Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée entre filles [HOPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une soirée entre filles [HOPE] Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles [HOPE] Une soirée entre filles [HOPE] EmptyDim 20 Nov - 21:30
 
dure journée au lycée, comme tous les jours mais aujourd'hui encore plus. Tu t'étais disputée avec Jimmy et avais finie dans le bureau du proviseur avec ton père derrière toi. Tu avais eu seulement deux heures de colles et un renvois de deux jours. tu en avais l'habitude et tu t'en foutais , même si ton père lui non. TU ne savais même pas quoi lui répondre quand il était dans cette pièce avec le proviseur, tu pouvais l'afficher et lui faire la pire réputation mais tu te taisais à chaque fois. Tu pris ton carnet et sortis d'ici pour prendre l'air, sans entendre ton géniteur crier ton nom. Tu te mis même à courir pour ne pas le voir, tu ne voulais même pas voir son visage. Tu t'installas dans un parc, tu avais envie de respirer, de ne parler à personnes, juste d'être seule avec toi même. Tu t'allongeas et fermas doucement tes yeux, sans voir le temps passer tu te réveillas quelques heures plus tard. Tu consultas ton téléphone et vis 15 appels de ton père, un sourire se dessinas sur ton visage. Tu te redressas quittas le parc en passant par dessus. Tu n'avais aucune envie de rentrer chez toi.

Tu marchais quand tu passas devant le pub, un sourire illuminas ton visage et tout en souriant et en charmant le videur tu rentras. Tu te dirigeas vers le bar et commandas une vodka pomme, tu regardais autour de toi quand tu reconnus, une femme que tu connaissais très bien, poussant un homme qu'il te parlait tu te dirigeas vers elle "Bonjour Madame, vous savez que vous êtes terriblement sexy, vous avec un numéro?". Tu explosas de rire avant d’entendre sa réponse et lui sautas au cou"Oh que tu m'as manqué toi ". Hope, ta grande soeur, celle qui pouvait te comprendre comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Une soirée entre filles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [HOPE] Une soirée entre filles [HOPE] EmptyDim 20 Nov - 22:39
 

une soirée entre filles
Hope et Maya


Ce n'était sans doute pas un endroit où finir toute seule à cette heure. Mais j'avais besoin d'un endroit où me poser pour fouiller les annonces de logement dans les différents journaux que j'avais acheté. Sean devait encore m'apprendre à rechercher sur internet, mais comme j'étais allergique à la technologie et qu'il passait plus de temps à se foutre de ma gueule qu'à m'aider, j'en revenais tout de même aux méthodes classiques. A croire qu'il ne voulait pas que je trouve. Moi j'étais tiraillée entre deux parts de moi-même. Il restait toujours celle qui cherchait activement son indépendance. Même si financièrement, rien ne m'allait, et je ne voulais pas non plus vivre dans un taudis. Bref, au retour du travail, j'avais donc acheté tous les journaux susceptibles de m'aider et m'étais assise à un bar habituels, saluant le barman que j'avais fini par connaître, à force, et m'étais installée au bout du comptoir, un gros marqueur rouge dans une main et mon téléphone dans l'autre.
Habillée comme un jour de taf, j'étais simplement en jeans et portais une chemise à carreau sur un débardeur noir et des doc martens, sirotant une menthe à l'eau, sage pour une fois. Je venais de m'énerver avec un nouveau proprio au téléphone, m'insurgeant du ton désagréable qu'il avait eu en apprenant que je n'étais que caissière dans un supermarché. Le problème dans ces cas-là, c'était que je ne parvenais pas à fermer ma grande gueule et disais clairement ma façon de penser. Je n'appréciais pas être mal jugée alors que j'étais persuadée de taffer plus que lui, entre mon job au supermarché, mon aide dans un café du coin, et la musique. Mais non, j'étais qu'une pauvre fille, hein, je ne valais pas la peine qu'on s'attarde sur mon cas. Il avait qu'à bien se faire... Hé ben merde ! Il m'avait raccroché au nez. Je soupirais et reposais mon portable, passant une main lasse dans mes cheveux pour les ramener en arrière. Je luttais contre l'envie d'une clope. Je saisissais un élastique à mon poignet et attachait mes cheveux en un chignon à l'allure décoiffée, tentant de reprendre une contenance quand j'entendis une voix connue : "Bonjour Madame, vous savez que vous êtes terriblement sexy, vous avec un numéro?" Un gigantesque sourire prit place sur mes lèvres. Je me tournais vers Maya qui éclatait de rire, ce rire qui me faisait tant de bien tant il était spontané et sincère, je répondais par le même. " Je te donne mon numéro quand tu veux, sexy lady!" C'était ma deuxième préférée des Casey. Elle se jetta à mon cou et je la serrais fort : "Oh que tu m'as manqué toi " Je répondais directement : « Oh, mon petit chaton d'amour, qu'est-ce que tu fais là ?? » Si j'avais eu une soeur, elle aurait été comme Maya, j'en étais convaincue, c'était fou qu'elle aie été enfantée par un mec aussi coincé que Seb. Pas que je n'aimais pas ce dernier, je ne supportais juste pas qu'il soit aussi désagréable avec Sean. Y avait que moi qui pouvais être désagréable avec lui. J'adorais cette gosse, elle était adorable et avait un grain comme j'aimais. Je comprenais ce qu'elle traversait, ayant vécu presque pareil avec mon père qui s'était barré avec une fille qu'avait mon âge. Et puis, c'était l'adolescence, c'était dur et lourd, je me sentais toujours concernée par ses problèmes, et à côté de ça je me confessais également naturellement à elle. « Tu vas bien, ma puce ? Tu fuis encore ton daron comme t'es là ? » Je lui lançais un sourire en coin, la connaissant comme je me connaissais. Je tapotais le tabouret à côté de moi. « Installe-toi ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée entre filles [HOPE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean
» (F) La fille à son papa + l'ex femme et mère de ses filles.
» Lire entre les lignes (ft. Alice)
» Entre six yeux - ft Damien & Anton
» (alice) Un café, une discussion entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-