Partagez|

Courte nuit PV : TomTom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Courte nuit PV : TomTom Mer 31 Aoû - 20:36
 
Il est plus de trois heures du matin lorsque j'arrive à l'hôpital  de la ville. Hier soir ou cette nuit je dirai, je suis allée boire un verre avec une amie qui avait besoins de discuter un peu suite à une rupture. Nous sommes allées dans un petit bar tranquil afin qu'elle puisse se livrer autour d'un ou deux verre. Ce que je ne savais pas c'est que mon amie avait consommer plusieurs substances avant notre rendez-vous. Alors je vous laisse imaginer, alcool plus autres substances ne font pas très bon ménage. Je ne vous explique pas la suite...vous aurez sans doute compris pourquoi je suis à l'hôpital à cette heure-ci.

Le seul inconvénient dans l'histoire c'est que ma soeur m'a dégoté un super casting pour un film qui a l'air super et que je suis sur le point de le rater, car je ne peux pas partir ainsi et laissé mon amie sur son lit d'hôpital...D'ailleurs lorsque je me rends compte de l'heure, il est déjà trop tard pour me rendre au casting, d'autant plus que je ne ressemble à rien, je ne suis pas du tout apprêtée pour cela. Je soupire et décide alors d'aller me prendre un café à la cafetariat...ce n'est pas aujourd'hui que je vais briller aux yeux de tous...

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Ven 2 Sep - 16:37
 
Non, je ne suis pas maladroit. Sinon dites-vous bien que je ne ferais pas de tir sportif. Mais il faut que j'avoue que parfois je n'ai pas de chance. Genre là, à minuit passé, j'ai rien trouvé de mieux de marcher sur un clou et de me l'enfoncer dans un orteil. Ne me demandez pas ce que faisait un clou dans mon salon, interrogez plutôt Hayden mon colocataire. Moi ? Je suis blanc comme neige. Vous y avez cru ? Tiens, je dois être plus persuasif que ce que je croyais. Parce que bon, j'suis loin d'être l'exemple du colocataire parfait. La preuve, j'ai laissé du sang exactement là où je me suis fait mal, et en attendant l'ambulance, j'ai dessiné un phallus avec. Ouais je sais, j'suis un vrai gamin.

Enfin bref, une fois aux urgences de l'hôpital, j'ai bien dû patienter deux heures avant qu'on ne daigne me prendre en charge. Une radiographie "rapide" confirme que rien d'important n'est touché, et je repars une demi-heure après avec des béquilles et un bandage digne d'un pied momifié. Je baille et décide d'aller à la cafétéria pour me prendre un café. Bien sûr, Hayden ne répond pas au téléphone alors je vais devoir appeler un taxi pour rentrer. Enfin, rien ne presse, demain je n'ai pas cours. Je prends mon café à la machine et me retourne pour voir où m'asseoir. Je repère une belle jeune femme tout près, qui affiche une moue triste. J'espère qu'il ne se passe rien de grave pour elle. Accompagné des cliquetis à peine bruyants (non, non, pas du tout) de mes béquilles, je m'avance vers elle, tenant avec mes dents le gobelet brûlant. Franchement c'est pas facile de se débrouiller sans main. Je libère l'une des miennes en posant la béquille qu'elle tenait contre la table, et me saisit du verre que je pose, lui, dessus la surface plane.

Nuit difficile ? Je demande dans un sourire à la belle jeune femme que je viens embêter avec mes grands sabots. Enfin, avec ma poupée au pied et mes béquilles bruyantes. Je peux m'asseoir ? Dis-je en désignant la chaise en face de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Sam 3 Sep - 15:51
 
La dernière fois que j'ai vu ma soeur, nous nous sommes séparées en conflit et ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent. Mais je pense que ce conflit ne fait que commencer..Toutes deux nous avons besoins d'un peu d'air, de faire le point et de penser un peu plus à nous-même en tant qu'individu plutôt que jumelle. En ce moment même je devrai être en train de me préparer pour aller à mon casting, mais au lieu de ça je suis à l'hôpital, car mon amie à faire une overdose médicamenteuse. Ou peut être est-ce dû à l'alcool? Je ne sais pas trop...ou peut être même les deux. Je sais que Tia m'en voudra beaucoup de ne pas être aller au casting qu'elle m'a trouvé, mais parfois dans la vie il y a des choses qui passent avant la carrière...et ce jour est arrivé. Je ne peux laisser mon ami dans cet état et partir jouer un rôle que je ne connais même pas et faire semblant d'être heureuse alors, que je suis inquiète et perturbée. Ce n'était peut-être juste pas le moment pour passer un casting...C'est peut-être mieux ainsi...c'est peut-être le tout grand qui veut que ce soit ainsi. Tout se passer our une raison...Mon père me l'a toujours répété.

C'est alors que je suis en plein dans mes pensées tristes et moroses que j'entends une voix masculine s'adressant à moi. Je finis par lever la tête et je vois un jeune homme brun, plutôt charmant et d'un air sportif. Le pauvre est en béquille, je me demande ce qui lui est arrivé pour être ainsi. Grâce à dieux, je n'ai jamais eu ce genre d'accident...j'ai déjà été hospitalisée mais je ne me suis jamais cassée quelque chose...donc j'imagine que ce ne doit pas être évident ce genre de situation. Son sourire m'interpelle et je ne peux répondre que par un sourire également malgré mon air fatigué. Oui pas mal...et ce n'est pas encore terminé...Il me demande s'il peut s'assoir, donc c'est avec évidence que je me lève pour l'aider à s'assoir et lui faire une place pour qu'il puisse s'installer à son aise. Oui bien sur, quelle question! Une fois qu'il est installé je retourne à ma place et bois une gorgée du café que je viens d'acheter, très vite je fais une grimace. Ne buvez jamais du café de l'hôpital. Je souris et pousse le café un peu plus loins vers la table. Qu'est-ce qui vous est arrivé? Je me demande qu'elle histoire il va me raconter, qu'est-ce qui a bien pu lui arriver. Cela peut-être du à tellement de choses...

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Ven 9 Sep - 21:11
 
Les béquilles, ça me connaît. Gamin, j'étais plutôt du genre casse-cou, alors forcément j'ai régulièrement eu plâtres et autres accessoires très pratiques. Du coup, je ne me sens pas particulièrement formalisé par ce qu'il m'arrive ce soir. J'me suis planté un clou dans le pied, mais je n'ai rien : pas de quoi m'alarmer ! Par contre, la jeune femme que j'aperçois dans la cafétéria semble bien plus atterrée que moi, et ça m'embête vraiment. Je n'aime pas voir une jeune femme malheureuse, elles ne méritent pas ça. Alors je m'avance vers elle dans un boucan d'enfer à cause des béquilles mais elle ne m'entend même pas arriver. Il n'y a que quand je m'adresse à elle que la belle brune réagit. Je souris à sa réponse, ne sachant pas trop quoi lui dire. Je ne voudrais pas paraître indiscret non plus ! Je lui demande par politesse si je peux m'asseoir, et la demoiselle se lève pour m'aider.

"Oh, merci ! Je demandais ça par politesse, je me serais débrouillé !"

J'avoue que ça me gêne un peu, mais d'un côté c'est agréable quand une belle femme prend soin de moi, alors je souris, et ajoute, amusé :

"Mais ça n'était pas désagréable."

Je lui fais un petit clin d'oeil complice et la vois grimacer en goûtant le café de l'hôpital. Je souris à ses mots, et fouille dans ma poche pour lui tendre un bonbon encore emballé :

"Vous voulez un caramel pour faire passer ?"

J'ai toujours des bonbons dans les poches, j'suis un vrai gosse avec ça !!! Du coup, en voyant la jeune femme repousser son verre, je fais de même. J'ai déjà le pied en compote, c'est pas la peine d'en rajouter. D'ailleurs la belle demoiselle me demande ce qu'il m'est arrivé.

"Je ne sais pas si je dois vous donner la vraie version où une autre qui me ferais passer pour un héros."

J'affiche un sourire en coin et sors un autre caramel de ma poche, que j'enfourne direct dans ma bouche après avoir enlevé son emballage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Dim 11 Sep - 18:35
 
   
Après avoir aidée le jeune homme à s’installer, je l’examine et je n’ai pas l’impression que sa situation le perturbe. On dirait presque qu’il y est habitué…Je ne sais pas vraiment ce que ça fait d’avoir des béquilles, mais je pense que ça ne doit pas être évident tous les jours.
 
« C’est vrai que vous avez l’air d’être un expert avec vos béquilles. Mais je ne pouvais pas vous laisser ainsi ! » Je peux être un vrai démon quand je le veux, mais j’ai tout de même un cœur et surtout quand je vois les gens dans le besoin, alors il était hors de question que je le laisse dans cette situation. Je finis par sourire et continue.
 
« Avec grand plaisirs, même si le café avait été délicieux, je ne pourrai jamais refuser un bon caramel. » Je le prends sans me faire prier et le met directement dans ma bouche une fois le bonbon déballé. Je suis une vraie gourmande et j’adore les sucreries et les caramels mon dieu que c’est bon. Je savoure ça comme une vraie gamine et me détends petit à petit face au jeune homme.
 
« Allé !!! La vraie version…je suis certaine que c’est une histoire qui va me remonter un peu le moral. » On dit souvent que les malheurs des uns font le bonheur des autres, et ce n’est pas que je souhaite le malheur à cet homme…mais vu la soirée que je viens de passer je sens que son histoire est assez drôle, donc je me permets de plaisanter un peu avec lui.
« Au fait, je suis Tessalya,Tess, Tessa ou Lya ou comme vous préférez ! »

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Jeu 15 Sep - 12:43
 
La jeune femme avec laquelle je fais connaissance est vraiment adorable, en plus d'être plutôt sexy, malgré son petit minois atterré. Elle me "complimente" sur ma façon d'utiliser des béquilles et je souris en répondant :

Il faut dire que j'ai l'habitude, je me fais souvent mal pour tout et n'importe quoi.

Je la vois déguster le caramel que je lui ai offert, et son air triste se transforme sous le plaisir de la sucrerie. Comme je la comprends. Je trouve que les bonbons sont capables de beaucoup de choses, y compris remonter le moral quand ça ne va pas fort.

J'ai toujours des sucreries dans mes poches, à croire que j'ai des gosses ou alors l'âge mental d'un enfant de six ans !

Sur ce dernier point, j'avoue que les sucreries ne seraient pas les seules choses qui me ramènent à l'enfance. Les jeux vidéos par exemple en sont un tout autre retour en arrière. Finalement, quand la jeune femme me demande ce qu'il m'est arrivé pour me balader avec des béquilles et une poupée au pied, je lui demande ce qu'elle préfère que je lui dise : la vérité ou une version héroïque. Elle choisit la vérité alors je lui dis sans la moindre honte :

Je dansais tout seul dans mon salon en passant l'aspirateur et je me suis planté un clou dans le pied. Je ne sais absolument pas ce qu'il faisait là !

Je ris et, finalement, lui retourne la question :

Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Je l'écoute ensuite me donner son nom et ses nombreux surnoms.

Enchanté Tessalya, c'est un très joli prénom. Moi c'est Thomas, Tom, ou TomTom. Par contre, je vous le dis tout de suite, je ne fais pas gps !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Lun 19 Sep - 20:08
 

    Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sens tout de suite à l’aise avec ce jeune homme, comme si je le connaissais depuis longtemps et c’est d’ailleurs pour ça que je lui donne directement mon prénom et surtout tous mes surnoms.« Ca ne doit pas être drôle tout ça ! Je suis très maladroite aussi, mais je crois que j’ai eu beaucoup de chance, car je ne me suis jamais rien cassé !» Je souris amusée de la situation, j’ai l’impression de retourner en enfance et de dévorer des bonbons avec mes amis en cachette. Aujourd’hui ce n’est plus vraiment en cachette, mais je prends toujours autant de plaisirs à en manger et je vois que mon compagnon de table également. « C’est dommage que je ne vous ai pas rencontrez plus tôt, on aurait dévoré des sucreries ensemble !!! J’adore ça…je ne pourrai me nourrir que de ça. » Je souris tel un diablotin, je sais que les sucreries ce n’est pas bon pour la santé, mais j’ai toujours adoré ça, aujourd’hui je fais également beaucoup de sport donc, je pense pouvoir me permettre de me faire plaisirs avec ça. Le jeune homme m’apprend qu’il s’est blessé en dansant dans son salon, je ne peux m’empêcher de rire, la situation devait être plus que drôle à voir.« Un clou ?!? Je suis désolé de rigoler…mais c’est vraiment trop drôle. Et puis un clou ! Comment c’est possible ?!? …bon ça n’a pas dû être fun pour vous par contre… Je ris encore et ça me permet d’oublier complètement pourquoi je suis ici..une histoire pas très amusante…mais bon.« Oh moi! Je crois que j’aurai préféré marcher sur un clou…On va dire que ces temps-ci c’est pas vraiment la joie dans ma vie…j’ai une sœur jumelle avec qui je me suis disputée et qui est parti de notre habitat et afin de me changer les idées j’ai décidé de voir une amie qui n’allait pas très bien aussi.» Je reprends tout de suite un air plus sérieux.« En fait cette amie était en couple et son petit ami l’a quitté. Elle l’a très mal vécu et donc on s’est dit qu’on allait boire un verre et se morfondre comme de pauvre fille… » Je ne peux m’empêcher de glisser un peu d’humour dans ma phrase. « Sauf que je ne savais pas que mon amie avait pris des cachets plutôt dans la journée…donc notre soirée qui devait être bien arrosée, s’est terminé ici…car elle a fait un mélange de la mort… » Je le regarde un peu effarée par la situation. C’est vrai que je suis une grosse fêtarde, mais jamais au grand jamais j’aurai permis mon amie de boire si je savais ce qu’elle avait fait plutôt. « Et le pompon, bien que je ne devrai pas y penser dans une telle situation…de par le fait que je sois ici, je suis en train de rater une occasion professionnelle en or…» Un sourire ironique se déssine sur mon visage…il y a des jours comme ça où tout ne se passe pas comme on le souhaiterait. « Merci beaucoup, c’est très gentil !!! Ooooh TomTom j’adore !!!! Je peux vous appelez comme ça ? Même si c’est la première fois que je vous vois ?» Je ris à nouveau, décidément ce jeune homme va réussir à me faire penser à autre chose. « Et vous pouvez me tutoyer…j’ai l’impression de vous avoir toujours connu !»

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Jeu 22 Sep - 22:02
 
Disons que c'est un peu difficile pour faire du sport quand je me blesse, mais sinon ça n'est pas si grave, je n'ai jamais eu de très grosse blessure ! Dis-je à la jeune femme pour la rassurer quand elle me dit que ça ne doit pas être drôle de me blesser régulièrement. Nous partageons ensuite des caramels, et ce qu'elle me dit me fait rire. Se nourrir que de sucreries ? La classe !

C'est pas grave, il n'est jamais trop tard ! On peut en manger maintenant. Je rajoute en riant, en lui posant un autre caramel sur la table devant elle et en en mettant un autre dans ma bouche. Malheureusement, je n'ai pas les poches extensibles et ce sont les seuls que j'ai. Enfin, peut-être qu'il y aura des bonbons dans un distributeur par là si on en manque ! Bref, j'avoue finalement la raison de ma blessure et, bien sûr, la jeune femme se marre.

Je vous avais dit que je n'aurais pas l'air d'un héros !

Je ris avec elle, conscient du ridicule de la situation (pour changer) et je lui retourne la question sur sa venue à l'hôpital à cette heure-là. Sa réponse est bien moins drôle. En effet, elle me raconte un peu sa vie, mais rien de déplaisant pour moi, je vous rassure, elle me raconte ce qui l'a amenée ici, et c'est loin d'être agréable. Un léger sourire apparaît sur mon visage lorsqu'elle fait preuve d'humour, mais je fais une grimace quand elle m'annonce que son amie a fait un mauvais mélange. Ça n'est jamais bon. La jeune femme termine en me disant qu'elle rate une opportunité professionnelle. Eh bah, en effet, tout ça me semble plutôt compliqué et, pour la soutenir, je pose une main sur la sienne.

Je suis désolé pour vous, ça fait beaucoup de choses. Mais, si je peux me permettre, vous avez l'air de vous soucier beaucoup des autres et très peu de vous-même, c'est dommage, vous avez l'air d'être une chouette personne.

Nous nous présentons enfin et je complimente le prénom de la jeune femme que je trouve très beau et original. Quand je lui annonce le mien, accompagné du surnom TomTom, elle se met à rire et me demande si elle peut m'appeler comme ça. Je me marre à mon tour et réponds :

Bah oui allez-y ! Pas mal de monde ne m'a pas demandé mon avis ! J'ajoute en riant moi aussi.

Je te tutoie, si toi tu me tutoies. Dis-je finalement, en réponse à sa proposition de tutoiement. C'est vrai que généralement, je ne m'encombre pas de tant de cérémonie, mais elle a commencé à me vouvoyer, donc je l'ai suivie. La remarque que Tessa me fait sur le fait d'avoir l'impression de me connaître depuis toujours me fait sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le cas avec de nombreuses personnes que je rencontre. Tant mieux !

Ça vous dit qu'on aille voir s'il y a des distributeurs de bonbons dans les parages ? J'affiche un sourire malicieux en me tournant déjà pour attraper mes béquilles pour me lever.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Dim 25 Sep - 21:09
 
  « Heureusement, que ce ne sont jamais de grosse blessure…mais quand même tu as dû passer beaucoup de temps dans les hôpitaux. » J’arrive au bout de mon caramel et je vois qu’il cherche encore dans sa poche pour voir s’il peut en trouver d’autres. Il lui en reste encore deux, donc un pour chacun.
« Merci beaucoup ! Je te rembourserai en sucreries ! » Je viens de me trouver un compagnon de bonbon ! Non je blague, mais bon ça fait du bien de tomber sur une personne comme ça alors qu’on est à l’hôpital pour de mauvaises raisons.

Je rigole une fois qu’il me dit qu’il n’a pas l’air d’un héros. C’est vrai que ce n’est pas le cas…mais je n’aurai pas fait mieux. « Faut pas se gêner pour ça…je suis assez catastrophique lorsque je m’y met…Donc je sais ce que c’est. »

Ca fait maintenant quelques heures que je suis ici, sans nouvelles de mon amie et à chaque fois que je retourne voir un médecin ou une infirmière on me renvoie à ma chaise…Ca commence réellement à m’agacer, mais je ne peux rien y faire. Au moins être là avec ce fameux Thomas me distrait et me fait penser à autre chose. « Oui ! D’autant plus que je n’ai pas de nouvelle d’elle…C’est vrai ce que vous dites ? » Je ris. « Je dois vous dire que ça me fait rire ce que vous me dites-là. Je suis cataloguée comme la personne qui ne pense qu’à elle-même…alors entendre ça…ça fait bizarre, mais plaisirs à la fois. On me prend souvent pour une égoïste…mais au fond j’estime beaucoup les personnes qui me sont chères…Enfin bref, je ne vais pas vous déballer ma vie… Mais c’est gentil ce que vous me dites en tout cas !»

Ca y est je peux l’appeler Tom Tom et il peut m’appeler comme il l’entend.

« C’est quand même la moindre des choses de te demander ton autorisation ! Et comme tu peux le voir j’ai vite adopter le tutoiement. »

Je souris, puis continue à l’écouter parler. Il me propose qu’on aille aux distributeurs de bonbons dans les alentours. Je trouve que c’est une très bonne idée. Donc je me lève suite à sa proposition.

« C’est parti !!! En plus, je commence à réellement avoir faim…je n’ai pas mangé depuis hier soir. » Je le regarde se lever, puis je lui montre un chemin. « On essaie par là ? »

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Dim 9 Oct - 14:37
 
Il est tard et, objectivement, je ferais mieux d'aller chercher un taxi pour rentrer plutôt que de discuter avec une inconnue. Mais en vérité, j'aime bien Tessa, elle est charmante et plutôt sympa. Et puis, elle a l'air d'avoir vraiment besoin de compagnie, alors je reste avec elle. Quand elle me parle de ses problèmes, je lui donne mon avis : elle semble se soucier beaucoup des autres au détriment d'elle-même, et je trouve ça dommage. Je suis vraiment étonné de sa réponse. On dit vraiment de cette agréable jeune femme qu'elle est égoïste ? J'ai vraiment du mal le croire.

Les gens doivent avoir de la crotte dans les yeux et du persil dans les oreilles, si tu ne pensais qu'à toi, tu ne serais pas là à attendre une amie mal en point, à rater une opportunité professionnelle, et je mangerais mes bonbons tout seul.

Je souris, non sans être quand même étonné. C'est quand même dingue de juger les gens comme ça, alors que, visiblement, il n'y a aucune raison de le faire. Bref, moi je préfère voir les qualités des gens et, pour l'instant, je ne vois que ça chez Tessalya. Je lui propose d'aller chercher des distributeurs de bonbons, et je me lève en prenant mes béquille. La jeune femme propose d'aller investiguer dans un couloir et je la suis avec le sourire. Mes béquilles (ou porte-couillon comme je les appelle parfois) font un bruit de fou mais bon, ça n'est pas le seul bruit qu'on entend ici. Après tout on est aux urgences. On arrive dans ce qu'il semble être un petit hall-salle d'attente, et je repère un distributeur. Tout content, je crie :

Victoire ! Avant qu'une infirmière qui passe par là me demande de baisser d'un ton. Bon ça va hein, un peu de vie dans cet environnement glauque ça fait pas de mal !

Regarde, ils ont des Haribo ! Dis-je malgré tout plus doucement à ma copine de bonbons. Je plonge la main dans ma poche pour attraper une pièce à donner à la machine pour nous ravitailler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Dim 16 Oct - 13:15
 
    C'est quand même fou quand on y pense. Je ne connais pas cet individu, mais nous nous entendons tout de suite. Ca fait du bien de tomber sur des personnes comme ça et de tout de suite se sentir bien.
    Par contre, ça se voit qu'il ne me connait pas encore. Car, oui je me soucie beaucoup des autres, mais ce n'est pas ce que je montre au premier abord. Généralement, ce que je dégage ne permet pas aux personnes de déceler mon côté affectif ni la partie de moi qui ferai tout pour ceux que j'aime. J'ai plutôt l'air superficielle, fétarde et délurée.

    "C'est bien gentil ce que tu dis là, mais il faut croire que je n'ai pas toujours montré cette facette de moi. Et maintenant, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même..."


    Je lui souris résignée. En même temps, je suis bien consciente de mes défauts et surtout de mon caractère qui peut agacer plus d'une personne, mais en même temps on ne peut pas tous être dans les normes.

    Nous nous promenons dans les couloirs à la recherche d'un distributeur, c'est sur que ça ne sera pas un restaurant donc on aura pas de la haute gastronomie, mais je ne dirai jamais non à des cochonneries. Une fois tombée sur un distributeur, nous sommes tous les deux content, peut-être un peu trop même, car une infirmière nous demande de faire moins de bruit. Je la regarde en rigolant et lui dis.

    "Oh c'est bon, ce n'est pas parce qu'on est dans un hôpital qu'on doit être comme des morts vivants....D'ailleurs il me semble que la morgue c'est dans une autre aile?." [/font]

    Je la regarde amusée, un peu d'ironie et de sarcasme ne lui fera pas de mal. Après tout ce n'est pas faux ce que je dis. Nous sommes dans un hôpital, pas aux pompes funèbres.

    "Ils ont aussi des M&M's...tu sais ce que j'aime encore plus que les bonbons?...Ce sont les chocolats...je sens qu'on va se démonter le ventre!!." [/font]

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Lun 24 Oct - 18:40
 
Les "on dit", personnellement, je ne m'en occupe pas. On dira ce qu'on veut, mais pour moi, Tessa me semble être une femme sympathique et généreuse. Elle ne montre peut-être pas toujours cette facette d'elle-même, comme elle le dit, mais en ce qui me concerne, je ne vois que ça.

Le fait que tu agisses différemment aujourd'hui devrait suffire à faire dire le contraire ! Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Nous nous empressons ensuite d'aller visiter d'autres parties de l'hôpital pour trouver des bonbons, vu qu'on a fini tous les caramels. Mais on fait un peu trop de bruit où nous nous posons devant un distributeur, et une infirmière nous demande poliment de baisser d'un ton. La réponse de ma copine de bonbons me fait bien rire, mais la concernée, bien qu'amusée, répond :

C'est simplement qu'il y a des patients qui ont besoin de se reposer.

D'accord, désolé ! Dis-je doucement en souriant. J'adresse un regard à Tessalya, en espérant qu'elle comprenne elle aussi. Quand j'annonce qu'ils ont des Haribo et que je mets une pièce dedans pour les acheter, la jeune femme me dit qu'elle préfère le chocolat aux bonbons, et qu'il y a des m&m's. Je la regarde, et je vois que ses yeux pétillent, alors je dis, enjoué :

Va pour des m&m's !

J'appuie sur le bouton qui correspond à une grosse poche de m&m's et celle-ci tombe sans embuche dans la partie accessible. J'ai un peu de mal à me pencher pour la chopper avec mon pied d'éclopé alors je demande à Tessa de m'aider.

Tu peux les récupérer steuplait ? J'ai du mal à me pencher avec ces conneries !

Je me mets à rigoler et ajoute :

Par contre tu pars pas avec en m'abandonnant lâchement hein ? On partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom
 
Revenir en haut Aller en bas
Courte nuit PV : TomTom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La nuit allait être courte. (X) [Terminé]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-