Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Appart #02 - Respire sinon tu vas manquer d'air Feat ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


Appart #02 - Respire sinon tu vas manquer d'air Feat ma meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart #02 - Respire sinon tu vas manquer d'air Feat ma meilleure amie Appart #02 - Respire sinon tu vas manquer d'air Feat ma meilleure amie - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:21
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Respire sinon tu vas manquer d'air - Maë & Loukas

Tu t'étais levé sans véritablement attendre de réponses. Non même s'en savoir si ta meilleure amie avait ce besoin de se confier. On aurait pu y voir de l'impatience ou de l'impulsivité alors qu'en règle générale tu es le genre de mec d'un calme olympien. La vérité est que tu n'agis pas sans poser le pour et le contre. Autant dire que j'ai le temps de me prendre le chou dès qu'il s'agit de faire un choix surtout si ce choix touche ma vie privée. Je suis bien plus intransigeant dans ma vie professionnelle. Attrapant ma veste, je l'entends me dire que mon attitude est plus que cavalière. Mon regard noisette croise le sien et je reconnais là toute la politesse de la jeune femme brune.

« Excuse. »

Soufflais-je simplement d'une voix grave, suave. Je sais que j'ai de gros efforts à faire pour ne pas passer pour ce type froid, désagréable qui met tellement de distance entre moi et les autres. Comme elle pouvait le dire, par chance, elle me connait mieux que personnes. Je dois même dire qu'elle me connait mieux que les propres membres de ma famille. En compagnie de Maëlyah, je suis moi. Je ne retiens pas le meilleur comme le plus mauvais de mon caractère. Puis, surtout, c'est grâce à elle que j'arrive parfois à suivre un chemin différent.

Le coin de mon sourcil se soulève lorsqu'elle me donne le nom du film qui passe actuellement au cinéma. Une furieuse envie de lui demander de quoi peut bien parler un tel film mais déjà que je passe pour celui qui ne met pas le nez dehors. Je tente de ravaler ma question. Elle vient à sortir, quittant mon appartement. Ma veste sur le dos, je ferme la porte.

« Oh peut-être. »

Répondais-je avec une pointe d'excuse dans la voix. Il faut dire que j'ai tendance à zapper ce qui me paraît pas important. Sortir n'est pas une chose que je pratique de manière régulière et je ne peux le faire qu'avec elle. Ma meilleure amie est la seule à parvenir à me faire quitter les quatre murs de mon appartement ou à me faire lever le nez de mes dossiers.

« Et, le film commence à quelle heure ?. »

BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas
Appart #02 - Respire sinon tu vas manquer d'air Feat ma meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (feat Hayden)~ Oup's i did it again.
» I need my best friend <3 [Feat:Australia]
» De bon matin ★ feat. Aura
» don't blame me (feat liam)
» Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-