-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une place parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linebacker
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptyJeu 29 Sep - 20:36
 
Bonjour à tous !

Je suis sur pas mal de forum en ce moment mais je me cherche toujours LE forum qui me redonnera le sentiment d'être à la maison ^^

Alors voila, j'aimerais incarner TOM HARDY et je voudrais simplement savoir si certains et certaines d'entre vous pourraient se lier à un Tom Hardy, un peu bourrin sur les bords et pas doué dans le relationnel ? Je n'ai pas encore de métier en tête cependant.

Je demande concrètement car je sais que souvent je chercher des liens proches comme un futur love ou une forte amitié etc... de quoi me donner envie de faire évoluer mon personnage seul et accompagné.

D'avance merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptyJeu 29 Sep - 20:43
 
Mon DC est une prof de français de 30 ans (Emily Vancamp) qui aime sortir entre amis mais qui n'est pas spécialement fan des grosses soirées et de la foule.

Je pense qu'on pourrait trouver un lien et perso j'aime bien Tom :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptyJeu 29 Sep - 20:45
 
Je sais pas si ça t'intéresse mais je cherche un papa pour Aura Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptyJeu 29 Sep - 20:50
 
Coucou Linebacker !!! :love:

Déjà, merci de t'intéresser au forum !!!! On adore voir de nouvelles personnes arriver :coeur2:

Pour ma part, je n'ai pas de recherche particulière, mais n'hésite pas à aller voir la banque de liens, il n'y a pas d'avatar imposé, donc tu peux te proposer si l'un d'entre eux te tente Wink

Et puis, la plupart du temps, l'avatar nous importe peu ici, on considère que c'est loin d'être important !!! Les liens et surtout le rp le sont bien plus Very Happy Donc tu trouveras sûrement ta place parmi nous. :coeur:

Bref, je laisse le soin à nos membre de proposer des liens susceptibles de te plaire :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptyVen 30 Sep - 10:17
 
Alors moi j'ai juste envie de dire TOM HARDYYYYYYYYYYY :yeux: J'ai deux personnages, un homme une femme et aucun souci pour un lien avec les deux :fier: Hayden est du genre très bourrin et maladroit aussi alors tu feras un copain parfait pour lui :siffle: Et si tu préféres avec Jazz, c'est un petit brin de femme qui tient une boutique de vêtements et qui est toute gentille donc on pourra touver un truc sans souci aussi :brille:

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que tu t'intéresses au forum ! J'ai hâte que tu nous rejoignes :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptySam 1 Oct - 10:07
 
Bon je pense que je vais tenter avec tom alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptySam 1 Oct - 10:10
 
Ah super bienvenue! Si tu veux qu'on se trouve un lien n'hésite pas à me mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptySam 1 Oct - 11:41
 
OMG Tom Hardy :love:
On trouvera un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptySam 1 Oct - 18:02
 
Je n'ai pas d'idées de liens mais on peut en discuter par message privé Wink

Et bienvenue tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? EmptyLun 3 Oct - 23:21
 
OH OUI T'ES TROP BEAUUUUUUUUUUUUUU :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une place parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi vous ? Une place parmi vous ? Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Une place parmi vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rencontres dans la vie sont comme le vent, certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» Zara - La Portugaise est dans la place
» j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite
» pré lien avant de vous rejoindre...
» des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-