Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 19:32
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Le métier de critique littéraire n’en est pas un de tout repos, oh que non, il est plutôt propice à vous faire détester qu’à vous permettre de vous faire des amis. D’un côté il y a ceux qui décrient votre manque d’objectivité, en voulant vous faire passer pour un monstre, suite à une critique peu flatteuse de leur œuvre et à l’opposé il s’en trouve qui se permettront de vous trouver un peu trop complaisant lorsque votre critique est constructive et positive. Il est illusoire d’oser prétendre pouvoir plaire à tout le monde et je m’étais fait une raison à cet effet.

Bien entendu tout n’était pas sombre dans ma vie il y avait bien, ici et là, quelques personnes qui m’appréciaient et dont j’appréciais également la compagnie bien qu’ils n’étaient pas légion.

Justement, à ce sujet, je devais passer un moment avec l’une de ces rarissimes personnes et j’en étais plus que ravi.

Moi qui avait la fâcheuse habitude de flemmarder, et prendre mon temps avant de me lever, je m’étais surpris à me lever plutôt qu’à mon habitude. Je ne voulais pas recevoir mon invitée et lui donner l’impression d’être négligé, après tout c’était la première fois que je la recevais chez moi. Passant par la salle de bain, je pris une douche, et je me dirigeai vers ma chambre afin d’enfiler un jeans et une chemise. Il ne me restait donc plus qu’à faire un peu de rangement.

L’aspirateur passé, l’appartement était maintenant impeccable, je m’installai au salon avec mon ordinateur alors que je consultais mon blogue afin de répondre aux messages laissées par les internautes.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 20:21
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
L
e soleil se lève et pour une fois j'en suis ravi. Hier soir Ethan est venu me voir, il m'a fait comprendre ce qui voulait en m'offrant un très beau bracelet. Je n'es pas accepter son cadeau,car je ne veux pas de lui de cette façon dans ma vie. Je veux qu'il soit mon ami rien de plus. Il ne la toujours pas compris, ce n'est pas faute de lui avoir répétée pendant la soirée. Il ne fait rien de mal il m'appelle souvent, il viens me voir, il m'offre des cadeaux il m'offre son cœur sur un plateau d'argent. C'était une bonne petite soirée mais, je ne me suis pas couché tard, car j'ai rendez-vous ce matin avec un ami. Un ami a qui je fais confiance aveuglément je sais que je ne devrais pas mais, j'ai comme le sentiment que je fais bien.

Bomer c'est une personne a qui je tiens beaucoup professionnellement et personnellement aussi. Je me sens bien quand je suis avec lui. Je retrouve un peu de ma jeunesse, car après tout je n'es que vingt-cinq ans parfois ont l'oublie. Je l'ai rencontrée dans un moment de ma vie ou  je doutais beaucoup, j'avais peur de la critique peur de faire un flop surtout. Je me rappelle notre rencontre il est arrivé d'un pas assurer avec un regard de tueur. Je me suis senti un peu de déstabiliser mais, ce sentiment est vite passé.Quelque instant plus tard j'ai eu le droit à son beau sourire qui me fait fondre en moins d'une seconde. C'est un ami qui peut coulée mon début de carrière et qui faut le reconnaître est très sexy.

Je dois donc me préparer pour allée à sa rencontre. Je me regarde dans le miroir quelques minutes. Je porte une jolie robe de saison avec une paire d'escarpin. M'a tenu pour les rendez-vous professionnel sauf que cette fois-ci le décolletée et un peu plus voyant mais, rien de trop oser. J'ai les cheveux détaché et un maquillage simple mais, très bien réaliser. Je me regarde une dernière fois je souris une parfaite femme d'affaire. Puis, je prépare mes affaires je prends mon ordi , la clé U.s.B un bloc note pour les conseils. J'ai une petite boule dans le ventre. Je sors de chez moi et je me mets en  route vers chez lui , première fois que j'y vais  et mon gps m'aide bien. J'arrive en bas de chez lui je prends mes affaires une fois fait je sonne à son appartement.
"Salut toi" Dis-je quand il ouvre la porte. Il me fait toujours le même effet c'est fou.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptySam 13 Aoû - 1:32
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Je profitais d’un léger moment d’accalmie, installé sur le sofa, alors que je répondais à certains commentaires laissé par mes lecteurs. J’étais de ceux qui croyait en l’importance de répondre à tous et chacun que le commentaire laissé soit positif ou négatif. Une marque d’appréciation.

Lorsque j’entendis frapper je me levai, afin de me diriger vers la porte, et j’ouvris le sourire aux lèvres alors que je me retrouvai devant la belle Tiana. Dieu ce qu’elle était belle. Exquise, charmante, désirable, tant de mots qui pouvaient la décrire à la perfection. Son charme fou opérait à merveille lorsque je me trouvais en sa compagnie … d’ailleurs elle avait ce léger je ne sais quoi dans le regard qui me troublait et me rendait totalement vulnérable.

Bonjour jolie demoiselle. Je lui pris la main afin de la lui embrasser, un peu comme lors de notre première rencontre, et glissant mon bras autour de sa taille je l’embrassai sur la joue. Tu sais que tu m’as manqué ? M’approchant du sofa, en son agréable compagnie, je baissai le rabat de mon écran d’ordinateur et je m’installai avec elle sur ce sofa en cuir noir d’Italie qui faisait ma fierté. Oui je suis un salopard matérialiste. Je me suis libéré pour la journée, tu m’as donc totalement pour toi.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptySam 13 Aoû - 9:29
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J'

e me trouve devant sa porte. La boule au ventre comme si je venais voir un confrère plutôt qu'un ami. Il ouvre sa porte et je souris bêtement. Me voilà de retour dans mon adolescence à sourire bêtement devant un homme. Il est fidèle à mon souvenir. Ses yeux ses mains sa bouche j'ai qu'une envie c'est de courir dans ses bras et l'embrasser. Ça se passe peut-être comme ça dans les films mais, dans la vraie vie on ne fait pas ses choses là. Je plonge mon regard dans le sien c'est magique.Il ne sait jamais rien passée entre deux nous. Pourtant, l'ambiance est toujours chargée d'électricité entre nous. Comme si j'étais attiré vers lui machinalement. Ce n'est pas son accueil qui va changer quelque chose. Sentir son bras autour de ma taille ; sentir ses lèvres sur ma joue me retourne dans tous les sens. Tout mon corps se crispe comme s'il attendait quelque chose de plus. Je rougis légèrement j'espère qu'il ne la pas vu sinon ça va être ma fête. Cela fait combien de temps que je n'ai pas parlée ?"

"Tu m'as manquée aussi. Je ne te vois pas assez à mon goût mon critique littéraire préféré."

J'eus un grand sourire je pense vraiment mes paroles je l'adore ce gars-là. Je me retrouve assise a cotée de lui dans le sofa qui disons le  a dû coûter bonbons. Je regarde discrètement chez lui. C'est magnifique. Il me dit qu'il a pris sa journée pour moi et rebelote je rougis.

"Une journée avec toi ? J'en ai de la chance. Il peut se passer tellement de choses en une journée."

Je me rapproche discrètement de lui sur le sofa. Je peux presque le toucher de là où je suis. Son odeur et à tomber. Faut que je me concentre sur mon livre ou non sur lui je ne sais plus. Il me trouble.

"Un critique aussi populaire que toi passe la journée avec une cliente ils vont être jaloux les autres. De toute façon t'a toujours été qu'à moi"

J'espère qui va lâcher un petit mot gentil. Bomer ce confie que rarement avec moi. Pour savoir ce qui se passe il faut se lever tôt. Pourtant, je garde l'espoir d'un jour il est assez confiance en moi pour me montrer son vrai visage. Je suis donc assise a cotée de lui et je n'ai qu'une envie l'embrasser. Je me surprend même a mordiller ma lèvre. Je suis tout prés de lui. Trop près
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptySam 13 Aoû - 19:58
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Jamais je ne me suis senti fragile ou vulnérable au contact d’une personne, du moins avant que ma route ne vienne qu’à croiser celle de la belle écrivaine. J’étais reconnu pour être quelqu’un de froid, d’insensible, de mesquin et de distant mais pourtant il suffisait qu’elle soit près de moi pour que je devienne soudainement quelqu’un de tendre, d’affectueux et d’attentionné. À son contact je me sentais devenir un autre homme et cela n’était pas sans me terroriser.

La voir m’avait fait retrouver le sourire mais l’entendre me dire que je lui avais manqué n’avait pu qu’allumer cette douce et exquise lueur de bonheur qui illuminait mes yeux. Tu as raison nous ne nous voyons que trop peu mais il n’en tient qu’à nous d’y remédier.  Ayant pris place avec elle sur mon sofa je ne pouvais que la regarder, admiratif devant tant de beauté, alors que doucement mes doigts semblaient vouloir se frayer un chemin jusqu’à sa main. Tout à fait et j’ai bien envie de faire en sorte que cette journée soit inoubliable.

Je sentais ce rapprochement qui opérait de plus en plus entre nous, les quelques centimètres qui nous séparaient rendait la situation de plus en plus intenable tellement le parfum de désir semblait vouloir nous envoûter et nous enivrer.

Il y a longtemps que j’ai cessé d’accorder de l’importance à ce que peuvent penser les gens à mon sujet et puis en ce moment tout ce qui compte à mes yeux c’est toi. Prenant sa main je pose doucement mes lèvres contre celle-ci à la manière du gentleman anglais que je suis. Tout à fait et puis j’adore t’appartenir.

J’ai toujours été reconnu comme étant quelqu’un de froid et distant mais pourtant au contact de la belle rousse je me sens devenir quelqu’un de différent, comme si je devenais de plus en plus enclin à m’ouvrir bien que je fusse conscient que le tout ne se fera pas du jour au lendemain mais pour elle j’étais prêt à me laisser aller.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptySam 13 Aoû - 22:17
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
T
u sais je ne suis pas sûre pour mon livre. Je pense que je vais venir souvent te consulter on va se voir beaucoup plus.

Je lui souris de toutes mes belles dents. Va t-y sauter sur l'occasion ou me remballer on verra bien. Il reprend mes propos par rapport à la journée et comme d'habitude mon corps ce dresse comme s'il lui avais parler directement. Faut que je me reprenne dans le cas contraire dans deux secondes ont s'embrassent. 

Une journée avec moi est toujours une très bonne journée

J'ai pris un ton un peu plus aguicheur que prévu. Je l'écoute parler et la j'ai le droit a  une belle déclaration, je rougis directement. 

Tout ce qui compte c'est moi ? Tu sais que c'est la première fois que tu oses me le dire. Tu me chamboules là. 

J'ai un grand sourire sur le visage comme si on venais de m'annoncer que j'avais gagnée au loto par exemple. Il a réussi a exprimée un sentiment. Le coup de grâce c'est quand il me dit qu'il adore m'appartenir de sa part c'est choquant. Je suis flattée et encore une fois je n'es qu'une envie c'est d'approcher mes lèvres près des siennes mais, je résiste encore un peu. Il me fait un baiser sur la main à l'ancienne , je rougis bien sûr mais j'ose me blottir dans ses bras un instant j'ai peur d'un refus. Je lui dis.

J'aime bien quand tu te confies à moi , j'ai l'impression d'être une personne exceptionnelle.

Ce garçon est distant et froid avec tout le monde je l'ai déjà vu à l'oeuvre. Avec moi c'est différent il est chaleureux c'est peut-être juste une histoire de fesses cette histoire. Il est gentil pour avoir ce qu'il veut et après bye bye ? Non je ne pense pas en tout j'ai confiance en lui . Je lui offre la meilleure version de moi, la personne timide et faible que je suis vraiment. J'aime être moi-même  avec lui. Soudain je sors de mon rêve éveillait mon téléphone sonne je le regarde pour voir s'il réagit. La sonnerie c'est la première chanson qu'on a entendu a deux lors de notre première rencontre. Je me sors  de son étreinte et commence à faire les cent pas dans l'appartement on peut entendre.

Non je ne suis pas là de la journée. Oui tu peux avoir de la visite. Non je ne te dis  pas avec qui je suis. Ca ne te regarde pas . 


On continue de parler un instant. Je sens son parfum près de moi je raccroche.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyDim 14 Aoû - 1:12
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Je me montrais attentif à ses propos, je reconnaissais bien la fragilité de l’âme artistique, cependant je ne comprenais pas ce qui pouvait la faire hésiter puisque je lui reconnaissais une plume d’une grande qualité. Me connaissant cela n’était pas un mince compliment si on tient compte du nombre de carrière que j’ai anéanti avec mes critiques pour le moins lapidaires et incendiaires.

Tu devrais avoir une plus grande confiance en tes qualités, vu l’étendu du talent qui t’habite.

Reprenant la balle au bond relativement à ce à quoi pouvait ressembler une journée typique je ne pus qu’échapper un léger rire à ce qu’elle venait de dire. Il faut dire qu’elle n’avait pas tort.

Je ne peux que confirmer la véracité de tes propos.

J’aimais cette voix douce et sensuelle qu’elle avait, Tiana possédait un charme fou et évidemment il m’était difficile d’y résister. D’ailleurs je dois admettre que j’aimais la voir rougir, cela la rendait encore plus belle à mes yeux.

Il y a des mots qui sont difficiles à prononcer, surtout lorsque l’on peine à se les avouer. Ta présence me trouble Tiana, j’ai cette folle impression de ne plus être moi-même en ta compagnie.

Moi qui avait habituellement l’habitude d’avoir la pleine maitrise de la situation je réalisais que la présence de la séduisante jeune femme éveillait en moi un relent vulnérabilité. Pour la première fois depuis longtemps je sentais que la situation m’échappait et cela ne pouvait que me troubler d’autant plus.

J’aimais sentir son regard s’ancrer dans le mien alors que nos doigts prenaient plaisir à se frôler et c’est alors que mon cœur se mit à s’emballer lorsqu’elle me dit aimer que je me confie à elle et que mes propos lui donnaient la folle impression d’être exceptionnelle.

Crois-moi ce n’est pas qu’une impression … tu l’es.


La passion était telle entre nous que nous étions qu’à un instant près de se sauter dessus et de s’embrasser comme le feraient deux personnes éperdument éprise l’une de l’autre, je pouvais le sentir, et puis tout bascula lorsque la sonnerie du portable de l’exquise princesse retentit. Il suffisait de la voir faire les cent pas pour réaliser qu’elle était plus que contrariée. Me levant je décidai de m’approcher, tout en respectant le caractère intime de sa discussion, et au moment où elle mit un terme à l’appel je glissai mes bras autour de sa taille tout en me collant à son dos et déposant mes lèvres contre l’arrière de sa nuque. M’emparant de son téléphone je pris une photo de nous deux alors que je lui déposai un baiser dans le creux du cou et je la fis parvenir à qui de droit par SMS.

Je crois qu’après ça il va te foutre la paix.

Je lui souris tout en me mordillant la lèvre tout en réalisant que j’avais peut-être largement dépassé les bornes.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyDim 14 Aoû - 8:28
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life”
I
l a envoyé une photo de nous deux à Ethan. Le prétendant que j'essaie d'évincer depuis un moment. Je pense que lui en deux secondes il a réussi ou pas je le connais bien le garçon. Revenons sur ce qui vient de se passer il vient de faire la chose la plus sexy de la matinée. Comment une simple mortel peu résisté a ça ? Je suis faible, faible près de lui, faible dans ses bras et comme tout moment de faiblesse ont fait souvent des choses qu'on peut regretter après. Tout délicatement j'essaie qu'on soit face a face je peux maintenant sentir son torse tout près de moi. C'est trop dur comme situation tant pis je me lance. Je l'embrasse de façon très délicate un premier bisous soft on n'est pas des bêtes tout de même. Un baiser qui m'est tout de suite rendu en plus intense. On sent tout le désir dans ses baisers. Puis soudain je me retire et dit.

Je ne peux pas  faire ça. Je suis désolée. Si je t'embrasse maintenant je voudrais le faire tous les jours de ma vie. Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veux.


Je gâche la situation pourquoi ? Je veux plus tellement plus je ne veux pas d'un simple coup d'un soir c'est fini cette époque et je préfère lui dire tout de suite. La tension sexuelle est toujours bien présente et le fait que je me suis légèrement éloignée de lui ne change absolument rien. Bien sûr que j'ai envie de l'embrasser d'être dans ses bras mais, je préfère mettre les choses au clair maintenant.



Tu me troubles, tu me troubles depuis le premier jour où je t'ai vu. Je me sens tellement bien à tes cotées dans tes bras. Tu sais je me sens vraiment moi-même avec toi. Je t'ai ouvert mon cœur et j'ai tellement peur que tu le brises que je fais un pas en avant et dix en arrière.



Besoin d'être rassuré tout simplement. C'est toujours délicat de transformer de l'amitié en amour. J'ai cette peine dans le regard qu'il n'a jamais vu encore. J'ai peur que ce soit la fin pour notre relation et c'est flippant. Sans trop savoir comment je me surprends a mordiller ma lèvre mon corps veut que j'arrête de parler et que je retourne dans ses bras. Malheureusement c'est mon cerveau qui donne les ordres.

Ne m'en veux pas.

Je le regarde droit dans les yeux et au moment où je veux tourner les talons je sens qu'il si oppose. Dieux merci. Après un baiser pareil je veux qu'il y en ait encore beaucoup. Je reste là sens rien dire, mon corps et en extase devant se fait nouveau. Je regrette d'un coup d'avoir ouvert ma bouche. Est-ce que je suis en train de faire comme Ethan ?  A vouloir quelque chose qui n'est pas réciproque maintenant j'ai à nouveau une boule dans le ventre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyDim 14 Aoû - 19:50
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Je m’étais montré fort peu raisonnable en me levant afin de la rejoindre pour ensuite la serrer dans mes bras et glisser mes lèvres contre le haut de son épaule, alors qu’elle était toujours au téléphone avec ce type, mais je me montrai encore plus audacieux lorsque je nous pris en photo partageant un tendre baiser pour ensuite la faire parvenir à cet amant transit qui, je l’espérais, allait finir par réaliser que Tania ne ressent plus rien pour lui. J’en conviens je suis cruel mais par moment il faut envoyer un message fort pour se faire entendre. Savourant à nouveau l’exquise douceur de ses lèvres contre les miennes je la regardai se retirer tout en me montrant attentif à ses propos.

Et si tout ce que je désirais était de pouvoir te serrer dans mes bras, admirer le doux éclat de ton regard et me laisser bercer par ta voix ? Et si mon seul et unique désir était de t’avoir près de moi ?

Je sentais bien que nous avions franchi le point de non-retour, le moment était maintenant venu de s’ouvrir l’un à l’autre et de se parler à cœur ouvert. Cette proximité n’était pas sans m’effrayer.

Il n’y a pas un seul moment sans que je ne pense à toi ma douce et exquise Tiana. La vie perd tout son sens, à mes yeux, lorsque tu n’es pas à mes côtés. Je comprends ton hésitation, car j’ai également peur de souffrir et d’en prendre plein la gueule, mais pourtant lorsque tu es présente je me sens investi d’un incontrôlable désir de vouloir aller de l’avant.

Je pouvais ressentir ce mal qui la rongeait, cette crainte de tout perdre en écoutant son cœur plutôt que sa raison et il s’agissait d’un doute que je désirais dissiper plus que tout.

Et pourquoi t’en voudrais-je ? Je ne vois pas la moindre raison de t’en vouloir.

Glissant ma main contre sa joue je glisse l’autre contre le bas de son dos alors que lentement je me décide à glisser mes lèvres contre les siennes l’embrassant avec douceur et tendresse alors que cette main posée sur sa joue remonte dans sa douce chevelure.




code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyDim 14 Aoû - 21:30
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
I
l en auras fallu des années à Bomer pour m'avouer ses sentiments. Je rougis fortement lors de sa déclaration. Tout ce qui vient de dire c'est exactement ce que je veux. Je veux qu'il soit la première personne que je vois le matin en me réveillant je veux être avec lui et avec personne d'autre. Je réponds avec une voix plus sensible que d'habitude.

Si c'est vraiment ce que tu veux Bomer je suis à toi. J'ai envie de tout ce que tu viens de dire.

Je repris ma respiration, car s'en le vouloir je l'avais coupé. Je le regarde et après de telle propos je n'es plus vraiment envie de parler mais, plus de passer à l'action. J'ai envie de retourner dans ses bras de me sentir protégée. Ces mots me touchent vraiment énormément. On a tous les deux peurs de cette nouvelle aventure.

Allons de l'avant ensemble et petit à petit on n'aura plus de doute.

Je ne sais pas du tout d'où je sors cette phrase, car j'ai vraiment la trouille. J'ai peur de l'amour c'est bizarre comme phrase. Il faut vivre le moment sans se poser de question. Les choses reprennent où elle s'était arrêtée il m'embrasse d'une façon douce tellement douce c'est très agréable. Je lui rends sont baisés de façon plus passionnée. Je profite d'être dans ses bras de ce contacte si charnelle. Je ne sais pas combien de temps à durer ce baiser. Quand on lâche enfin nos lèvres je lui dis.

J'ai envie que ce moment dur toujours.

Je plonge mon regard dans le sien. J'apprécie ce moment passé avec lui. C'est trop d'émotions d'un coup  mais, j'adore ça. Je me permets de l'embrasser à nouveau mais , cette fois si c'est plus chaste.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyLun 15 Aoû - 18:22
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Je ne pouvais que comprendre les appréhensions qu’elle ressentait après tout il était vrai que je l’avais fait souffrir, bien que cela n’était nullement mon intention, tout ce que je désirais était d’atténuer le moindre de ces doutes qu’elle pouvait entretenir et lui faire comprendre que j’étais sincère à son égard.

Faire de toi la plus heureuse des femmes voilà la seule chose à laquelle j’aspire, le reste ne m’importe peu.

Je n’avais plus qu’un seul désir, une irrésistible envie, soit de la serrer contre moi et de l’embrasser avec fougue et passion … un peu comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort. L’écoutant avec une grande attention j’étais pendu à ses lèvres, je dois admettre que j’étais totalement d’accord avec ce qu’elle me proposait.

Oui bel ange, prenons le temps de construire notre bonheur une étape à la fois.

Évidemment j’étais terrorisé, totalement tétanisé, je craignais d’en prendre plein la gueule mais pourtant je ne pouvais nier le fait que Tiana me plaisait et que je la désirais dans ma vie. Faisant fi de mes appréhensions je finis par m’abandonner à mon envie et je la pris contre moi, laissant mes lèvres m’emparer passionnément de ses lèvres tout en caressant ses hanches du bout des doigts.

Il n’en tient qu’à nous pour que ce moment ne s’arrête plus jamais.

Mes lèvres contre les siennes, suite à son délicieux baiser, je me mis à lui caresser la joue alors que mon regard se fondait dans le sien.





code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) EmptyMar 16 Aoû - 0:20
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life”
J
e lui prends sa main et l'entraine avec moi dans le sofa. On sera mieux là que debout dans un couloir. On s'assoit et je me blottis à nouveau dans ses bras comme avant l'appel d'Ethan. Je me sens à ma place. C'est là que je devrais être depuis des années. Notre attirance ne date pas d'hier. Elle remonte même cinq ans en arrière au tout début de notre amitié. On ce voyais souvent et il y avait toujours cette alchimie qui était là. Un jour, j'ai décidé de lui avouer mes sentiments mais, c'était déjà trop tard il était en couple. Je ne lui ai pas parlé pendant un moment. Je sortais tous les jours et parfois il me semblait le voir sûrement dû à l'alcool. J'étais folle de lui. Pendant cinq ans on a jouée au chat et à la souris. Tantôt il voulait être avec moi tantôt c'était avec une autre. Je sors de mes pensées pour lui dire.

J'ai attendu ce moment trop longtemps.

C'est assez étrange d'être là. Je me suis promis il y a deux ans de ne pas tomber dans ses bras. Pour ne pas souffrir à nouveau comme la première fois mais, je n'arrive pas à résister à cette attraction et lui non plus à voir. Après cinq ans de je t'aime moi plus moi non plus. On est enfin là dans les bras l'un de l'autre. Je souris bêtement j'espère qu'il ne va pas le voir.

Je suis la femme la plus heureuse du monde. Tu es le plus que j'attendais.

Le plus que les autres hommes n'ont pas eu. Le plus que mon dernier copain n'avais pas enfin si on peut l'appeler comme ça. J'ai l'impression que les personnes qui sont faites pour être ensemble le finirons forcément c'est peut-être le carma. Je ne sais pas pourquoi on a finalement franchi le pas mais j'en suis ravie. Je reste un long moment dans ses bras comme si j'avais peur de me réveiller. C'est peut-être qu'un rêve et demain tout sera fini. Cette idée me brise le cœur et je m'empresse de l'embrasser comme si ma vie en dépendait ce qui le surprend un peu mais, ne l'arrête il me rend ce baiser de façon très enjôleurs.

C'est bien la réalités ? On est vraiment en train de succomber à cette attraction ?

La question est bête mais, tellement sincère. Après notre relation un peu compliquée j'ai le droit de me poser cette question. Mon rêve se réalise il est là et il est à moi et a personne d'autre. Est-ce que j'ai le droit de dire ça ? Sûrement.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA
» Tiana phone
» wonderfull Day (pv Tiana)
» C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana)
» Du café s'impose !!! ( Tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-