Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

#04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


#04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) Empty
MessageSujet: #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) EmptyMar 20 Sep - 21:24
 
 
Si tu sais encore parler à mon cœur
Allongée dans son lit, Jaelyn fixait le plafond en vidant son esprit de ses derniers cauchemars. Depuis des mois, plusieurs nuits par semaines, elle n'arrivait pas à dormir correctement, entre sa difficulté habituelle à s'endormir et ses craintes qui se personnifiaient dans ses songes, des cernes marquaient ses yeux. Le maquillage l'avait aidé à cacher tous cela, mais ce matin, elle n'avait même pas envie de quitter ses draps, elle se sentait lassé. Jae roula doucement sur le côté et posa ses yeux sur cette photo qu'elle gardait secrètement près d'elle. Un selfie prit sur un bord de plage, une après midi d'évasion avec son ancien mari. Jaelyn se souvenait de ce jours là, il avait tout lâché, pour passer quelque heures avec elle. Jaelyn s'était régulièrement sentit seule dans leur couple et cette solitude avait eut raison de son amour. Pourtant quand elle posait ses yeux sur ce moment de bonheur, elle ne pouvait réprimer son cœur qui battait un peu plus fort. Elle ressentait encore de l'amour pour lui mais elle ne voulait plus souffrir.

Jaelyn s'extirpa tout de même de son lit pour filer sous la douche pensant pouvoir enlever les dernières images de son rêve. Elle se prélassa sous l'eau chaude pendant de longue minutes. Son cœur était plus léger lorsqu'elle entoura son corps dans sa serviette moelleuse. La vapeur envahissait la grande salle de bain et elle soupira profondément en découvrant son visage dans le grand miroir qu'elle venait de déambuler. Le résultat de sa nuit perturbé était encore pire qu'elle ne le pensait. La jolie blonde allait devoir trouvé un moyen d'arranger tous cela. Ses yeux se posèrent sur les vêtements qu'elle avait préparé et les enfilait à la hâte. La sonnerie de sa porte lui fit redresser la tête et elle saisit son téléphone pour voir si quelqu'un avait tenté de la joindre. Mais son écran était vierge de tous messages.

La jeune femme ferma sa longue chemise et descendit les escaliers de sa maison pour rejoindre la porte d'entrée. Elle l'ouvrit intriguée, mais fut surprise d'y découvrir son ex mari. L'air semblait se raréfier autours d'elle, mais se n'était rien comparé aux milliers de décharges que son corps ressentait. Le silence qu'elle laissa en le découvrant la gêna et elle se reprit. Martin, que fais tu ici? souffla-t-elle avant de se reprendre. Enfin, je suis contente de te voir. Rentre ... enfin si tu as le temps. Ils s'étaient vu entre deux portes depuis leur divorce, mais rarement dans un endroit clos et encore moins juste tous les deux. Jaelyn n'arrivait pas à quitter le regard si particulier de Martin, mais se décala pour qu'il puisse rentrer dans sa maison, dans son univers.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


#04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) Empty
MessageSujet: Re: #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) EmptyMer 21 Sep - 20:48
 

#04 | Si tu sais encore parler à mon coeur
Jaelyn & Martin


Une fois encore j'avais foirer avec une fille, ça remonte a deux années mais Jaelyn c'était autre chose, dés notre première rencontre je n'ai put me passé d'elle. Sérieusement, vous avez vu son petit nez tout mignon ? Comment voulez-vous ne pas aimer une fille comme ça, mais bon aimer est une chose et s'occuper de sa femme en est une autre, c'était d'ailleurs mon seul défauts...entre d'autres bien sûr. Cependant, je l'avais perdue a cause de mon manque flagrant à son égard le temps de notre mariage, mais cette fois, je ne referais plus la même erreur et je compte bien la reconquérir.

C'est dans cette optique, et, la connaissant bien, que j'ai préparer un voyage pour deux en Europe, la destination n'avait pas grande importance car je faisais ce que je voulais avec mon jet privé. J'avais pris deux semaines de congés pour les passé avec elle, c'était la première fois que je le faisais et si cela lui plaisait, surement pas la dernière, j'apprend très vite mes leçons. Comme tout était prêt, je me mis en route un beau matin vers la jeune femme que je voulais dans ma vie, et ce depuis la première fois que je l'ai vue, bizarre venant de moi ? Oui serte mais peut importe.

Une fois devant sa porte avec ma limousine non loin, je frappais à celle ci et attendit qu'elle vienne m'ouvrir, et comme prévu sa réaction était surprenante et il ne fallait pas être super intelligent pour voir qu'elle aimais me voir. Je rentrais donc chez elle à son invitation et me tourna vers elle avec un grand sourire, je savais qu'elle ne me dira pas non à ce que j'avais a lui offrir.

-"Bonjour ma belle, surprise ? Oui je comprend, on discutera plus tard mais pour l'heure, tu a quinze minutes pour faire ta valise, car j'ai deux semaines pour nous retrouver et on s'en va d'ici."

Comme d'habitude j'étais sûr de moi et assez direct, je pense que c'est ce qu'elle aimait chez moi, enfin je pense, je n'arrêtais pas de la regarder car comme pour la première fois, j'étais attirer par elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


#04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) Empty
MessageSujet: Re: #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) EmptySam 24 Sep - 18:51
 
 
Si tu sais encore parler à mon cœur
Jaelyn resta un peu interdite devant la proposition de Martin. Enfin proposition, il la prenait un peu au dépourvut. Elle avait toujours rêvé de ce genre de surprise. La jolie blonde avait toujours espéré se faire réveiller à l'aube et finir quelque heures plus tard dans un avion pour une destination inconnue. Et après une année à voir son couple se détruire, une année à se sentir incroyablement seule, Martin semblait réagir comme elle l'avait espéré des mois avant. Elle le fixait sans savoir prononcer le moindre mot. Les paroles de Martin frappait son cœur avec force. Il avait prit du temps pour la retrouver et voulait s'isoler loin d'ici. Jaelyn se demanda l'espace de quelque seconde si tout n'était pas trop tard. Les mois de solitude avaient laissé des traces sur l'amour qu'elle pouvait encore ressentir pour lui.

Le silence les entourait, elle avait dut mal à comprendre ce revirement de situation. Je ne suis pas sur de tout comprendre. Tu veux qu'on parte maintenant? Comment ça? Le lieu n'avait pas de réel importance, car si Jaelyn avait une certitude, s'était que Martin la connaissait, savait se qu'elle aimait. Partir ne me dérange pas, tu le sais très bien, mais je ne comprend pas pourquoi maintenant!

Lorsqu'elle avait demandé le divorce, il avait été bien évidemment surprit, mais il n'y avait pas eut d'effusion de larmes, de crises de colère. Le divorce avait été signé très vite et depuis Jaelyn avait tenté de refermer le livre de leur histoire. En vain. Jaelyn était tombée amoureuse de lui dès la seconde où ses yeux avaient croisé ses iris bleu si particulière. Je vais préparer ma valise, indique moi juste si je dois prendre plus de vêtements chauds que des tenus plus ... légère. fit elle en souriant se rendant bien compte du double sens de sa phrase.

Jaelyn montait les escaliers pour rejoindre sa chambre au bout du couloir. Elle ne se stoppa pas devant son lit encore défait et fonça dans son dressing. La jolie blonde savait exactement quoi emmener. Elle sortie sa grosse valise et commença à mettre ses vêtements à l'intérieur, ne connaissant toujours pas leur destination, elle y ajouta deux maillots de bains et deux gros pull juste au cas où. Rien n'était vraiment ranger, mais qu'importe, elle referma sa valise et la tira jusqu'à la valise. Elle y déposa ses deux vanitis de voyages et après avoir fermé complètement sa valise, se regarda dans la glace qui lui faisait face. Tout cela semblait incroyable! Ça me fait peur Martin. souffla-t-elle alors qu'elle le savait juste dans la pièce d'à côté. Mais elle ne pouvait pas garder se qui déferlait sur son cœur. J'ai peur de te laisser à nouveau m'atteindre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



#04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) Empty
MessageSujet: Re: #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) #04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
#04 | Si tu sais encore parler à mon coeur (ft Martin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ...
» Cadeaux ! :coeur:
» Martin link + big fortune little planet
» My past, my present, my future? No [Feat:Martin]
» (F) /pris/ petite soeur de coeur voir plus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-