Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:43
 
« T'a raison... Si je ne me lance pas, je crois que je vais péter les plombs. » J'esquissai un petit sourire faussement sincère cherchant par quoi poursuivre mais je n'eus pas besoin de réfléchir longtemps. Ryan prit mon visage dans ses mains, m'attirant vers lui. Pour ma part j'étais devenue immobile, ne sachant quoi faire. Il vint alors déposer ses lèvres sur les miennes. Baiser que j'appréciai avant de le couper brusquement.

« Ryan… tu fais quoi ? »


Je ne voulais pas me faire des films pour rien même si cela semblait plus que clair. J'avais envie de l'embrasser, de me blottir contre lui mais je voulais être sûre qu'il ait fait ça parce que j'étais celle dont il était amoureux et non pas à cause de ce que j'avais dit et de la tension qu'il y avait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:02
 

   
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement
Maëlyah & Ryan

   
   

Après notre baiser, que j'avais énormement apprécier, elle se détacha finalement de moi, me demandant ce que je fichais. Apparemment, elle n'avait pas compris le message, pas compris mes intentions et mes sentiments. Comme j'étais lancer, je devais continuer, pour moi, piur elle, et pour ce qu'il pourrait advenir de nous deux ensuite. Mes prunelles bleues clair étaient plongées dans ses jolis yeux noisette. Si je m'écoutais, je m'y perdrais pendant des heures.

- Ce que je fait ? Je t'embrasse...

Me mordant la lèvre inférieure une nouvelle foi, j'essayais de soutenir son regard. Je ne devais pas m'arrêter là, je devais lui ouvrir mon coeur une bonne foi pour toute, quitte à être déçu par la suite. Après tout, ce ne serait pas ma 1ere déception amoureuse, malheureusement, bien que je pense que celle ci serait très dure à avaler.

- ... parce que je t'aime Maë.

J'avalais ma salive de travers à ces mots. Ça y est, je lui avait dit. J'étais prêt à passer sur le bucher maintenant..
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:00
 
Un baiser que j'attendais depuis si longtemps, même si ce n'était pas notre premier. J'avais cependant stopper cette embrassade tout de même pour êtres sûre de ce qu'il se passait. « Ce que je fait ? Je t'embrasse... » Il marqua une pause avant d'ajouter « parce que je t'aime Maë » . Cette fois-ci plus de doute possible et je n'allais pas ouvrir ma bouche une fois de plus pour dire quelque chose.


Affichant un large sourire bien trop niais sans doute, je l'enlaçais de mes bras avant de venir à nouveau déposer un baiser sur ses lèvres, me penchant un peu sur lui. J'étais bien, enfin heureuse. Je sentais des frissons me parcourir aussi proche de lui. J'avais du mal à croire que tout cela était réel mais, il fallait bien dire que ses lèvres le semblaient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ryan Taylor
» Ryan Créations
» I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS
» Une soirée productive (Ryan)
» (ft Ryan) "Police! Vos papiers!" - Victoria Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-