Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Empty
MessageSujet: Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] EmptyVen 22 Juil - 17:01
 

Your mother can join us next time.

Emi & Alisha

Les rayons de soleil pénètrent la chambre dans laquelle j'ai passé une nuit très torride. Mes paupières très lourdes commencent à s'ouvrir peu à peu. Ma tête me fait très mal, j'ai une gueule de bois. Mon corps tout nu n'est couvert que d'un drap blanc. Mes sous-vêtements, ma robe et un caleçon sont situés dans le coin de la chambre qui est d'ailleurs très spacieuse. L'événement d'hier commence à revenir dans ma mémoire. J'étais tranquillement assise près du comptoir d'une boîte de nuit et je me suis amusée à draguer un vieil homme qui a vite succombé à mon charme. Puis, vous savez ce qui s'est passé par la suite. Hm, à vrai dire, il n'était pas mon meilleur coup, mais c'était quand même super. Je me suis éclatée et lui aussi. Je pourrai bien organiser ça de nouveau avec lui.

Puis, il était plutôt pas mal pour un vieil homme et j'ai toujours eu un faible pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. Un peu comme avec mon psychologue qui est d'ailleurs trop sexy. Dommage, il a l'air de bien me résister, mais ça ne risque pas de durer. Perdue dans mes pensées, la porte qui s'ouvre brusquement me fait sursauter. Une fille qui l'air beaucoup plus jeune que moi ouvre sa bouche d'un air choqué en me voyant. Je lui adresse alors un petit sourire narquois. Hm, ça doit être la fille de l'homme avec qui j'ai fait des choses pas très catholiques puisqu'elle est trop jeune pour être sa femme. Il m'a parlé d'elle hier quand on était en chemin vers ici. "Salut, moi c'est Alisha! Hm, où est ton père, mon sucre d'orge ?" lui demandai-je en souriant narquoisement.
.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Empty
MessageSujet: Re: Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] EmptySam 23 Juil - 0:46
 

- Your mother can join us next time -

Dès 7h, Emi se leva, peut-être que c'était les vacances, mais Emi était lève-tôt, d'ailleurs elle tenait ça de sa mère, mère qui était à New-York pour son boulot, elle était partie seulement la veille au soir, mais elle lui manquait déjà terriblement.

Après avoir joué quelques minutes à Animal Crossing et avoir nourri sa petite cocker anglaise, elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers afin d'aller trouver son père. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'il était allé accompagner sa mère à l’aéroport, sûrement parce qu'il y avait eu des bouchons, du moins c'est ce qu'elle espérait.

Avant d'arriver dans la cuisine, elle se stoppa net en voyant la porte de la chambre parentale ouverte. Il devait sûrement être dans cette pièce.

Sa bouche s'ouvrit automatiquement lorsqu'elle vu qui était dans cette pièce. Dans le lit de ses parents se trouvait une femme, elle lui donnait la vingtaine, non mais franchement ! Comment elle OSE se taper son père alors qu'il est marié et qu'il a des enfants ! Choquée, des larmes de colère  coulent déjà sur ses joues rouge écarlate. Elle a l'habitude de se retenir, souvent prise pour une demoiselle polie et timide, mais quand on voit une autre femme que sa mère dans le lit de son père, OUI, on est en colère.

L'adolescente remarque un sourire narquois se dessiner sur le visage de la femme, Emi serra ses poings, essayant de se retenir de hurler. Elle respire un grand coup, essayant de se calmer et de trouver pourquoi son père pourrait avoir trompé sa mère.

Salut, moi c'est Alisha! Hm, où est ton père, mon sucre d'orge ?

Excusez-moi, jeune femme étant tellement idiote qu'elle ne trouve pas de petit-ami et qui se contente alors de draguer des hommes tristes à cause du départ de leur femme, mais vous vous trouvez actuellement chez moi, je vous demanderai ainsi de vous habiller rapidement et de partir sans plus jamais parler à mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Empty
MessageSujet: Re: Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] EmptySam 23 Juil - 1:13
 

Your mother can join us next time.

Emi & Alisha

Elle est si jeune et elle a l'air si naïve. Parfaite pour être une victime. Elle semble remarquer mon sourire qui n'inspire rien de bon et les larmes commencent à défiler sur ses joues rosées. Je fronce mes sourcils et je serre le drap contre moi. Pourquoi se met-elle dans un tel état ? Son père m'a dit qu'il allait bientôt divorcer puisqu'il n'était plus heureux avec sa femme et la jeune fille doit sûrement bien le savoir. "Excusez-moi, jeune femme étant tellement idiote qu'elle ne trouve pas de petit-ami et qui se contente alors de draguer des hommes tristes à cause du départ de leur femme, mais vous vous trouvez actuellement chez moi, je vous demanderai ainsi de vous habiller rapidement et de partir sans plus jamais parler à mon père." me dit-elle en criant. Je souris de plus belle et j'éclate soudainement de rire. "Que tu as du caractère! Tu peux me tutoyer, je ne suis pas vieille!" commençai-je en souriant de toutes mes dents. "Non, je ne sortirai d'ici que quand tu me diras quand est-ce ton père revient!" continuai-je d'un ton menaçant. Je continue de sourire sadiquement à la jeune fille. "Dommage que ta mère n'est pas là, on aurait pu organiser un plan à trois avec ton papounet!" lui dis-je en riant aux éclats. "Je vais me doucher, bisous!" continuai-je en lançant un regard noir à la jeune fille qui semble être dans un état furieux.

Je me dirige vers la salle de bain qui se situe dans la chambre et je pénètre la cabine de douche en essayant de trouver la température parfaite de l'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal pour elle. Je comprends tout à fait ce qu'elle ressent, mais je m'en fiche royalement. Puis elle m'a parlé très mal, alors je ne vais pas partir la serrer dans mes bras en lui disant de se calmer. Après quelques minutes, je sors de la cabine et j'enroule une serviette autour de mon corps. Je pénètre la chambre et je me dirige vers une penderie en espérant trouver quelque chose à mettre. Je trouve quelques vêtements masculins et même féminins, sûrement ceux de la mère de la jeune fille que j'ai croisé toute à l'heure. Je finis par prendre un t-shirt très large qui doit appartenir à l'homme dont j'ai complètement oublié le prénom. Je le mets rapidement et je me dirige vers la cuisine. Je croise la jeune fille de toute à l'heure, alors je lui adresse un sourire et je me sers une pomme et un jus d'orange d'un air tranquille et serin.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Empty
MessageSujet: Re: Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] EmptyLun 25 Juil - 0:31
 

- Your mother can join us next time -

Après avoir crié aussi fort, elle respira un bon coup, elle ne devait pas s'énerver, et pourtant c'est ce qu'elle faisait actuellement, elle savait que ses parents ne s'aimaient plus depuis longtemps, mais depuis des mois, elle faisait tout pour les rapprocher, croyant qu'ils se disputaient à cause d'elle, de ses notes seulement correctes et du fait qu'elle ne savait pas quoi faire plus tard, elle passait tout son temps à étudier, elle voulait ramener des bonnes notes et avoir son diplôme, ne serait-ce que pour qu'ils se mettent d'accord sur quelque chose. Elle faisait tout pour qu'ils s'aiment comme au premier jour !

Et là, elle avait surpris une autre femme que sa mère dans le lit de ses parents, la situation était-elle si désespérée que ça ? Pourtant, Emi elle voulait y croire, elle voulait croire au fait que ses parents un jour s'aimeraient comme avant.

Que tu as du caractère! Tu peux me tutoyer, je ne suis pas vieille!

Elle serra les poings et resta silencieuse, elle ne devait pas s'énerver, elle haïssait au plus haut point cette femme mais elle ne devait pas s'énerver. Puis de toute façon, ce n'était qu'un coup d'un soir hein ? Son père regrettait déjà cet acte non ?

Emi remarque aussi le sourire de la femme en face d'elle, elle prend donc du plaisir à faire du mal à autres ? Emi ne savait même pas qu'on pouvait être heureux comme ça,  alors elle reste un peu troublée quand elle voit l'inconnue sourire comme ça.

Non, je ne sortirai d'ici que quand tu me diras quand est-ce ton père revient!

Je ne sais pas du tout où il est, vous savez c'est un adulte, il a un travail... Puis il lui arrive souvent de devoir partir très tôt sans même avoir le temps de prévenir... répondit-elle rapidement en espérant que cette réponse lui convienne et qu'elle parte vite.

Effectivement, il arrivait très fréquemment à son père de partir travailler vers 6h alors qu'il était en plein jour de congé, alors maintenant, Emi ne s'étonnait plus quand un dimanche matin elle devait prendre son petit déjeuner seule avec sa mère.

Dommage que ta mère n'est pas là, on aurait pu organiser un plan à trois avec ton papounet!

Emi resta silencieuse, mais honnêtement, qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça ?

Je vais me doucher, bisous!

L'adolescente soupira, qu'est-ce qu'elle pouvait faire à ça de toutes façons ? Bref, elle sortit de la chambre, ne tardant pas à enfiler ses chaussons panda et à se diriger vers la cuisine, elle s'assit ensuite au bar tout en prenant un jus de fruit et un bol de céréale multicolores. Elle était peut-être un peu gamine de prendre des céréales comme ça qui étaient destinées à la base aux "enfants", mais bon, elle mangeait ça depuis toute petite, alors finalement elle avait gardé l'habitude.

Elle entendit son téléphone sonner comme si elle avait eu un SMS mais fut finalement interrompue par l'arrivée d'Alisha qui se servait déjà un jus d'orange. Celle ci portait un t-shirt à son père, elle se croyait vraiment tout permis hein ?

Juste une question...

Elle avait commencé la phrase sur un coup de tête, mais elle se devait de la poser, sinon elle s'en voudrait quand elle partirait, elle devait être sûre qu'il y avait toujours une chance que ses parents s'aiment comme avant.

C'était juste un coup d'un soir hein ? Vous allez pas devenir sex-friend ou un truc du genre hein ? J'ai besoin de le savoir, j'ai besoin de savoir s'il y a toujours une chance.

Elle se morda les lèvres, tout ce qu'il restait à faire, c'était espérer qu'elle réponde positivement.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Empty
MessageSujet: Re: Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Your Mother Can Join Us Next Time [Emi & Alisha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alisha & Topaze
» Le travail c'est la santé ▶ ▷ Alisha
» Alisha ☀ « I’m too hot, called a police and a fireman! ♫
» Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle )
» Intrigue n°3: Thanksgiving time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-