prendre, rien de comparable !

- Si vous n'avez pas l'agilité dans les doigts, il y a toujours la diversion !

Nouvelle cible en approche. Un homme qui venait de payer une place de parking, je le vis donc "en direct" ranger son portefeuille dans sa veste. Je murmurais alors à mon interlocutrice.

-Poche droite de la veste. Si je fais correctement mon boulot son argent sera à vous sans soucis.

Je m'approchais de lui d'un pas assuré, je n'allais pas le draguer évidemment, il était un poil trop vieux pour moi et je n'étais pas attirée par les hommes. Mais j'allais taper un peu la discute.

- Excusez moi Monsieur. Je voulais faire une surprise à ma petite soeur en lui achetant quelques bonbons, mais tous les magasins sont fermés à cette heure ci par ici. Vous ne connaissez pas un endroit encore ouvert où je peux en trouver ?

Il se tourna alors pour m'expliquer le chemin d'un supermarché encore ouvert pour quelques heures. Nous fûmes alors dos à la vendeuse qui avait désormais carte blanche pour agir. Mais après il faudrait que nous commencions à marcher pour ne pas éveiller les soupçons de l'homme, car si je lui demande le chemin et que je pars dans le sens inverse qu'il m'a indiqué, c'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyLun 22 Aoû - 14:36
 

La blonde ne savait pas tellement si elle devait se réjouir face à cette facilité ou bien si elle devait en être choquée, surtout lorsque la jeune adolescente lui expliqua que c’était ses parents qui lui avaient trouvés ses premières cibles…enfin elle lui sourit à pleines dents tout en continuant d’écouter ce qu’elle avait à dire, hochant ici et là la tête lorsqu’elle comprenait sans soucis les explications. Puis un homme apparu comme par magie, comme si le destin voulait mettre à l’épreuve Sam qui n’avait encore jamais volée à qui que ce soit de la sorte. «Poche droite de la veste. Si je fais correctement mon boulot son argent sera à vous sans soucis.» Shelton fronça les sourcils et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme s’avança en la direction de l’homme visiblement aisé, lui demandant si un magasin était encore ouvert dans le coin, à cette heure. Sam senti son cœur s’emballer, elle ne savait pas tellement quoi faire…ses mains se mirent à trembler, mais en expirant doucement pour ne pas distraire l’homme, elle réussit à se contrôler. Les deux interlocuteurs étaient donc dos à elle et c’était le moment parfait pour agir. Poche droite de la veste… La caissière s’approcha discrètement, hésita un court instant puis plongea sa main gauche dans la dite poche de la veste soyeuse de l’homme. Avec tout de même pas mal de facilité, elle réussit à y extirper le porte-monnaie qu’elle regarda avec de gros yeux avant de le planquer dans son propre sac à main après avoir ouvrit bien grand la bouche de stupéfaction en direction de la blondinette. Enfin, encore sous le choc, Sam racla sa gorge avant de remercier l’homme et de prendre la direction indiqué par ce dernier. Oh mon dieu, mais t’as vu ça ?! Dit-elle pleine de joie, comme si elle venait de gagner le gros lot. Puis elle se retourna en direction de leur cible qui, un peu perplexe, toucha la poche de sa veste, continuant de marcher dans la direction inverse. eh merde je crois qu’il va pas mettre longtemps avant de remarquer qu’il lui manque quelque chose… D’un pas plus rapide, Sam avança vers le magasin que venait de lui pointer l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptySam 27 Aoû - 12:41
 
En expliquant toutes les ficelles du vol à la vendeuse, elle se contentait d'acquiescer. De toute façon on verrait bien vite si elle avait, ou non, tout compris ! Pour le coup ce ne serait pas compliqué vu que je lui avais dit quelle poche il fallait viser. Après mes explications, je partis demander à notre cible s'il y avait un magasin d'ouvert dans le coin à cette heure ci et il le fit gracieusement. J'osais espérer que la blonde en profiterait pour saisir sa chance. Quand je la vis passer, je compris qu'elle avait fait le bon choix. Une fois que notre victime eut fini de m'expliquer, je le remerciais et pris le chemin indiqué, avec la vendeuse qui avait visiblement du mal à s'en remettre. Elle se retourna alors pour voir la réaction de sa victime, je lui donnais un coup de coude pour qu'elle se retourne.

- Oui, il va s'en rendre compte, mais restez normale il ne viendra pas nous fouiller. De toute façon s'il le fait on peut faire une scène. Mais il ne faut pas se retourner vers sa victime, c'est le meilleur moyen pour qu'elle comprenne que c'est vous. Il faut juste paraître... Normale.

Nous pénétrâmes alors dans le magasin indiqué, lequel comportait pas mal de rayons. L'homme aurait bien du mal à nous retrouver ici d'autant qu'il y avait pas mal de personnes présentes. Je regardais dans les rayons pour ne pas paraître louche mais je décidais de murmurer à ma complice.

- Allez cette fois c'est à vous seule, je reste en observatrice, je regarde comment vous vous débrouillez sans aide !

J'étais certaine qu'elle raterait pas son coup. Pas que j'étais une bonne prof, mais elle semblait naturellement douée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam EmptyMer 7 Sep - 22:46
 

Paraître normale, d’accord. La blonde continua d’avancer en direction du soit disant magasin toujours ouvert à l’heure qu’il était, sans se retourner vers la victime, comme l’appelait la jeune adolescente.
Puis elles finirent par entrer dans la boutique à grandes surfaces, marchant aux travers les rangées sans vraiment porter attention à la marchandise qui s’y trouvait. Sam mordillait sa lèvre inférieure lorsque la jeune femme lui indiqua que c’était à son tour et qu’elle devrait agir seule sur ce coup-là. Shelton ne savait pas tellement quoi faire. Elle avait l’habitude de voler ici et là, mais sans vraiment s’attarder au fait qu’elle serait jugée par quelqu’un qui venait de lui enseigner un mauvais coup… Évidemment elle savait que le type qu’elle venait d’arnaquer ne pourrait pas la trouver ici, mais elle avait tout de même l’impression qu’on était à ses trousses et préféra fermer les yeux, respirer un bon coup et regarda subtilement les diverses caméras au plafond et décela une partie de la rangée non filmée. Sam avança, regardant quelques articles avec ‘’intérêt’’ avant d’aller directement là où aucune caméra ne pourrait les voir. Patiemment elle continua de regarder les articles à vendre et rentra de plein fouet dans la prochaine personne qui traversa l’allée. Maladroitement Sam s’excusa, aida la jeune femme à ramasser ses achats puis plongea la main dans le sac à main de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
MessageSujet: Re: I'm back for candies ! - Zara&Sam I'm back for candies ! - Zara&Sam Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
I'm back for candies ! - Zara&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM
» I NEED MONEY - ZARA & MARISSA
» Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara
» Vous avez perdu quelque chose ? - Zara&Spencer
» GET BACK TO GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-