-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fire meet gasoline [PV Siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Addison Dunphy

Addison Dunphy

Inscrit le : 22/11/2016
Messages : 25

Occupation : Footballeuse pro dans l'équipe féminine des États-Unis

Fire meet gasoline [PV Siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline [PV Siam] Fire meet gasoline [PV Siam] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:42
 
Addison ne pouvait nier qu'elle provoquait volontairement la brune. Elle ne comptait pas être violente, même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. D'ailleurs, en parlant de violence, elle n'avait pas non plus pensé que Siam en ferait usage. La footballeuse n'avait pas eu le temps de voir la gifle venir. Pas très douce d'ailleurs cette gifle. En la voyant se masser les tempes, elle avait pensé qu'elle réussirait à rester zen, mais non. La blonde porta sa main à son visage, choquée. Cette nana était complètement dérangée. Comment pouvait-elle frapper la fille de son collègue décédé ? Une vraie psychopathe. Le pire fut lorsqu'elle vit le poing de l'handicapé des sentiments se lever. Non, elle n'allait quand même pas .... ?

Non. Elle avait peut-être eu un éclair de conscience ? Pas le temps d'y réfléchir qu'elle se retrouvait plaqué et soulevée contre un mur. Complètement flippante la nana. Comment avait-elle pu devenir flic au juste ? N'y avait-il pas d'examen psychologique pour entrer ? L'idée d'aller porter plainte contre elle pour agression lui traversa l'esprit, si ça pouvait la mettre dans la merde et la faire virer ce serait top. Cependant, et encore une fois, la blonde n'avait pas le temps de penser.

- T'es carrément malade.

Comment son père avait-il pu espérer qu'Addison prenne soin de Siam ? Comment avait-il pu lui demander ça alors qu'elle méritait juste d'être enfermée ?
Siam avait quand même réussi à calmer le côté impulsif de la blonde, qui, dans d'autres circonstances, aurait déjà répondu par la violence aussi. Elle n'en avait pas peur, ou peut-être un peu.

- Mon père était surtout débile de s'être occupé de toi. Tout ce que tu méritais, c'était de mourir à sa place. Il ne méritait pas ça, il... Il...

Sentant les larmes qui montaient, elle se stoppa net. Hors de question de pleurer, surtout devant cette tarée.

- Toi qui te pense si intelligente... T'as pourtant du mal à comprendre une chose simple. Ce que je cherche, c'est à te faire partir d'ici. Tu n'as pas ta place. C'est pour la famille, les amis proches, les collègues qui le respectaient et ne levaient pas la main sur sa fille. Retourne auprès de ta famille, fais toi oublier de la mienne, on ne veut pas de toi. Mon père avait juste pitié de toi, il devait penser qu'il pourrait te rendre un peu plus... Normale, moins psychopathe, mais clairement, il a échoué. Maintenant, casse toi.

Cette fois-ci, elle ne s'était pas rapproché et n'avait pas posé une seule main sur elle, ne voulant pas se reprendre une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Fire meet gasoline [PV Siam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fire meet Gasoline
» Fire meet gasoline - Tiana
» SIAM - crèvecoeur
» MARIKO HARUKA ❖ playing with fire~
» MEET ME HALFWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux-