-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyDim 11 Déc - 23:11
 


❝ Les princes au rayon biscuit ❞


Tiana & Tess & Enzo
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Quel jour sommes-nous ? Quelle est la date ? Quelle est l'heure toutes ses réponses resterons sans réponse parc que pour dire la vérité, je n'en sais rien du tout. J'ai perdu la notion du temps le jour où il est parti avec mon cœur, je pensée que c'était le bon, j'ai était tellement naïve. Il m'avait déjà brisé le cœur et il l'a refait et cette fois, c'est pire que tout. Il m'a annoncé la nouvelle par un vague texto et puis quand je suis rentrée ses clés était sur la table avec une jolie petite lettre d'adieux a coté.

Depuis, ce jour-là, je ne suis plus sorti de chez-moi, traîne comme une âme en peine qui cherche désespérément à comprendre. J'ai des nouvelles amies pour me consoler des bières, du whisky, vodka de toutes les couleurs et bien sûr, du vin a plus savoir quoi en faire. Je ne suis plus sombre depuis des jours entiers, je ne prends même plus la peine de ranger pourtant, je suis une maniaque, j'aime que tout soit bien rangé et surtout bien propre. Au sol, on peut voir qu'il y a l'article de cet homme vers brisée dans la pièce et l'article couper en mille morceaux, même chose pour les photos et cadre avec lui dedans. La maison est un chantier, on peut également trouver au sol des cadavres de bouteille vide bien sûr. Je n'ai rien mangé de solide depuis ce triste jour alors, on commence à voir mon visage très creusé.

En cette belle soirée, j'ai décidé de prendre une douche et d'écrire. Une fois la douche finie, j'enfile un vieux truc que j'ai trouvé au sol. Je m'installe devant ma page blanche et rien ne s'écrit. Pour me récompenser de cet effort surhumain, je finis une bouteille quasiment cul-sec met un film d'horreur à la télé avec pleins de scène plus gore les unes que les autres et je commence une nouvelle bouteille de vin. La vie me déçoit alors je me l'air allée et surement que je vais sortir après et baiser peut-être avec un inconnu..
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Tumblr18
 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyLun 12 Déc - 22:15
 


❝ Les princes au rayon biscuit ❞


Tiana & Tess & Enzo
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△



« Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque où vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jours où l'on réalise que les contes de fée peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. »


Voilà maintenant quelques jours que j’essaie de joindre ma sœur sans nouvelles et cela commence à m’inquiéter. D’autant plus que j’ai beaucoup de choses à lui dire. J’ai récemment appris que nous avions un grand frère caché. Un grand-frère dont notre mère nous a tout caché. Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai été abasourdie, il n’y a pas d’autres mots. Mais pour une fois, c’est moi qui ai dû faire face et encaisser la nouvelle pour ensuite venir lui apprendre. On a pris le temps de discuter avec Enzo et il est à présent au courant que ni Tiana ni moi étions au courant de son existence en tant que frère. De plus, il m’a partagé son envie de rencontrer son autre sœur. Nous nous sommes donc mis d’accord pour se retrouver chez elle afin qu’ils se rencontrent et pour que je puisse lui annoncer la nouvelle. J’ai tout de même préféré arriver chez elle avant lui, histoire de comprendre déjà pourquoi elle ne me retournait pas mes messages et ensuite pour lui apprendre la nouvelle avant qu’il soit là. Ainsi, elle ne sera pas sur le fait accompli. J’ai transmis son adresse à Enzo ainsi je suis certaine qu’il arrivera à bonne destination.

C’est accompagné d’un dessert que je me rends chez ma sœur, une fois arrivée devant chez elle, je sonne et attend de longues minutes, mais personne ne répond, personne n’ouvre. Je décide d’ouvrir moi-même la porte avec le double des clés qu’elle m’avait remis.

Tia ?!?...Tiana ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?

Les rideaux sont baissés, la maison est dans le noir total et ça ne ressemble pas à la maison que j’avais visité il y a des semaines plutôt. Je m’avance sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Je vais tout d’abord déposer le dessert sur le comptoir de la cuisine, puis je m’avance direction la chambre de ma sœur…peut-être est-elle malade et elle ne souhaite pas me contaminer ?  
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMar 13 Déc - 10:49
 
Ce soir là allait être particulier je le savais… Je rencontrai ma deuxième sœur, Tiana. Cela me faisait bizarre de me dire ça mais je me forçais à y penser de la sorte et non pas seulement comme la sœur de Tessalya. J'avais rendez-vous à 20h30 chez elle, Tess m'avait donné son adresse. Pour ma part, j'étais parti directement du resto après avoir donné mes recommandations.

Je portais donc toujours mon costume que je mettais pour travailler et j'avais emmené une bouteille d'un bon vin français ainsi qu'une fleur pour la remercier de son accueil. J'arrivai sur les lieux, un peu stressé, à l'heure. Je vérifiai mon téléphone, pas de message, Tess ne devait pas avoir eu d'empêchement, ni de retard. Après une inspiration je sortis de ma voiture et me dirigeai jusqu'à la porte d'entrée les bras « chargés ». Je toquai donc à la porte et attendis que l'on m'ouvre. Après quelques secondes d'attente, je me permis de sonner, me disant qu'elles devaient discuter et ne pas m'entendre, avec la sonnette cela ne devrait pas être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMar 13 Déc - 17:30
 


❝ Les princes au rayon biscuit ❞


Tiana & Tess & Enzo
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Bien fait pour toi sale conne fallait courir au lien de regarder le tueur en série sont con les gens parfois.
Je suis tellement à fond dans mon film que je n'ai absolument pas prêté attention au fait que ma porte d'entrée s'est ouvert. Qui serais assez fou pour rentrer chez moi ? À peu prés tout le monde, je pense. J'entends une voix familière, je souris et dit assez fort. Je suis dans le salon fait attention ou tu marches la femme de ménage n'est pas passée. Je ris je n'est pas de personnel.

Je regarde ma maison, elle est dans un sale état tout comme moi. Je suis dedans comme, il faut et je lui dis. Je suis contente de te voir, mais, je n'ai pas le temps de te parler, je dois finir mon film. J'entends sonner à la porte, je ne me lève pas sans mal et me dirige vers la porte d'entrée qui me semble bien loin, j'ouvre et regarde le gars devant. Je dis avec un grand sourire et en tremblant sur mes jambes. Je te connais toi, j'ai beaucoup rêvé de toi quand tu étais le boss de ma sœur même après d'ailleurs. J'ajoute. Tess est la aussi cool a boire, j'avais soif. Rentre je t'en prie.

Que va-t-il penser de moi ? Je suis complètement bourrée, je suis mal habillée, j'ai tellement minci que ça fait peur et bien sûr, ma maison et en bordel.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Tumblr18
 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMar 13 Déc - 22:31
 
Citation :





❝ Les princes au rayon biscuit ❞




Tiana & Tess & Enzo

HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△




Ma soeur n'est ni malade, ni morte ni quoi que ce soit. Elle est juste devant un film et fait la sourde d'oreille. Tout de même je trouve la situation un peu étrange, la dernière fois que je suis venue ici, la maison était pleine de vie et surtout tellement propre...et là c'est un bazar sans nom...je ne la reconnais pas. Je m'approche du fauteuil et je finis par adresser la parole à ma soeur. 



Bon qu'est-ce qu'il se passe ici? On dirait qu'un ouragan est passé par ici....Mon dieu, Enzo ne peut pas arriver et trouver la maison dans cet état!!!! Tia! secoue toi....explique moi ce qu'il se passe, car je vois bien que quelque chose ne va pas!!! 

Pas compliquée de savoir lorsque ma soeur va bien ou pas. On a un lien qui nous unie et la en plus de la vision que j'ai, je ressens qu'elle ne vas pas bien et ça n'a pas l'air d'un petit soucis...mais de quelque chose de bien lourd...je me sens presque coupable de lui amener Enzo sans l'avoir prévenue... Je commence un peu à ramasser ce qui traine par terre, histoire que notre nouveau frère ne prenne pas ses jambes à son coup....Très vite il sonne à la porte d'ailleurs et ni une ni deux Tiana va lui ouvrir la porte, je lui coure derrière et je ne peux pas m'empêcher de faire les gros yeux après ce qu'elle vient de dire...si seulement elle savait qu'elle parlait de notre frère.



Tiiiiiiaaaa!!! Non....surtout pas...tu n'as jamais pensé à ça. 
Je souris un peu gêné et fait signe à Enzo d'entrer tout en faisant un sourire un peu gêné par la situation.
Enzo!! Je suis contente de te voir...et je suis désolé pour l'état de Tia...je pense que quelque chose se trame....viens seulement!


 
©BESIDETHECROCODILE



Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMer 14 Déc - 19:10
 
La porte s'ouvrit finalement sur une fille presque coiffée et dans une tenue du dimanche. « Je te connais toi, j'ai beaucoup rêvé de toi quand tu étais le boss de ma sœur même après d'ailleurs. » J'avais reconnu Tiana parce que j'avais vu des photos mais comment me connaissait-elle ? Et pourquoi ne semblait-elle pas savoir que j'étais son frère ? « Tess est la aussi cool a boire, j'avais soif. Rentre je t'en prie. » Elle était visiblement ivre et aux vues de l'état de son salon je misais sur une bonne déprime. Je vis alors Tess qui me lança : « Enzo!! Je suis contente de te voir...et je suis désolé pour l'état de Tia...je pense que quelque chose se trame....viens seulement! » Je la pris par le bras pour lui demander en chuchotant :

« Tu lui as pas dit que je venais ? Et qui j'étais ? »

Non je n'étais pas en colère mais plutôt surpris. Je m'avançai dans la pièce et remarquai le film qui tournait ainsi que la bouteille vide.

« Bon, soit ton éditeur t'a lâché mais un film d'horreur c'est moyen, soit un chagrin d'amour ! »

avais-je finalement lâché sans vraiment réfléchir. Mais je ne savais pas pourquoi, voir Tiana comme ça m'avait fait du mal. Comme si le lien que j'avais appris avec Tess et elle se faisait naturellement et rapidement.

« Et si c'est ça, le mec qui t'a fait ça ne te mérite certainement pas donc …

Je repris alors la bouteille de vin des mains de Tiana.

… on l'ouvrira plus tard. »

Je lançai alors un regard à Tessalya, oui, moi non plus je ne comprenais pas pourquoi j'agissais comme ça mais je le faisais. Dans tous les cas, Tia allait mal et boire ne l'aiderait pas, j'étais bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMer 14 Déc - 20:24
 


❝ Les princes au rayon biscuit ❞


Tiana & Tess & Enzo
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Je suis dans les vapes vraiment, il faudrait que j'arrive à sortir cette peine de moi. Il faut que je hurle ou que je pleure mais , en tout cas , il faut que sa sorte et peut-être que j'irais un peu mieux Je vis dans la peine et je joue un rôle celui de la fille pour qui tout va bien, c'est faux. J'ai mal au cœur comme jamais je n'arrive pas à exprimer ma peine autre part que sur le papier. Je marche doucement dans mon couloir et je regarde le verre et le cadre a terre, ma première critique positif se retrouve en morceau par terre, je continue ma route jusqu'au bout moment pour répondre à Enzo.


Tu crois vraiment que mon éditeur pourrait se séparer de sa poule aux œufs d'or ? Je souris et ajoute.Je ne crois pas, je suis douée et je vends bien malgré le fait que je ne sois pas assez sexy.Je sourit et dit. C'est un autre sujet que je n'ai pas envie d'aborder tout de suite.Il voit juste, un chagrin d'amour, je change de sujet.  Les gens ne regardent pas assez de films d'horreur, je trouve il n'y a pas forcément de raison pour en regarder un. Je fais une expérience pour mon livre, une femme qui a tout perdu et qui ne retrouve jamais espoir dans l'amour. Je vais bien. 


Tu ne vas pas jouer le grand frère quand même, j'ai soif moi ne fait pas ton chieur. Je prends ma tête sérieuse et dit. Qu'est-ce que vous faites chez moi tous les deux ? Et pourquoi toi, je montre Enzo, as-tu amené une bouteille et cette fleur ? Je change à nouveau de tête et je dis sur un ton heureux. Vous êtes en couple ? Les yeux émerveillés. C'est ça que vous êtes venu me voir a deux ?

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Tumblr18
 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMer 14 Déc - 21:47
 
Citation :





❝ Les princes au rayon biscuit ❞




Tiana & Tess & Enzo

HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△



La situation me dépasse un peu je dois l'avouer. Que va penser Enzo de Tiana alors que c'est leur première rencontre de frère et soeur ? De plus, j'étais censé en parlé avec Tia, mais vu que ces derniers jours elle ne me répondait pas il m'était impossible de lui parler. J'aurai peut-être du venir la voir plus tôt, mais avec le boulot je suis tellement débordée que de nouveau je n'ai pas pu.

En voyant la scène entre Enzo et Tiana, je me passe la main sur le visage comme pour dire "bon sang" avec un sourire gêné. Et alors qu'Enzo est entrain d'entrer il me demande si je n'ai pas prévenu Tiana. Je le prends par le bras et lui chuchote.

Ba...c'était prévu..mais ça fait des jours qu'elle ne me répond pas et vu mon emploi du temps et le sien j'ai seulement cru qu'elle n'avait pas le temps de me répondre....j'étais loin de m'imaginer qu'elle était dans cet état....désolé...quelle première rencontre..... 

Ma soeur est clairement ivre et ça pourrait me faire rire, car je la trouve tellement rigolote quand elle est ivre, mais cette fois-ci je me rends bien compte qu'elle n'est pas ivre, parce qu'elle avait envie de faire la fête, mais parce qu'elle ne va pas bien.

Au vu de ce qu'Enzo me dit, lui aussi a tout de suite flairer un soucis chez ma soeur. C'est peut-être l'instinct familiale?

Oui..je suis d'accord avec Enzo...on va boire ça plus tard...on a une nouvelle à t'annoncer...mais ...franchement je ne sais pas si c'est le bon jour... Je regarde Enzo perplexe et prends la bouteille qu'il avait repris pour la poser sur la table basse. Même lui ne sait pas pourquoi il réagit ainsi, c'est drôle comme situation.

Pourquoi on se ferait pas du thé? Du thé tu adores ça Tia? Et ça nous fera du bien? Enzo ça te vas du thé? ou alors du café...?
Je prends ma soeur par le bras et la traine jusqu'à son canapé. Je fais en sorte de bien prendre la bouteille avec moi, car elle serait capable de l'ouvrir. Je fais de gros yeux lorsqu'elle imagine qu'Enzo et moi sommes en couple...Puis j'éclate de rire. Hey cocotte!!!! C'est clair qu'Enzo est très canon...mais de un ça n'a jamais été mon style ça tu le sais...et maintenant c'est juste génétiquement impossible avec lui...  Je fais une tête un peu dégouté du genre "qu'elle horreur, une histoire avec son frère..."
 
©BESIDETHECROCODILE



Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMer 14 Déc - 22:07
 
Tessalya s'excusa de ne pas avoir eu le temps de prévenir sa sœur puis je repris la parole envers Tiana qui se lança dans des discours plus ou moins compréhensibles sur son éditeur et sur les films d'horreur. « Oui..je suis d'accord avec Enzo...on va boire ça plus tard...on a une nouvelle à t'annoncer...mais ...franchement je ne sais pas si c'est le bon jour... » lança alors Tess. Elle proposa ensuite de boire du thé, sans doute pour changer l'atmosphère qui régnait.

« Ouais du thé c'est très bien ! »

Tiana insinua que Tess et moi serions en couple avec un grand sourire aux lèvres. Je ne pus m'empêcher de rire en la voyant changer ainsi. « Hey cocotte!!!! C'est clair qu'Enzo est très canon...mais de un ça n'a jamais été mon style ça tu le sais...et maintenant c'est juste génétiquement impossible avec lui... »

« Je vais faire chauffer l'eau, j'te laisse lui parler ! »

dis-je avant d'aller dans la cuisine. Je repérai facilement l'organisation, la bouilloire étant sur le plan de travail. Je mis l'eau à chauffer et fouillai dans les placards pour en sortir trois tasses et du thé. J'entendais pendant ce temps ce qui se passait mais préférai que Tess soit seule dans ce moment précis, étant donné l'état de Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMer 14 Déc - 22:41
 


❝ Les princes au rayon biscuit ❞


Tiana & Tess & Enzo
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Oui, la nouvelle que vous êtes ensemble, j'ai compris, je suis peut-être bourrée, mais, pas conne ou simple d'esprits. J'écoute Tess qui propose que l'on prenne un thé, je dis tout de suite. Quoi ? Non je, n'est pas envie d'un thé, je veux quelque chose de plus fort qui me fasse rester dans cet état, tu vois le délire ou pas ?

Oui, il est canon, mais, je ne suis pas libre. Je fais mine de rire au fond de moi, je hurle et puis je dis.  De quoi tu parles ? Génétiquement ?Je ne comprends pas. Dans ce cas, c'est quelqu'un de notre famille et aux dernières nouvelles, on n'a pas de frère n'y de cousin. A part si j'ai raté un épisode alors, je ne vois pas très bien en quoi génétiquement ce n'est pas possible.

Vous me faite mal a la tete avec vos histoire.Si on buvait un petit verre maintenant que l'on a bien parlé. Je regarde le mur ou ce trouvée le cadre de la photo de Bo et moi et j'ai un petit rire. Je regarde Tess et dit. Pas la peine de me traiter comme une enfant, c'est juste une cuite rien de bien grave par contre tu peux reprendre ton gâteau la nourriture me donne des haut-le-cœur. Enzo attention avec mes thés si te plait c'est fragile.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Tumblr18
 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyMer 14 Déc - 23:00
 
Citation :





❝ Les princes au rayon biscuit ❞




Tiana & Tess & Enzo

HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△




Non Titi on est pas ensemble....non non non! Je peux t'expliquer s'il-te-plaît?  Je soupire un peu. Et je suis contente qu'Enzo saute sur l'occasion pour aller faire du thé...il va découvrir la passion de notre soeur, le thé....il va découvrir sa collection. Une fois qu'il se trouve à la cuisine je regardes ma soeur et je lui chuchote.
Arrêtes de faire ta prude parce que tu es avec Bom, car à l'époque où je te disais que je travaillais pour lui tu bavais comme une gamine... Je jette un regard vers la cuisine amusée et reprends mon sérieux, car oui là il va falloir être sérieuse. Ecoute, tu sais qu'en tant normal j'adorai te voir dans cet état, mais là je sais que tu me caches quelque chose et surtout j'ai quelque chose de très important à te dire alors si tu veux bien gardes ton sérieux pendant un petit moment et s'il le faut je me fouttrai une mine avec toi plus tard ok? Compris? Maintenant c'est thé et gâteau!  Je hausse un peu la voix pour qu'elle comprenne qu'elle a en face d'elle Tessalya la fille sérieuse et non pas sa délurée de soeur irresponsable.

Ecoutes...ecoutes moi bien...Enzo que tu vois là bas...eh bien..eh bien c'est notre frère.  Je la regardes et ne lui laisse pas le temps de comprendre et j'enchaine.C'est le fils de maman....maman a eu un garçon avant nous qu'elle n'a pas élevé...elle l'a laissé avec son père et à épousé papa à la place... 

 
©BESIDETHECROCODILE



Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] EmptyJeu 15 Déc - 21:04
 
« T'en fais pas ! » répondis-je en riant légèrement à Tiana concernant son thé. J'avais l'habitude de manipuler les aliments et les boites et puis, je n'étais pas chez moi donc je ferai d'autant plus attention. J'attendais contre le plan de travail. J'entendis alors Tess lui dire « Ecoutes...ecoutes moi bien...Enzo que tu vois là bas...eh bien..eh bien c'est notre frère. » Je posai ma main sur mon menton alors qu'elle poursuivait : « C'est le fils de maman....maman a eu un garçon avant nous qu'elle n'a pas élevé...elle l'a laissé avec son père et à épousé papa à la place... » L'eau se mit à frémir et je coupai la bouilloire. Je servis alors les trois thés, tout en essayant de rester calme. Je ne savais pas comment allait réagir Tiana, je ne la connaissais pas du tout. Je prenais un plateau, posé contre la faïence et y posai les tasses. Je me dirigeai finalement vers le salon pour les retrouver. « J'aurais aussi préféré t'annoncer que j'allais épousé Tessalya, plutôt que de foutre la merde dans vos vies... » dis-je à Tiana, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! ( topaze)
» (F) /pris/ petite soeur de coeur voir plus..
» (M) grand frère - pris
» (H) Mon grand frère, ce héros !
» Les deux hommes de sa vie [son g. frère & son amant] Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-