-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Premier entrainement pro [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptyVen 29 Juil - 16:00
 
Voilà le premier entrainement de la saison. Voilà le premier entrainement depuis mon arrivé ici. Je suis venu ici parce que l’équipe m’a proposé un contrat plus intéressant que mon ancien et qu’il était temps que je retrouve un peu de stabilité. Ma sœur me suit depuis le début, elle me suit partout sans donner sans avis, elle suit c’est tout. Mais j’en ai marre de l’emmener à droite à gauche, je dois lui offrir un avenir meilleur et un endroit stable pour qu’elle réussisse à trouver l’amour, qu’elle se pose… Pour qu’on arrête de vivre ensemble. Même si vivre avec elle c’est bien, pas tout les jours roses, mais elle est agréable à vivre, elle pourrait être pire.

Enfin bref, je connais déjà mes équipiers, enfin je pourrais même dire collègue. Je me mets en tenue d’entrainement, je mets mon casque et je file sur le terrain où le coach nous demande ce qu’il veut voir. C’est grâce aux entrainements qu’il verra ce que l’on vaut et qu’il verra comment organiser ses équipes pour les prochains matchs. C’est partie, je me donne à fond. Je joue en tant que footballeur américain professionnel et ça arrive que les entrainements soit ouvert au public, mais également aux journalistes. Les premiers entrainements sont ouvert au public surtout pour qu’ils apprennent à nous connaitre et que l’on est un fan club qui grandisse…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptySam 30 Juil - 11:52
 
Comme chaque jours de la semaine, depuis bientôt deux ans, j'ai pris mes cachets. Comme chaque jours de la semaine, depuis bientôt vingt ans, mon père lit le journal. Et depuis quelques temps, je regarde la page sportif. Pourquoi ? Pas que je m'intéresse au sport, non, mais les joueurs de football américain sont... Comment dire ? Très attirant. Bande de pervers, je suis juste un peu tarée, je cherche pas à coucher avec un joueur, n'importe quoi. Bref, j'avais reperé qu'un entraînement avait lieu pas loin d'ici. Et devine quoi, il est ouvert au public ! Un dilemme s'opposait à moi. Et les deux anges que je me trimballais apparurent sur mon épaule, à croire que ces foutu cachets de ne marche pas sur tout.
- Aura, quels sont les autres occasions pour que Lyam Lewis participe à un entraînement ouvert aux publics ?
Mince, les autres occasions sont minces. Et les chances aussi.
- Tu as cours ! C'est important les études, pour avoir un métier, tu sais ?
Ange de malheur, pour le coup, le démon me semblait plus attrayant.
- De toute façon, la prof ne te remarque jamais, vas-y ! Elle ne verra pas la différence !
Merde, qu'est ce que je l'aime ce démon. J'ai enfilé mes chaussures, de toute façon, c'étaient les derniers cours de l'année, je ratais surement juste des jeux. J'ai pris mon sac à dos, ou j'avais remplacé les livres par de l'eau, de la nourriture. J'ai pris le bus pour aller jusqu'au stade. J'étais excité comme une puce, tellement que j'ai cru voir le petit démon me faire un clin d'œil et le petit ange lever les yeux au ciel. On m'a fait entré. Je me suis postée à la rembarde. Je me trouvais ridicule mais je m'en foutais.
- Lyaaaaaam !
Criais-je façon groupie, m'attirant les regard des autres personnes regardant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptySam 30 Juil - 12:08
 
Le premier entrainement était plutôt conséquent. Je savais qu’on allait en baver, c’était le premier entrainement et même si on faisait du sport tout le reste de l’année, on ne se donnait jamais autant qu’à l’entrainement professionnel. La course à pied, la musculation et tous les sports de loisirs à coté c’était de la gnognote qu’on faisait ! J’aimais bien faire du baseball avec ma sœur, ça la faisait courir et moi ça me faisait rire ! Sinon je faisais mon footing tout les deux jours et puis à la maison je me suis fais une mini salle de sport pour pouvoir m’entretenir quotidiennement, parce que mine de rien me rendre dans une vraie salle de sport n’est pas aussi bénéfique et puis je croise tout le temps des gens qui me reconnaisse alors…

Je sens les flashs des paparazzis nous guetter, ils sont à fond et ils savent très bien que s’ils prennent une photo un peu dérouté, ils gagneront un pactole parce qu’un magazine arrive toujours à détourner la vérité… Alors on court, on s’échauffe, on se bouscule, mais on fait ultra attention à tout ce que l’on fait pour éviter la une d’un magazine et encore plus d’un magazine sportif. Ça peut nous valoir notre carrière une mauvaise image.

Puis soudain j’entends mon prénom, au début je pense que c’est Saraya qui est venu voir le match comme elle le fait très souvent, mais habituellement elle me prévient qu’elle va venir. Je regarde alors la jeune fille qui cri mon nom, elle est loin d’être majeur, je ne sais pas qui sais… Sans doute une fan ou une groupie qui veut un autographe ou une photo avec moi…

Je n’y prête pas plus attention et fini mon entrainement comme il se doit. Je suis plutôt fier de moi et le coach l’est aussi. On va alors dans les vestiaires, prends une douche comme tout le monde, discute avec les coéquipiers puis me retrouve sur le parking. Je revois alors la jeune femme qui a crié mon nom, non loin de ma voiture… Je m’approche d’elle, sors un stylo de ma poche de blouson, oui j’ai toujours un stylo sur moi on ne sait jamais… « Je signe à quel nom ? » Je ne sais pas si elle veut un autographe, enfin en tout cas elle n’a pas sortie de papier et ne m’as encore rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptySam 30 Juil - 12:40
 
Ok, je tiens à dire que je suis dans un état second. Mon dieu. OH MON DIEU. Bon, vu comment j'ai gueulé, c'est normal qu'il m'a regardé, mais LYAM LEWIS M'A REGARDÉ. On doit me prendre pour une folle. Je me pince pour me calmer et je vois le petit ange et le petit diable refaire leur apparition sur mon épaule. En plissant les yeux, je vois même que se sont des minis moi, l'un tout rouge et l'autre tout blanc. Je suis vraiment folle.
- C'est moi qui te le dis, être sage, ça ne sert à rien.
J'en ris, tellement je suis euphorique. J'attire le regard d'autres personnes mais je m'en fous. Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de vrais crises. Les médicaments me calme et mes hallucinations s'arrêtent à des personnes, des choses fantastiques ou parfois des choses dingues. Le docteur a dit qu'il fallait augmenter mon traitement. Mais on ne me demande pas mon avis.
Je suis sortie cinq minutes avant tout le monde, on aurait dit que j'avais le feu aux fesses. J'ai sautillé jusqu'à sa voiture, reconnaissable. Parce que je l'avais déjà mémorisé auparavant, pas parce qu'elle était brillante ou que sa plaque d'immatriculation portait son nom. Je le vois arriver. J'hésite à faire une petite danse, mais je prends juste un air décontracté. Qui constraste avec ma petite crise de groupie hystérique de toute à l'heure. Je jete un coup d'œil à mes épaules, les minis moi ont disparu. Tant mieux.
Il me demande à quel nom il signe. Je le dévisage avant d'enlever mon sac et de désigner la poche de devant.
- Aura, A-U-R-A.
Épellais-je au cas ou, un prof avait écrit Ora une fois.
- Il y a d'autres entraînements de ce genre prévu ?
Demandais-je, essayant de la jouer cool. Parce qu'il était vraiment cool et je voulais juste faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptyMer 3 Aoû - 9:44
 
Je ne sais pas quoi penser de cette fille qui m’attends à ma voiture. Je dois avouer que c’est la première fois que ça m’arrive. Avant je n’étais pas assez célèbre pour être suivi, mais maintenant que je suis en équipe nationale tout as changer… C’est un autre univers. Un univers intense puisque le rythme de vie n’est plus le même, un autre univers puisque ça arrive que l’on me dévisage dans la rue… Je ne sais pas vraiment si je suis faite pour cette vie, si je vais arriver à la vivre, mais je n’ai pas le choix pour le moment, car dans 5 ans je serais à la retraite sportive.

Je signe alors mon autographe comme elle me l’indique et suis son épellation à la lettre. « Prénom hors du commun, je n’avais jamais entendu ! » Je rebouche le crayon ouvre ma voiture puis répond à sa question « Tu ne dois pas être bien fan de football américain si tu me poses cette question ! » Oui, parce qu’en général les vrais fan de football américain savent exactement tout ce qui se passe au niveau des entrainements et des matchs, hors, elle, elle ne sait pas si va se dérouler un prochain entrainement ouvert au public comme celui d’aujourd’hui. « Il y en a un en général une fois par mois, le prochain sera juste avant notre premier match de la saison. » Je risque de la voir à cet entrainement à mon avis…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptyVen 5 Aoû - 0:00
 
Aura était le prénom d'une Titanide de la mythologie grecque. Mes parents étaient assez jeunes quand ils m'ont eut et ils devaient surement avoir une âme d'artiste, je me retrouve donc avec le nom d'une Titanide qui a contrarié Artémis et qui s'est fait transformé en rivière par Zeus. Chouette. J'ai souris à l'autre remarque. Non, mais j'ai tenu à faire une exception quand j'ai appris que vous jouiez ici. Dis-je en faisant mon plus sourire. J'avoue être en légère difficulté, mais il y a un début à tout, n'est ce pas ? Chaque présidents à du faire commencer à faire campagne un jour, chaque histoires d'amour a démarré avec un simple bonjour et... Je vais m'arrêter la. Génial, toujours ici ? Je doutais pouvoir m'accorder le luxe de me déplacer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptyVen 5 Aoû - 9:36
 
« Oui nous jouons toujours ici, c’est notre quartier général, en quelques sortes ! » Je lui fis un grand sourire avant de me rendre compte que pour un quartier général c’était assez ridicule. Bon, en même temps on n’a pas forcément besoin d’un terrain de ouf pour s’entrainer, mais on s’entraine quand même dans un complexe sportif qui appartient à des étudiants… Enfin bon, il faut dire qu’un quart des joueurs présents dans l’équipe vient de l’université juste à côté du terrain de football américain alors… « Tu veux que je te dépose quelque part ? » Bon, je ne ferais pas ça avec toutes les personnes qui viennent me demander un autographe, mais là elle est seule et je n’ai rien de prévu, elle n’a pas l’air bien vieille et puis, j’ai bien envie de connaitre la raison du pourquoi elle est vraiment venu regarder notre entrainement si elle n’y connait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptySam 20 Aoû - 15:08
 
Quartier général. Super héro. Je suis excitée comme une puce, note à moi même, ne plus prendre de café avec trois sucres le matin. Deuxième note, supprimée le café tout court. Et tout ce qui contient caféine ou théine, je reste au chocolat chaud. Non, c'est sucré, à l'eau chaude. Je pouffe. Je me rends aussi compte que je me dandine d'un pied sur l'autre, impatiente. Et j'ai l'impression d'éclater quand il me demande si il peut me déposer quelque part. Je vois mon mini moi blanc sage secouer la tête.
On ne monte pas en voiture avec un inconnu !
C'est pas un inconnu, c'est Lyam Lewis monte !
Le mini moi rouge diabolique fout un coup de pied à l'autre et ils se battent. Je secoue ma main devant mes yeux pour les chasser avant de me rendre compte que je ne suis pas toute seule et que Lyam me regarde. Merde. Non ? C'est vrai ? Ça serait génial ! Si tu je le tutoie, gaaaaaaah pouvais me déposer chez moi ! Je me retiens de faire une putain de danse de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptyMar 23 Aoû - 9:52
 
« Va si monte ! » Je ne vais pas non plus lui ouvrir la portière, je la ramène chez elle déjà ! J’ouvre mon coffre, met mon sac de sport à l’intérieur, le referme puis me met à la place du conducteur. Je mets le contact puis lui demande « ton adresse s’il te plait ? » elle me la donne, je la rentre dans le GPS puis sors du parking. Oui, je n’ai pas confiance en une jeune fille pour me guider, elle pourrait m’emmener n’importe où, surtout en face de paparazzi pour gagner de l’argent… « Tu es encore à l’école je suppose ? Ça se passe bien ? » Je me revois à son âge, aller en cours juste pour me rendre aux entraînements de football américain à 15h, chaque jour… Je ne peux pas dire que cette époque de ma vie me manque, car aujourd’hui je connais le milieu professionnel de ma passion, mais la période à la cool, où l’on se retrouvait avec les potes après les entraînements me manque… Aujourd’hui, la plupart de mes coéquipiers ont une famille, alors sortir après l’entrainement ne leur passe pas du tout par la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] EmptySam 27 Aoû - 14:49
 
Yes, yes, YEEEEEEES. Faut pas m'en demander plus, ni une ni deux, j'ouvre la portière et m'installe sur le siège passager, mon sac à mes pieds. Je lui donne mon adresse, me disant que c'est pas si loin que ça et qu'il fait un détour. Parce qu'il pense surement qu'une ado n'a pas a traîné toute seule dans les rues alors qu'elle devrait être en cours. Mais je m'en fous. La tout de suite maintenant, j'en ai carrément rien à foutre. Tu vois, ça fait du bien ! Tu devrais t'en foutre plus souvent ! Aura, tu as intêret à te reprendre en main, sinon tu finiras à la rue ! J'ai étouffé un "ta gueule" cinglant, me disant que je préfèrais garder l'étiquette d'une fille "normale". Bah, c'est l'école, ça se passe. Pas assez vite. Résumais-je assez vite. J'ai hâte d'en finir. Dis-je ensuite, une lueur brillante dans les yeux. Surtout que je savais déjà quoi faire de ma vie, ce qui n'arrivait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier entrainement pro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pro [libre] Premier entrainement pro [libre] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Premier entrainement pro [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» C'est à moi ça ! | LIBRE
» (F) Fille (libre)
» Repartir de zéro [libre]
» [libre] J'ai pas du tout l'air d'un con moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-