Partagez

En couple avec...1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 15:56
 
Avec mouaa

Oui, tu seras et tu es là seule *----* :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 16:23
 
Je soutiens, avec Gabe ! Et je veux être le parrain de tous vos bébés anges-cookies. :impatient2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 16:32
 
Mouahaha ! Le père Damien comme parrain c'est la classe ! Promis je ne fais pas de blagues sur les pouces de rechange que tu pourrais offrir :aha: Ah ben trop tard...

Damien toi je te met avec .... Bah avec Malak ! parce que c'est un ange :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 16:45
 
Bon tu sais quoi, je suis possesive, Gabe je te mets avec moi. Putain tu m'as tuée :mdr: Le parrain Damien et ses pouces de rechanges... ça fera un bon titre de film tiens. :aha:
Mais oui Malou est un ange, j'approuve. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 16:55
 
Owiii possessive moua !
je suis à touaaaa :culotte:

Du coup je fais pareil, je sors les menottes et je t'attache à mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 18:04
 
Owiii enroule moii !
Je nous auto-proclames couple de l'année, on détrônera Angelina Jolie et Brad Pitt, Miley & Liam, Dean & Castiel, tous ! :brille:


Mais sinon, un plan à trois avec une crêpe bretonne, ça te dis ? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 18:06
 
c'est moi le chocolat à l'intérieur

Gabrielle et moua :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 18:56
 
Damien A. Cole a écrit:
Mais sinon, un plan à trois avec une crêpe bretonne, ça te dis ? :coquin:
J'prends la crêpe parce que... les crêpes bretonnes c'est les vraies ! :) :aha:

Hum... Damien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 19:00
 
Owiii, un plan à quatre ça marche. Au pire, on sfait tout un groupe qu'on appelle viol collectif et les gens rejoignent ? :coquin:

Ma petite crêpe, j'espère que tu aimes le tiramisu au loukoums et au chocolat, parce que c'est ce que je te donnerais ! :impatient: Mon dieu, avec ange Gaby et Al, c'est sûr que ça va être sale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 19:12
 
Avec Anton :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 19:17
 
Damien A. Cole a écrit:
Owiii, un plan à quatre ça marche. Au pire, on sfait tout un groupe qu'on appelle viol collectif et les gens rejoignent ? :coquin:

Ma petite crêpe, j'espère que tu aimes le tiramisu au loukoums et au chocolat, parce que c'est ce que je te donnerais ! :impatient: Mon dieu, avec ange Gaby et Al, c'est sûr que ça va être sale :mdr:

Je dirais plutôt "petite sauterie (entre amis)"... amusement garanti Razz

Grave crêpe crêpe crêpe... Tiramisu au loukoums ça va demander de l'imagination mais pour la folie de vous tous.... j'crois que ça peut s'inventer... après pas sûr que ça soit bon. Je décide de ne pas en prendre la responsabilité. Et ce dessert sera renommé.... Gabiensky.


Heu Karolina... je crois que mademoiselle issue de la famille royale a des idées bien lointaines que ce que préconisent le milieu d'où tu viens....  Hmmm ceci dit... je te collerais bien à avec Sara....  :ha: :cache: Ou alors BFF..... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 EmptySam 30 Juil - 19:20
 
Je peux rejoindre votre groupe?


anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En couple avec...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 7 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
En couple avec...1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» En couple avec...
» Gueule de bois et couple en carton. (Lou)
» Petits liens avec Katie ?
» Une heure en avance. (avec Sean).
» Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Flood & Jeux-