Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyJeu 15 Sep - 20:34
 
Jaelyn O'Connor28 ans ▬ Agent Littéraire ▬ Les Renards

Jaelyn a été marié avec Martin, elle l'aimait éperdument, mais elle n'était pas heureuse. Elle a finit par le quitter | Elle a une passion pour les livres, elle a emménagé une chambre en bibliothèque | Elle le cache, mais adore les comics Marvel | Elle est enfant unique | Ses parents ont beaucoup d'argent, mais elle ne leur parle plus | Elle déteste les liseuse électronique, mais adore la nouvelle technologie | Elle aimerait faire un tour du monde | Elle déteste la bêtise humaine et l'hypocrisie | Elle dessine très bien, mais c'est son jardin secret | Elle aime parfois rêvasser dans son jardin un livre à la main | Et tellement d'autres choses ...

  • Souriante
  • Observatrice
  • Amoureuse
  • Compliqué
  • Intransigeante
  • Ouverte
  • Joueuse
  • Fière
  • Rancunière
  • Volontaire
Recherche

▬ ♀/♂ Amical : la personne a qui Jaelyn confie tout, sans la moindre exception. Un(e) ami(e) qu'elle considère comme un membre de sa famille. Rencontré depuis de nombreuses années, ils ont eut un break de quelque années, mais cela ne change rien désormais. Une amitié sans faille.
▬ ♂ Aventure : Après l'échec de son mariage, elle a voulut se reconstruire une vie sentimental, elle a donc côtoyer d'autres hommes; qu'ils ou qu'elle a finalement laissé tomber. L'homme de sa vie elle le connait ... malgré l’échec.
▬ ♀/♂ Amitié|Mal-Aimés|Connaissances : Des tonnes de liens divers et variés à construire avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyJeu 15 Sep - 20:35
 
Les Indispensables
Ceux sans qui la vie serait bien vide ...
Martin
Dansson

Ex Mari avec futur à envisager | uc

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyJeu 15 Sep - 20:36
 
Les Proches
Ceux rencontrés au détour d'un couloir et qui construisent ta vie ...
Tiana
Cleyndert :

Son livre la séduite | uc

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyJeu 15 Sep - 20:37
 
Les Mal-Aimés
Ceux dont on pourrait se passer ...
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyJeu 15 Sep - 22:15
 
Ta fiche est toute belle, alors j'inaugure! :aha: Par contre, je n'ai pas d'idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyJeu 15 Sep - 22:18
 
Ne n'oublie pas hein  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyVen 16 Sep - 14:31
 
Hope, parle moi un peu de toi, je trouverais peut être un lien de départ pour nous broder un jolie lien. Tu souhaites du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyLun 19 Sep - 17:19
 
Excuse-moi de mon retard, mon chaton ♥️♥️

Alors, Hope a toujours vécu ici. Elle a eu une enfant heureuse, bien qu'elle se soit vite distinguée ( se passionne notamment très tôt pour les films d'horreur etc :mdr: ), elle a un grand frère qui a quitté la ville. A son adolescence, cela se corse, elle tombe profondément amoureuse d'un garçon plus âgé et consommateur de drogue. Ils vivent une passion fusionnelle même si la drogue le détruit. Elle se réveille un matin à côté de lui mort d'overdose. Dans le même temps, la relation de ses parents se détériore et son père se barre avec une fille aussi jeune qu'elle. Elle traverse une passe difficile, entre anorexie et profonde dépression. Elle rencontre "Max" (c'est un pré-lien, je l'appelle Max en attendant) qui la sort doucement de tout ça, c'est avec lui qu'elle fonde un petit groupe de deux. Depuis elle vogue de job en job pourris, tout en réalisant de petits concerts dans des bars et dans des petites salles. Sa mère l'a récemment foutue à la porte, du coup elle loge chez des amis.

A part ça, c'est une battante, elle reste jamais sans bosser, c'est une fille qui se laisse rarement démonter même si elle a pas eu la vie facile. Elle a peur de s'attacher aux gens et ne s'est plus jamais laissée tomber amoureuse depuis l'histoire de son adolescence. Elle est sociable et fétarde même si elle assume ses soirées en allant bosser en temps et en heure le lendemain.

Enfin voilà Wink Si tu as des idées qui germent suite à cela? Raconte m'en plus sur Jae!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie EmptyVen 23 Sep - 9:25
 
J'aimerais un lien si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn L. O'Connor | Les rencontres d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jaelyn L. O'Connor
» Jaelyn L. O'Connor | Phone
» Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-