Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Empty
MessageSujet: Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara EmptyVen 19 Aoû - 18:32
 

Voler c'est MAL!
Mais c'pas grave on l'fait quand même.
April ⏫ Zara


Samedi est un bon jour, tu peux te lever tard parce que c'est le week-end, mais tu peux aussi te coucher tard parce que le lendemain c'est Dimanche. Disons le, c'est le jour parfait. Mais aujourd'hui malheureusement, tu ne peux pas te lever très tard. Il doit être à peine 09h30 lorsque tu sors de chez toi, tu ne serais jamais sortie normalement un samedi matin pour aller dans un centre commercial à l'autre bout de la ville, jamais, mais aujourd'hui tu as rendez-vous. À vrai dire il n'y a pas longtemps tu as bousculé une fille alors que tu avais rendez-vous au lycée, tu t'en est vraiment voulue sur le moment -ta timidité légendaire lorsque que tu entres dans un établissement...- donc tu lui avait donné ton numéro en lui disant de t'appeler si elle avait besoin de quelque chose.

Ainsi elle t'a appelé il y a quelques jours en te disant de la rejoindre au centre commercial le samedi suivant. Puis maintenant tu marches à travers la ville pour te rendre au centre commercial... Tu hais vraiment marcher, mais tu as plutôt de la "chance" parce que vu que tu es obligée de le faire souvent, bah tu fatigues pas facilement. Tes parents travaillent et ils n'ont pas forcément le temps de t'amener d'un point à un autre, c'est peut-être étrange sachant qu'ils te considèrent comme leur fille chérie qu'il faut à tout prix rendre heureuse, mais bon, à ce qu'il parait c'est plus le "à tout prix" qui compte pour eux. Tu as été considérée comme une enfant pourrie gâtée pendant longtemps, d'ailleurs heureusement, personne ne semble savoir au lycée que tu es une véritable pourrie gâtée, car oui, tu dois avouer en avoir un peu honte, parce que même si tu as un mauvais caractère parfois, tu ne considère pas vraiment comme une diva...

Lorsque tu arrives enfin devant l'immense centre commercial, tu respires un bon coup, tu es un peu fatiguée, il faut l'avouer. Tu bailles un coup en prenant soin de mettre ta main devant ta bouche et entres dans le bâtiment. "Boulangerie" Tu remarques directement l'enseigne au loin et tu te rappelles que non, tu n'as pas vraiment petit-déjeuné ce matin... La montre indique "09h47" il reste quelque minutes avant dix heure, suffisant pour aller s'acheter un croissant non?

Tu te met à marcher rapidement à travers le centre commercial, oubliant ta fatigue parce que tu es prête à tout -peut-être pas tout non plus...- pour avoir ton croissant. Tu arrives après quelques courtes minutes et achète un croissant ainsi qu'un jus d'orange avec le peu d'argent que tu as sur toi.

Pendant que tu manges ton croissant, tu te poses sur un banc et sort ton téléphone et cherches le numéro de la demoiselle dont tu ne connais même pas le nom puis lui envoie un SMS "Vous êtes déjà arrivée? Je suis sur le banc à côté de la boulangerie, celle qui est à droite quand on arrive à l'étage." ainsi, tout en continuant de boire ton jus d'orange, tu appuie sur le bouton "envoyer".

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara EmptySam 20 Aoû - 9:48
 
Aujourd'hui, j'étais bien partie pour m'amuser. Il y avait cette fille là, dans la rue qui m'avait bousculée. Naïve comme elle était, elle m'avait donné son numéro pour qu'elle puisse se faire pardonner, que je l'appelle si j'avais besoin de quoi que ce soit. Alors il y a quelque jours, je lui avais donné rendez-vous à 10 heures ce samedi matin, au centre commercial. Je savais déjà à ce moment de quoi il serait question. Elle avait l'air gentille et serviable, on allait un peu la détourner !

Devant mon miroir, je me coiffais en imaginant déjà la petite fille riche se mettre à voler ! Au moins, tous les riches n'étaient pas snobs au possible, elle avait ça pour elle. Comment savais-je qu'elle était riche? Simplement... Elle portait des fringues que je ne pourrais jamais me payer malgré tous mes vols. Ca en disait long sur ses moyens financiers ! Après avoir pris mon téléphone, et quelques billets au cas où, je pris le chemin du centre commercial où je devrais l'y retrouver, ainsi que des cigarettes.

Sur le chemin, je profitais du fait que le bus prennent tout son temps pour m'allumer une clope. Les gens pouvaient bien me regarder du coin de l’œil, nous étions en extérieur donc aucun souci légal, ils ne pourraient pas se plaindre. Quand le bus arriva, je jetais le mégot que j'écrasais avec mon pied, avant de monter et de prendre un ticket, et à peine fus-je assise que le véhicule démarra.

Après quelques minutes à écouter la musique et à regarder la ville défiler, le bus m'arrêta finalement devant le centre commercial. Je descendis alors et pris la direction de l'entrée, quand je reçus un sms. C'était ma petite riche ! Elle me vouvoyait c'était marrant, la boulangerie à droite en montant.

sms de Zara a écrit:
Une petite fringale ? Pas besoin de me vouvoyer au fait, c'est perturbant.

Pour une "racaille" comme on me qualifiait parfois, j'avais plutôt un vocabulaire diversifié. Mes vols et mes petites fumettes ne m'empêchaient pas d'écouter parfois en cours après tout ! Et puis, s'il y avait bien une matière que je maîtrisais c'était l'anglais. Bref, je pris l'escalator (bordel que j'aimais bien ces trucs, ça pouvait paraître gamin mais j'adorais ! On a tous notre pêché mignon... J'étais arrivée en haut, et je la vis attendre sur un banc. Je la rejoignis et, à peine assise, me saisis de son jus d'orange et en bus une ou deux gorgées avant de le reposer, elle me devait bien ça.

- Salut. Bon voilà ce qu'on va faire. Vu que tu m'as dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit je t'appelle... Dépouille un passant, n'importe lequel, de tout ce qu'il a dans ses poches. Si tu arrives à avoir des bijoux en plus c'est top mais commençons simplement par les poches. Selon la quantité que tu ramènes, soit je te prendrai tout, soit tu pourras en garder un peu. Ca te va? De toute façon si ça ne te va pas ça voudra dire que ta volonté de te faire pardonner n'est pas sérieuse.

Et puis, peut-être qu'elle aimerait voler, qui sait... Bien sûr, je me posais en victime avec le coup de sa volonté de pardonner, alors que j'allais l'exploiter ni plus ni moins. Avoir une fille à sa botte, j'allais voir si c'était ennuyeux ou au contraire excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara EmptySam 20 Aoû - 17:39
 

Voler c'est MAL!
Mais c'pas grave on l'fait quand même.
April ⏫ Zara


Quelques courtes minutes après l'envoi de ton message, tu reçois directement la réponse "Une petite fringale ? Pas besoin de me vouvoyer au fait, c'est perturbant." Fringale? Ne connaissant pas ce mot, tu ne peux t'empêcher de basculer sur l'application google et de chercher la définition sur Internet "Faim subite, pressante" tu hoches ainsi la tête, contente d'avoir appris un nouveau mot.

Alors que tu t'apprête à répondre à son SMS, tu vois au loin la demoiselle qui t'as demandé de venir et agite donc ta main en l'air comme une enfant. Alors que tu range ton téléphone, elle arrive puis attrape ton jus d'orange pour finalement en boire quelques gorgées. Un peu étonnée, tu te presses de finir ton croissant et écoute ce qu'elle dit.

Ton expression change soudainement à ses mots, en gros... elle te demande de voler un passant? Tu ne t'attendais pas du tout à faire ça à vrai dire... Bon, de toutes façons tout le monde a déjà fait ça une fois dans sa vie non? C'est avec une idée derrière la tête que tu lui réponds, après tout, elle doit te prendre comme une fille un peu nunuche qui ne comprend rien, ce que tu es quand-même certes, mais... tu peux bien jouer sur les mots non? Effectivement, tu es l'incarnation même du mot nunuche, mais sur Internet tu es le contraire parfait, ça peut faire douter certains quand tu dis ça mais sur Internet tu es "toi-même". Toi même tu ne sais même pas pourquoi tu es aussi timide et niaise en vrai, mais tu es comme ça depuis toute petite, ça doit être ça qui fait douter les gens, sûrement... Bref, tu respires un bon coup et essaye de parler sans sembler hésitante, te préparant à te lever rapidement après avoir parlé. -oui tu veux faire une scène classe digne d'un film ou d'un k-drama, un problème?-

N'importe qui? Ok! lui répondis-tu

Ainsi, tu te lèves rapidement en te mettant à marcher vers le centre de l'étage, tu regrettes déjà tes mots, pourquoi as-tu dis "ok"? Voudrais-tu juste sembler "classe"? Tu ne sais pas vraiment, mais en tout cas tu as toujours ton idée derrière la tête.

Tu t'approches du magasin de bonbon, effectivement, c'est ça ton idée: voler un truc débile pour qu'elle te prenne pour une gamine et te laisse tranquille rapidement, et ainsi que tu puisses retourner chez toi paisiblement. Boom, coup de chance, un enfant pose son paquet de bonbon pendant qu'il vas sur une espèce de petite voiture qui bouge quand on y met une pièce. Tu dois toi-même avouer que c'est plutôt facile comme vol mais... bah c'est un vol quand-même non?

T'approchant l'air de rien de l'enfant, tu récupères le paquet de bonbon, faisant ensuite demi-tour pour retourner vers la demoiselle, tu poses les bonbons sur le banc tout en faisant un grand sourire pouvant sembler ironique.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara EmptyLun 22 Aoû - 9:48
 
J'étais arrivée assez rapidement après son sms, entre autres parce que je n'étais pas loin quand elle me l'avait envoyé. Je lui avais piqué un peu de jus d'orange en m'asseyant sur le banc et je lui avais clairement expliqué de quoi le rendez-vous en retournait. Elle allait devoir faire les poches à quelqu'un. Alors qu'elle acquiesça d'un "ok" visiblement forcé -peut-être n'avait-elle pas l'habitude d'utiliser ce mot et voulait avoir l'air "cool", ce qui la rendait plus ridicule que cool- et elle partit se chercher une cible. Pendant ce temps, je continuais à siroter son jus d'orange. Je la gardais à l'oeil, je la vis s'approcher d'un magasin de bonbons duquel un gamin sortait avec son paquet. Il le posa et elle le prit rapidement, ce qui me fit rouler des yeux. Elle posa le paquet sur le banc et son petit sourire m'agaça encore plus.

- Tu te fous de ma gueule ?

J'en avais l'impression. Un vol ridicule, un sourire ridicule. Etait-elle vouée à être ridicule ? Pauvre petite bourgeoise coincée. Je fourrais le paquet dans mon sac, mais mon regard en disait long: je n'étais vraiment pas satisfaite. Elle s'était foutue de moi.

- Si tu veux vraiment que je t'excuse de m'avoir poussée, il va falloir être plus sérieuse que ça. Observe, et apprends.

Je me levais alors et commençais à regarder autour de moi. Mon attention se porta sur une fille concentrée sur son téléphone, probablement à pokémon GO, qui sait.

- Quand j'aurai fait mon affaire, on devra bouger.

Je me plaçais volontairement sur le chemin de ma cible, qui me percuta, je fis exprès alors de faire tomber mon sac alors qu'elle fit tomber son téléphone. En me penchant pour ramasser mon sac, je glissais le téléphone à l'intérieur.

- Pardon, excusez moi.

Je me dirigeais alors dans le sens inverse de la jeune fille, tout en faisant signe à miss nunuche de me suivre. Le temps que ma victime réalise que je lui ai dérobé son téléphone, j'aurais déjà disparu dans la foule. Quand nous fûmes sûres que la pauvre ne nous voyait plus, je m'arrêtais.

- C'est une méthode parmi d'autres. Maintenant à ton tour, si tu ramènes un téléphone, il est à toi. Si c'est un portefeuille, on partage les gains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Voler c'est MAL! Mais c'pas grave on l'fait quand même. ⏩ feat. Zara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» STEAL WITH THE EMPLOYEE - ZARA & SAM
» I'm back for candies ! - Zara&Sam
» I NEED MONEY - ZARA & MARISSA
» De bon matin ★ feat. Aura
» Vous avez perdu quelque chose ? - Zara&Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-