Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Harwood forever [Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Harwood forever [Spencer] - Page 2 Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Harwood forever [Spencer] - Page 2 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:04
 
« J'en sais trop rien, je la connais depuis peu de temps, et elle a tout pour me plaire c'est certain mais tu sais bien, on reste des Harwood, nous laisser nous attacher c'est pas toujours évident ! » C'était le moins qu'on puisse dire, aucun de nous ne vivait de relation sérieuse et ne semblait en avoir réellement envie. « Faut qu'on lâche un peu prise ! »

« Parle pour toi, moi j'suis très bien comme ça ! »

Et c'était vrai, je ne supporterai pas la vie de couple, sans parler de la rupture inévitable, s'installer dans une routine, perdre ma liberté, devoir rendre des comptes à l'autre sur tout ses faits et gestes, très peu pour moi. Alors lâcher prise pour me laisser berner, non merci. J'aimais les découvertes plus ou moins intéressantes et surtout la liberté de faire ce que je voulais après. Mon frère me demanda ensuite une nouvelle fois de lui raconter ma semaine. Qu'est-ce qu'il pouvait être têtu.

« Eh bien tu vas être déçu parce que je n'ai rien à raconter, les cours, les soirées et les nuits. »

Je m'arrêtai là, sachant très bien qu'il avait compris de quoi je parlais, je n'allais tout de même pas lui faire le détail de mes conquêtes. Je continuai donc à manger mes pâtes.

« Hum y'a la suite de Harry Potter qui sort la semaine prochaine, on y va ensemble ? »

J'étais une inconditionnelle de cette saga et plus jeune j'avais regardé tous les films avec mes frères, dont Spencer. Je ne me voyais pas y aller avec quelqu'un d'autre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Harwood

Spencer Harwood

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:24
 

❝ harwood forever ❞serena&spencer« Parle pour toi, moi j'suis très bien comme ça ! » En effet, Serena avait toujours l'art de prétendre être bien ainsi, se contenter de sa vie de libertés et d'aventures tandis que moi, j'aimais ma tranquillité. C'était sans doute ça qui lui avait mis la puce à l'oreille pour Lia, je n'étais pas homme à aimer vivre avec autrui, à moins qu'il le faille vraiment et que la personne fut vraiment intéressante. Mais bon, je continuais d'espérer que Serena ne suivrait pas mon chemin et qu'elle se laisse aller avec un gentil garçon qui aurait les mêmes passions qu'elle et ne l'enfermerait pas dans une bulle où elle aurait étouffé. Quand j'insistais pour savoir comment s'était déroulée sa semaine, Serena me répondit : « Eh bien tu vas être déçu parce que je n'ai rien à raconter, les cours, les soirées et les nuits. »

Je ne répondis pas à son allusion que j'avais évidemment bien comprise, je buvais juste une gorgée de ma bière et mangeais une frite de mon assiette . Je savais qu'elle était du genre volage, et il fallait dire qu'elle m'avait vu faire aussi, je n'étais pas un exemple de stabilité : « Et les cours, ça se passe bien ? Pas trop dur de tout concilier ? » Je lui envoyais un regard rieur, je plaisantais toujours là-dessus, elle savait bien que je n'étais pas comme les autres Harwood à lui demander des comptes à chaque fois qu'ils la voyaient, j'avais bien appris à la laisser vivre comme elle le sentait. « Hum y'a la suite de Harry Potter qui sort la semaine prochaine, on y va ensemble ? » « Bien sûr que je t'accompagne ! Quelle question ! Il a l'air vraiment bon. Et puis, je dois faire une chronique dessus pour la radio, on va en discuter, autant que je connaisse le sujet correctement. » Le cinéma était un loisir dont je ne pouvais me passer, d'ailleurs mes séances étaient remboursées par la radio, j'en profitais toujours pour choper des places gratuites pour Serena qui m'accompagnait régulièrement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Harwood forever [Spencer] - Page 2 Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Harwood forever [Spencer] - Page 2 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:35
 
« Et les cours, ça se passe bien ? Pas trop dur de tout concilier ? » J'étais habituée à ce genre de questions, mais il savait très bien, que malgré tout ça je n'en oubliais pas mes études, c'était la seule chose sérieuse que je tenais.

« Vu que je suis wonder woman ouais, j'men sors toujours aussi bien ! »

fis-je en riant. Je pensais ensuite d'un seul coup à la suite d'Harry Potter qui sortait bientôt et lui proposai donc d'aller le voir ensemble. « Bien sûr que je t'accompagne ! Quelle question ! Il a l'air vraiment bon. Et puis, je dois faire une chronique dessus pour la radio, on va en discuter, autant que je connaisse le sujet correctement. » Je n'en attendais pas moins de lui, j'aurais vraiment été déçue et vexée (il m'en faut peu oui) qu'il refuse.

« Tfaçon j'aurais tellement crié si tu avais dit non que tu n'aurais pas eu le choix de dire oui tu te doutes bien ! »

Et c'était vrai, j'agissais toujours dans l'extrême. Impulsive et girouette étaient mes deuxièmes prénoms et Spencer était un des seuls à voir tous mes côtés sans pour autant me rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Harwood

Spencer Harwood

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:00
 

❝ harwood forever ❞serena&spencerEn effet, je connaissais Serena, elle avait beau aimer profiter de la vie comme elle l entendait, cela ne l'empêchait pas d'être sérieuse quand il le fallait. Et les études semblaient rester sa priorité. Si je posais ce genre de question c'était non seulement pour l'embêter mais également parce que je restais un grand frère attentif. « Vu que je suis wonder woman ouais, j'men sors toujours aussi bien ! » Sa réponse m'avait fait sourire. Elle me rappelait moi-même à son âge. Je sortais constamment mais mes résultats restaient bons. J'espérais juste qu'elle ne suive pas trop la route de son grand frère qui n'était pas si stable au vu de ses presque 30 ans... D'autres de la famille étaient beaucoup plus posés, avaient fondé une famille, ce genre de truc que moi je n'étais pas prêt de me faire mari et père. "Tant mieux." Avais-je simplement répondu à ses mots. Elle n'avait pas besoin de plus puisque désormais nous parlions cinéma.
« Tfaçon j'aurais tellement crié si tu avais dit non que tu n'aurais pas eu le choix de dire oui tu te doutes bien ! » J'avais ri à ses mots bien que je su qu'elle ne plaisantait pas. Elle en faisait toujours des tonnes pour pas grand chose. La seule chose que ça avait appris c'était que je n'étais plus gêné de rien et que me faire humilier en public n'était plus une chose que je craignais. " De toute façon, tu me proposes un cinéma, attends, tu sais bien que je ne peux refuser. Peu importe le film. Même le pire navet, j'ai toujours la curiosité nécessaire pour tout regarder. Je le regrette juste parfois une fois dans la salle. Je te retiens toujours pour Twilight d'ailleurs!" Avais-je répondu avant de continuer à manger. Ce souvenir m'avait marqué, particulièrement le moment où les groupies s'étaient mises à applaudir à l'arrivée d'Edward.
Je buvais le reste de ma bière et jettais un oeil au serveur que j'appelais d'un geste de main pour nous commander nos boissons habituelles avant de regarder Serena à nouveau: "On se programme ça quand, ma belle? Si tu veux on s'organisera un marathon des autres prochainement aussi. L'hiver arrive, je t'avoue que je le sens bien de passer mon temps devant des films pour le moment."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Harwood forever [Spencer] - Page 2 Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Harwood forever [Spencer] - Page 2 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:32
 
" De toute façon, tu me proposes un cinéma, attends, tu sais bien que je ne peux refuser. Peu importe le film. Même le pire navet, j'ai toujours la curiosité nécessaire pour tout regarder. Je le regrette juste parfois une fois dans la salle. Je te retiens toujours pour Twilight d'ailleurs!" Oui le cinéma était une passion commune même si pour ma part je n'irai pas me forcer à voir des films qui ne me tentent pas, je ne suis pas maso à ce point.

"Oh bah j'étais jeune hein. Faut pas être jaloux de Pattinson!"

lui dis-je en riant. "On se programme ça quand, ma belle? Si tu veux on s'organisera un marathon des autres prochainement aussi. L'hiver arrive, je t'avoue que je le sens bien de passer mon temps devant des films pour le moment."

"Hum euh mercredi prochain si tu veux? Et pour c't'hiver ouais on peut voir ça, à voir quels films ils sortent, mais en général à cette période c'est plutôt cool!"

Je terminai ensuite mon assiette, bien calée mais, ayant toujours de la place pour un petit dessert. J'allait prendre un fondant au chocolat comme à mon habitude, c'était une valeur sûre et ça passait toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Harwood

Spencer Harwood

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:29
 

❝ harwood forever ❞serena&spencerIl fallait dire que le cinéma était une partie de mon taf. Si j'arrêtais mon blog et si je ne faisais plus mes chroniques à la radio, je pouvais dire adieux à mes derniers revenus. Heureusement le fait de m'alimenter de cinémas constamment ne m'avait jamais dégouté. Au contraire. Comme je n'avais pas l'inspiration pour écrire un livre, je m'alimentais d'autre-choses, comme les films. J'aimais de tout, et pouvais discuter sur tous les sujets et tous les styles. Serena me suivait parfois, mais pas toujours.  « Oh bah j'étais jeune hein. Faut pas être jaloux de Pattinson! » me répondit-elle lorsque je la taquinais avec Twilight, je levais les yeux au ciel avant de rire : « Ouais, genre. Je vais être jaloux d'une crevette blanche qui clignote au soleil. Je suis bien plus sexy, ça va ? » Je riais. En vrai, je n'attaquais pas l'acteur mais bien le personnage, l'acteur lui avait su prouver sa valeur dans d'autres films.
Serena semblait d'accord pour le marathon, en général nous finissions toujours par ronfler à l'un ou l'autre, mais c'était le principe de se le faire régulièrement. Et puis, je pensais qu'elle préférait qu'on se fasse ça avec Harry Potter plutôt qu'avec Star Wars bien que je le regrettais. Si il y avait une femme faite pour moi au monde, j'espérais qu'elle aime Star Wars assez pour pêtre enthousiasmée à l'idée d'un marathon avec moi.
 «  Hum euh mercredi prochain si tu veux? Et pour c't'hiver ouais on peut voir ça, à voir quels films ils sortent, mais en général à cette période c'est plutôt cool!" Je terminais les dernières frites qu'il me restait et hochais la tête :  « Ok pour mercredi ! T'as encore les dvds ? Ouais, je pense qu'il y a quelques bonnes sorties de prévues pour décembre... » J'avais encore trop mangé, mais en bon Harwood, je restais un bon gourmand, et je savais que Serena me suivrait : « On se fait encore un petit scandale ? » Je lui lançais un sourire malicieux, le fondant au chocolat avait toujours raison de nous. Je n'attendais pas sa réponse et appelait le serveur à nouveau.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Harwood forever [Spencer] - Page 2 Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Harwood forever [Spencer] - Page 2 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:00
 
« Ouais, genre. Je vais être jaloux d'une crevette blanche qui clignote au soleil. Je suis bien plus sexy, ça va ? » Spencer me fit rire à son tour et je ne répondis rien à sa question. Bien sûr qu'il était plus sexy que lui et il savait très bien ce que je pensais. Il me demanda ensuite si j'avais toujours les DVD d'Harry Potter pour pouvoir tous se les refaire.
« Oui oui je les ai et novembre décembre c'est vraiment LA période pour se les refaire ! »
Nous terminions ensuite nos plats et la remarque de Spencer me fit sourire : « On se fait encore un petit scandale ? » Il n'avait pas besoin que je lui réponde et j'en eus d'ailleurs pas le temps qu'il appela le serveur et commanda le dessert.

« On devrait essayer la prochaine fois de ne rien dire, et voir ce qu'ils nous amènent. A force ils doivent savoir ce qu'on veut quand même ! »

Moi qui avais besoin de changements dans beaucoup de choses mais, pour le resto avec mon frère je n'avais pas envie d'aller ailleurs ni de tenter d'autres plats.  
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Harwood

Spencer Harwood

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:50
 

❝ harwood forever ❞serena&spencerJe comprenais ce que tout le monde avait avec Harry Potter, le travail de Rowling était vraiment génial dans le fait d'avoir su suivre ses fans dans leur âge. Moi j'étais déjà plus âgé quand les livres ont eu leur succès, mais pour plein de jeunes, les livres avaient suivi leur propre cursus, évoluant dans l'écriture et l'histoire en même temps qu'ils prenaient en maturité. Je trouvais les films très bien fait, même s'ils souffraient parfois du manquement de certains détails essentiels connus dans les bouquins. J'étais par contre curieux de voir le nouveau film, lui qui n'était pas basé sur un bouquin – enfin si, mais le bouquin n'était qu'une encyclopédie, pas une base scénaristique.
Je lui avais demandé si elle avait toujours les dvds, c'est vrai qu'à l'heure des téléchargement et du numérique, c'était de plus en plus rare, mais j'aimais le charme que ça avait de les voir en dvds, de voir les menus etc. « Oui oui je les ai et novembre décembre c'est vraiment LA période pour se les refaire ! » J'avais souri : « On est d'accord ! »

Une fois le dessert commandé, je réfléchissais à ce que nous pourrions faire ensuite, le restaurant c'était bien mais ce n'était jamais assez, et puis je lui avais réservé ma soirée après tout. J'avais besoin de sortir m'aérer, comme si le miracle que j'attendais pour pouvoir à nouveau écrire se trouvait là quelque part et qu'il fallait que je le cherche. « On devrait essayer la prochaine fois de ne rien dire, et voir ce qu'ils nous amènent. A force ils doivent savoir ce qu'on veut quand même ! » Je riais à ses mots : « C'est une bonne idée, je suis persuadé qu'ils n'écoutent même plus quand on commande en fait et qu'ils notent directement sans écouter. Peut-être qu'en fait on devrait leur commander un truc complètement farfelus et voir s'ils réagissent ! » Je riais à nouveau et me retins de dire des conneries au serveur qui nous apportait nos dessert, et le remerçiait plutôt bien qu'en lançant un regard amusé à Serena. Une fois qu'il fut repartit, je repris mon sérieux : « Tu fais quelque chose après ? On va boire un verre ou quoi ? J'ai pas la tête à rentrer tout de suite, je t'avoue. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Harwood forever [Spencer] - Page 2 Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Harwood forever [Spencer] - Page 2 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:53
 
« C'est une bonne idée, je suis persuadé qu'ils n'écoutent même plus quand on commande en fait et qu'ils notent directement sans écouter. Peut-être qu'en fait on devrait leur commander un truc complètement farfelus et voir s'ils réagissent ! » A croire que l'on s'encroûtait ici… Nos desserts arrivèrent enfin et je ne mis pas longtemps à y planter ma cuillère. Humm toujours aussi bon….

« Tu fais quelque chose après ? On va boire un verre ou quoi ? J'ai pas la tête à rentrer tout de suite, je t'avoue. » me demanda finalement Spencer.

« Non j'ai rien de prévu, on peut aller boire un verre si tu veux ouais. Ca va pas ? »

Oui il avait ses soucis mais bon, je voulais m'assurer qu'il n'y avait rien de plus. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais de toute manière je n'avais rien à faire pour le lendemain. Une fois ma part terminée je lui demandai.

« Tu prends un café ou on bouge maintenant ? »

Je n'aimais pour ma part pas le café des restaurants, beaucoup trop serrés à mon goût, ça me donnait plus envie de vomir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Harwood

Spencer Harwood

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:25
 

❝ harwood forever ❞serena&spencer« Non j'ai rien de prévu, on peut aller boire un verre si tu veux ouais. Ca va pas ? » Il n'y avait rien de plus que d'habitude, ce grand vide que j'étais incapable de combler et qui me plombait parfois sans prévenir. J'avais beau dire que j'y étais habitué, ce n'était pas réellement le cas, parfois ça m'éclatait juste au visage. Je n'avais plus rien qui me stimulait assez, alors peut-être qu'en sortant, en voyant des gens, en allant dans un bar, cela m'aiderait à trouver l'étincelle. Et si ce n'était pas le cas, une bière ou deux m'aiderait à m'embrumer l'esprit et rentrer chez moi pour dormir plus facilement. « Si si, très bien, j'ai juste envie de sortir, de faire un truc. » Je lui souriais pour la rassurer. Je mangeais mon dessert avec appétit. « Tu prends un café ou on bouge maintenant ? » J'avais l'habitude de boire un café en général, cela m'aidait à digérer les trop gros plats qu'ils nous fournissaient, mais là j'avais besoin d'air : « Nope, on peut y aller ! » Je demandais l'addition que je payais aussitôt, me levant finalement pour enfiler ma veste. « T'as pas un bar sympa à me montrer ? » Je souriais à Serena, c'était un peu l'occasion de découvrir l'univers de la nuit auquel elle se confrontait régulièrement. Je savais que malgré nos conversations, Serena avait tendance à me cacher bien des détails à la fois pour me protéger que pour éviter que je m'énerve après elle ou autres personnes. Mais aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'elle vivait vraiment, les endroits où elle passait ses soirées, je voulais m'ouvrir à son monde, fatigué d'être plongé dans le mien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Harwood forever [Spencer] - Page 2 Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Harwood forever [Spencer] - Page 2 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:10
 
Pas de café, Spencer devait, en effet, vraiment avoir besoin de sortir. Il paya donc notre repas puis me demanda si j'avais un bar sympas à lui montrer. Je réfléchis un peu, ne voulant pas non plus aller dans un bar où j'avais une réputation de fille trop volage, même si dans tous les bars je ressortais rarement seule…

« Hum y'en a un à deux rues là bas, on peut y aller à pieds. »

Un bar sympas où je me rendais depuis peu de temps. Je serai sans doute reconnue mais moins que dans d'autres. Nous y arrivâmes à peine cinq minutes plus tard. On y entra et l'un des serveurs me reconnut, je l'avais oublié celui-là pourtant j'étais repartie avec lui la semaine précédente. Je souris brièvement avant de montrer une table pour deux, libre, à Spencer.

« Tu veux boire quoi ? Une bière ? »

lui demandai-je en voyant un serveur venir à notre table pour prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Harwood

Spencer Harwood

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:59
 

❝ harwood forever ❞serena&spencerC'était parfois exagéré comme je pouvais me révéler terriblement bipolaire, tantôt je riais et plaisantais en pleine possession de ma bonne humeur, puis une détail une seconde suffisait pour que quelque chose me rappelle que pour le moment, ma vie n'était pas top et que je manquais d'un objectif à accomplir. Longtemps je m'étais enrichi d'autres personnes pour apprendre à écrire, me basant sur des événements que je vivais, des instants que je partageais. Le fait était que j'avais pris trop mes aises, et qu'en étant un bon sédentaire, j'avais pris le pli de moins sortir, moins respirer, moins communiquer. Alors oui, je ressentais le désir de m'amuser un peu, quitte à m'imbiber pour ce faire. Serena ne m'avait jamais vu saoul tout simplement parce que j'étais très résistant à l'alcool. Mais voir des gens, rencontrer du monde, cela me ferait le plus grand bien. Alors je lui avais demandé si elle avait un bar à proximité à me faire découvrir. Peut-être était-elle un peu hésitante à me montrer son monde, mais elle finit par se décider à m'en proposer un. « Hum y'en a un à deux rues là bas, on peut y aller à pieds. » Nous étions sortis et j'avais acquiescé naturellement, je n'étais pas du genre à devoir prendre ma voiture pour 500 mètres. En plus l'air frais de la nuit faisait du bien avant de rentrer dans un autre endroit clos.
Une fois arrivés, je retirais ma veste et m'installais à la table que Serena avait naturellement choisie. L'ambiance semblait cool, et la musique était sympa, c'était quelque chose qui nous importait, à elle et moi. « Tu veux boire quoi ? Une bière ? » J'hochais la tête et commandais ma bière au serveur qui arrivait vers nous, laissant Serena commander ce qu'elle voulait, je regardais autour de moi : « Et donc tu viens souvent ici ? Y a des personnes que je ne dois pas interroger pour préserver ma vision pure de ta personne ? » Je lui lançais un regard rieur avant de lever les yeux au ciel. J'étais persuadé qu'elle en avait des histoires qu'elle avait délibérément évité de me raconter. Mais de là à la croire pure, c'était loin d'être le cas, bien sûr.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Harwood forever [Spencer] - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Harwood forever [Spencer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Diamonds are forever (Abby + Lou)
» (M & F) La famille Harwood
» Spencer Harwood
» Serena Harwood
» Serena Harwood - A la fleur de l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville-