Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de te voir - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyVen 28 Oct - 16:28
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Voilà quelques temps déjà qu'Alec avait avoué à Elena que vivre chez son ex devenait vraiment difficile et compliqué. Mais il ne savait pas quoi faire d'autre pour arranger la situation. Il avait bien compris qu'il ne pourrait pas partir, sinon il ne verrait plus sa fille mais il ne pouvait pas non plus vivre éternellement sur le canapé du bureau. Ce n'était vraiment pas simple. Et en plus son traitement était assez difficile à gérer. Il prenait moins de médicaments mais les angoisses remontaient bien trop souvent à son gout.

Il avait bossé toute la nuit et venait de terminer son service et logiquement s'il avait bien suivit le planning de travail d'Elena celle-ci allait bientôt terminer sa garde. Donc c'est devant la porte de son appartement qu'il l'attendait. Ne sachant même pas s'il ne s'était pas trompé ou quoi. Il était là, assis sur le sol et n'avait ni frappé ni sonner parce que si jamais il s'était trompé et qu'elle dormait il allait la réveiller et ça il n'en était pas question. Alec attendait donc de voir si elle allait rentrer et si vraiment ça trainait trop il finirait par rentrer chez lui, mais ce soir il était trop angoissé, c'était vraiment galère pour lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyVen 28 Oct - 17:19
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



La journée avait été longue te bien remplie. En ce moment dans le service où je travaillais, il y avait quelques absentes et ça commençait à se ressentir au niveau du travail. On avait plus de choses à faire, alors personne ne chômait en ce moment. Du coup, c’est avec un peu de soulagement et le sourire aux lèvres que j’avais terminé mon service. J’étais bien contente d’être en repos, et de pouvoir rentrer tranquillement chez moi.

Alors après avoir quitté l’hôpital et fais la route pour aller à mon appartement, j’entrai dans l’immeuble et montai les escaliers. Et je fus surprise de voir un homme assis devant la porte de mon appartement. Mais ce n’était pas n’importe qui : il s’agissait d’Alec. « Salut toi » dis-je en m’approchant de lui un léger sourire aux lèvres. J’étais certes surprise de le voir, mais j’étais ravie également. « Est-ce que ça va ? Tu attends depuis longtemps ? » Oui j’avais regardé il y a quelques minutes et je n’avais pas eu de messages ni d’appel. Alec était donc venu à l’improviste. Alors espérons qu'il n'attende pas depuis trop longtemps non plus.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyVen 11 Nov - 16:44
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Alec n'allait pas bien et par chance Elena finit par arriver, ce qui ne pouvait lui faire que du bien. Rien que le fait de la voir le fit sourire, c'est preuve que ça lui faisait plaisir de la voir là. Même s'il était tard et qu'il était possible qu'elle le jette afin d'aller simplement se coucher, oui, elle avait fait sa journée elle aussi et elle avait le droit à un peu de repos.

Alec se leva et répondit simplement à sa question. "- Salut. Non ça va pas du tout, j'ai besoin de toi, de te parler, parce que sinon je vais replonger." mais pas la peine d'en raconter plus dans les couloirs, les voisins d'Elena n'avaient pas besoin de ça et encore moins de savoir qu'elle voyait un drogué. Il se fichait de savoir s'il avait attendu longtemps, de toute façon il avait rongé tous les ongles qu'il avait encore aux doigts, alors peu importe.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptySam 12 Nov - 11:39
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



En rentrant du travail ce soir je ne m’attendais pas du tout à trouver Alec sur le palier de ma porte. C’était une sacrée surprise, une bonne surprise parce que oui j’étais contente de le voir. C’est donc tout naturellement que je l’avais salué, et que je lui avais demandé si ça allait. Mais la réponse d’Alec ne tarda pas. Après m’avoir salué à son tour, le jeune homme m’avoua sans tourner autour du pot que non ça n’allait pas. Il avait besoin de moi, pour parler et pour ne pas replonger. Je compris alors qu’en effet ça n’allait pas du tout. Posant mon regard sur le jeune homme, « Viens, suis-moi » dis-je en fouillant dans mon sac pour y prendre mes clés et ouvrir la porte d’entrée. Inutile de rester ici pour parler. On sera beaucoup mieux à l’intérieur. Je pris alors délicatement la main du jeune homme et le fit entre avec moi dans l'appartement, avant de refermer la porte derrière moi.

Lui faisant ensuite face, je posai mon regard sur lui tout en venant poser ma main tendrement sur son visage « Tu m'inquiètes Alec. Dis-moi, qu'est-ce qui se passe ? » Oui il m'inquiétait, il n'allait pas bien il me l'avait déjà dit, et je n'aimais pas le voir ainsi. Pourquoi replongerait-il ? Qu'est-ce qui n'allait pas exactement ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyMar 15 Nov - 11:12
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Alec était content qu'elle soit finalement arrivée, au moins il pourrait lui parler, la voir et passer un peu de temps avec elle au lieu de se faire du mauvais sang tout seul et surtout de se monter la tête. Alec était en pleine crise là, il avait modifié son traitement avec l'accord du médecin mais c'était trop difficile pour lui, il avait besoin d'une dose plus forte pour calmer ses angoisses. Mais disons qu'il avait surtout besoin d'arrêter d'angoisser et de voir les choses autrement. Ce qui n'était pas facile, surtout pour lui qui se laissait facilement retomber dans ses vieux travers et qui laissait ses vieux démons prendre le dessus sur sa volonté.
Il suivit donc Elena à l'intérieur et se posa contre le mur après qu'elle ait fermé la porte. Il était désolé d'arriver comme ça chez elle alors qu'elle avait déjà fait sa journée, mais il avait besoin de parler. "- J'angoisse c'est horrible, c'est horrible tu peux pas savoir. C'est mon traitement... j'ai besoin de plus sinon j'angoisse.." Elena allait vite comprendre ce qui se passait et ce n'était pas simple à gérer. "- Je veux pas replonger mais j'angoisse trop, je sais que j'arriverais pas à dormir parce que je vais encore voir ces images atroces, c'est horrible, j'en peux plus de tout ça.." Alec ne savait pas comment faire pour faire disparaitre ses angoisses, les images qui le hantaient sans arrêt et en particulier quand il dormait.

Emi Burton
[
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyMar 15 Nov - 12:58
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Alec n’allait pas bien. Cela se voyait et puis il l’avait dit lui-même de vive voix. Alors j’avais ouvert la porte de mon appartement afin que l’on puisse rentrer et discuter tous les deux. Et une fois rentrés j’avais demandé à Alec de me dire ce qu’il se passait. Et le jeune homme m’avoua qu’il angoissait énormément et que son traitement ne lui convenait plus, qui lui fallait plus. Et Alec ne s’arrêta pas là, il vint me dire qu’il ne voulait pas replonger, ce qui était une bonne chose, mais que l’angoisse était trop présente, qu’il voyait encore tout un tas d’images atroces. Je m’approchai alors d’Alec, je vins passer une main tendre et délicate dans ses cheveux pour essayer de l’apaiser « Alec, ne t’en fais pas. Tu ne vas pas replonger. Je ne te laisserai pas replonger, je ne vais pas te laisser tomber d’accord ? » hors de question que je le laisse tomber ou même replonger.« Tu ne dois pas te focaliser sur ton traitement, jusqu'à maintenant ça allait. Tu as eu raison de venir me voir. On va passer la soirée ensemble, on va parler, je vais t'aider » dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Mais pour cela, il fallait qu'Alec soit d'accord. Qu'il veuille bien rester, et aussi me parler. Ca le soulagera peut-être qui sait.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyMer 16 Nov - 10:23
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Tout était tellement compliqué pour Alec, il n'arrivait pas à se défaire de ses vieux démons et ça le hantait et plus le temps passait et plus ça devenait compliqué à gérer, difficile à vivre et angoissant. Oui, cette angoisse qu'il vivait en permanence et ce malgré les médicaments qu'il prenait. Elena le savait il lui en avait déjà parlé et malgré ça il n'arrivait pas à remonter la pente. Il semblait aller bien en apparence mais par moment c'était vraiment l'horreur pour lui.
Il lui fit juste un petit signe de la tête pour lui montrer qu'il avait compris. Elle ne le laisserait pas tomber, la mère de sa fille avait dit la même chose quand elle était tombé enceinte et résultat ils vivaient toujours ensemble mais étaient de parfait étranger. "- Personne ne peut m'aider, le psy me l'a dit.. la seule solution c'est d'entrer en clinique pendant quelques temps mais si je fais ça je vais perdre ma fille." ça c'était clair et net dans sa tête, la mère de sa fille ne laisserait pas passer ça, ce serait l'argument ultime pour faire en sorte qu'il sorte de sa vie définitivement.

S'il entre en clinique il devrait en ressortir vraiment guérit, mais ça sera long et il perdra son job, sa fille et peu être même Elena. Alors pour lui c'est pas possible.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyMer 16 Nov - 11:09
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Une fois rentrés dans l’appartement, j’avais essayé de rassurer un peu Alec, de lui dire que j’étais là et que je ne le laisserai pas tomber. Je voulais l’aider, mais Alec semblait déjà pessimiste, me répondant que personne ne pouvait l’aider, que c’était le psychologue qui lui avait dit. Drôle de psy. La seule solution était de rentrer dans une clinique, mais Alec ne voulait pas le faire de crainte de perdre sa fille. « C’est complètement idiot, justement elle devrait être satisfaite si tu décides d’aller te faire soigner pour aller mieux… » et en disant elle, je parlais de son ex, de la mère de sa fille. Je trouvais cela un peu contradictoire, mais passons. « Et si tu lui dis que tu dois partir quelque semaines pour un nouveau travail ? Personne ne sera au courant qu’en réalité tu pars pour toi, pour que tu ailles mieux » j’essayai de trouver des solutions mais ce n’était pas évident, car l’ex d’Alec lui mettait pas mal de bâtons dans les roues et ce n’était pas évident de faire avec. Et même si il décidait de faire cela, il y aurait quelques détails à régler, mais si il le fallait j'étais prête à faire beaucoup de chose pour l'aider. Parce que je tenais énormément à Alec, et que je voulais qu'il aille mieux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptySam 19 Nov - 11:12
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Alec comprend le point de vue d'Elena, seulement celui de son ex est différent et il est tout aussi correct. Et c'est ça qui est difficile, parce que bon, d'un côté les arguments sont juste et de l'autre aussi, mais résultat c'est son ex qui aura le dernier mot. "- Elle dit que si j'entre en clinique cela voudra dire que j'ai effectivement un problème et donc que n'importe quel juge me refusera le droit de voir ma fille." mais en même temps Elena a raison, bien raison. Un juge se dira qu'Alec veut se soigner et c'est ça le plus important, seulement Alec lui, ne jure que par ce que dit son ex parce qu'il a trop peur de la perdre sa fille.
"- Mais si j'entre dans une clinique pour me faire soigner je n'aurai le droit de voir personne pendant tout le temps que durera l'internement et elle va finir par se rendre compte que c'est étrange si je ne suis pas joignable." et d'ailleurs ce sera pareil avec Elena il ne pourra pas la voir et pas la contacter, à moins qu'elle ne réussisse à avoir un droit pour le voir. Le fait d'être marié pourrait lui donner ce droit mais il faudrait y penser et en user et vu qu'elle ne semble pas super enchanté d'être marié avec lui forcément elle ne va pas user de ce droit. Alors Alec va être seul, tout seul avec ses démons et c'est ça qui lui fait super peur. "- Je suis perdu, je ne sais plus du tout ce que je dois faire." S'il perd son job il va encore galérer à en trouver un autre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptySam 19 Nov - 16:25
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Il n’y a pas à dire, à plus le temps passait à plus j’avais du mal à supporter l’ex d’Alec. Même si je ne le côtoyais pas, elle rendait la vie d’Alec impossible et ça m’agaçait au plus haut point. Cette femme n’a aucune logique, elle se contredit dans ses paroles et ses arguments, elle souhaite juste nous mettre des bâtons dans les roues et elle réussit plutôt bien. « C’est vrai, mais si tu entres en clinique ça veut aussi dire que tu veux te faire soigner pour aller mieux. Cette décision pourra peut-être jouer en ta faveur aussi » Après tout il valait mieux avouer avoir un problème et se faire soigner que tout nier et continuer à prendre ses médicaments.

J'avais ensuite fait une suggestion à Alec, mais il avait raison il serait sans doute injoignable là-bas et forcément son ex se posera des questions. Et quand Alec vint me dire qu'il était perdu, qu'il ne savait plus du tout quoi faire, j'eu mal au cœur de le voir ainsi. « Prends un avocat, fais valoir tes droits. Tu es le père de Jade, ton ex n'a pas le droit de te faire chanter de cette manière. Un avocat pourra très bien te défendre devant un juge. Leur faire comprendre que si tu veux te faire soigner c'est justement pour avoir une vie meilleure pour toi et pour ta fille. Ils n'auront pas le droit d'ignorer une telle chose » dis-je de façon déterminée.   « Je connais un avocat, c'est une très bonne connaissance » et je sais aussi qu'il était très doué dans son métier.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyDim 20 Nov - 16:41
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Alec était paumé et de toute façon ce n'était pas nouveau, ça lui arrivait souvent et épisodiquement dirons nous. Mais ce soir, enfin cette nuit c'était sans doute bien pire que les autres fois. Et il avait la chance qu'Elena soit là pour lui et pour l'écouter mais aussi pour le conseiller. Même s'il n'était pas certain qu'elle dise juste, au moins il l'écoutait. "- Tu as peu être raison." mais il était de toute façon trop angoissé pour se rendre compte qu'effectivement elle avait totalement raison d'ailleurs.

Il l'écouta ensuite lui expliquer qu'il avait besoin d'un avocat. C'est clair que depuis le temps il lui en fallait un mais les avocats ça coute les yeux de la tête et on n'est pas sur de gagner alors il faut quand même réfléchir, peser le pour et le contre et vérifier aussi son compte en banque. "- Je vais y réfléchir." il est clair qu'il devrait malgré tout prendre l'adresse ou le numéro de l'avocat dont elle parlait, ça pourrait toujours être utile. Et puis il pourrait toujours prendre rendez-vous juste pour se faire une idée, discuter, enfin ce genre de chose, établir une sorte de devis.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena EmptyDim 20 Nov - 17:03
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Alec semblait complètement perdu et désemparé, et je n'aimais pas le voir ainsi. Je ne pouvais pas le laisser ainsi, je tenais trop à lui. Alors j’avais fait comprendre gentiment à Alec qu’il ne devait pas se laisser faire. Après tout il était le père de Jade, et donc son ex ne pouvait pas l’empêcher de voir sa fille sous prétexte qu’il veut se faire soigner pour aller mieux. Alec me dit alors que j’vais peut-être raison, et qu’il allait y réfléchir. Bon c’était déjà une bonne chose. « D’accord. Je t’enverrai ses coordonnées. Et ne t’en fais pas pour l’argent, si tu lui dis que c’est moi qui t’envoie vers lui, il fera sans doute un beau geste. Et puis si jamais, je t’aiderai moi » oui car pas question qu’Alec refuse à cause de l’argent. A deux, on pourra y arriver certainement. Au moins Alec savait ce qu'il en était si il décidait d'y aller.

Je pose ensuite mon regard sur le jeune homme  « Ca va aller, je vais t'aider, je ne vais pas te laisser tomber. » dis-je en venant déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » ou peut-être même les deux. je ne savais pas si Alec avait déjà manger ou pas, alors je préférai demander.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de te voir - Elena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de te voir - Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le téléphone d'Elena Wilson
» Elena Wilson | le passé est un tourment
» (F) /pris/ petite soeur de coeur voir plus..
» Give a gift - Faites nous voir ça!!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: Le Centre-Ville-