Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  Empty
MessageSujet: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMar 2 Aoû - 21:51

Emily Bailee Hudson

ft. célébrité

24 ansAméricaineétude d'architecte overhétéromademoiselle

choses à savoir

née en Alaska - est née à Kodiak - a débarqué dans le Vermont à 8 ans, Burlington - a deux chiens - vient de finir ses études d'architecte à l'université de Norwich dans le Vermont. - cherche du travail - ne veut pas encore ouvrir sa propre étude - son père n'est pas trop mal dans la politique du coup, niveau financier elle s'en sort - elle ne veut pas qu'on la compare de trop à son père - est fille unique - aime la beauté du lac - passe beaucoup de temps à lire - parle anglais et français principalement - a appris le russe à l'école primaire, par des cours en plus. - sa mère est décédée dans un accident de voiture il y a 6 ans - très proche de son père -  

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M) all you need is love ✈ une histoire d'amour avec des petits cœurs, du petit bonheur
(F) best friend ever ✈ une meilleure amie qui fait les quatre cents coups avec Emily
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  Empty
MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMar 2 Aoû - 21:51

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMar 2 Aoû - 21:52

Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMar 2 Aoû - 22:05

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 3:12

Holaaaaa toiiii il nous faut un p'tit lieeeen :yeux: (Je t'ai dis que j'allais venir t'harceler, je t'avais prévenu non ? :siffle:) J'aime beaucoup le pseudo soi dit en passant :love:
J'avoue que je viens un peu en touriste mais est-ce que t'as besoin d'un lien en particulier ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 7:14

Ahah Merci pour le pseudo et tout Very Happy Oui j'avais été prévenue :yeux: mais j'aime me faire harceler sur ma fiche
Bon parlons peu, de quoi j'ai besoin, un peu de tout. Après on peut essayer de trouver un lien plutôt cool, cela fait longtemps que Dam est sur la ville ? Un ami de mon père vu qu'il est politique ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 8:48

Un petit lien ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 9:12

Même pas négociable :o
Une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 9:28

Je n'ai pas d'idée qui me vient à l'éprit la maintenant, tout de suite mais, ils ont plus ou moins le même âge. Après, elle recherche du travail dans quoi ? Liam est agent immo
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 9:31

Elle cherche plutôt en architecture d'intérieure, cela fait longtemps que Liam est en ville ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 9:53

Oui, il y a toujours vécu
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  EmptyMer 3 Aoû - 9:54

Emily est arrivée à l'âge de 8 ans, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et lier une amitié :) ? En tant que voisins peut être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I. emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.  Empty

emily ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant