Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Empty
MessageSujet: Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean EmptyMar 13 Déc - 22:21
 

Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean


- Allez Mark, dépêche !!!!! On va être en retard !! Hurle-je

- Deux secondes Simone. J’arrive. Crie mon meilleur ami.

Deux secondes, deux secondes. Je connais bien mon Mark, pour vous dire que deux secondes est équivaut à deux minutes. On va arriver en retard, je le sens. Je déteste arriver en retard, je suis quelqu’un d’assez ponctuel. Je suis toujours à l’heure, ou du moins j’essaie de l’être.

Je tape du pied, ruminant ma colère contre Mark. J’avais été invité quelque part, mais je ne me vois pas aller sans mon meilleur ami. Alors Mark m’accompagne. De toute façon, que j’aurais été d’accord ou non, Mark m’aurait accompagné. Il ne me lâche plus depuis notre arrivée à Burlington. J’ai du quitter ma Finlande natale pour arriver dans cette ville qui est désormais mon foyer. Tout cela a cause de mon ex mari qui m’a battu et violé durant des mois parce que j’ai refusé d’obéir à sa demande.

Il m’a demandé de quitter mon groupe, parce qu’il ne supportait pas de me voir toujours avec Mark. Il n’aimait pas mon lien avec lui, notre amitié très forte. Je connais Mark depuis tellement longtemps, que j’ai toujours l’impression de le connaître. C’est mon meilleur ami et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Enfin là, j’ai plus envie de le tuer. A cause de lui, on va être en retard à notre concert. Pas celui de notre groupe, non. Mark ne prendrait jamais le risque de faire attendre ses fans. Nous étions invités à un concert d’une amie à moi : Hope. Elle et son groupe joue dans une salle de concert de la ville. J’avais hâte d’y aller car pour une fois, ça ne serra pas nous qui seront mis en avant, mais mon amie.

Mark finit par descendre et nous partons à la salle de concert. Il y a un peu de monde sur la route, Mark trouve une place au niveau du parking. Nous faisons un peu la queue, Mark me tient par la taille. Son contact me donne des frissons. C’est alors que nous arrivons devant la sécurité, je donne les deux billets VIP et on nous fait entrer. Nous prenons nos places devant la scène. Nous attendons que quelques minutes, avant que la lumière se coupe et qu’Hope et son ami arrivent sur scène. Le concert était génial, j’en eus des frissons. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela. Hope possède un timbre de voix exceptionnel, très différente de la voix mais tout aussi superbe.

Je bouge aux rythmes de la musique. Puis le concert se termine, Mark et moi on se lève et nous montrons nos pass aux vendeurs. Ils nous conduisent à mon amie.

- Coucou Hope, on est là !! Dis-je avec un grand sourire, alors que nous arrivons dans la loge de mon amie.








© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Empty
MessageSujet: Re: Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean EmptyMer 21 Déc - 22:31
 
J'ai eu des milliers de rêves depuis ma naissance, mais un seul avait été constant. Ce sentiment d'union avec un public, être écoutée, être ressentie, partager, partager tant de choses avec tant de gens. Si depuis quelques jours, c'était devenu un peu bizarre avec Sean, nous avions avancé d'un pas. The Lost – nous avions désormais un nom, un vrai – avait décroché un contrat dans une petite salle, un remplacement d'un groupe. Evidemment c'était petit, évidemment, ce n'était pas nécessairement le succès garantis, mais pour une fois nous allions vivre ça pour de vrai, des gens là pour la musique et uniquement la musique et pas juste pour boire un verre avec un fond sonore. J'étais si excitée, et stressée à la fois, cela me taraudait. J'avais été d'un silence étrange toute la journée, cela ne me ressemblait pas, mais j'étais dans un tel état de nerfs que rien n'était sorti. J'avais tout intériorisé. Ce n'est qu'avant d'entrer sur scène que j'ai croisé le regard de Sean et que l'excitation a pris le dessus. Son clin d'oeil à ce moment-là a dissipé les inquiétude et je suis montée sur scène avec assurance.

Le temps a passé trop vite, il nous a fallu une ou deux chansons pour réellement capter l'énergie du public qui attendait le groupe suivant, à l'initiale, puis peu à peu les gens se sont emballés et nous avons vécu un moment unique. L'énergie était réelle, et celle-ci m'avait réchauffée en entier, moi et ma vie dissolue, quelque chose de stable se créait, et c'était bon à crever. J'avais aperçu le visage de pas mal de nos amis, notamment celui de Simone à qui j'avais envoyé un texto, j'avais vraiment vécu quelque chose de chouette à son concert alors je voulais lui en donner également. J'étais contente qu'elle aie fait le déplacement. Après avoir finalement quitté la scène à contrecoeur, je m'étais étirée et avait regardé Sean en riant, lui sautant littéralement dans les bras. « C'était trop bieeeeen !!!! » Je sautillais comme un enfant, au lieu d'être fatiguée par ce que nous venions de vivre. Nous rejoignîmes la loge que nous partagions avec un autre groupe, fallait dire que la salle était intime, et qu'on n'en était pas encore à avoir droit à une salle avec des loges particulières.

Alors que nous nous décapsulons deux bières pour trinquer à notre premier concert officiel, Simone arrive dans la loge, je me tourne avec un large sourire : « Simoooone ! Je suis trop contente que tu sois venue !!! » Je l'ai serrée dans mes bras spontanément et après avoir salué chaleureusement Mark, j'ai tendu ma main vers Sean : « Je vous présente mon meilleur ami, Sean ! Sean, c'est la chanteuse dont je t'ai parlé... » C'était devenu étrange de le présenter de cette manière mais nous n'avions encore rien éclaircit à ce sujet. Là j'étais surtout beaucoup trop focalisée sur le bonheur que m'avait procuré le concert : « Vous voulez une bière ? » Je n'attendais pas leur réponse, décapsulant deux autres bières pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Giphy

Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Empty
MessageSujet: Re: Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean EmptyMer 11 Jan - 20:57
 
Rien que l'idée d'avoir un nom m'avait impressionné. The Lost. Cette pensée m'a arraché un sourire tandis que je regardais la scène, le souffle coupé. C'était un peu un rêve de gosse que de pouvoir se produire sous les projecteurs. Certes, c'était pas une salle gigantesque mais ça représentait tellement que je n'en avais rien à faire. Je comptais simplement profiter du moment et me laisser porter par les mélodies que nous allions entonner. Contrairement à Hope, je n'avais pas pu faire taire mon excitation. Cette boule que j'avais dans le ventre devait sortir, sinon j'allais être stressé pendant tout le concert. Pourtant, quand je suis entré sur scène et que j'ai machinalement fait un clin d'œil à Hope pour l'encourager, j'ai senti que ça serait bien. Que The Lost serait juste parfait.

Comme prévu, rien ne pouvait me détourner de ma mission, gratter ma guitare et chanter. J'avais été emporté du début à la fin. J'ai trouvé que c'était passé trop vite. Si le temps pouvait s'arrêter, je l'aurai arrêté à ce moment là. Bon, peut-être aussi à un autre moment mais là n'est pas la question. J'ai éclaté de rire quand Hope a sauté dans mes bras. J'étais tout simplement euphorique, rien ne pourrait mettre fin à ma bonne humeur du moment. Enfin, si, j'ai quelqu'un en tête et là n'est pas la question. Je radote.

J'ai décapsulé ma bière avant de venir la cogner contre celle d'Hope. J'ai apporté la bouteille à mes lèvres avant de la poser pour pouvoir la saluer. La fameuse Simone, enchanté. Dis-je avec un sourire, tandis qu'Hope prenait les devants. Je me suis donc rassis à ma place avant de m'enquérir de l'avis général. Devant soudainement plus excité qu'Hope elle même. Alors, c'était comment vu de l'extérieur ? Parce que de l'intérieur, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Empty
MessageSujet: Re: Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean EmptyJeu 19 Jan - 22:05
 

Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean


[color=#6699ff]Cela faisait bizarre d’être dans le public et non pas sur la scène. En général, c’est nous qui faisons les concerts. Nous ne sommes pas souvent invités. Les seuls concerts que je fais, en dehors des nôtres, sont ceux des festivals où nous sommes invités. J’ai plus de temps pour voir les concerts des groupes qui sont présents. J’aimais bien être dans le public, sentir la chaleur des fans qui sont là pour passer un bon moment. Etre en osmose avec tout le monde. C’est ce qu’on essaie de transmettre quand mon groupe et moi on est sur scène.

Je suis contente que Hope m’ait invité à assister à son premier concert dans une vraie salle de concert. C’est une bonne amie à moi qui est aussi chanteuse dans un groupe de musique. Bon son style est plus rock que le nôtre mais leur musique est très entrainante. On a envie de bouger dans tous les sens et de danser aux rythmes de la guitare son ami. On sent bien l’alchimie qui existe entre ces deux là. Un peu comme celle entre Mark et moi. J’ignore pour le moment, leur vrai lien. Voir s’ils sont de simples amis, ou si c’est un lien frère et sœur, ou encore si c’est bien plus encore.

Après le concert, nous, nous rendons, Mark et moi, dans les backstages pour féliciter Hope et son ami. Le videur nous guide jusqu’au loge où nous les retrouvons. Tout de suite, je félicite Hope, heureuse de la retrouver. Je lui présente Mark, tandis qu’elle me présente son ami Sean. Par contre, j’apprécie moins qu’elle me présente comme « La chanteuse dont elle lui a parlé ». J’ai quand même un prénom, enfin ce n’est pas grave.

Mon amie me propose une bière que j’accepte volontiers. Puis Sean nous demande si on a apprécié leur concert :

- Oui c’était super. Vous avez bien mis l’ambiance. C’est super. Cela nous change un peu.

Je m’assois sur un des canapés, j’avais besoin de m’asseoir.

- J’espère sincèrement que vous connaîtriez un grand succès. C’est super de changer l’osmose avec son public.

Je voyais bien que Hope et Sean avaient un lien bien particulier. Je le sens, cela se voit. J’ignore s’ils s’aiment

- Vous prévoyez d’autres concerts ?









© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Empty
MessageSujet: Re: Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas)
» Une soirée entre filles [HOPE]
» Concert et rencontre. Feat Hope
» Sean Casey
» (ft. Sean) Dream on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Salle de Concert-