Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nelly & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Nelly & Hayden Nelly & Hayden EmptyVen 7 Oct - 23:49
 
Aujourd’hui, c’est visite de la ferme. Oui, il est vrai que je dois sacrément m’ennuyer chez moi pour qu’une idée pareille me soit venue mais que voulez-vous, on ne me refera pas. On commence par une visite des écuries avec ses chevaux plus magnifiques les uns que les autres. J’en caresse un sur le museau et il se met à hennir alors je recule de quelques pas. « Ne vous en faites pas, c’est juste qu’il est content. » Viens alors m’expliquer le propriétaire des lieux. Mouais okay, étrange manière de me montrer son bonheur mais soit… Je continue et cette fois-ci, une odeur nauséabonde se fait sentir, à tel point que je remercie le ciel de ne pas avoir mangé ce matin. J’aborde alors une moue de dégout. Des cochons… Je décide de sortir du bâtiment car clairement, ce n’est pas possible pour moi. Mais bientôt, j’entends un cri et alors que tout le monde semble occupé avec les porcs, je vois une jeune femme qui semble dans la panade. Je m’avance dans cet terre gadoueuse tout en m’adressant à elle. « Ne vous inquiétez pas, j’arrive vous aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Nelly & Hayden Nelly & Hayden EmptySam 8 Oct - 8:25
 
«Une ferme ! une ferme avec des cochons, ânes, vaches, chevaux et même un stupide coq qui hurle toute la journée Dieu sait pourquoi , il a pas assez de poule dans sa basse cours le goujat! Elle a gagné cette visite, pour une fois quelle gagne à un concours il faut que ça soit une ferme, elle ne pouvait pas gagner le super voyage à Tahiti auquel elle a participé ! Ben non elle gagne cette visite youpi trop bien soyons heureuse ! Beaucoup de familles, des enfants surexcitent d'être là et qui crient un peu trop fort par instants, bon cela ne la dérange pas, comme une grande majorité des femmes elles adorent les enfants et elle désespéré même d'en avoir un jour, donc elle supporte les cris... Enfin pas longtemps, car le môme devant-elle est vraiment insupportable et sa mère en talons aiguille ! des talons dans une ferme n importe quoi ! elle préfère vérifier son teint posé à la truelle dans un petit miroir et faire des œillades au mec , plutôt canon d ailleurs, ridicule et son gosse il crie, il bouscule et il lui fait des grimaces toutes les deux secondes, encore ça, ce n'est pas le pire mais avant d’entrer voir les cochons, cette idée ne lui plaisait pas mais là c'est pire, ce gosse de quoi 8 ans la pousse encore elle a glissé dans la boue et sa basket s'enfonce dans la gadoue et en essayant de c’en sortir elle a fait l'inverse comme dans les sables mouvants ! La prochaine fois elle offre sa récompense à sa voisine ! He ho suit coince ! OH suit dehors ! Elle espère que le proprio qui fait la visite l'entendrait, mais c'était cet homme, la proie de la miss univers des Moches ! Le canon de la ferme. Sans hésité il propose de l'aidé. Attendait ! Dit-elle en levant les mains devant-elle, mais trop tard il pose un pied dans la boue et s'enfonce comme dans du beurre. On va être coincé dans cette gadoue mangeuse d'hommes ! Nelly lâche un petit rire, c’est presque comique comme situation.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Nelly & Hayden Nelly & Hayden EmptySam 8 Oct - 19:27
 
J’avance de quelques pas et à environ un mètre ou deux de la jeune femme, je m’enfonce dans la gadoue. Elle avait tenté de m’arrêter pourtant, postant ses bras en l’air et essayant de me prévenir mais vous savez bien que j’agis avant de réfléchir dans 99% des cas. Cette fois-ci n’aura pas échappé à la règle. On dirait de véritables sables mouvants et bientôt, alors que j’essaye de me sortir de ce pétrin, je ne vois presque plus ma chaussure. Je décide alors de ne plus bouger, me contentant de regarder la jeune femme. « Hum… C’était pas vraiment prévu au programme ça ! » Bah oui, idiot, si seulement tu avais testé la dureté du sol avant d’y pénétrer, ou réfléchis ne serait-ce que quelques secondes. « Vous pensez que vous pouvez attraper ma main ? En s’appuyant l’un sur l’autre, on pourra peut-être s’en sortir ?! » Je n’y crois guère mais il faut essayer parce qu’on ne va pas coucher là. « Pour une fois que je voulais faire quelque chose de bien dans ma vie… » Ca se retourne toujours contre moi de toute façon, à croire que le sort est fâché contre moi. « Je m’appelle Hayden au fait. » Je lui dis, tentant de combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Nelly & Hayden Nelly & Hayden EmptySam 8 Oct - 20:01
 
«Nelly grimace quand elle le voit s’enfoncer, plus qu’elle normal il est plus lourd, sans dire qu'il est gros hein, juste le poids d'un homme quoi puis j'ai dit juste avant qu il était canon ! He mais pensés faut suivre un peu ! Nelly sourit amuser à sa remarque. Pour ma part j'aurai même pas dû venir ! c’est clair depuis le début elle se demande ce qu’elle est folle là, et maintenant elle est coincée dans de la gadoue molle et dégueulasse et elle a entraîné avec elle, monsieur beau gosse que la miss moche va regretter, pauvre d’elle, ironie a cent pour cent ! Il lui propose qu’elle se penche pour tenter de lui saisir la main, elle peut essayer, elle n'est pas sur du résultat mais quelle autre solution. Elle tend donc les bras pliés en deux, vue plongeante sur le décolleter mais elle n’y pense pas, quand cette information montera au cerveau ! panique à bord ! Elle saisit le bout de ses doigts, puis sa main empoigne la sienne fermement, je vous tiens ! Elle redresse le regard et croise le sien, une pointe de tristesse. Mais vous faites quelque chose de bien, vous m’aidez et c’est plutôt moi qui me veux veut, ça m’arrive toujours à moi ! Ca c’est clair, dans une autre vie elle devait être un chat noir, ce n’est pas possible autrement. En s’agrippant elle soulève un de ces pieds mais sa chaussure elle ne vient pas vraiment elle perd l'équilibre et se rattrape de justesse à son sauveur piégé. Enchanté Hayden, moi c’est Nelly ! Elle a sorti son pied mais l'autre est coincé et elle est pieds nus maintenant mais quelle galère, cest plus fort qu'elle un nouveau rire s'empare d’elle alors qu'elle ne tient plus et repose son pied dans la gadoue fraîche !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Nelly & Hayden Nelly & Hayden EmptyDim 9 Oct - 12:55
 
« Pourquoi vous dites ça ? C’est cool la ferme ! » J’essaye de lui demander, histoire de faire oublier un instant cette situation des plus étranges. Je ne pense pas tellement ce que je viens de dire car clairement, c’est loin d’être génial, surtout avec cette odeur immonde. Un petit clin d’œil avant de m’engager dans la boue et de m’enfoncer. Je lui propose ensuite d’essayer de venir vers moi, ce qu’elle fait. J’attrape le bout de ses mains alors que nous sommes tout deux dans des positions plutôt insolites. « Et moi, ça m’arrive doublement, je peux vous le jurer ! J’suis monsieur catastrophe, avec la palme d’or. » Si je devais compter toutes les fois où il m’est arrivé des conneries, sans doute que je n’en finirais plus. Heureusement que l’infini existe… Très joli prénom mais je n’ai pas le temps de lui dire car finalement, la demoiselle, en s’agrippant, arrive à sortir un pied de la gadoue… mais c’était sans compter sur le fait qu’elle perde sa chaussure dans la bataille. Je me mets à exploser de rire et c’est là que les choses se corsent car je perds alors l’équilibre qui était déjà juste avec la jeune femme qui s’appuyait sur moi. Je me retrouve le cul dans le crottin… « Génial ! La journée n’aurait pas pu être meilleure ! » Je regarde ma nouvelle amie et je me mets à rire de nouveau. Je pense qu’il vaut mieux ça plutôt que d’en pleurer parce que franchement, c’est tellement ridicule. « Je suis tellement désolé. » Le bon point c’est qu’elle n’a plus du tout les pieds coincés elle. « Je crois qu’on va avoir le droit à une bonne douche après ça… Je n’aurais jamais imaginé que ça m’arriverait un jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Nelly & Hayden Nelly & Hayden EmptyDim 9 Oct - 18:33
 
«Ben d'un je me retrouve coincé et puis j'ai l'air désespéré à venir à visiter une ferme sans une amie, un enfant ou même juste un petit copain ! Voilà, en deux secondes sa vie pathétique, que la boue l’engloutisse une bonne fois pour toutes, je meurs monde cruel ! Un peu dramatique je sais ! Main dans la main, position improbable, il manque plus que le c’était une caméra cachée et pour de bon elle ce suicide a la boue ! Bon dans son malheur il y a cet homme qui lui tient fortement les mains pour la soutenir ! Nelly lève les yeux vers lui, limite des n’étoiles pas dans les yeux, il est mister catastrophe ?! Pour de bon son double masculin, Dieu existe, okey demain je vais poser un cierge ! Félicitation vous venez de rencontrer la reine des catastrophes avec palmes de diamant au festival international des quiches ! Elle a un grand sourire, pour une fois que c’est une bonne chose et un point commun avec quelqu’un. Nelly venait de se présenter à son tour, avec son pied nue en l’air la chute était prémédité ils basculés tous deux dans la gadoue, un fou rire les attrape tous deux, ça lui fait même une crampe au ventre, un de ses fou rire qui vous file des petites larmes aux coins des yeux et qui vous marque ! Il faut voir le positif il paraît que la boue c’est très bon pour la peau et puis le crottin cela fait pousser les plus belles roses... Voit le positif dans cette situation comme dans toutes les autres pour ne pas simplement déprimer et hurler comme une gosse, pourquoi moiiiiiiiiii. Elle essuie du revers de sa main les larmichettes au coin de ses yeux et elle lève les yeux vers lui, ouah il a de ses yeux si bleus autant que les siennes en plus viriles bien entendu ! Désolé surtout pas, c’est de ma faute ! comme toujours, le boulet de service c'est elle, la fille avec son petit nuage de pluie qui la suit partout. Vu qu’elle est couverte de boue, elle va à quatre pattes récupérer sa chaussure. Elle se rassied et souffle sur une mèche de cheveux, elle a de la boue sur la joue va savoir comment elle a fait ça. Oui une sacré douche, avec supplément de gel douche, j’ai choisi mon jour pour venir à pied. Elle le regarde ensuite. Je vous dois un grand merci et peut-être un café, un thé... un sandwich et un peu de lessive.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Nelly & Hayden Nelly & Hayden EmptyDim 16 Oct - 13:23
 
Je suis heureux de rencontrer quelqu’un comme moi, avec quelques défauts qui font tout notre charme, mais on se casse tellement vite la figure, tout le corps dans le crottin, que je n’ai pas le temps de lui faire part de ces sentiments. « Ouais mais bon, si je me retrouve avec des roses qui poussent sur mon corps, je ne suis pas certain que ça soit si bien que ça… » J’ajoute alors pour plaisanter. Au moins où nous en sommes, autant tout prendre au second degré. « Une peau de bébé ça attire les femmes mais une peau de bébé qui pue, vous êtes sure que ça fait le même effet ? » Je continue sur ma lancée, toujours prêt à sortir de nouvelles conneries. Je finis tout de même par m’excuser avant qu’elle ne me dise que tout est de la faute. Je dit que non en hochant la tête de droite à gauche. Si j’avais écouté avant de filer dans la boue sans même réfléchir un seul instant, tout ceci ne serait pas arrivé. J’aurais pu aller chercher de l’aide plus expérimentée, ou lui tendre une sorte de longue perche à distance, d’un endroit où mes pieds auraient été stables au sol. La demoiselle allant récupérer sa chaussure, je me retrouve libre pour me redresser mais ce n’est pas pour autant que je me lève. « Moi je regrette d’avoir pris la voiture pour le coup car je n’imagine même pas l’odeur après coup… » Même en me mettant tout nu pour conduire, je suis persuadé que ce ne serait pas suffisant. « Vous ne me devez rien, ne vous en faites pas. Même si j’avoue que j’ai un petit creux après toute cette aventure. » Un large sourire s’esquisse sur mon visage alors qu’on entend en effet un gargouilli s’échapper de mon ventre. « Vous voulez qu’on aille voir à l’accueil s’ils ont pas un truc pour se laver ? Doit bien y avoir au moins des toilettes je pense. » Un robinet pour se laver les mains et le visage, ce serait au moins l’essentiel. Et avec un peu de chance, ils ont des vêtements avec les objets trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nelly & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Nelly & Hayden Nelly & Hayden Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly & Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loly & Hayden
» (feat Hayden)~ Oup's i did it again.
» Tess & Hayden
» Rebel & Hayden
» Hayden Rickemoore - Jazz Harington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-