Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Soirée nanas [Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Soirée nanas [Vicky] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Soirée nanas [Vicky] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Soirée nanas [Vicky] Empty
MessageSujet: Soirée nanas [Vicky] Soirée nanas [Vicky] EmptyJeu 5 Jan - 13:49
 
Déjà presqu'une semaine que nous étions passé en 2017. Le réveillon avait été au top entre amis, comme d'habitude. Je ne l'avais pas passé avec Sebastian, par choix commun. Il n'avait d'ailleurs pas encore rencontré mes amis bien que nous étions ensemble depuis presque deux mois maintenant.

Ce soir là, je devais voir ma meilleure amie, Victoria. Nous avions prévu une soirée entre fille dans un bar que nous connaissions bien. Vicky était au courant de ma relation avec Seb. Je m'étonnais à être aussi bien avec lui moi qui avais toujours eu peur de cet engagement par peur de voir la personne partir m'y faisais plutôt bien.

Enfin bref, j'arrivai au bar à 21h comme nous l'avions prévu. Je portais une robe noire et des escarpins et m'installai au comptoir avec une tequila en attendant l'arrivée de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hunt

Victoria Hunt

Inscrit le : 30/12/2016
Messages : 25

Occupation : Etudiante en médecine
Mon carnet : Soirée nanas [Vicky] Tumblr13
*Ryan Taylor: Le flic qui me fait littéralement fondre
Soirée nanas [Vicky] Tumblr10
*Serena Harwood: Ma meilleure amie
Soirée nanas [Vicky] Tumblr11



Soirée nanas [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nanas [Vicky] Soirée nanas [Vicky] EmptyJeu 5 Jan - 22:02
 

 

❝Soirée Nana❞
 Serena & Victoria
Comme d’habitude, je suis en retard. Il est 20h30, j’ai rendez-vous avec Serena et je suis toujours sous la douche. Pour ne pas perdre de temps j’avais pris soin de préparer ma tenue à l’avance. Un pantalon slim noir et un joli bustier blanc. Je suis pas trop robe de soirée et talon haut, Serena me reproche d’ailleurs souvent de ne pas faire d’effort la dessus. Un dernier coup d’œil dans la glace et me voilà prête.
Le bar se rempli peu à peu mais je peux apercevoir ma meilleure amie accoudée au comptoir (toujours avec un verre à la main). Comme à son habitude, elle est radieuse. Je m’avance vers elle et la serre fort contre moi. Oui, c’est notre petite façon à nous de nous dire bonjour. Ca faisait que quelques jours que l’on s’était pas vu, mais pour moi ça semblait être une éternité.

« Comment tu vas ma belle ? Alors, j’espère que tu as encore plein d’histoires croustillantes à me raconter ! »

J’adore l’écouter me raconter ses péripéties. Je me tourne vers le serveur et commande un martini blanc.  



 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Soirée nanas [Vicky] Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Soirée nanas [Vicky] 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Soirée nanas [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nanas [Vicky] Soirée nanas [Vicky] EmptySam 7 Jan - 17:25
 
Victoria arriva 5-10 min en retard mais c'était une habitude chez elle. Je lui souris en la voyant et la serre fort contre moi. Elle me demanda aussitôt de mes nouvelles : « Comment tu vas ma belle ? Alors, j’espère que tu as encore plein d’histoires croustillantes à me raconter ! » Après lui avoir raconté que je sortais avec notre ancien prof, que Spencer nous avait surpris et que son frère était mon voisin les dernières fois où nous nous étions vu, je n'avais rien de nouveau au final.

« Les choses semblent se calmer, je n'ai rien de croustillant pour toi cette fois-ci ! »

dis-je en riant.

« Et toi ? Tu as encore sorti la camisole ? »

lui dis-je en faisant allusion à sa tenue. Je plaisantais bien sûr même si elle serait beaucoup plus sexy en robe, mais, allez le lui faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée nanas [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nanas [Vicky] Soirée nanas [Vicky] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Soirée nanas [Vicky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TomTom et ses nanas
» Thomas P. Hardy - TomTom et ses nanas
» Soirée au bord de l'eau (Kikiveut)
» Une petite soirée (libre)
» Une soirée productive (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Café/Restaurant-