Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle ) Empty
MessageSujet: Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle ) Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle ) EmptyMer 27 Juil - 15:14
 



for every action there is a reaction,
☢ like her, with your heart

Une fin de journée particulière
Alasky &&’ Alisha

Enfin le week-end. Sa à vraiment été un semaine mouvementé entre les cours et tout les projets que j'avais à rendre. Mais ces deux jours sont dédié au repos. Enfin terminé. Je pensais pas que je pourrais survivre mais je l'ai fait ! D'ailleurs cette après-midi risque d'être très relaxante. Sa fait longtemps que je n'avais pas vue le parc. Enfin avec ma vie assez charger. Mais on dit souvent, que les retrouvailles sont toujours les meilleurs.



Je prend donc le bus pour allez en direction du parc. Mon dieu que j'aime les transports en commun. Cette arôme tellement enivrant d'un mélange parfait entre l'odeur de transpiration, de déo, de parfum, de tabac froid et j'arrive a détecté une petite touche de vomis. C'est tellement agréable. Surtout lorsque l'on entend une femme vulgaire et terriblement hideuse raconté ces ébats sexuels probablement fictif au téléphone. Comme si cela nous intéressant. Comme si cela était un exploit. Comme si cela était possible. A-telle vraiment quelqu'un qui l'appel ou veux elle essayer de se donner un genre pour faire croire au monde entier qu'elle est désirable ? Ou alors c'est la première fois qu'elle viens de se faire culbuté par un vieux paysan et elle en ai fière ? Gosh elle parait avoir trente-cinq ans... Je comprend son enthousiasme si c'est sa.

Arrive enfin mon arrêt. Mon dieu parfois je déteste ma mère de m'avoir élevé avec des principes de simplicité. Sérieux je me demande encore pourquoi je n'ai pas plutôt pris ma voiture... Certes c'est galère pour trouver une place mais au moins sa m'aurais évité ces 20 minutes de trajets totalement affreuse !

Après 5 petites minutes de marche me voilà enfin arrivé a l'entré du Parc. J'ai l'habitude d'aller sous un arbre à l'ombre. Ce parc est un piège pour se perdre. Et encore plus un samedi avec un beau soleil. Comme prévus le Parc est bondé de monde. Mais rien ne nous empêcha de nous éclaté et au contraire, plus il y a de monde et plus il y a de chance de voir de beaux spectacle de rue. Si on a de la chance on pourra même voir un petit groupe de street dance amateur... Parfois on tombe sur de très jolie pépite.

J'arrive vers notre coin. Je regarde au alentour et je ne vois personne. Je m'installe au sol en consultant mon téléphone. De toute façon eles autres personnes ne devaient pas tarder à arriver. Ce n'est qu'une question de minutes. Enfin... Je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha]
» Une journée qui commence mal - ft Stevie
» Alisha & Topaze
» Le travail c'est la santé ▶ ▷ Alisha
» Fin de journée en am(oureux)is Feat Mark Turunen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-