Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:30
 


❝ Les princes au rayon biscuit ❞


Tiana & Tess & Enzo
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
J'écoute attentivement ma sœur malgré le fait que j'ai envie de bouger, et là, elle commence à me raconter une histoire de conte de fées. Genre Enzo serais notre grand-frère sorti de le foret enchanté ou d'autre part. Maman n'aurais pas réagi comme ça, pas elle, pas ma confidente, pas celle qui m'a envoyée en France pacque, j'étais enceinte. 


Maman, n'aurais pas pu me trahir autant, je ne le crois pas, non, je ne veux pas le croire. Je le regarde attentivement pour voir si je vois au moins un trait de ressemblance avec nous et je dis beaucoup moins sous les vapeurs d'alcool.

Maman n'aurais pas pu me mentir autant. Je souris un peu et dit. J'ai toujours voulu avoir un grand-frère et puis toi, tu n'es pas mal même avec tes vêtements. Je souris à nouveau. Vous êtes sûres de vous ? Je me tais un instant. Que je ne peux pas avoir un verre ? Là, j'ai besoin de boire pour faire passer la nouvelle. Tess me tend mon thé, je fais la grimace, je ne suis pas sombre, mais, moins dans mon monde.

Tu sais pour moi, c'est une très bonne nouvelle, puis oui, tu chamboules nos vies, mais, un peu plus ou moins ça ne change rien c'est déjà le bordel. Je me montre très aimable avec lui, je ne suis peut-être pas très bonne niveau social, mais, avec la famille tout change. C'est trop tôt si je te dis bienvenue dans la famille ? Si, on m'aurait dit il y a deux heures lors de mon réveil que j'avais un frère, je ne l'aurais jamais cru. Tout se mélange dans ma tête. L'effet de l'alcool me fait parler. D'un coté, je suis heureuse d'apprendre la nouvelle, mais, de l'autre, je ressens une tristesse immense et je ne sais pas de ou ça vient. Menteuse. Je suis déçu aussi très déçu, j'ai besoin d'un verre.


Vous le vivez comment vous ?

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Tumblr18
 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:50
 





❝ Les princes au rayon biscuit ❞




Tiana & Tess & Enzo

HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△


Je suis dépitée lorsque ma soeur me dit que notre mère n'aurait pas pu faire ça. Elle admire tellement notre mère qu'elle ne peut pas y croire.

Ba tu vas devoir le croire! Je t'ai toujours dit que maman n'était pas si sage que ça! Je savais bien qu'elle cachait quelque chose...Bon je n'imaginais pas ça...mais bon..  Je la regarde et essaie de "lire dans ses pensées" ou du moins de comprendre ce qu'elle pense réellement et ce qu'elle ressens réellement.

Quand je la vois sourire je ne peux m'empêcher d'exlploser de rire. Au final, c'est peut-être pas si mal qu'on soit venus aujourd'hui. Au moins, elle n'en fait pas tout un drame. Pourquoi je t'amènerai Enzo à la maison sinon? Il n'y aurait pas d'autres raisons! Donc oui...c'est notre frère!Par contre, non tu ne vas pas boire un verre...on va boire du thé tranquillement et tu va montré ta plus belle facette à notre chère frère!  Peut-être que si je la prends par les sentiments, elle va être plus enclin à rester "sobre" ou du moins ne plus boire pour la soirée.

Là tu n'as pas tort! C'est déjà le bordel dans nos vies...Enfin quoique, ma vie est un bordel..mais pas la tienne..je ne vois pas! Tu es super célèbre, tu as un chéri qui t'aime, tu as un belle maison et tu as une superbe maison.   Je la regarde en souriant tout en regardant Enzo nous rejoindre. Il va enfin pouvoir faire la connaissance de Tiana, même si ce n'est pas dans son meilleur état. Ils vont pouvoir discuter et je vais pouvoir me libérer de ce secret.

Ecoute maintenant j'ai intégré qu'Enzo était mon frère non plus mon ex-boss...mais j'ai toujours du mal à digérer tous ces mensonges dans notre famille...et toi Enzo...comment ça va dernièrement après cette bombe qui a explosé? 

 
©BESIDETHECROCODILE


Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:28
 
Je m'installai sur une chaise, face au canapé alors qu'on avait annoncé la nouvelle à Tiana qui semblait plutôt bien le prendre au final. « C'est trop tôt si je te dis bienvenue dans la famille ? Si, on m'aurait dit il y a deux heures lors de mon réveil que j'avais un frère, je ne l'aurais jamais cru. Tout se mélange dans ma tête. D'un coté, je suis heureuse d'apprendre la nouvelle, mais, de l'autre, je ressens une tristesse immense et je ne sais pas de ou ça vient. Je suis déçu aussi très déçu, j'ai besoin d'un verre. » Tiana semblait en effet bien atteinte par l'alcool ce soir là ce qui me fit un peu sourire. Tessalya lui répondit avant de me demander comment j'allais avec tout ça.

« Eh bien, j'ai toujours su qu'on m'avait abandonné de toute manière donc ça ne change pas grand-chose au final. »

mentis-je alors. Je pris une tasse de thé et fit comme si en effet, tout cela ne m'atteignait pas plus que ça. Je n'avais certainement pas envie d'étaler ma colère et mon incompréhension, j'avais ma psy pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:23
 


❝ Les princes au rayon biscuit ❞


Tiana & Tess & Enzo
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Je ne veux plus attendre parlais de cette femme pour le moment. Je suis loin d'être sobre comme vous avez pu le remarquer, mais, je sais une chose, c'est que je ne vais pas tolérer des mensonges dans notre relation. J'eus un petit rire. Je vais rentrer en guerre avec mes deux parents, c'est super. Heureusement que j'ai bu un peu au moins j'aurais oublié cette angoisse qui vient d'arriver. C'est un petit mensonge, car, je suis déjà angoissé depuis un moment.

Je pense que ce n'est pas aujourd'hui que mon cher grand-frère va voir la personne formidable que je suis. Je ne suis pas d'humeur a jouée les petite sœur parfaite, je pense que je ne l'aurais jamais d'ailleurs. Je bois un peu du thé présent devant moi et tente de manger un peu. Comme je n'ai rien mangé depuis un moment, j'ai un haut-le-cœur et je me dirige vers les toilettes les plus proches. 

J'anticipe la réaction de ma sœur et je lui dis.
Non, je ne suis pas enceinte. Entre deux vomissements, je dis, c'est la nourriture qui me fait ça depuis un moment dis-je depuis les toilettes. J'entends ma sœur parler et je crie , faut mettre tes informations à jour ma sœur, je n'ai plus d'homme dans ma vie, il est parti il ne m'a pas laisser la chance de l'aider. Je reste encore un petit moment aux toilettes, je me lave les mains et la bouche et retourne avec eux.
Je me sens légèrement mieux, je n'aurais pas dû annoncer ma rupture comme ça. Je n'ai plus trop les idées claires. Je pense que je vais commencer une thérapie, j'en ai gros sur le cœur. 
Je pense que tu as eu une meilleure vie que nous Enzo.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Tumblr18
 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:49
 




❝ Les princes au rayon biscuit ❞




Tiana & Tess & Enzo

HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△


À croire qu'aujourd'hui je suis entourée de petits Calimero. D'abord mon frère qui ment effrontément. Car même s'il a toujours su qu'il avait été abandonné ce n'est plus la même chose que de savoir que la personne qui nous a abandonné est mère de deux autres enfants.

Puis, je fais face à ma soeur qui est la censée de famille en tant normal, mais qui aujourd'hui a décider de montrer une toute autre facette d'elle.


Bon ma poule!! La tu vas te calmer. Il y a une chose que j'ai promis à Enzo c'est qu'on en parlerai ni à papa ni à maman. Il ne veut pas avoir de contact avec eux et je pense qu'il en a le droit. De plus son père serait impliqué...et ça serait totalement injuste pour lui...donc tu fermes ta bouche compris?  Autant être directe avec elle vu l'état dans lequel elle se trouve il n'y a nul besoin de marcher mes mots.

Alors quelle coure aux toilettes pour vomir ce qu'elle vient d'ingurgiter elle nous explique qu'on Bomer l'a quitté....Et c'est comme si c'était de ma faute. En même temps comment aurais-je pu le savoir? Elle ne répondais plus à mes appels, ni à mes textos.

Comment ça il t'a quitté?..Il n'aurait jamais osé.  Je savais bien que quelque chose se passait...ma soeur ne se prend pas des cuites comme ça sans raisons...maintenant je n'ai pas envie d'y faire face alors qu'Enzo est ici pour tout autre chose...Je suis un peu confuse de la situation...

Sur ce point elle n'a pas tort Enzo...Peut-être que ta mère ta abandonné, mais tu n'as pas grandi face à son mépris pour toi...Tu as eu un seul parent, mais qui t'aimais de tout son coeur..pas comme nous...

 
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:31
 
Tiana s'était fait larguer, j'avais donc vu juste en arrivant. Les peines de coeur se repéraient à 1000km de toutes manières. Je préférais ne rien dire par rapport à ça pour ma part, je ne connaissais pas ce Bomer. « Je pense que je vais commencer une thérapie, j'en ai gros sur le cœur.
Je pense que tu as eu une meilleure vie que nous Enzo. » ajouta-t-elle cependant. J'écarquillai les yeux, hallucinant un peu. Je n'avais pas envie de me plaindre mais encore moins de comparer nos vies. Tessalya répondit d'ailleurs avant que je ne dise quoi que ce soit. « Sur ce point elle n'a pas tort Enzo...Peut-être que ta mère ta abandonné, mais tu n'as pas grandi face à son mépris pour toi...Tu as eu un seul parent, mais qui t'aimais de tout son coeur..pas comme nous... »

« Je ne pense pas qu'il y ait lieu de comparer nos vies alors que vous ne connaissez rien de la mienne tout comme je ne connais rien de la votre ! »

J'avais été assez sec car je trouvais ça réellement déplacé. Certes j'avais eu un père aimant et une belle-mère aimante également mais j'avais du toujours vivre avec ce vide et je me rendais compte avec ma séance de psy que ce manque avait sans doute été bien plus difficile que ce que je ne le pensais et expliquait beaucoup de choses. Et comment peut-on se permettre de dire à une personne abandonnée à la naissance qu'elle a eu une meilleure vie que nous ? Elle savait dans tous les cas d'où elle venait et je doute fort que leur mère les méprisait. Tess m'avait déjà parlé qu'elle était proche de Tiana donc je ne suivais plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]  Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère] - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Les princes au rayon biscuit [Ma soeur& Mon frère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! ( topaze)
» (F) /pris/ petite soeur de coeur voir plus..
» (M) grand frère - pris
» (H) Mon grand frère, ce héros !
» Les deux hommes de sa vie [son g. frère & son amant] Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-