-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

En couple avec...1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptySam 30 Juil - 19:44
 
J'ajoute dans ma liste de groupe, avec celui du thé. Le Gabiensky :mdr: :mdr: :mdr: C'est bon, c'est mon dessert préféré. Anton, si tu le fais, je te jure, je ferais tout ce que tu veux. Bordel de merde, je suis dead. :mdr:

Surtout toi Maël, tu seras la cerise sur le Gabiensky. :coeur:

Pour t'aider dans ta bisexualité, ton mentor sera Gaby mais t'auras en prime Aura. Parce qu'une blonde et une brune, c'est mon fantasme :bave:
(soit honorée, je te lègue ma filleul adorée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptySam 30 Juil - 19:45
 
Joins toi à nous alors? Mais il n'y a rien à aider mdr


je te mets donc avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptySam 30 Juil - 19:48
 
Damien Cole a écrit:
J'ajoute dans ma liste de groupe, avec celui du thé. Le Gabiensky :mdr: :mdr: :mdr: C'est bon, c'est mon dessert préféré. Anton, si tu le fais, je te jure, je ferais tout ce que tu veux. Bordel de merde, je suis dead.
Fais gaffe, on ne sait jamais ce qui peut arriver !  :lamazizi:  mon p'tit lama.


Ahhhh mais tu vas pas trainer Aura dans ces choses là... non.... si tu veux une blonde.... embarque Karolina alors.... Allez, viens avec elle.... (je me retiens de dire Sara parce que c'est ma sœur quand même...).

PS: Oui Maë tu peux rejoindre the partyyyyy. ^^


Mince, Maë t'as posté entre-temps !!! Bah... je te colle avec.... Yéléna... (oops c'est mon ex)... non heu... Elyna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptySam 30 Juil - 19:49
 
Même si Karo est ma meilleure amie je la prends avec moi sans souci Wink

Avec Damien, Karo, moi, et qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptySam 30 Juil - 19:51
 
J'insiste de nouveau... Elyna pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptySam 30 Juil - 22:47
 
Aaaaah mais c'est trop bien le Gabiensky ! Je me suis tellement roulée dans la luxure de ce dessert sans la moindre calorie que j'arrive seulement :aha:
Mon dieu j'étais morte de vous lire :aha:

Enfin bref tout ça pour dire que pour mon cuistot favoris, je suis prête à partager... Et c'est dire si ça m'en coûte... mais tu le mérites... donc je t'offre... Emi ! Un petit poussin innocent et tout doux que tu vas devoir traiter avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de tendresse :aha: C'est une petite fleur innocente :yeux:
Mais comme on dit ce sont les plus sages en apparence qui se révèle être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 0:33
 
Amusants ? Désolée ça rimait :aha:

Attendez, j'ai pas tous noté dans listeeeee @@
Donc Gaby, moi, Anton, Maë, Karoline et... c'est tout. Enfin, plutôt, peut-être toi ? :aha:

Et jvais te ship avec Hope quand même, parce que vous êtes tous les deux canons. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 11:12
 
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 11:22
 
Oui MON maitre ? :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 11:25
 
Un homme coquin et obéissant :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 12:39
 
Topaze :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 13:40
 
Avec le Gabiensky :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En couple avec...1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec...1 En couple avec...1 - Page 8 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
En couple avec...1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» En couple avec...
» Gueule de bois et couple en carton. (Lou)
» Petits liens avec Katie ?
» Une heure en avance. (avec Sean).
» Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Flood & Jeux-