Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

wonderfull Day (pv Tiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


wonderfull Day (pv Tiana) Empty
MessageSujet: wonderfull Day (pv Tiana) wonderfull Day (pv Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 18:17
 

Wonderfull day
Ash & Tiana


C'était une journée ensoleillée comme une autre, même si j'étais mécanicien principalement, j'adorais par dessus tout dessiner, les montagnes, les plages, l'horizon et les femmes bien sur. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas mis sur papier, la falaise de Burlington, serte pour dessiner cela il fallait y aller, mais je ne reculais jamais devant un défis de taille. Faire toute cette foutue falaise était impossible, car bien trop grande sur des kilomètres, mais je savais ou trouver le plus beau coin et surtout le plus calme, la ou, normalement, personne ne savait m'ennuyer.

Après quelques longues minutes, me voila enfin arriver à destination, la vue imprenable, les oiseaux un peu casse couille, comme d'habitude, mais surtout de la roches et un trou, oui oui un trou et pas petit. Je m'installais donc sur le sol, ouvrant mon cahier a dessin et pris bien sur mon crayon, tout semblais parfait dans le meilleur des mondes, comme quoi il fallait aller loin pour être tranquille. Je commençais donc a dessiner d'un trait fin les courbures de la roche, je devais bien sur regarder souvent pour pas me tromper sur le dessin, bon disons que ce n'était pas difficile de faire une falaise mais j'étais assez maniaque sur les bords.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


wonderfull Day (pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: wonderfull Day (pv Tiana) wonderfull Day (pv Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 18:59
 
Citation :

Wonderfull Day 
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
ujourd'hui c'est un jour off. Je suis toute seule au loft Tessa est en casting , en espérant qu'elle va avoir le rôle principal dans cette série. J'ai décidée d'aller me promener dans aux falaises. J'ai besoin de me déconnecter, besoin de prendre l'air et surtout réfléchir à mon avenir. J'ai choisi une tenu très simple, un chemiser manche courte un jean classique et une paire de Converse noir. J'ai bien sûr mis mon bracelet fétiche depuis que je l'ai tout me sourit.Mes cheveux sont tressés et pour finir un léger maquillage.Je suis prête pour partir, je prends mon BlackBerry , mes lunettes de soleil, mes clefs et bien sûr mon sac à main dans lequel on trouve un livre que je viens d'acheter dans le même genre que ce que j'écris. Il faut bien voir ce que fait la concurrence , non je plaisante j'aime bien ce genre de littérature tout simplement. Je sors du loft, j'envois un sms à Tessa et monte dans ma voiture une coccinelle jaune pas très discret mais, moi j'adore.

J'arrive aux falaises je suis sous le charme. C'est tout ce que j'aime et c'est tout le calme que je souhaite. Une fois garé je sors de la voiture et marche quelque instant et je trouve un petit tranquille plus tranquille que les autres et je m'assois. Autour de moi je peux voir un jeune couple qui s'embrasse et qui ont les mains baladeuses trop baladeuses mais, cela ne me choc pas trop. Non loin j'observe un jeune homme qui dessine à voir. Il lève sa tête de temps en temps. Je n'y prête pas plus attention. Je suis donc dans mon coin assise par terre . Au lieu de lire le livre que j'ai emmenée je sors mon bloc note et je commence à écrire ce qui me passe par la tête. Je viens de finir le tome deux de mon livre mais , il faut croire que je suis encore inspirée. Je suis totalement dans mon travail et je ne calcule plus du tout le monde autour de moi.
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


wonderfull Day (pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: wonderfull Day (pv Tiana) wonderfull Day (pv Tiana) EmptyJeu 18 Aoû - 11:59
 

Wonderfull day
Ash & Tiana


Et dire que tout allait bien, mais pourquoi le vent commence à souffler ? Pas évident de garder sa feuille coincer sur le bloc tout en continuant mon chef d'oeuvre, bon serte je suis pas le meilleur mais tout de même je me débrouille bien. Je regardais autour de moi et ne voyais personne, enfin si, une fille plutôt pas mal dans le coin à quelques mètres de moi. Bien qu'étant célibataire, je n'étais pas vraiment du genre a draguer tout ce qui bouge, et puis une fille aussi jolie, doit de toute façon être casée, bref j'avais autre chose en tête.

C'est alors qu'une rafale de vent emportais ma feuille, je n'avais pas fini et évidément, n'ayant pas vraiment de bon réflexe, je n'ai pas su la rattraper avant qu'elle s'envole en direction de la jeune femme. Coup du sort ou mal chance occasionnelle ? Je soupirais longuement tout en me levant, tout en espérant ne pas la déranger alors que ma feuille l'ai de toute façon faite malgré moi. Je m'avançais lentement vers la jeune femme et une fois en face d'elle, je raclais ma gorge histoire de la prévenir de ma présence, qui sans doute était déjà bien visible.

"Pardon mais, le vent à décider de vous ennuyez en vous envoyant ma feuille, je la récupère et je vous laisse tranquille."

Je n'étais pas vraiment à l'aise en société et moins encore devant les inconnus, mais je savais qu'elle m'en voudrait pas pour une chose que je n'avait pas fait, enfin c'est pas moi qui décide du vent ni de la destination de ma feuille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


wonderfull Day (pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: wonderfull Day (pv Tiana) wonderfull Day (pv Tiana) EmptySam 20 Aoû - 8:30
 
Wonderfull Day
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
J'ai besoin de décompresser après  tous les événements de ses derniers temps. La dispute avec ma sœur à qui je ne parle toujours pas, la soirée arroser avec le mentor et surtout le meilleur m'a mise en couple avec Bomer. J'ai eue quelques jours charger. L'air frais fait du bien à mon esprit. Je m'inspire de l'endroit pour mon nouveau livre. Je vois bien mes deux héros ici à faire comme le jeune couple au loin en plus adulte. Je sors un instant de mes pensées et je vois un jeune homme devant moi qui viens récupérer son papier. Je sourie mon plus beau sourire. Je lui dis.


Vous ne pouvez pas aller à l'encontre du vent. Vous êtes dessinateur ? Tenez. Je lui tends sa feuille.

En ce moment je ne suis pas forcément sociable . J'aime bien ma petite carapace elle me protège de la vraie envie. Je le regarde à nouveau et je lui dis.


J'espère que je ne vais pas devoir courir après toutes ses feuilles. Je ris .

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wonderfull Day (pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: wonderfull Day (pv Tiana) wonderfull Day (pv Tiana) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
wonderfull Day (pv Tiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana)
» C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA
» Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana)
» Du café s'impose !!! ( Tiana)
» Tiana A. Cleyndert-Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-