Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Empty
MessageSujet: Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] EmptyVen 16 Sep - 15:41
 
Dans un univers étrange et fascinant ...
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
ael est moi sommes devenus amie au fil du temps. On se parle assez librement de nos vies respectives. Elle me connait pas mal, elle sait que je suis assez solitaire, que j'ai une relation très compliquée avec mon père, que ma sœur est ma vie. Elle sait que je suis amoureuse depuis toujours de Bomer]même s'il n'y avait jamais rien eu. Elle sait aussi que Declan et mon mentor et que c'est grâce à lui qu'elle a pu lire mon premier tome. Il y a pourtant une chose qu'elle ne sait pas sûr moi c'est mon passé sur mon île. Elle me parle de tout mais, il y a une chose que je n'es Jamais su[sur sa vie. C'est le prénom de son ex mari. Elle ne veut plus en parlée. Tout cela pour dire que nous sommes bien plus proches qu'un agent et un écrivain classique c'est une amie.

Je me prépare pour la retrouver au parc. On aime bien se voir dans des endroits calmes pour parler de tout ou de rien. Le temps d'un instant retrouvé notre jeunesse qui n'est pas si loin d'ailleurs. J'arrive en voiture au niveau du parc je me gare et sort de la voiture. Je prends mon sac et mon téléphone. Je la vois au loin, je m'approche d'elle sans un bruit et dit.

-Coucou mon agent préféré .

Va-t-elle me parler des chiffres du livre. Va-t-elle  m'annoncer que je suis virée. Je n'espère pas je les aime bien mon mes deux héros.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] EmptyDim 18 Sep - 23:26
 
 
dans un univers étrange et fascinant...
Jaelyn aimait passé des heures dans sa bibliothèque à dévorer encore et encore des romans, sans jamais voir les heures passer, mais ses derniers temps, elle se perdait dans le parc, installait une couverture sur le sol et passait sa vie allongée à lire les lignes des potentiels futurs romans. Il y a des mois, elle avait découvert le roman de Tiana. Elle porta son gobelet de café aux lèvres, lisant ce nouveau roman fantastique qui la fascinait. Elle en avait dévoré plus de la moitié et avait été séduite par tout cet univers qui s'offrait à elle, elle avait même eut un terrible coup de cœur pour l'un des personnages. Il ressemblait étrangement à son ex mari, elle avait même prit son physique pour se l'imaginer. Malgré qu'elle est décidée de divorcée, elle était malheureuse de ne plus l'avoir près d'elle.

La jolie blonde fit tomber son café sur son livre, lorsque quelqu'un la surprit. Elle fut agréablement surprise lorsqu'elle découvrit son amie. Elle referma son manuscrit délicatement et finit son café d'une traite. Cela me fait plaisir de te revoir. fit elle en embrassant Tiana. Cela tombe bien que je te vois, nous avons eut les résultats de ton roman et la première vente est vraiment prometteuse. Jaelyn était sincère, elle avait eut les chiffres dans la matinée et avait eut envie d'appeler son amie pour le lui annoncer, mais le nom du manuscrit qui était posé sur son bureau l'avait happer et elle n'avait pas réussit à le quitter.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] EmptyLun 19 Sep - 15:05
 
Dansun univers étrange et fascinant...
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
S
on annonce me fait super plaisir. Je ne suis pas virée dans un premier temps en tout cas. Ce livre est ma vie. J'y raconte quelque détail qui me sont réellement arrivée comme ma rencontre avec un très beau PDG plus vieux que moi. J'y raconte aussi mes doutes sur cette relation avec ce fameux jeune homme. Je me suis inspirée de mon premier amour pour le personnage principal mais, personne ne sait qui est le gars qui m'a inspirée "Kyllian" le héros de mon livre. Ce n'est pourtant pas un secret, car je le remercie dans ma dédicace. Je regarde Jael et son café et je dis .

C'est du propre pauvre livre. Je lui souris de toutes mes dents. Je suis super contente que tu m'annonces ça. J'ai bien cru que tu allés me virer. Pour moi le meilleur des tomes c'est le deux il y a plus d'actions, plus d'amour et surtout plus de sexe. Il en faut tout de même vu que c'est un livre érotique. Puis-je lui dit. Je ne pensais pas que mon passé plairez a autant de monde. Je me suis inspirée de ma première grande histoire d'amour pour écrire le livre et je suis heureuse de voir qu'il se vend très bien.Tout n'est pas vrai ne va pas t'imaginer des choses hein. Je la taquine un peu. 

Je lui souris à nouveau comme un enfant qui a un secret.
Il faut que je te dise quelque chose avant que tu l'apprennes par la presse People. Je suis en couple. Tu te souviens d'un certain Bomer avec qui cela été super compliquée pendant des années ? C'est enfin devenu plus simples. On c'est vu et sauter dessus. J'éclate de rire. Tu es mon amie je voulais que tu sois au courant. C'est une annonce officielle j'ai décidé de le dire au monde entier que je suis amoureuse. J'aurai pu tomber sur mon bien que lui quand même. Après temps d'année à lutter et c'est enfin fini. Comment vas-tu ma Jael ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] EmptyMar 20 Sep - 23:14
 
 
dans un univers étrange et fascinant...
Jaelyn posait son regard sur son manuscrit et il était réellement dans un état déplorable. Elle s'était tellement plongé dedans qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle y laissait des marques de café. Elle le referma pour faire face à son amie un large sourire aux lèvres. Il m'a tellement séduite, que je suis entrée dans ce monde et que j'ai oublier celui qui se trouvait autours de moi. Je suis certaine que c'est un prochain best-seller. fit elle avec grand enthousiasme. Jaelyn adorait parler des romans qu'elle avait dévorer. Elle sourit amusé en l'entendant s’inquiéter pour son roman, Tiana n'avait pas de soucie à se faire, son roman marchait réellement bien et avait déjà accumuler plusieurs milliers de fans dans le pays, sans parler de se qui se passait dans le monde depuis sa traduction. La plus part de ses fans attendaient avec impatience la sortie du tome II et certains publiait déjà des fictions pour imaginer la suite. Tu n'as rien a craindre, il est numéro 1 dans sa section depuis des semaines et la futur sortie du tome 2 fait gronder tes fans d'impatience. On est plus près à te faire signer une suite qu'à te virer.

Ensuite la jolie Tiana se confia sur son passé et une histoire d'amour qui semblait avoir compter pour elle. Jaelyn savait que la plus part des romans avait une part de vérité et elle n'était pas surprise d'apprendre que son amie l'avait fait pour son roman. Elle même l'avait fait pour le sien, même si écrire la fin la redoutait et qu'il sommeillait dans un coin de sa table de nuit. Depuis son divorce, elle n'avait pas réussit à en écrire une ligne. Elle eut un léger sourire amer à cette pensée, mais elle se cacha derrière un autre sourire, laissant cela derrière elle, un jour peut être qu'elle recommencera. Ton héro m'a tout de suite conquise, je ne sais pas pourquoi, mais il me faisait penser à un homme que j'ai côtoyer à l'époque où il rêvait encore, ou la vie ne l'avait pas encore rattraper.

Jaelyn sourit en pensant à sa première année avec Martin, quand tout semblait magique et où ils avaient vécut sans se soucier du lendemain. Elle comprenait qu'il devait s'occuper de son travail, mais la solitude lui avait laissé un gout amer et elle avait préféré éteindre son amour quand il était encore beau. Elle ne voulait pas se sentir déchirer. Tiana continua en parlant de son nouveau couple et Jaelyn en fut réellement heureuse. Cela se voyait sur le visage, elle semblait réellement amoureuse de ce jeune homme. Je suis heureuse pour toi, tu le mérites vraiment Tia et si tu sens qu'il est celui qui te rendra heureuse, n'hésite jamais à lui sauter dessus. L'amour est quelque chose de tellement beau à vivre qu'il faut en profiter.

Jaelyn prit une gorgé de son café désormais froid et grimaça avant de le jeter à la poubelle. Je vais bien. mentit-elle avec le sourire. Elle savait qu'elle était convaincante, elle bernait tellement de monde depuis des mois. Mais elle n'était pas prête à parler de son divorce ou du manque qu'elle pouvait ressentir loin de Martin.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] EmptyMer 21 Sep - 22:41
 
Dans un univers étrange et fascinant...
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e rougis un peu à ce que me dit Jael. J'ai encore du mal avec les compliments. D'ailleurs j'ai encore du mal à croire que je suis publié. C'est un rêve qui devient réalité. Je suis donc ravie d'entendre Jael me dire que mon livre et bien mais, surtout qu'elle a aimée le livre. Ensuite, elle me parle des chiffres qui sont plutôt bons je suis comme soulagée de cette nouvelle. 

Je suis ravie d'apprendre cela. Je suis prête pour une suite. Cette saga me motive je me sens toujours inspirée quand j'écris leurs aventures. Je lui souris. Un sourire franc et très heureux.

Kyllian m'a été inspirée par mon premier copain. Un superbe homme d'un mètre quatre-vingt, très charismatique, un regard tellement beau que tu pourrais te perdre dedans. Un sourire ravageur aussi je m'en souviens très bien. Je souris malgré moi. Kyllian était tout trouvée. Martin serait fière de moi je pense. Je n'es jamais vraiment racontée mon histoire d'amour à Jael. C'était un très bon moment dans mon passé mais, par la suite ma brisée. Je n'en parle donc pas souvent. Je l'ai aimée pendant notre relation et bien après, je l'ai vraiment oublié qu'au bout d'un certain temps. J'étais jeune et c'était mon premier amour. Je ne l'ai pas vu depuis sept ans et je ne compte plus le revoir. Je lui en veux pour notre rupture encore et toujours.

Je sens que c'est celui qui me faut. Tu sais j'ai envie de me réveiller chaque matin à ses cotées. J'ai toujours envie de le voir d'être avec lui. Dans ses bras je me sens en sécurité comme si j'étais le centre de son monde. Avec lui j'ai l'impression d'être meilleure. Il y a longtemps que je n'es pas ressenti ça. On a tellement attendu Bomer et moi pour être a deux que maintenant tous nos petits moments sont magiques. Je t'embête avec mes histoires. Je parle de lui avec des étoiles dans les yeux. Je suis amoureuse de lui depuis longtemps et là c'est un autre rêve qui se réalise.

Je ne suis pas trop convaincu par ta réponse mais, bon je ne veux pas te forcer à parler si tu ne veux pas. Je lui souris. C'est tellement facile de parler avec Jael puis comme ça d'un coup je lui dis. Merci de faire partie de ma vie. Tu es une très bonne amie je te remercie d'être toujours là quand j'en ai besoin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Dans un univers étrange et fascinant...[Feat: Jaelyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need my best friend <3 [Feat:Australia]
» De bon matin ★ feat. Aura
» don't blame me (feat liam)
» Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer)
» (feat Hayden)~ Oup's i did it again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-