Partagez|

Intrigue: le concours de tartes à la citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 18/05/2016
Messages : 61


MessageSujet: Intrigue: le concours de tartes à la citrouille Sam 5 Nov - 21:34
 
Intrigue 3: Thanksgiving's time / Concours citrouilles



La tarte à la citrouille ? Une tradition dans toutes les familles. Qui fera la meilleure ? La plus grosse ? La plus jolie ? C'est ici que vous allez pouvoir exposer vos tartes ou juger celles des autres ! Que vous soyez seul ou à plusieurs ce stand est un incontournable de l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-rpg.forumactif.org

avatar

Inscrit le : 09/08/2016
Messages : 332

Occupation : En recherche
Mon carnet : ᚕ Australia est sourde, elle est né comme ça.

ᚕ Elle parle la langue des signes.

ᚕ Elle sait aussi parler, mais évite en général, elle a peur du regard des autres sur ça.

ᚕ Elle a été dans des écoles spécialisées.

ᚕ Originaire d'Irlande, elle a laissé derrière elle la mort de ses parents pour venir aux USA.

ᚕ Elle a voyagé presque un an, avant de se poser ici à Burlington.

ᚕ En Irlande, elle s'occupait des animaux dans un zoo.

ᚕ Ici, elle veut changer de métier, elle ne sait pas encore quoi.

ᚕ Elle a très peu de gens dans sa vie, elle a une meilleure amie avec qui elle s'entend à merveille et un colocataire.


RPs :

Spencer

Jimmy

Maya


MessageSujet: Re: Intrigue: le concours de tartes à la citrouille Dim 6 Nov - 17:22
 

The Best Pumpkin Pie

Australia avait beaucoup de temps libre et beaucoup de passions. Elle aimait toucher à tout, bricoler, décorer, cuisiner et plein d'autres choses encore. Elle n'était pas douée dans toutes les disciplines, ni même dans tout ce qu'elle entreprenait, mais elle avait la patience nécessaire pour recommencer et arriver à son objectif. Lorsque Lia avait reçu le courrier de Mr le Maire, elle avait été toute excitée. Elle qui n'avait pas encore de travail, elle avait tout le temps qu'elle souhaitait pour réaliser la tarte la plus décorée de tout Burlington ! Ce serait aussi une occasion pour la jeune femme de voir du monde, de se changer les idées le temps d'une journée. Elle avait passé plusieurs jours à faire un croquis de ce à quoi allait ressembler sa tarte à la citrouille, elle en avait imaginé des centaines, et avait finalement arrêté son choix sur l'un de ces derniers schémas. La réalisation de cette tarte lui avait pris une journée complète. Elle était réellement impatiente de la montrer aux autres. Ce jour-là, elle était arrivée parmi les premières, elle avait choisi son stand, et elle se préparait à sortir sa tarte afin que les passants puissent la noter.
AVENGEDINCHAINS

_________________

- Where is Home when you were born in the Stars ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: Intrigue: le concours de tartes à la citrouille Dim 13 Nov - 21:31
 

The Best Pumpkin Pie

Pour une grande rebelle dans l'âme, il fallait l'avouer, je me prêtais un peu trop bien au délire de jeune femme au foyer, depuis quelques temps. Je n'étais pas du tout du genre à ça, mais depuis l'arrivée du jeune neveux de Sean, quand j'étais chez ce dernier, je me mettais beaucoup à la cuisine. A croire que j'avais quelque chose à compenser. Le moral n'étant pas au beau fixe, et ce un peu pour tout le monde, c'était ma manière à moi d'amener quelque chose de bien, d'autant que je squattais toujours, attendant d'avoir mis assez de côté pour me permettre le moins cher des studios possible. Ce n'était pas mon salaire de petite caissière qui allait aider.
Alors oui, je compensais, je cuisinais plein de trucs. Et ce n'était pas toujours bon. Mais Sean et Léo n'étaient pas de bons menteurs et il fallait admettre qu'ils me le faisaient bien sentir quand ce que je cuisinais était pathétique. Mais ça partait toujours dans de bonnes tranches de rire, dans le pire des cas. La plupart du temps c'était mangeable, et en de rares occasions, c'était même bon. J'étais pathétique de pleurer presque de joie quand ils se resservaient.
Bref, toujours était-il que l'invitation à la fête de Thanksgiving et le concours de tartes étaient tombé à la meilleure de pires périodes : celles où j'allais d'office tenter l'expérience, quitte à empoisonner des dizaines d'habitants. Mais j'y avais mis tout mon coeur, récupérant l'excellente recette de ma grand-mère, seule de ma famille avec qui j'avais encore des contacts réguliers. J'avais au moins fait 5 essais, mais dans l'urgence, le dernier n'avait pas été goutté. C'était donc l'angoisse au ventre que je me rendais ce jour-là à la fête, avec mes tartes. J'avais forcé Sean de m'accompagner, même si je savais qu'il allait allègrement se foutre de ma gueule. J'arrivais donc sur place, installant mes affaires, regardant autour de moi avec angoisse, pas habituée à jouer les bonnes ménagères ainsi. J'en avais été jusqu'à assagir mon style, soigner mon maquillage, je ressemblais presque à une personne normale, dans ma jolie robe, dans mes petits bas, et cela me semblait vraiment étrange, il fallait l'avouer. Il n'y avait alors qu'une concurrente, je me dirigeais donc vers elle, espérant qu'elle soit bonne joueuse et ne m'envoie pas chier : « Bonjour ! Je suis votre voisine de stand, on dirait bien ! » Je souriais et tendais la main : « Hope, enchantée ! »
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigue: le concours de tartes à la citrouille
 
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue: le concours de tartes à la citrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Soupe de citrouille servie en son carosse...
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Jus de citrouille maison ~Evodie ~Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-