Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[Chap 1] You had me at hello [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyMer 14 Sep - 23:32
 


   Liam & Braxy
   You had me at hello ♥

C
ela faisait plusieurs fois que Braxton contemplait la place sans oser y mettre les pieds, alors qu'il passait et repassait devant en promenant son chien. Le chien au sol au premier passage, dans ses bras lors du retour, petite boule de poils qui faisait son petit prince. Chaque fois, il ralentissait le pas, question de regarder. Il se mordait la lèvre, prenait quelques inspirations, et repartait sur un souffle en poursuivant l'indécision.

Mais aujourd'hui ... aujourd'hui, les choses étaient différentes. Il n'avait pas emmené le chien. Il s'était arrêté plus longtemps que nécessaire, avait poussé un soupir, puis mis une main contre la porte. Encore quelques secondes, puis il l'avait ouverte, tombant face à face avec une demoiselle à qui il tint gentiment la porte. Et alors, alors il osa mettre les pieds à l'intérieur de l'endroit. Un petit comptoir d'accueil se trouvait à sa droite, il s'y avança tentativement et adressa un petit sourire à la jeune femme qui s'y trouvait. « Hey, uh ... Im Braxton ? It's my first time around, uh ... yeah »

Il s'était vu offrir un sourire, mais avait senti les regards peser sur lui. Des jeunes femmes pour la plupart, qui semblaient se demander ce qu'il fichait là. Forcément qu'il n'avait pas la gueule de quelqu'un venu chercher des câlins, ayant plutôt l'air du mec assez costaud et tatoué qui est un dur à cuir et ne s'en laisse pas imposer; elles ne pouvaient pas avoir plus tort. Il y avait un tendre, derrière la rudesse. Un tendre qui avait désespérément besoin d'un peu d'affection sur ses plaies.

Il en avait vu une quitter, alors qu'il se tenait debout là comme un con, à regretter ses misérables décisions de vie comme celle qu'il venait tout juste de prendre. Il aurait dû rester sur le trottoir. Misère. Personne n'osait croiser son regard, bah quoi alors il allait manger personne .... avec un soupir, il s'apprêtait à faire demi-tour lorsque la demoiselle réapparu, traînant derrière elle par la main un homme. Un homme ma foi ... Il n'y avait aucun mot pour le décrire. Braxton était à peu près certain qu'il avait en ce moment la bouche entrouverte comme un poisson hors de l'eau, et qu'il fixait avec un peu trop d'intensité. Toussotant, il chercha à reprendre un peu contenance, alors que la jeune femme le désignait d'un geste « We got you a customer, Liam sweetiiie ♥ »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyJeu 15 Sep - 3:13
 


   Braxton & Liam
   Oh well, hello big guy
U
ne journée comme les autres, dénuée de toute obligation, en quête d'amour à donner et à recevoir tout autant. Du bénévolat bien spécial, ou une secte comme certain penserait. Pour sa part il ne leur donnait pas une définition particulière. Du bon monde qui était là avec leur bonne volonté de faire du bien, voilà tout. Et ça lui faisait du bien à lui aussi, de savoir qu'il avait posé une bonne action, sans rien demander en retour. Il n'avait pas besoin de convaincre qui que ce soit d'acheter ce bout de vêtement. Il n'avait besoin que d'ouvrir les bras ou les oreilles.

Il fallait avoir l'esprit grand ouvert pour franchir ces portes, ou encore une grande curiosité. Pour sa part il s'était tout simplement perdu et avait demandé le chemin. Au final les demoiselles présentes en avait profité pour le convaincre à son tour, d'acheter leur pensée. Il était revenu, le lendemain même, avec cette envie non pas d'être le client, mais de leur offrir un membre de plus dans leur petite communauté. Pas besoin de C.V., ni rien de tout ceci. Son horaire par contre il l'avait bien partagé. Toujours pratique d'être un minimum organisé quand même.

Bref, une journée de plus parmi eu, entrant dans ce monde sans jugement. Et il ne fut pas bien long avant que l'on ne vienne quémander de son attention. Une main qui s'emparait de la sienne, une curiosité piquée, et voilà que son regard captait peu à peu une silhouette bien imposante. Bon, on avait dit sans jugement hein? Eh bah fallait pas en avoir. Reste qu'on en peut s'empêcher de passer des commentaires en notre esprit. Il faisait imposant, il faisait homme grand et fort, qui ne savait surement pas dans quel monde il entrait. Simple impression, accentué par le regard des filles qui se posaient ailleurs que sur le sujet.

Liam fut le prochain à déteindre du décors, pour plutôt se fondre à celui de l'homme.« First time ? » Fausse question. Car il n'attendit pas la réponse avant d'offrir un sourire tout de même un peu amusé, un peu charmé par cette parure humaine. C'était le monde un peu Hippie, qui l'avait poussé comme toujours à faire autrement. Ici, on avait le droit de prendre les mains des inconnus, chose qu'il avait fait, pour diriger doucement son fameux client vers un pièce que pour eux deux. « It's pretty simple. It's a love therapy, in a way. We can talk, hug, cuddle. Aaaand... That's it. » Il avait un petit rire, tout de même pour détendre un peu ce dernier point, malgré qu'il ne rigolait pas. Simple subtilité, pour ne pas qu'on croit à une maison de prostitution. Ce n'était pas ce genre d'amour qu'ils donnaient après. « Any question ? Anything ? I'm here for that. »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyJeu 15 Sep - 3:54
 


   Liam & Braxy
   You had me at hello ♥

B
raxton partait. Il partait définitivement. Ou pas. Il ne savait plus. Il sentait ses joues chauffer mais était dans le déni de la douce rougeur qui commençait à poindre au niveau des pommettes. Il ne pouvait plus faire demi-tour. L'homme lui faisait face, lui ne disait toujours pas un mot, n'osait pas bouger de peur de trahir son malaise; pourtant déjà flagrant. Alors que beauté fatale en avant lui posait une question, il se racla simplement la gorge et offrit un hochement de tête en réponse. Bah pour un gros costaud, il n'avait pas l'air bien menaçant pour l'instant. First time indeed, et il ne savait plus du tout à quoi s'attendre. Peut-être que cet homme était important, le chef des bénévoles, peut-être qu'il lui désignerait quelqu'un, pauvre fille.

Mais il ne s'attendait définitivement pas à ce qu'une main s'empare de la sienne -douce, putain, pour une main d'homme elle était sacrément douce- et commence à l'entraîner vers une pièce. Oh. Alright. Okay. Ça c'était pas prévu. Oh, on regrette moins d'être venu tout à coup. On se laisse bieeeen faire. Son pas emboîtait celui de l'homme, ses oreilles attentives à ses paroles autant que possible, les pores de sa peau plutôt concentrés sur une main dans la sienne. Son corps recevait un peu le mauvais signal, et merde, il espérait vraiment que rien n'y paraissait. « I saw the ad when I walked by ... Said free cuddles, I thought I'd try it ... » Non, il ne s'était pas imaginé plus, bien que la curiosité l'ait emporté sur lui quant à la façon dont ils pouvaient bien procéder. Apparemment, l'intimité était de mise, comme un confident inconnu qui t'offre un peu de chaleur et de l'écoute. Ses pulsions n'avaient rien contre accepter l'aide de cet inconnu, mais son cerveau raisonnait avant tout et le freinait quelque peu.

Dès qu'ils furent seuls dans la pièce, il laissa doucement sa main glisser de celle de l'homme. Le malaise l'emportait quelque peu. « Listen, I ... Is this okay ? You know you don't have to do this because the girls didn't feel like ... doing it with me ... » oh god that sounded wrong « I mean, we're both guys and if you're not comfortable, it's okay, really »

Pourtant il le dévorait des yeux, bien que gardant une distance assez respectable entre eux. Et derrière le léger voile de désir, il y avait plus. Il y avait une petite douleur, il y avait un besoin. Quelque part sur ses traits, bien présent, une souffrance qu'il cherchait désespérément à apaiser.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyJeu 15 Sep - 4:28
 


   Braxton & Liam
   Oh well, hello big guy
P
arfait. Un client qui avait prit le temps de bien lire. Il avait quand même tout un malaise, et ce n'était pas chose rare. Il fallait s'y habituer, et au final ça devenait bien et naturel. Un peu comme notre premier rendez-vous chez le psychologue. Bonjour le malaise. On ne sait ni quoi faire ni quoi dire, et on se ramasser à lui raconter ce qu'on a prit au petit déjeuner faute d'inconfort troublant. Et cet homme là, vivait bel et bien un trouble. Il fallait être aveugle pour pas ne voir à quelque point il n'était pas très à l'aise.

Liam tentait du mieux qu'il pouvait, comme toujours, de détendre ses patients. Il ne le prit pas mal que le lien ne se brisent, prenant le temps de l'écouter avec ce petit sourire en coin. « Is this okay with you? » Parce que décidément, lui n'en avait pas de soucis. Il était bien à l'aise, se mettant d'ailleurs mine de rien bien confortable contre le lit tout en s'exprimant. « Who needs a gender to give some love after all ? But if you're really not comfy with a guy I can arrange you something with a lady. » Il les appelait toujours ainsi, ses petites ladies.

Il doutait bien d'avoir devant lui un homophobe. Tout simplement car ses vêtement étaient bien sec sans la moindre trace de vomissure car il avait osé lui prendre la main. Hum. Hyperbole bonjour. Ce pourquoi il ne se gêna certainement pas pour terminer de se mettre bien à son aise, et laisser suffisamment de place pour son invité contre le lit. Il le tapocha, comme si le malaise n'était pas et n'avait jamais été. « Wanna come ? » et hop, il lui ouvrait grand les bras en guise d'invitation. Qu'il se prenne un vent ou non, il ne le prendrait pas plus mal.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyJeu 15 Sep - 4:48
 


   Liam & Braxy
   You had me at hello ♥

O
kay with him? La question ne se posait même pas. Il y avait non seulement quelque chose de rassurant qui se dégageait de cet homme, il y avait aussi son apparence physique qui, ma foi ... inutile d'en dire davantage, quoi. Il était carrément magnifique. Rien ne tentait plus Braxton à l'instant que de reprendre sa main et lui faire la plus belle des déclarations d'amour. Il avait le coeur qui débattait juste à le voir lui sourire, et il osait lui demander si ça allait avec lui ? « Of course it's okay, you're perfect » répondu sans réfléchir, balancé spontanément, avant que ses yeux ne s'agrandissent et qu'il ne bafouille un « I-I mean, it's perfect if we're both okay with it, I ... Yeah » pour tenter de se rattraper.

Il y eut un autre moment d'hésitation. Perfect, mais il n'était pas encore complètement convaincu. Sa tête ne l'était pas, du moins. Elle redoutait certaines implications de se coller contre cet homme, qui ne le laissait clairement pas indifférent. Aussi bien, son coeur cherchait peut-être à se protéger, une pointe d'inquiétude de dévoiler des choses qu'il gardait bien secrètes, de laisser s'échapper des émotions qu'il contenait derrière de lourdes barricades ... Il avait peur. Voilà. Pourtant, une invitation comme celle-là, c'était difficile à refuser. La main qui tapotait le lit, la délicieuse forme allongée de l'homme, ses mots ...
Un instant de silence et puis:

« Jesus Christ »

Ça voulait bien tout dire. Se risquant enfin à bouger, il franchit la distance qui le séparait du lit et grimpa tentativement dessus. La situation pouvait porter à confusion, le confort du lit pouvait représenter autre chose, mais pourtant ... pourtant, quelque chose dans l'atmosphère le poussait à ressentir tout autre chose. Avalant autour de la soudaine petite boule dans sa gorge, il trouva place au creux des bras qui s'ouvraient à lui, doucement comme par peur de lui faire mal, de l'écraser un peu; cherchant à découvrir à tâton la façon dont leurs corps se joindraient de la plus parfaite des façons. Et tout naturellement, il la trouva, laissant après une seconde de réflexion sa tête se déposer contre l'épaule de monsieur, et il relâcha un souffle qu'il ignorait avoir retenu.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyLun 19 Sep - 15:53
 


   Braxton & Liam
   Oh well, hello big guy
U
n sourire flagrant, amusé de voir l'homme tenter de nager sans risquer de se noyer. Il avait du mal, mais avait su se rattraper. Liam ne se doutant de rien de plus que la simple déstabilisation du moment. Sa manière d'être et d'agir si posé, pouvait certes lui faire une certaine violence et pousser doucement les limites. Il ne lui laissait pas tant de temps, et lui offrait déjà tout. À lui de choisir, au final, se qu'il comptait bien faire de lui, et de toute cette expérience. Peut-être allait-il fuir sans jamais revenir. Peut-être allait-il oser, franchir le pas, par curiosité, par envie, mais qu'une simple fois. Il ne savait rien, ne pouvant que supposer la suite des choses. Pour le moment, le cas du genre semblait être réglé.

Il faut dire qu'il n'avait su, comment prendre cette expression bien sentie. Mais la première chose qu'il avait eue envie de faire, s'était de rire. Non pas de cet homme, mais plutôt de sa manière d'agir, comme quoi Liam le troublait au plus haut point avec tout ceci. Un léger rire plus amusé que moqueur lui avait tout de même échappé. « Don't worry... I'm not gonna eat you. » Évidemment qu'il n'allait pas lui faire le moindre mal. « Neither judge you. » Il tentait de le rassurer, de l'aspect neutre de la chose.

Au final il avait osé... franchir le pas. Il y avait une certaine fierté, une certaine joie lisible dans son propre regard, alors qu'il devenait un parfait pantin entre les bras et mains de cet homme. Une fois la pause adoptée, de la meilleure des manières qui soit pour l'autre, il ressentit l'échappement, le soulagement, osant resserrer un peu plus son emprise par geste de réconfort. Et dans un murmure il eu prit cette décision de doucement entamer un peu de conversation pour détendre à son maximum la nouvelle atmosphère. « What's your name? If I may ask? »  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyMer 21 Sep - 22:50
 


   Liam & Braxy
   You had me at hello ♥

I
l y avait une grande chaleur au creux des bras de l'homme, que Braxton ne s'était pas attendu à trouver. Si la situation lui paraissait bizarre auparavant, il changeait désormais d'avis; il était carrément confortable et ne regrettait plus d'être venu. Peut-être qu'il n'avait pas l'allure typique des personnes fréquentant cet endroit, mais si cela ne dérangeait pas l'homme et que celui-ci promettait qu'il ne le jugeait pas et était simplement là pour lui donner l'affection dont il avait besoin ... Il n'allait pas se plaindre.

L'emprise se resserra, Braxton échappa un tout petit son qui était loin de l'insatisfaction. Au contraire, on aurait plutôt dit un relâchement, un abandon tout simple à la sensation, une ouverture. Il serra à son tour un peu plus en retour, entremêla autant que possible ses jambes à celles de l'homme et s'immobilisa enfin, bien confortable. À la question qui survint comme un murmure, il esquissa un mince sourire. « Braxton ... » suivit d'une brève hésitation, puis « May I know yours ? Or you have this ... confidentiality thing ? »

Il lui fallu une profonde inspiration et du courage pour risquer la question suivante, qui lui brûlait les lèvres: « Do you .... sometimes take clothes off ? On the strict purpose of getting comfy ? »


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyJeu 22 Sep - 1:25
 


   Braxton & Liam
   Oh well, hello big guy
I
l le sentait parfaitement bien, cet homme qui se laissait aller au fil du temps, bien tranquillement. Il prenait son aise et cela lui faisait bien plaisir à constater, alors que ses mouvements le mirent un peu mieux encore, tel que lui le désirait. Peu lui importait, il n’avait rien contre et s’était plutôt habitué à tout et n’importe quoi. De très loin, à plus près, à presqu’en fusion dans ce cas bien précis. Il n’avait pas besoin de plus, pas de mots pour simplement ressentir le bien-être qui allait vachement mieux tout d’un coup.

Braxton alors… Eh bien il devait avouer qu’il avait la bonne tête pour porter son nom. Il aurait mal imaginé un Charlie armé de gros bras tatoués. Enfin c’était là son simple avis un peu ridicule. Mais il y avait décidément plus ridicule que cela. Alias le questionnement complètement farfelu de monsieur ici présent. Heureusement qu’il avait pris la peine d’offrir un service excluant le corps, ainsi que de le préciser. Il hésitait, très longuement, réfléchissant dans son malaise instantané, attendant peut-être le fameux moment où il lui dirait que ce n’était qu’une blague. Il en avait entendue des vertes et des pas mûres parfois… Au final il ne s’était concentré que sur la question première. « Of course you may know mine. It’s a friendly place, not like going to see the psychologist. Still, we keep everything you might say here, secret. Don’t worry about it. » Il ne fallait quand même pas qu’il ne pense qu’ils allaient tout répéter partout, bien au contraire, ils gardaient l’aspect confidentiel de la chose. « You can call me Liam. I have two names but… This one people use it a lot so yeah… Liam. »

Pour le reste… Houla il ne savait que trop répondre. « You weren’t joking for the other question right… ? » C’était plus une affirmation qu’autre chose, pour tout dire. Il ne devait certainement pas aider ce pauvre jeune homme, le réalisant bien vite et tentant d’arranger la situation du mieux qu’il le pouvait. « Well… Not really ? We have to stay professional, in a way. It could get dangerous if we get all naked and… You know. We don’t know who is in front of us, never. And like I told you… We really don’t offer sex. I just want to make it really clear? Not that I accuse you, I just… You know… Fix up what might get into you mind no matter why the question was for. » Tenter de rattraper le malaise n’était pas toujours chose facile. Mais quand même, dans ce genre de situation il se devait de se protéger lui avant toute chose. Ils prenaient parfois un risque, à offrir séances d’embrassade bien confortable. Certains poussaient la chose trop loin, et il n’était pas long avant que cette certaine personne se fasse rapidement sortir et bannir des lieux. Lorsqu’il était présent, c’était avec un bon gros coup de pied au cul, avec de jolis mots bien gentils à l’égard de l’autre. Ceci étant bien entendu, du sarcasme.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyJeu 22 Sep - 2:44
 
Braxton Moska a écrit:


   Liam & Braxy
   You had me at hello ♥

L
iam. Beau prénom, bel homme. Il était content qu'ils soient réciproques sur ce point des noms, d'une certaine façon cela l'aidait à établir une relation de confiance en sachant que l'être qui le serrait actuellement dans ses bras n'était pas qu'un corps et qu'un visage, impersonnel, plus froid. Il y avait des émotions, un être humain plein de compassion, derrière ... quelqu'un pour l'écouter sans juger, sans répéter quoi que ce soit à quiconque.

Pourtant, cette petite bulle plus tendre qui se créait autour d'eux, dans la confiance qui s'établissait, fut rapidement perturbée par une réaction à une question qu'il n'aurait jamais dû poser. Il la regrettait déjà. Il s'en mordait les doigts. On pu immédiatement sentir son petit mouvement de recul, son détachement du corps de Liam, sa petite mise de distance entre eux bien qu'il ne quitta pas complètement ses bras. Il ne répondit rien, à se faire dire que l'homme s'attendait à une blague de sa part. Il évitait délibérément son regard, s'empourprait de plus en plus au fur et à mesure, et au final, la honte émanait de tous les pores de sa peau.

Il se racla finalement la gorge après un long silence extrêmement malaisant. Perçu comme un type louche, carrément. À se faire rappeler de la garder dans le pantalon, comme un vulgaire être dégoûtant qui ne pensait qu'à cela. Humilié, il en avait l'air. « It was clear the first time, thank you » la voix beaucoup moins forte et assurée qu'il ne l'aurait voulu. Il se sentait tout petit, lui qui était clairement le plus costaud des deux. « I was only asking. Im not some sick pervert. I know nothing about these places, and its not like there's an instruction manual at the entrance » et il chercha alors à se défaire des bras qui l'entouraient, prêt à se relever. Clairement, un petit quelque chose venait d'être fragilisé, et il oscillait entre l'idée de partir ou de rester. « I should go »


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] EmptyMer 5 Oct - 17:36
 


   Braxton & Liam
   Oh well, hello big guy
R
ien. Il n’avait rien réussi à rattraper lorsque qu’il eut voulu mettre les choses au clair avec l’homme. Peut-être aurait-il dû utiliser d’autres mots, d’autres termes. Mais il n’avait su quoi dire d’autre, prendre un autre moyen. La subtilité ouvrait parfois trop de portes, alors que son but n’avait été que de fermer à double tours celle que son patient avait semblé vouloir ouvrir. Il y avait un mal entendu, qui avait embrouillé toutes les pistes. Et il sentait déjà le peu de liens qu’ils avaient créés, se briser aussitôt. « Wait… You are misunderstanding what I said… »

Il ne tenait pas à le laisser partir, sans d’abord avoir tenté de régler le conflit immédiat. Cet être qu’il avait devant lui, était venu pour une raison. Pour une quête d’amour, d’écoute, ou peu importe quoi. Il ne venait pas ici par plaisir de découverte, comme on fait le grand saut de parachute. « I’m sorry if you felt that way. And you are right. But I’m a human being too and I have my own way to see thing, and I make mistakes. So please stay. » Ils avaient tous deux eu leurs raisons. Liam ayant omis ce point, Braxton un autre. Une mauvaise connexion, un choc et il tentait de rétablir le tout. « Let’s pretend this didn’t happen okay ? » et il lui offrit le meilleur de ses sourire, en espérant de faire disparaître le malaise.

« So… About the clothes. We usually don’t take them off. Let me explain how it works. It’s all about the relationship and evolution. If you are a regular client, we’ll learn about each other, we’ll create something. At that moment, when we are comfy together, maybe, if you are better without your t-shirt, yes, you could take it off. With that thing said, right now, it is not appropriate. I don’t know if you see what I mean? » Il espérait fortement avoir réussi à mieux expliquer cette fois, sans être sur la défensive, mais plutôt dans la douceur de l’explication de la logique des lieux.

THE END

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Chap 1] You had me at hello [Liam] [Chap 1] You had me at hello [Liam] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[Chap 1] You had me at hello [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liam Collins
» remember you ¬ liam
» Rencontre (Pv Liam)
» Men's evening ~ Damien & Liam.
» don't blame me (feat liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-