Partagez|

A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 4

Crédits : milles rêves + Charney
Occupation : Bibliothécaire
Statut : À terre
Sexualité : Hétéro


MessageSujet: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 9:14
 
 
aaron owen paxton


≈ prénoms, noms : Aaron c'est ainsi que mes parents m'ont appelé, Owen c'est pour mon défunt grand-père et Paxton le patronyme de mes ancêtres tout simplement  ≈ surnoms : Ron ou  Ronron   ≈ âge : Outch 25 ans ≈ date, lieu de naissance : 1er avril 1992, ici dans cette belle ville qu'est Burlington. ≈ emploi/études : Bibliothécaire et écrivain, je suis un plein travail sur mon premier roman.  ≈ orientations sexuelle : J'aime les femmes  albino   ≈ statut matrimonial : j'ai été fiancé, j'ai bien failli me marier mais je ne l'ai pas fait et je suis donc célibataire ≈ statut financier : Je m'en sors bien ≈ avatar : Dylan O'Brien  :yeux:  ≈ crédit(s) : fiche modifiée d'un ancien forum After A Cold Coffee  :coeur:


un truc à savoir.
Aaron à vécu jusqu'à ses 20 ans avec ses parents et sa grand-mère paternelle (Nana), c'est d'ailleurs elle qui l'a réellement élevé ses parents étant très jeunes quand il est né. Δ sa famille est extrêmement importante pour lui Δ il appelle sa grand-mère au moins une fois tout les deux, trois jours Δ les livres c'est son refuge, il aime en lire mais aussi en écrire Δ la bibliothèque c'est son bébé, sa fierté Δ Il a un peu le syndrome de Peter Pan, il n'a pas envie de vieillir, ça lui fait peur car il aime la vie de jeune adulte Δ Il fait du sport assez régulièrement depuis deux ans Δ Il bouge beaucoup en dormant Δ Il essaie d'avoir toujours quelque chose pour écrire sur lui Δ il aime jouer avec les cheveux de ses amies



≈ pseudo : Nath' ≈ prénom : Nathalie   Cool   ≈ âge :  8996 jours soit 24 ans, 32 semaines et 6 jours (au 09/07/2017)  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 4

Crédits : milles rêves + Charney
Occupation : Bibliothécaire
Statut : À terre
Sexualité : Hétéro


MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 9:36
 
 

THINKING OF YOU
AARON

01/04/1992
La souffrance était atroce pour la future mère d'à peine 16 ans, son petit copain lui tenait la main, mais il était blême et se demandait comment faire pour apaiser les souffrances de sa copine. « Courage, tu t'en sors bien », c'est tout ce qu'il pouvait lui dire. Puis vint les premiers cris de leur bébé, « C'est un garçon, félicitations »

01/04/1998
Aaron observait le gâteau qui était sur la table depuis bien trop longtemps à son goût, cette bonne odeur de chocolat lui faisait tellement envie, en plus de ça, Nana (sa grand-mère paternelle) avait rajouté des bonbons sur le dessus. « Nana c'est quand que papa et maman, ils rentrent ?Le petit garçon avait tellement hâte de souffler ses six bougies avec toute sa famille. C'était là dans cette grande maison qu'il vivait depuis toujours avec ses parents et sa grand-mère, mais il fallait avouer que sa grand-mère était bien plus souvent là pour lui que ses parents qui travaillaient beaucoup. Sa mère avait un diplôme de littérature en poche depuis peu et faisait plusieurs remplacements dans divers établissement de la région. Son père lui travaillait dans un garage du coin, le meilleur de la ville selon lui. Quand les deux jeunes parents rentrèrent ensembles à la maison avec des paquets dans les mains Aaron sauta de joie en criant : «PAPA MAMAN, VOUS ÊTES LA!!!»

25/07/2002
Aaron riait à pleins poumons, Margo lui faisait tellement rire, même si ses camarades de classe n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle était qu'une petite que c'était nul de traîner avec elle, il s'en fichait royalement, Margo, c'était sa meilleure amie, elle avait certes deux ans de moins que lui, mais l'âge n'a pas d'importance quand on s'aime bien. Il lança le ballon à son amie le plus fort possible et pouffa de nouveau qu'elle tomba en arrière en tentant de la rattraper.

31/08/2005
Aaron ouvrit doucement les yeux, il devait être 9h30 quelques choses comme ça, il faisait bien jour déjà et Margo dormait tout à côté de lui. Ayant peur de la réveiller, il attrapa son livre et se mit à lire tranquillement. Ce n'était pas rare que les deux amis dorment ensembles, normalement, il devait dormir sur le matelas gonflable, mais il n'aimait pas ça et puis ça faisait quoi qu'ils dorment dans le même lit ? Il y avait de la place et au moins ils avaient bien chaud et étaient bien installés. Aaron parcourait les pages de son livre et s'arrêta un instant pour regarder son amie «Margo?» Il attendit un peu puis l'appela de nouveau et s'écarta à temps avant de se ramasser une main en plein visage. « Hey... J'ai envie d'essayer un truc » Les deux jeunes amis se mirent d'accord pour s'embrasser, juste pour essayer et s'entraîner, ce n'était pas si dégoutant que ça en avait l'air, c'était même plutôt chouette, comme on le décrivait dans les livres.

La porte s'ouvrit et les deux amis se séparèrent rapidement en entendant un cri « AARON OWEN PAXTON ! » La grand-mère du jeune adolescent avait fait tomber le panier de linge propre et fraichement plié à ses pieds et elle avait vraiment l'air en colère. Pourtant, ce baiser échangé n'était qu'un entraînement entre amis « Mais Nana ! C'est pour s'entraîner ! » La grand-mère lui jeta une paire de chaussettes propre à la figure « Non mais c'est encore pire ! Tu veux t'entraîner à quoi jeune homme ? » Le reste de la journée s'annonçait mal, mais hors de question de regretter ce baiser.


02/01/2012
« J'ai une grande nouvelle !» Ses parents et sa grand-mère le regardèrent, intrigués, ils se demandaient bien ce que leur fils avait bien à annoncer pendant le repas « J'ai signé un contrat ce matin, je suis le nouveau bibliothécaire » il souriait, il savait bien que sa mère aurait aimé qu'ils poursuivent ses études de lettres un peu plus que ça, mais Aaron n'avait pas envie de passer son temps à étudier, ce qu'il aimait, c'était les livres et le calme, cet emploi, c'était parfait pour lui, il en était convaincu. « Et je cherche un appartement à louer... » Les bruits de couverts s'arrêtèrent net et Aaron se mordilla la lèvre, cela faisait maintenant presque 20 ans qu'ils étaient tous ensembles dans cette maison, et jusque-là personne n'avait imaginé que ça puisse changer. Aaron sentit son cœur se serrer en remarquant les larmes se former dans les yeux de sa mère et sa grand-mère. « C'est ce n'est pas encore fait, et on se verra souvent, c'est promis.»


03/06/2015
Aaron donna un coup de pied dans la poubelle, elle était partie, Margo l'avait abandonné ici pour l'armée... Il l'avait perdu, c'était certain maintenant. Son cœur lui faisait mal, il avait envi de pleurer, envi de crier et il le fit. Il marcha longuement et se retrouva devant la grande maison familiale des Paxton. Aaron frappa à la porte doucement en reniflant et se laissa aller dans les bras de sa maman alors qu'elle avait à peine ouvert la porte.

31/12/2015
Aaron se frayait un chemin pour aller se chercher à boire, il faisait drôlement chaud dans cette maison métamorphosée en boîte de nuit pour cette soirée du nouvel an, il ne savait pas chez qui il était, mais peu importait, c'était la fête. Une fois sa bière en main, il tenta de retrouver l'amie qui l'avait entrainé ici, mais on lui donna un coup de coude et avec toute la grâce qu'il avait, il trébucha et aspergea la pauvre fille qui se trouvait là « Je suis désolé ! » Aaron se couvrit la bouche pour s'empêcher de rire et attrapa la main de la fille pour l'emmener à l'écart « Je crois que la salle de bains et par là, je vais t'aider à te nettoyer...» Une fois dans la salle de bains, ils discutèrent tout en essayant de nettoyer le joli top trempé de bière. Elle s'appelait Maxime, elle était plutôt cool et pas trop rancunière apparemment. Aaron retira son pull pour qu'elle puisse le mettre, il se contenterait de son t-shirt et de sa veste. Ils restèrent un bon moment à discuter dans la salle de bains, de tout de rien, beaucoup des livres, c'était quelque chose qu'ils aimaient bien tous les deux.


10/09/2016
Aaron regarda l'heure en soufflant, il relisait son discours encore et encore, il avait envie de le mémoriser pour que ça paraisse spontané et romantique, il avait vraiment envie de faire plaisir à Maxime, qu'elle soit émue, qu'elle soit heureuse. Il souffla doucement et regarda une photo dans son portefeuille, il aurait tellement aimé qu'elle soit là aujourd'hui, mais si ça avait été le cas, aurait-il tout de même rencontré Maxime, serait-il tout de même tombé amoureux d'elle ? « Merde, ce n'est pas le moment de te poser des questions comme ça mec » La porte s'ouvrit et sa mère entra avec les larmes aux yeux « Mon bébé va se marier » « Oh Maman ne pleure pas » il serra sa mère tendrement contre lui « Maxime est vraiment magnifique dans sa robe, si tu pouvais la voir » « Je vais la voir Maman » Il se mit à rire doucement et la garda tout contre lui. « Ça va bientôt commencer mon cœur, je t'aime » « Je t'aime maman... On y va...» Son portable se mit à sonner et il s'arrêta net sous le regard interrogateur de sa mère, normalement toute personne susceptible de pouvoir l'appeler était ici, il prit tout de même son téléphone curieux de voir d'où provenait l'appelle et vu le prénom "Lacie" s'afficher sur l'écran « Maman, je dois répondre, c'est une sœur de Margo » Son cœur battait à la chamade, ça ne pouvait pas être un appel de courtoisie, ils se connaissaient à peine, elle était juste la sœur pas très proche de sa meilleure amie, Aaron ne savait même plus pourquoi il avait son numéro dans ses contacts « Allô ?» Son cœur s'arrêta un instant et il devint blême, il lâcha son téléphone et perdit l'équilibre se retrouvant à genoux sur la moquette. « Aaron ?! Qu'est-ce qui se passe ?» Sa mère s'était précipitée vers lui pour le soutenir et elle prit son visage livide entre ses mains. Aaron leva les yeux vers elle, mais il n'arrivait à rien dire son cœur venait de se briser une nouvelle fois... Alors qu'il pensait déjà l'avoir perdu, cette nouvelle-là était pire que tout car, le monde l'avait perdu. Margo ne vivait plus. « Chéri... Dis-moi ce qui se passe... Tu vas te marier trésor, Maxime attend » Aaron éclata alors en sanglots et secoua la tête « Je ne vais pas me marier, je ne peux pas... Margo... On l'a tué.»

08/07/2017
Aaron fermait les portes de la bibliothèque, il était dix-neuf heures, l'heure de la fermeture pour le public, mais le jeune homme n'avait vraiment pas envie de sortir de là, ici, c'était son refuge, il y était bien. Il s'installa dans un des fauteuils avec son ordinateur et commença à écrire, il écrivait son histoire, celle de Margo... Leur histoire à eux et comment malheureusement ça s'était fini. Cependant dans ses écrits, il fallait qu'il parle de Maxime, cette fille géniale qu'il avait bien failli épouser, cette fille qu'il avait laissée devant l'autel dix mois auparavant alors qu'elle l'aimait et que lui aussi... Mais pas autant qu'il avait aimé Margo. C'était pour quoi il avait décidé ce jour-là de s'enfuir, de ne pas se marier, de tout annuler. Son téléphone sonna, surprit, il sursauta et l'attrapa pour répondre. « Oui ?» Il souriait en entendant la voix de sa grand-mère qui le sermonnait à cause de son retard, à vrai dire, il avait oublié qu'il devait la rejoindre pour le dîner, il s'en voulait même, car cette femme, c'était son trésor. « J'arrive Nana, je n'ai pas vu l'heure, désolé, à tout de suite » Le jeune homme sauvegarda ses écrits et ferma son ordinateur pour finalement sortir de son refuge et rejoindre le monde réel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 9:59
 
Bienvendu albino #gangdesalbinos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 10:24
 
bienvenue au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

avatar

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 10:38
 
Bienvenue :brille: :brille: :brille:
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy


MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 11:08
 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :


au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !




MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 12:01
 
Dylan :lech: :yeux:
Bienvenue parmi nous ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 65

Crédits : dreamy
Occupation : danseuse
Statut : célibataire
Sexualité : bi

Mon carnet : - Ezequiel: le "faux" petit ami et surtout le colocataire

MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 12:35
 
Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 146

Crédits : blueprimrose♡
Occupation : Etudiante en stylisme et escort girl secrètement.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 13:12
 
Bienvenue I love you

_________________
Someone in the crowd could take you where you wanna go, If you're the someone ready to be found. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 4

Crédits : milles rêves + Charney
Occupation : Bibliothécaire
Statut : À terre
Sexualité : Hétéro


MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 13:51
 
Merci beaucoup tout le monde albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ● Pretty Happy Princess

avatar

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2


MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Sam 8 Juil - 15:17
 
Bienvenue parmi nous !!! :brille:

Dylan :coeur2:

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! :love:

_________________


il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil. (le livre de la jungle) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Dim 9 Juil - 11:33
 
Bienvenue :brille:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here.
 
Revenir en haut Aller en bas
A. Paxton ∆ I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Beverly Paxton.
» PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. »
» Good night, sleep tight, get up and fight ! [Gore Inside] [PV - Caleb & Alex]
» Hold you tight, make you mine. - Zoé&Julian
» Don't ask : I just need you to hold me tight [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: Les habitants de Burlington-