Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptyDim 6 Nov - 18:47
 
Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Tumblr_nfromhrd1c1thr86vo1_500

J’avais prétexté un rendez-vous médical afin de préparer ma surprise et j’avais tout mis en œuvre afin que Tiana ne vienne pas avec moi sinon ma surprise n’en aurait pas été une. Le truc que je lui avais préparé se voulait pour le moins monumental tellement il se voulait ambitieux. J’avais joué de mes contacts afin d’accumuler des capitaux pouvant me permettre d’acquérir une maison d’édition, et pas la moindre puisqu’il s’agissait de cet éditeur qui courtisait Tiana depuis un moment afin de la mettre sous contrat. Mon petit doigt me disait qu’elle allait être sous le choc en apprenant l’identité de la personne se dissimulant derrière cette offre inespérée.

Arrivant à la maison de ma princesse, avec à la main cette mallette de laquelle je ne me séparais jamais lors de mes déplacements, j'entrai sans frapper, comme j'en avais l'habitude, je posai sur le tout sur la table de la cuisine et je tournai mon regard vers ma douce et tendre Tiana qui semblait pour le moins abattu. Je m’en voulais de me savoir responsable de cette tristesse qui l’habitait.

Pas de nouvelles de cet éditeur secret ?

La regardant d’un air compatissant, je lui caressai la joue et déposai un document sous ses yeux sans même lui dire de quoi il pouvait s’agir néanmoins je me doutais qu’elle serait sur le cul en le parcourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptyDim 6 Nov - 21:23
 


❝ Une surprise dont tu te souviendras ❞


Bomer &Tiana
Happiness is not a destination it is a way of life.△
J'étais encore une fois, toute seule, à la maison, c'est devenu une habitude ses derniers temps. C'est de ma faute a fort de dire que je suis une solitaire mon entourage m'a pris au pied de la lettre. Je profite d'être avec mes idées pour me poser dans mon bureau et commencer la suite de mon roman. Faut dire qu'avec tout ce qui m'arrive dans ma vie en ce moment, je suis super motivée pour écrire. Je ne suis pas sur un ordinateur comme tout écrivain de notre temps, mais avec un bloc-notes et un crayon de bois. J'aime écrire de cette façon, c'est très vieux jeux, mais, je ressens mieux mes mots en fessant comme cela.

Je suis donc dans mon bureau et j'entends des bruits de pas. Soudain, j'ai une angoisse, j'ai peur que ce soit un cambrioleur où même un fan trop fan. J'ai un peu de notoriété et j'ai toujours peur que quelqu'un rentre chez moi. Je décide de sortir de mon bureau et là, je le vois lui, l'homme qui partage ma vie. Mon angoisse disparaît devant sont sourire me voilà rassurée. Je le regarde un moment et décide d'aller l'embrasser passionnément. Je ne suis pas en pleine forme, il faut bien le reconnaître, je suis contrariée d'avoir été laissée de côté pour ses examen. Je ne me sens pas très impliquer, mais, là, c'est encore pire. Je lui souris et lui dit.

«Tu m'as fait peur Monsieur Van Der Woosdsen j'ai cru que c'était un cambrioleur.»Je le regarde à nouveau et dit. «Non, je n'ai pas eu de nouvelle. J'ai d'ailleurs eu de nouvelle de personne.»Une petite pique pour mon homme. Je regarde le document qu'il me met sous les yeux. La plus de sons plus de voix, je lis et relis plusieurs fois, la même ligne, le même paragraphe. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je le regarde droit dans les yeux pour qu'il confirme.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptyDim 6 Nov - 23:24
 
Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Tumblr_nfromhrd1c1thr86vo1_500

Je savais à quel point Tiana tenait à être à mes côtés afin d’affronter cette tourmente qui me frappait depuis quelques temps mais je me disais que l’enjeu en valait largement le coup, je savais pertinemment que Tiana désirait obtenir une parfaite indépendance face aux dictats de l’industrie dans laquelle elle œuvrait et j’avais décidé de lui donner un coup de main en ce sens sachant qu’elle n’aurait jamais l’audace de le faire seule.

Dès que je l’entendis me dire que je lui avais flanqué une frousse d’enfer je ne pus que lui sourire, évidemment je n’avais pas été sans percevoir cette pointe d’amertume dans la voix mais je savais que le tout se voulait motivé par de bonnes intentions.

Oh non ce n’est que moi. Tu te souviens tu m’as laissé une clé ? J’agite la clé afin de le lui rappeler et je perds mon sourire suite à ce qu’elle ajoute. Tu m’en vois désolé mon amour. Sincèrement. Plus que jamais je m’en voulais d’avoir orchestré toute cette comédie.

Lorsque je vis ses yeux parcourir le document je ne pus que réaliser à quel point elle avait pigé le truc et je lui caressai les cheveux en me rapprochant d’elle.

Tu m’as souvent dit que tu te sentais brimée, en tant qu’auteur, par les dictats que t’imposaient les maisons d’éditions au nom de rentabilité et des impératifs financiers. Je lui souris, embrassant son front. Et puisque je me doutais que jamais tu n’aurais la force de te lancer j’ai décidé de le faire pour toi … pour nous. Je la regarde d’un air plus que sérieux. Ce document fait de toi la directrice artistique de la boîte et ma partenaire à part égale. Tu te demandais souvent ce que je tramais en secret, alors que je me montrais mystérieux, maintenant tu sais. Je la regardais tout en baissant quelque peu le regard pour ensuite glisser ma main contre sa joue. J’ose espérer que tu ne m’en voudras pas trop.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptyLun 7 Nov - 0:18
 


❝ Une surprise dont tu te souviendras ❞


Bomer &Tiana
Happiness is not a destination it is a way of life.△
«J'ai une idée si tu poser tes valises ici , tu n'aurais plus besoin de clés et moi je n'aurais plus peur du moindre bruit que fait cette immense maison.» Je ne sais absolument pas pourquoi je lui demande cela maintenant, ce n'est clairement pas le moment. Encore , une fois je n'est pas filtrée ce qui sort de ma bouche , j'ai parlé sans réfléchir. Il faut que j'apprenne à me taire de temps en temps, cela ne me ferait pas de mal, je pense. Je n'ose plus le regarder, j'ajoute. «Ce n'est pas grave, tu sais, je ne suis pas si mal dans mon agence. »Une pointe déçue dans ma voix.

«Tu es sérieux là ? Ce n'est pas une mauvaise blague ou quelque chose dans le genre ?» Je suis très heureuse et surtout sous le choc, je pense. Je me dirige vers mon frigo et je prends un verre que je bois d'un coup. Je vais m'asseoir sur mon canapé avec le papier dans ma main.«Je n'arrive pas à croire que tu es fait un truc aussi fou pour moi. C'est un rêve que tu réalises là. Tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde. Je ne sais même pas comment te remercier. Je manque de mot, c'est assez rare pour moi.»Je regarde à nouveau le papier les mots me font sourire. «Personne n'a jamais rien fait d'aussi gentille pour moi.»

«C'est pour cette raison qu tu as absolument voulu que je reste chez moi et que je ne t'accompagne pas ? Tu été en train de me préparer cette surprise et moi, je t'en voulais. Je m'en veux tellement maintenant de t'en avoir voulu. Je suis désolée mon amour.» J'étais vraiment énervée contre lui, je me suis senti abandonné par mon homme. Je ne redescends toujours pas de mon petit nuage. Je plane, je ne m'attendais pas avoir une telle nouvelle aujourd'hui n'y jamais d'ailleurs.

«Comment je peux t'en vouloir, tu as fait ce que je n'aurais pas osé faire. Tu as fait exactement ce que moi, j'aurais dû faire.Je suis contente de voir que tu m'écoutes, tu sais ce qui a de l'importance pour moi, je ne pourrais jamais égaler une telle surprise. Je t'aime tellement toi.»

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptyMar 8 Nov - 2:40
 
Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Tumblr_nfromhrd1c1thr86vo1_500

L’idée est séduisante, plus que tentante, ma princesse je te promets d’envisager la question. Rien ne me ferait d’avantage plaisir que de vivre avec toi et tu le sais tout aussi bien que moi. Évidemment j’en mourrais d’envie, je désirais que l’on fasse vie commune, mais pour l’instant vu la situation je considérais le tout comme étant prématuré. Je te connais ma princesse, je sais que cette situation ne te plait pas bien que tu t’efforces de t’en accommoder.

S’il y a bien un sujet sur lequel je ne me permettrais jamais la moindre plaisanterie c’est bien celui-là, je sais pertinemment à quel point c’est important à tes yeux. Lit le document ma princesse et tu verras que c’est du sérieux. Je voyais bien qu’elle était plus que remuée. et émue par mon initiative, il suffisait de la regarder se déplacer pour réaliser qu’elle était dans tous ses états. Mon ange bien des hommes offrent des bijoux. Des voitures ou des voyages à leur douce moitié afin de prouver leur amour pour ma part j’ai préféré t’offrir le luxe d’être indépendante sur le plan professionnel et de pouvoir dicter tes propres règles plutôt que de plier aux règles que l’on t’impose. Tu n’as pas à me remercier ma princesse le simple fait de te voir aussi heureuse, et radieuse, inonde mon cœur d’une joie sans fin. Je lui souris de nouveau lorsqu’elle me dit que personne n’avait fait une telle chose pour elle. C’est simple Tiana . Je t’aime et je serais prêt à tout pour toi.

Bien entendu je savais pertinemment que je l’avais déçue, d’ailleurs je pouvais aisément le comprendre, mais j’étais tout sourire en l’entendant me dire qu’elle s’en voulait de m’avoir jugé si promptement. Totalement chérie et puis si tu étais venue avec moi tu aurais tenté de m’en empêcher. Je te connais parfaitement. Je ne t’en veux pas mon ange, je comprends totalement ta réaction, et il ne s’est pas passé un seul instant sans que je ne m’accable de reproches … je sais que tu n’aimes pas être laissée de côté mais vu les circonstances il le fallait. Je lui souris caressant sa joue, du bout des doigts, pour ensuite remonter mes caresses dans ses cheveux. Tu n’as pas à t’excuser mon amour.

La regardant avec attention, lui caressant la joue, je me permets de lui voler un baiser. Je t’écoute toujours mon ange simplement que j’ai compris que je me devais de prendre ce risque pour toi. Et si tu commençais par m’embrasser ? J’aimais bien alléger l’atmosphère, d’ailleurs mon sourire amusé se voulait pour le moins taquin à son endroit.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptyMar 8 Nov - 10:29
 


❝ Une surprise dont tu te souviendras ❞


Bomer &Tiana
Happiness is not a destination it is a way of life.△
La réponse que me tient mon homme n'est absolument pas celle que je veux entendre fait mine que cela ne me touche pas et remet mon sourire de façade en place. Je m'attendais a quoi sérieusement ? Qu'il accepte cette proposition de folie sans réfléchir, je me suis mis un doigt dans l'œil bien profond. Pour lui faire penser que je suis de son côté, je brise le mini-silence et je dis. «Je te laisse donc envisager la situation. »J'essaie de faire un sourire, il ressemble plus à un sourire forcé qu'autre chose. Je suis un peu capricieuse quand je n'ai pas ce que je veux, c'est un petit défaut de rien du tout. Je l'écoute attentivement, mais, je ne réponds pas.

«Tu ne fais jamais rien comme les autres toi. » Mon sourire et sincère et j'ajoute.«J'aime énormément ton cotée décaler et surprenant. Tu m'offres un luxe que je ne penser jamais détenir. Je te remercie d'avoir fait cette chose incroyable, tu es incroyable. Je me répète, mais, je n'arrive pas encore à me dire que c'est vrai ; ce n'est pas une mauvaise blague. »J'ai un sourire en coin.«Tu vas me voir heureuse de cette manière encore longtemps, je ne compte pas redescendre de mon petit nuage avant longtemps. Es-tu prés moralement à me voir planée pendant un moment ?»Je le regarde à nouveau dans son regard, je vois tout cet amour qu'il a pour moi ; et je me sens rassurer de savoir que nous deux ça roule. C'est donc tout naturellement que je lui dis d'une voix très douce.«Je t'aime aussi et un jour, je te rendrais aussi heureux que mon état présent. »Je suis toujours dans mon canapé bien installé au fond avec les papiers sur la table base.
 
«Tu me connais tellement bien, c'est affolant.»Je lui réponds avec plein de bonheur dans la voix. «Je t'aurais interdit de faire une chose pareille. Je me vois bien te dire que c'est une pure folie qu'il ne faut pas faire quelque chose comme ça pour moi ; que je ne le mérite peut-être même pas. Du coup, je pense que j'ai bien fait de ne pas venir avec toi, j'aurais tout gâché.»Je lui souris à nouveau, mais , après mes propos, j'ai des doutes sur la situation. Est-ce que c'est vraiment ce qui me faut ? Où a-t-il deviné ce que j'avais besoin. Je me perds dans mes pensées. Je remonte à la surface loin  de mes interrogations et dit.« Pour cette fois, je te pardonne.» Je me mets a rire de bon cœur, c'est bien sur une blague, je n'ai rien du tout à pardonner. Dans chaque couple, il y a des secrets là, c'est un bon secret pas du genre, je suis mariée et j'ai deux enfants. Un secret du genre aurait étais plus dur a encaisser, je pense.

Mon homme est désormais avec moi sur le canapé l'ambiance dans la pièce deviens plus romantique, beaucoup plus détendu j'aime cette atmosphère. Je l'embrasse d'une façon différente de d'habitude dans ce baiser il y a pleins d'amour ; pleins de mercis et surtout plein de désir. Notre histoire commence à ressembler à un conte de fées que j'aime temps. En espérant qu'il n'y est pas de mauvaise surprise.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptySam 12 Nov - 19:58
 
Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Tumblr_nfromhrd1c1thr86vo1_500

Je connaissais parfaitement ce qui pouvait l’animer et rien ne me ferait davantage plaisir que de pouvoir la combler et lui accorder tout ce qu’elle désirait mais pour le moment je sentais qu’un truc y faisait obstacle. J’aimais Tiana de tout mon cœur, mon avenir se conjuguais avec elle à mes côtés, mais vu mon état de santé actuel je craignais de m’avérer un poids pour elle et je me refusais de devenir un fardeau pour elle. Et puis rien ne m’empêche, entre temps, de laisser quelques trucs histoire d’envahir un de tes tiroirs. Qu’en penses-tu ma princesse ? J’étais persuadé que ce compromis, bien qu’il ne la satisferait pas totalement, allait à tout le moins lui redonner quelque peu le sourire.

Je sais mon ange, je suis unique en mon genre. Je lui souris tout en écoutant ces beaux mots qu’elle tenait à mon égard. Je sais à quel point c’est important pour toi mon amour et jamais je ne rigolerais sur ce sujet. D’ailleurs les signatures dans le bas de la dernière page du contrat prouvent que c’est sérieux. Je ne pouvais qu’admirer ce charmant sourire qui me faisait toujours autant craquer. Je suis prêt à tout mon ange si c’est pour te voir sourire comme tu le fais en ce moment. Je souris en entendant cette promesse qu’elle venait de me faire et je glisse mes lèvres contre les siennes tout en lui caressant la joue. Rien ne me rend plus heureux que de t’avoir dans ma vie.

J’essaie simplement d’être à la hauteur mon ange. D’être digne de l’amour que tu me portes. Je continuais de la regarder, que dis-je , de la contempler lorsqu’elle m’avoua qu’elle aurait tout tentée afin de me dissuader d’aller de l’avant avec mon projet si elle avait été mise au parfum de ce que je planifiais. Aimer une personne c’est mettre de côtés nos propres intérêts afin de placer ceux de l’être aimée au premier rang et c’est exactement ce que j’ai fait. Caressant son joli visage je collai mon front contre le sien. Il n’y a rien que je ne ferais pas par amour pour toi. Je glisse tendrement mes lèvres contre les siennes. Absolument rien mon ange. Je ne fus pas sans sourire lorsqu’elle me dit qu’elle me pardonnait, je savais qu’elle plaisantait il suffisait de la regarder pour le réaliser.

Installé sur le canapé, mes lèvres contre les siennes, je ne pouvais que m’abandonner à ce baiser tout aussi tendre et sensuel que fougueux et passionné alors que je laissais mes mains parcourir les courbes de ce corps que je désirais plus que tout. J’étais si heureux de la voir si réceptive face à cette surprise que je lui réservais depuis déjà un bon moment.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) EmptyDim 13 Nov - 0:06
 


❝ Une surprise dont tu te souviendras ❞


Bomer &Tiana
Happiness is not a destination it is a way of life.△
«Sans blague, tu as vu la taille de cette maison ? La prochaine fois, je verrais à acheter moins grand. » . Je regarde autour de moi et pense à le magnifique vu. «Rien que pour le vu , Je vais quand même la garder, c'est dommage que l'homme que j'aime ne cohabite pas avec moi.» Je n'ai en aucun cas envie de le culpabiliser, j'ai juste envie qu'il sache ce que je ressens. Qu'il sache que je me sens vraiment seule ici, sans lui, sans Tess sans personne autour de moi. Il fait un pas vers moi, donc je ne vais pas l'embêter plus qu'il le faut avec se sujet là. Je lui souris pour lui faire comprendre que la situation me convient. Pas totalement certes, mais , pour le moment, je vais faire avec.

«Tu sais ta présence dans ma vie et le pourquoi de mon sourire. Je suis tellement heureuse quand tu es là, j'affiche alors toujours ce stupide sourire sur mes lèvres. Avant toi, j'aimais être seule, j'aimais avoir un espace à moi que je ne voulais absolument pas partager. Avant toi, j'aimais être seule, j'aimais avoir un espace à moi que je ne voulais absolument pas partager. Tu as changé la donne mon amour et j'en suis plus que ravie» Si ce n'est pas une déclaration d'amour, j'arrête d'écrire. Je profite de ce geste d'affection que j'aime tant. «. Tu aurais dû m'avoir plus tôt dans ta vie alors, comme ça, tu serais heureux depuis des années déjà.»Je lui sourit a nouveau presque gênée de cet élan d'amour que je viens d'avoir.

«Toi, tu essaies d'être digne de mon amour ? C'est ce que moi, j'essaie de faire. » Je pointe un doigt sur moi pour bien marquer ma phrase. 
«Depuis le jour où je tes rencontrer, j'essaie d'être digne de toi, j'ai beaucoup échouée, je dois bien l'admettre mais , la volonté était là. Je veux que tu me promettes que tu ne fais pas tout ça pour moi parce que, tu es malade , je ne veux pas que tu te sente coupable ou obliger de faire quelque chose pour moi. Je veux que s'il te prend l'envi d'être fou comme aujourd'hui ça soit juste par amour point final. Je le regarde et j'essaie de comprendre sont regard et je dis. Tout va bien se passer et tu vas vite guéri parce que moi, je ne peux plus vivre sans toi mon Cœur. Je ne peux plus et je ne veux plus surtout.»


Après de telles déclarations d'amour, je pense que qu'il faut arrêter de parler et qu'il faut passer à l'action. Je suis très respective a ses caresses,j'aime quand il se lâche et me fait comprendre sans un mot ce qu'il veux. Cette fois-ci rien ne va gâcher cette ambiance romantique. Je me blottis contre lui et mes mains deviennent aussi baladeuses que les siennes. Que j'aime ses moments-là.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon RP SURPRISE
» C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA
» La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana)
» wonderfull Day (pv Tiana)
» C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-