-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:11
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Normalement, quand je quitte le travail, je suis fatigué, déprimé, épuisé.
J'avais travaillé de pleins fouet, donner tout ce que je pouvais et le soir, je suis presque mort mais vivant.
Le boulot est quelque chose d'aussi ennuyeux qu'être chez sa grand-mure -pour moi-.
Quelque chose où tu donne ta peau pour faire le meilleur de toi même, et ensuite tu as une paye aussi minuscule que ton petit orteil.
Avec un patron qui est plus q'unfame, il serait mieux dans la famille de Satan.
De plus qu'il n'est jamais là, mais dans ce boulot pitoyable, il y a des points positifs, vous pouvez rencontrer des personnes.
- comme cette rencontre fabuleuse -
On peut aussi boire à volonté quand on est en dépression -ce qui est rare avec moi-.
Le bar est proche de chez moi, malgré que je dois prendre le bus.
Le bar est placé dans une zone pluvieuse, j'adore quand il pleut ! Je ne sais pas pourquoi.



Le bruit des voitures étaient si fort que j'avais entendu le bruit de la cloche d'un so légèrement sourd.
Je le vois de mes yeux bleus se levait me voyant arriver, il était si grand, que j'étais un adolescent fasse à lui.
Fin', je paraissait adolescent, avec mon sac, avec une bandoulière.
Je fixais sa barbe, qui paraissaît être taillé avec des mains qui pouvaient être sa mère ou son barbier en lui-même.
Sa barbe était parfaite, tout comme lui, des poils qui partaient dans tous les sens, son charme prenait le dessus.
Dès que j'étais devant lui, j'étais tout rouge tel une tomate.
C'était une preuve de timidité, peut-être.. J'espère qu'il le prenait bien, car si il me voyait comme une fille timide et reservé, négativement, ma vie est ruinée !
Je pensais à tout sa, jusqu'à ce que mon coeur se brise en douze morceaux respectives.

Il me certifiait alors que je n'avais pas été si lent avec sa voix rauque. Il me regardait avec le sourir, c'était une des choses qui mettait parfaitement en valeur sa beauté.
J'étais plongé dans son regard noisette alors, en m'approchant plus rapidement de son regard, comme si ça m'hypnotiser, mais je fesais face en m'arretant.
Il me déclarais qu'il fesait très froid posant le regard sur moi.
Il avait peut-être vu que je me frottais les bras contre l'autre à plusieurs reprises.
J'espère qu'il va me donner sa veste, ça serait trop gentil de ssa part.
Je resistais au froid pour pas qu'il me re-reproche d'avoir froid devant lui.
Je m'avançais avec lui de ma démarche simple hésitant à me serrer contre lui avec ce temps pareil.

Mon nom est Alasky, Alasky Portman, en ayant le sourir tremblotant par le froid.
Mon corps était paralisé de froid, une simple veste en tissu me protégait du froid, c'était inssufisant.
Je me jettais dans ses bras d'un saut pour me réchauffer m'approchant de son oreille. J'étais bien dans ses bras, sa veste en cuir était confortable, je pouvais y rester des heures.
Mais je pensais vraiment qu'il n'était pas à l'aise dans mes bras.
>Et toi ?
Nous étions entre-laçée au milieu de la rue bouchant le passage, mais en cette heure, il n'y avait personne qui vagabondait dans les rues.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:47
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Je ne sais pas comment prendre cette situation. Je ne suis pas le type le plus romantique que le monde puisse porter. Je peux me montrer rustre, brusque par moment dans mes gestes, mes réactions. Jamais de violence car ce n'est pas moi. Je suis juste un peu froid ou j'impose mes étranges silences. J'analyse beaucoup ce qui m'entoure peut-être est ce là, un défaut professionnel dû au fait que je puisse travailler dans la justice. Toutefois, un sourire s'était rapidement dessiné sur mes lèvres en le voyant quitter son lieu de travail. On pourrait s'attendre face à mon style de vie ou niveau sociale que je ne puisse même pas accordé un regard à un serveur. Là encore, je ne suis pas ainsi. Je ne juge pas puis je ne connais rien de sa vie. Peut-être que travailler dans un bar lui plait. Qu'il aime l'ambiance de ce lieu, discuter avec ses clients. Je suis loin de me douter que pour lui, s'est presque une torture d'y être. Je me tiens proche de lui, de toute ma hauteur. Je ne parviens pas à lui donner un âge et je suis loin de me douter que nous avons le même âge.  

Je baisse légèrement ma tête pour le regarder, lui qui ressemble à un adolescent dans sa manière d'être. Nous nous mettons à marcher lentement dans ce froid certainement exprimant la nuit présente. Je lui demande son prénom car il est bien beau de m'embrasser mais il serait bien que je puisse connaître son identité. Ses yeux sont d'un bleu incroyable. Blond comme les blés. J'entends sa voix tremblée lorsqu'il me parle, me répond. Je ne suis pas le jeune homme le plus romantique. De toute manière, je n'ai guère le temps de quoi que ce soit que je me retrouve avec le jeune homme coller contre moi. Je ne peux pas dire que cela me dérange bien au contraire. Je viens même à passer mon bras autour de son bassin pour le coller encore plus contre mon corps ferme et musclés. Le pressant contre moi fortement pour lui transmettre un peu de ma chaleur.

« Viens un peu plus contre moi, tu es gelé. » Ma voix est toujours aussi rauque. Je redresse mon visage pour regarder devant moi. Qu'on puisse me voir avec un mec entre le bras, dans la rue, je m'en fiche. Je suis gay et je l'assume pleinement. « Loukas Grey. » Venais-je à lui dire. Je ne sais pas où va me conduire cette rencontre. Je ne suis pas du genre à me poser un tas de questions. Je ne suis pas non plus un opportuniste. Je ne profite pas de la situation mais Alasky est si attendrissant, si mignon. Reste à voir où tout cela va nous conduire. Nous continuons de marcher dans la rue. Je ne sais pas où nous allons mais marcher est agréable.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:45
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Il fesait froid, si froid que mes lèvres devenaient roses claires.
La givre se posait sur les arbres et les voitures, mais heureusement nous les humains, on ne pouvait pas givrer.
Dans ce cas là, je serais déjà mort. C'est bizarre de voir un temps pareil à New York, nous ne sommes pas en hiver pourtant.
Normalement, il fesait si chaud que je ne mettais pas de veste, et c'est ce que j'ai fait ce matin en m'habillant.
Mais c'est un très mauvais choix de ma part, mais quel con !
Ce matin il fesait si chaud qu'au bout de 3 heure au parc, j'avais de belles bulles de transpirations qui dégoulinaient sur mon visage.
Mais après le beau temps, vient le mauvais, nouveau proverbe inventé par Alasky Portman. N'est-ce pas un bon futur, créateur de proverbe ?
Revenons à nos moutons, les voitures disparaissaient devant nous, dans le brouillard qu reculait vers nous.
Lorsque j'étais petit, j'avais peur du brouillard, est-ce normal ? Mais maintenant, heureusement que non.
C'est juste un nuage d'eau qui traverse en nous lorsqu'on lui rentre dedans.
De quoi ne plus avoir peur de cette chose.



Nous passons dans le brouillard entre-laçés, l'un contre-l'autre.
J'avais encore légèrement froid, mais son odeur me réchauffait.
Sa traversait mes narrines, jusqu'à ma trachée pour arriver dans tous les organes de mon corps, de quoi en avoir les frissons.
J'avais la rougole des frissons, c'était presque comme un tatouage.
J'en étais parsemé, presque plus de 5 millions de petites graines plantées sous ma peau. Elles poussaient très vite.
Je regardais les deux ou 3 personnes qui passaient derrière nous, j'étais fier de montrer mon homosexualité.
J'en étais si fier que si quelque oserais se moquait, sa vie s'arrêterait là.
Je fixais les gens de mes yeux bleus en guise de salut, c'était très intimident pour eux je pense.
Mais ils pouvaient le prendre comme ils voulaient je m'en contre-fichais.

Il m'attrapait la taille pour le tirer vers son corps, il avait fait cela d'une aisance incroyable.
Peut-être que j'étais léger, ou peut-être qu'il était si musclé que c'était une plume qu'il tirait.
Il disait rapidement son prénom, Loukas Grey. j'étais si surpis qu'il s'appelle comme ça.
Son prénom s'accorde parfaitement avec son corps, son attitude, lui quoi.
Je pouvais m'imaginais toute sorte de noms, celui-là était le meilleur.
J'étais confortablement installé dans ses bras, ma tête contre son épaule, je me sentais bien, si bien que ça pourrait être ma future maison.
Un silence plongea dans le néant jusqu'à un taxi klaxonne près de nous.
Dans un premier temps, ça m'avait cassé les timpans, j'étais près à sursauter tellement j'avais eu peur, mais j'ai resisté.
Dans un second temps, je pensais que c'était parce qu'on était gay, beaucoups d'Américain n'aiment pas ça.. Et alors ?

Je me retourne d'un pivot de mes talons, me retrouvant fasse au taxi-man. " Je vous emmène où ? Les tourtereaux ? "
Je rougissais de plus en plus avec son expression d'amoureux, j'étais un peu.. Timide.
"The Hill, villa n°3 ! "
Je criais de ma voix médium, je n'avais pas une voix si rauque que Loukas, ça me paraissait évident.
Je prennais la main de Loukas en le tirant dans la voiture. La voiture était propre, soignée, j'étais fier de l'avoir emmené dans l'un des plus beaux taxis de New York.
Nous étions partit vers chez moi, ma villa, où je vivais seul.
Le taxi acceléra se qui nous colla à la banquette dorsale.
" C'est partit vers La Colline ! "


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:20
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

On pouvait se poser des questions sur le temps. Du soleil le matin apportant une douceur agréable. Des journées chaudes puis des soirées fraiches voire presque froides. Tout dépendait par la suite de la constitution de chacun. Je dois admettre que je ne suis pas du genre frileux ce qui m'explique très certainement ma tenue quelque peu estivale. Une rencontre faite dans un petit bar particulièrement sympathique alors qu'étrangement ce n'est pas dans ma nature. Peut-être pouvait on mettre mes réactions sur le compte d'une certaine envie de protection lorsque l'autre se montre aussi timide et réservé. Je ne peux nier que je ne pensais pas tomber sur un charmant petit blonde. Je n'ai pas de critère physique en tête. J'avoue être généralement attiré par les hommes brun, un poil viril. Toutefois, j'aime le comportement de ce jeune Alasky. Il se montre tendre, doux, câlins. Il semble déjà tellement attaché à moi puisqu'il se retrouve rapidement entre mes bras. Le froid n'est peut-être qu'un prétexte que puis-je en savoir !. Cependant, cela m'arrange également puisque je passe mon bras autour de sa taille pour le retenir, le plaquer contre mon corps massif.

Nous déambulons dans cette rue. La nuit est tombée depuis un moment maintenant apportant avec elle un léger brouillard. Marcher exposé au regard de tous que ce soit en tenant un mec par son bassin collé contre moi ou simplement par la main, ne me dérange absolument. Je ne fais pas cela pour afficher mon homosexualité mais parce que j'estime avoir le droit, moi aussi, de le faire. Pourquoi, devrais m'interdire un tel moment juste parce que l'autre est du même sexe que moi. Ce n'est pas pour provoquer que je fais ce genre de chose. Simplement parce que je me considère comme étant normal. J'aime les hommes, je suis gay et je ne voix pas pourquoi je devrais m'interdire de vivre ou même me cacher. Enfin, nous venons d'échanger nos identités. Mon large main le retiens par son bassin. Lorsque je le sens sursauter contre moi. Un klaxon venait de retentir pour attirer notre attention. Me tournant à mon tour, je pose mon regard noisette quelque peu froid sur celui qui en est l'auteur. Je ne suis pas du genre amical lorsque je ne maîtrise pas une situation. Surtout que là, tout pouvait se produire.

Le chauffeur nous demande où il peut nous conduire. Je dois dire qu'au départ, je ne dis rien. Puis, je sens cette main agripper la mienne pour me tirer vers l'arrière du véhicule. Je me laisse faire. Le suivant. Je m'y engouffre toujours sans rien dire. Alasky vient à donner le lieu où nous nous rendons. Je comprends bien vite qu'il veut que nous allions chez lui. Le chauffeur accélère, nous planquant contre la banquette. A son regard extérieur, il devait croire que nous étions un couple. L'image est séduisante, je dois l'avouer. Je passe mon bras autour de ses épaules pour qu'il puisse revenir contre moi.

« Tu n'es même pas un peu fatigué après ta journée de travail ?. » Je ne fis que demander car je ne veux pas imposer ma présence au jeune homme blond. Peut-être souhaite il aller se coucher, se reposer. Même s'il est vrai que j'ai entendu dire que dans cette partie de la ville, il y a des endroits parfaits pour observer le ciel étoilés.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:42
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

e ne suis pas le genre de garçon à se jetter sur chaque homme qui se présentait à moi.
Un homme c'est difficile à choisir, il doit corresponde à mes attentes, à mes critères - j'ai fait une petite grille -, à moi quoi.
Je dois bien choisir l'homme qui voudra rester avec moi jusqu'à la mort.
Car si je saute sur toutes les occasions, je suis polygame, je le pense.
C'est un vilain défaut la polygamie. J'en serais jamais un, je dis bien jamais !
Un homme est une chose sacrée, une météorite de gaz, scientifiquement parlant.
Il faut la choisir avec précaution, il ne faut pas dire je t'aime à tout va.
Il faut l'étudier, le parler, rester longtemps avec lui pour le comprendre et le satisfaire.
C'est ma philosophie de vie, vous ne devez pas vous en soucier.
La vie est un long fleuve, l'homme est un rocher, vous en aggripez, vous en recevez plus aucunes secousses.
Un homme saura vous protéger, saura vous plaire mais l'homme parfait n'existe pas - Sauf Loulas bien sûr -.



Nous étions dans le taxi, l'un serré contre l'autre, sautant sur le siège grâce au dos d'Âne fréquent sur la route.
Nos fessiers devaient souffir de contortion après tous ses bonds.
Il fesait si nuit, que le chauffeur avait mit les phares antibrouillards, on y voyait presque plus rien.
Mais je me souciais pas de sa avec un homme aussi brave à côtés de moi, rien ne pouvait m'arriver.
Je fixais le siège conducteur qui tremblotait aussi car un boulon s'était disloqué il me semble, c'était très marrant.
Je regardais de temps-en-temps le visage de Loukas pour voir si il n'était pas stressé, mais il ne me semblait pas stressé.
Il avait toujours le sourir aux lèvres, si charmeur qu'à chaque fois que je le regardais, je souriais aussi.
On restait tous les deux face-à-face, en train de se regarder.

On arrivait bientôt malgré la fatigue, nos dos battaient toujours contre le dossier avec les dôs d'ane.
Je sentis mon corps se faire tracté vers Loukas, sa main aussi douce que du velour se frottait à mon épaule.
Je viens alors me pencher sur les pectoraux.
Je pouvais certifier que maintenant, je savais bien sûr qu'il était musclé.
J'entendais son coeur battre, si vite que je sentais même plus les accélérations de la voiture.
Je voulais verser une larme sur lui, tellement je suis ému d'avoir un homme qui bat pour moi.
Je voulais tellement l'embrasser que je commençais à m'entraîner discrètement.
Le silence s'arreta alors qu'on était à mi-chemin avec le moteur de la voiture ronronnait.

« Tu n'es même pas un peu fatigué après ta journée de travail ?. »Sa voix rauque venait faire taire le moteur de la voiture.
Je regardais de mes yeux bleus rapidement Loukas en le voyant me regarder aussi, fier et heureux.
« Tu as ensoleillé la fin de mon heure de boulot, je serais jamais fatigué en ta présence »
Le chauffeur fit un frênage si brusque que nos dos se sont décolés du dossier, et que maintenant on était penchés vers l'avant.
Je vennais sortir de ma poche un billet de 50$ que je penchais vers le chauffeur.
Le chauffeur prit le billet rapidement regardant toujours la route devant lui.
Je prennais la main droite de Loukas gentillement.
« Suis-moi »
Je disais cela avec le sourir, la seule chose qui prouvait mon amour pour cette homme merveulleux.
Je vennais lui faire un clin d'oeil, approuvant l'envie de l'aimer, tellement à en devenir fou.
Devant la maison, je soulevais le tapis, trouvant la clé dessous celle-ci que je vennais mettre dans la serrure.
La porte s'ouvrait directement, que je poussais de mon dos pour l'ouvrir et y entrait.
La villa était bien rangée après la session ménage de hier matin.« Entre et fais comme chez toi. » J'avais toujours le sourir aux lèvres voulant le satisfaire au plus au degrés.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 7:33
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Sur cette banquette arrière, dans un véhicule qui doit mériter un visite chez le garagiste car les amortisseurs ont l'air bien fatigué dès que nous passons les nombreux ralentisseurs qui se dressent sur notre route. Naturellement, mon bras est passé autour de ses épaules. Sa tête bascule vers moi. Se pose sur mon torse. Je peux sentir un poids agréable sur mes pectoraux. Je sens sa présence. Je peux ressentir cette friction du tissu dès qu'il bouge sa tête blonde me laissant croire ou penser qu'il est entrain d'écouter les battements de mon cœur. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un aussi rapidement, je dois l'admettre. Dans ma vie personnelle, je ne suis vraiment pas du genre à me projeter enfin c'est un peu compliqué en réalité. Disons que je me montre très prudent au départ. Je ne suis pas forcément à mon aise ainsi je peux donner certaines impressions d'être trop détaché ou pas impliqué. Alors, qu'au plus profond de moi, j'aimerai bien vivre avec un homme qui serait à mes yeux mon compagnon. Qu'on puisse construire notre histoire, nos envies, notre futur. Qu'on puisse affronter l'avenir ensembles. Avoir un beau lieu de vie. Une grand maison entourée de barrières blanches. Pour le reste, je veux être surpris, m'étonner de la vie même si mon sens du contrôle me pourrie la vie bien souvent.

Ma main tient et retient son épaule. Je dois dire que je suis bien malgré le fait que ce vieux taxi nous balance un peu trop à mon goût. Un court instant, nos dos se détachent de la banquette arrière pour nous entrainer vers l'avant. Je suis prêt à grommeler mon mécontentement mais le petit blond vient déjà en tendre un billet à l'homme derrière son volant. Celui-ci ne doit guère gagner sa vie au vu du siège passager qui danse sous la cadence de conduite. Vibrant car il doit lui manquer un boulon pour le maintenir en place. Mon regard noisette se pose sur celui qui ressemble à un adolescent juvénile. Alors qu'il attrape ma main pour me faire quitter l'arrière du véhicule. De mon côté, j'attrape son sac à dos par une des lanières que je passe sur le coin de mon épaule. Je n'ai le tant de ne rien dire que je me retrouve, lui tenant sa main. Il m'entraine et je me laisse faire avec un certain plaisir. J'aime ce genre de comportement. Il est doux, calme, réservé mais n'a pas peur de m'attirer vers lui alors que je suis pourtant si froid, si distant par moment. J'aime qu'on puisse s'occuper de moi d'une telle manière. J'observe. Il vient à prendre une clé. Je suis touché par la marque de confiance que Alasky me porte. Après tout, il aurait pu me demander de me retourner. Sa phrase où il m'a dit que j'ai illuminer la fin de sa journée m'avait fait sourire intérieurement. Tout comme cette remarque avait pu flatter mon égo, je dois bien l'admettre. Je ne peux pas nier que l'entendre dire que je suis beau, fort, séduisant ne me plait pas bien au contraire.

Il m'entraine à l'intérieur, me tenant toujours par la main. Il ouvre la porte à l'aide de son dos. Suite, à son invitation, j'entre chez lui. Un lieu bien rangé, propre mais surtout très agréable. Je me tourne vers lui puisqu'il se tient vers la porte d'entrée qui est fermée. Je m'attendais peut-être stupidement à ce qu'il puisse vivre chez ses parents. Il n'a donc pas l'âge que je pense. Il est vrai que ce lieu est juste magnifique. Une décoration faite avec goût. Je reviens donc vers lui, tout en retirant ma veste. Je me retrouve en débardeur, près du corps. Sculptant mes muscles et révélant ceux de mes bras. « C'est mignon chez toi. » Dis-je tout en déposant ma veste sur ce qui semble être un porte-manteaux. Je m'approche un peu plus de lui. Je viens coller mon corps contre le sien. Baissant ma tête pour le regarder. Lui adressant un large sourire. « Tu me fais visiter ?. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:55
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Hier matin, j'étais de congé, je devais pas travaillé. J'étais fou de joie, ce travail ne me plaisait pas du tout, mais il fallait que je finance la villa.
En me levant, j'avais prit la décision de faire le ménage pendant toute la journée dans toute la villa.
Ce n'était pas si facile de nettoyer une villa aussi grande.
Bien sûr, je devais prendre le bon côtés de chose, j'avais mit de la musique à fond, cen'était plus vraiment du menage, mais une leçon de danse.
Personnellement, mon balai est un très bon partenaire, il danse tellement bien que je n'arrivais même pas à suivre.
Je pense bien prendre des cours de danse, parce que là, c'est le balai qui me fesait danser.
Avec la musique, je n'avais même pas oublier un seul re-coin de la villa.
La musique est peut-être motivante, du John Lenon, je pense bien.
J'étais en mouvement avec mon balai, aucune poussière ne pouvait échapper à la cheveulure de mon balai, il inspectait tous les recoins, même là où on ne pourrait penser; comme sous un vase.
La villa a beau être grande, cahque recoin y passe.
Au début, je n'y prennais pas plaisir, mais au fur et à mesure, ça devenait un amusement.
Peut-être que ça sera une passion.
Mon futur mari peut être allergique aux acariens ou à la poussière. Il sera bien avec moi, alors.
A 18h30, j'avais fini de tout nettoyer, que j'avais fait un saut dans la piscine. oui, la journée était loin d'être fini, il fallait trouver un diverissement.
Vous pouvez penser que c'est un saut normal, mais j'étais monté sur le toit de la villa pour faire un saut encore plus sensationnel.
Mon adrénaline était monté à un niveau que je ne voulais même plus m'arréter.
Comme on me le dit souvent, après l'effort, le réconfort.



On était tous les deux, épaules contre épaules à l'entrée de la villa.
Il fesait vachement plus chaud à l'intérieur qu'à l'éxtérieur. Loukas le prouvait en enlevant sa veste qu'il venait mettre sur le porte manteau.
Maintenant j'avais de la certitude, que son coeur était musclé. Son débardeur venait collé son abdos jusqu'à en voir le relief.
Une envie arrivait, toucher de ma main droite ses abdos, mais je ne le fit pas, chaque chose en son temps.
J'avais eu de la chance de faire ma session rangement hier, car si je l'avais fait trop tard, il y aurait de la poussière partout, et plus tôt, j'aurais déjà sâli la plupart des endroits.
Loukas restait sur place, sa devait être une bonne sensation, il devait trouver beau j'imagine, fin' je l'espère bien.
J'espère que sa lui plaisit, car à mes yeux sa serait sa futur maison, sa future demeure.
J'étais rapidement attiré vers lui, en voyait ses mains me prendre par la taille.
Nos deux corps était tous les collés l'un contre-l'autre, je touchais enfin ses abdos qui étaient semblable à une plaque d'acier.
C'était si dur, que je pouvais donner un coup dessus, il ne sentirait rien.
J'entendais sa voix rauque camouflé par son sourir angélique déclarait que ma vaille était mignonne.
Je restais bouche-bée en ayant l'un des plus beaux sourir que je n'ai jamais fait à un homme de ma vie.
Nos corps, se rapprochaient encore plus à la force de ses bras qui nous attiraient.
Il me demandait de sa voix rauque et fluide, de lui faire visiter cette magnifique villa, légèrement plus grande que la N°2.

De ma démarche simple, je venais le prendre par la taille, épaule contre épaule maintenant, le tirant à me suivre.
Nous étions côtés-à-côtés pour la visite, à chaque pièce, je dictais le nom de la salle avec un léger ton d'humour.
Je voyais sur son visage un sentiment de détresse, car il semblait perdu danc cette grande villa.
« Je vois que tu es un peu perdu, mais ne t'inquiètes pas, je serais toujours à côtés de toi. »
Je le regardais de très bas, il était cent fois plus grand que moi, j'étais obligé de lever la tête pour voir son beau visage elfique.
Je me mettais sur la pointe des pieds en arrivant à sa hauteur, je rapprochais délicatemment mes lèvres des siennes. Arrivant à les collées, je fesais un baiser tendre et remplit d'amour usur ses lèvres pulpeuses.
Je gardais mes lèvres sur les siennes un bon moment, en ayant un sentiment fou dans ce baiser, peut-être l'amour, l'affection.
Je retirais mes lèvres de siennes, en étant tout rouge de timidité après cet acte.
« Tu as faim ? »
Je regardais de mon sourir angélique son visage, amoureux de lui.


― made by clem' . citation by bastille ―


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:32
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Je suis de ce genre de personne qui arrive à dissimuler ce que je peux ressentir derrière un beau sourire illuminant son visage. Je dois dire que je ne suis pas particulièrement à mon aise dans la demeure. Non pas que je souhaite partir mais je ne connais pas l'endroit, le lieu et je viens juste de rencontrer Alasky. Nous devons apprendre à nous connaître. Savoir ce que l'autre aime ou pas. Ma veste est sur le porte-manteau. Je viens de me rapprocher de lui. Je sens sa main se poser sur le bas de mon ventre, sur mes abdominaux saillants que j'entretiens dans une salle de sport. Un corps saint pour un esprit saint. Mise à part ce soir où j'ai bu un cocktail particulièrement virulent. Je venais de baisser mon visage pour poser mon regard couleur noisette sur le petit blond. Je ne sais guère quoi penser pour être honnête. Habituellement, j'ai tendance à fuir ce genre de situation, de rencontre mais j'ai la nette impression que s'il me venait l'envie de partir. Il s'accrocherait à mon bras pour me retenir. Une attitude qui me plairait tout autant, il est vrai. Sentant son bras s'enrouler autour de moi pour me faire visiter l'endroit. Plus, nous avançons et plus je me sens perdu. Je suis pas vraiment habitué, surtout que je réside en plein cœur du centre ville, dans un appartement qui caresse les nuages. Je crois qu'on peut dire que je suis un citadin. Puis, mon choix est stratégique car avec mon travail. Je me dois d'être proche de mon cabinet mais surtout du Palais de Justice et autres services administratifs de la ville.

« Je dois t'avouer que c'est bien moins grand chez moi. » Dis-je tout simplement. Je n'ai aucune gène à dire que j'habite un lieu plus petit. J'estime que mon appartement me ressemble. Il est simple, rangé et me correspond parfaitement bien. Je ne peux que lui sourire en réponse à son propre sourire. Je le vois se mettre sur la pointe de ses pieds pour parvenir à ma hauteur. Il m'embrasse mais d'une manière bien plus différente. Ce rouge sur ses joues. Sa timidité vient de s'enflammer. Il me demande si j'ai faim. Cependant, puisqu'il est entre mes bras. J'attrape le bas de son menton, redresse son visage. Baisse ma tête. Je l'embrasse. Venant à l'aide de ma langue à caresser sa lèvre inférieure pour qu'il puisse me céder l'entrée de sa bouche. Ma langue s'y engouffre rapidement, y pénètre afin de venir danser avec sa jumelle. Je détache ma bouche de la sienne. Me redressant lentement sans quitter son regard d'un bleu si intense.

« Je te trouve si mignon dès que tu rougis. » Je tiens toujours son menton entre deux de mes doigts. « J'avoue que je mangerais bien un morceau. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:58
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

En fesant visiter la villa, je me rapellais de tous les bons et les mauvais souvenirs qui y demeurés.
Le jour où ma mère en se dandinant à côtés de la piscine, tomba dans l'eau.
Mais, la chose la plus importante que personne ne sait à part moi est que la villa a été décoréé par moi-même;
Sa ma prit 1 mois et 3 semaines, pour décorer toute cette villa, la grand et sublime villa.
Sa peut-être paradooal, de penser que c'est moi ai décoré cette villa, mais c'est bien moi.
J'ai peut-être un talent avec la décoration mais je l'ai mit en pratique qu'une seule fois, lors de la décoration.
J'ai choisit la décoration en sachant que ça serait ma futur maison.
Plus de trois cent quarante euros de dépenses pour une maison de seize pièces.
J'ai choisit avec minutie toute la décoration de la villa, car pour moi c'est important la décoration dans une maison.
C'est comme le physique d'un homme, c'est le premier abord.
J'aime bien associé les couleurs, les mélangées, les intercallées, les fusionnées.



Nous étions dans la maison, pour la premier fois de ma vie, j'étais à la même taille que Loukas.
Je me perdais dans la couleur de ses yeux noisettes me rapellant les ronces des grands chênes dans la forêt.
Il m'avouait de sa voix rauque, que c'est plus petit chez lui.
Sa changer pas mon avis, je l'aimais toujours que je l'ai aimait à notre rencontre.
sa ne m'empêcherait jamais de ne plus l'aimer.
« Tu t'y habitueras »
Ma voix douce et fluide venait conclure ce dialogue qui venait par des baisers langoureux.
Nos langues venaient danser une valse dans nos bouches.
Je penchais ma tête de droite à gauche et de gauche à droite, représentant entièrement un baiser langoureux.
Je mordillais sa lèvre inférieur sensuellement, pour que le baiser deviennent de plus en plus romantique que langoureux.
Il tenait mon menton, pendant se long et langoureux baiser.
On arrêtait le baiser, tous les deux en même temps, se regardant l'un contre l'autre dans les yeux.

Il me déclairait de sa voix rauque et à la fois douce, que j'étais mignon quand je rougis. Cette parole fût contradictoire, car je devenais encore plus rouge qu'avant.
Mon menton était entre ses doigts, doux. Il m'exclamait qui l'avait faim, je ne savais pas si je devais lui donner quelque chose de lourd ou pas, mais j'optait pour le seconde solution.
Je le tirais gentillement, de mon bras droit, pour l'emmener devant le frigo.
Je scrutais ce qu'il y avait dedans avant d'en sortir une salade verte, garnie de maïs, croupton de pain, de tomate. J'adorais ce plat, je ne le partageais jamais.
Mais lui c'était l'excéption de la vie, cet homme bousille toutes les loies.
« Une salade verte, façon César, ça te va ? »
J'avais toujours le sourir en étant tout rose, le rougissement s'était calmé mais j'étais toujours rose.
Ce zeste d'humour dans mon plat venait me faire rire, mais pas que, je voyais sur le visage de Loukas, un léger ton de surprise.
J'avais beau rigolé, je rougissais toujours.
« J'espère que ça te suffiras »
Je venais alors tendre la salade, sans attendre la réponse de Loukas, sachant qu'il va aimer. Sa se voit qu'il va aimait, un homme aussi beau doit prendre soin de son corps.
Je calmais mon rire avec cette phrase, mais j'avais toujours le sourir aux lèvres.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:35
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Je ne pouvais nier ma surprise de découvrir un lieu aussi vaste, grand. Certaines personnes sont attirées par la réussite, la grandeur. Je pourrais être ce genre de jeune avocat qui souhaite exposer sa réussite aux yeux de tous. Je ne sais que peu de chose sur le jeune homme qui reste coller contre moi. Je ne peux que déduire certaines choses. Une déformation professionnelle certainement mais je suis tellement habitué à analyser les choses pour les comprendre que je ne peux faire autrement. Me demandant comment un jeune serveur peut avoir une telle résidence. Rapidement, d'un esprit vif, je me dis que tout peut s'expliquer avec une donation ou plus triste un héritage. Peut-être suis-je dans une demeure familiale. Après tout, je n'en sais rien et je dois bien admettre que pour l'heure, tout ce qui m'importe véritablement est de passer ce moment avec lui, rien que lui. Le reste ne m'intéresse pas le moins du monde. Nous venions de nous embrasser mais cette fois-ci le baiser langoureux du départ laissa place à un échange bien plus romantique. Je prenais plaisir à plonger ma langue dans sa bouche tout en retenant son visage par le bas de son menton. Il agrippe ma lèvre inférieure de ses dents comme pour me retenir à lui. Je dois me résoudre à me redresser mettant fin à notre soudainement proximité. Je dois également dire que j'aime avoir le goût de sa bouche sur mes lèvres. Il me tient peut-être même me retient contre lui me tenant par mon bras pour m'entrainer en direction de la cuisine.

Le coin de ma bouche s'étire pour former un sourire charmeur. Plus, je le complimente et plus ce rouge merveilleux monte sur ses joues. Il est si beau mon petit blond. Je me pose une question toutefois. Comment dois-je prendre le fait qu'il puisse me dire que j'allais m'y habituer ? Voulait il que je vienne vivre ici, chez lui. Que je puisse quitter mon appartement pour partager cette grande villa. L'idée me plait bien. Je dois dire que savoir qu'il peut se réveiller entre mes bras au petit matin puis les retrouver le soir pour s'endormir me plait bien. Je m'imagine déjà partager la salle de bain avec lui ainsi que notre petit déjeuner avant d'aller affronter nos journées de boulot chacun de notre côté. Sortant de mes pensées, je me tiens devant le réfrigérateur. Nous nous tenons toujours par la main certainement que l'un comme l'autre nous exprimons plus facilement ainsi cette envie que l'autre ne puisse pas s'envoler, disparaître.

« C'est parfait même. »

Je ne peux pas démentir. Je prends soin de moi. Il y a certaines choses que je ne manque pas. Je ne suis pas végétarien ou autres choses mais j'aime juste faire attention. Je suis un sportif. J'aime à croire ou penser que nous sommes ce que nous mangeons. Son teint est toujours rosé et j'adore ça.

« Tout est parfait. Arrête de t’inquiéter. »

Je tourne ma tête pour observer la cuisine. Un endroit vraiment moderne que j'aime particulièrement. Un îlot central où nous pouvions manger mais je n'ai pas vraiment envie de me détacher de lui. Je veux le garder au plus près de moi. J'avais dû me résoudre à lui lâcher sa main pour qu'il puisse préparer. Pendant ce temps, je me suis installé. Assis devant l'îlot où je suppose que nous allions manger. Posant mon regard noisette sur lui. Je viens à lui tendre mon bras, ouvrant ma main.

« Approche. »

Oui, je suis bien entrain de réclamer sa présence. Je veux qu'il puisse venir s'asseoir sur moi. Qu'il vienne contre moi et que nous mangions l'un contre l'autre. Cela n'allait pas être pratique mais je ne veux pas être séparé de lui. C'est ainsi que j'exprime mes sentiments, mon attachement.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:01
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

A vrai dire, le frigo n'était pas bien garni, je mange beaucoup, mais pas comme un porc - je suis maigre, mais je mange beaucoup -.
Je suis fléxitarien, je prend soin de moi, je ne veux pas être gros ou même anoréxique.
D'ailleurs, si vous ne savez pas qu'est-ce qu'un flexitarien, c'est une personne végétarienne mais qui mange parfois de la viande, du poisson.
J'en suis fier de l'être, et je l'assume bien car ça me convient très bien, et je suis loin d'être malade.
Le frigo est pour moi l'objet le moin le plus important, la bouffe s'est pas très important mais je mange beaucoup.
Je mange proportionellement avec ma corpulence, je mange beaucoup mais à mon niveau.
Le frigo était surtout garni de salade, cordon bleu et de macédoine. J'avais prit la meilleure salade pour Loukas, sa valait la peine.
C'est temps si je mangeais surtout au restaurent seul, j'étais surtout en dépression.
Il ne vaut mieux pas que je me gave de glaçe au chocolat devant une émission d'amour.
J'adorais sortir, je reste très peu dans la maison, ça peut-être paradoxal mais je préfère largement être dehors que chez moi.
La villa peut-être magnifiquement belle, je ne peux y rester plus de quatre heure à part avec Loukas.



Je n'arrêtais pas de m'imaginer avec lui dans sa maison, je ne savais pas si il allait accepter mais j'adore cette idée.
Lui apportais le petit dej' dans le lit alors qu'il dort, se coller à lui dans le lit avant de se plongeaient dans un profond sommeil.
C'était peut-être une vie de rêve, mais elle était à deux pas de se réaliser. Je ne m'imaginais pas avec Loukas, mais c'est encore mieux que mon imagination.
Chaque chose que je ferais avec lui, sera comme un rêve, je rêve déjà de lui donc ça prouve que je fais des rêves prémonitoires.
J'aimais reçevoir des personnes chez moi, quelque soit la personne, il faut qu'il sâche qu'ici est un lieu sûr.
Elle a beau être grande, je serais toujours là pour me battre avec les voleurs ou cambrioleurs.
C'est la chose la plus chèr qu'il me reste de mon père, il faut bien que je la garde dans un état stable.
Je serais un protecteur parfait pour cette maison, protecteur et proprioétaire. Les deux à la fois.
Je sais que cette maison ne refusera jamais Loukas a y habité. Je peux être fou, mais je prend une maison pour un être vivant, comme les humains, elle doit être habillée.
Loukas se tenait debout devant le frigo alors que je le tendais la salade.

Il m'exclamait de sa voix rauque et charmante que c'était parfait, j'étais devenu tout rouge.
C'est fou comment un compliment peu s'avérer romantique, je ne pouvais rester beige normalement quoi après un compliment.
j'étais obligé de rougir !
Je lui donne la salade de ma main droite en voyant qu'il la prend de sa douce main.
Il me rassure que tout est parfait en m'ordonnant d'arreter de m'inquiéter.
Mais je ne pouvais pas, je dois le satisfaire, le charmer, je dois faire de mon mieux.
C'est moi quoi, je suis comme ça, je suis naturellement comme ça.
Il partait avec la salade vers l'îlot centrale de la cuisine en lâchant ma main droite.
Je voyais sur son visage qu'il voulait que je l'accompagne, je veux rester avec lui.
Je l'aime, je dois rester avec lui, c'est mon futur mari, pourquoi devrais-je le laisser seul ?
Je l'aime tellement que je ne pouvais le laisser seul.
Et lui aussi, en déclarant de venir près de lui.

Je fermait le frigo' en poussant la porte de celle-ci calmement.
J'allais de ma démarche simple sur les genoux de Loukas, assis sur une chaise.
Je sentais rapidement son bras droit entourait ma taille en signe de sécurité.
Avec Loukas, c'était sur qu'on pouvait parler de sécurité, je me sentais en sécurité, c'était comme un protecteur pour moi.
« Bonne appétit, mon amou..ami. »
J'étais en train de redouter ma parole, pourquoi j'ai tenté de lui dire mon amour..
C'est trop tôt, mais qu'est-ce que je suis con !
Mais d'un autre côtés, je pouvais le dire, je l'aime.. Et je pense que c'est réciproque.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:30
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Je ne me projette pas vraiment encore dans cette maison mais avec mon petit blonde c'est bien différent. J'aime son comportement. A mettre tout en œuvre pour me plaire, me satisfaire. Si lors de nos ébats, il se comporte de la même manière tout sera parfait. Je tente de le rassurer car pour l'instant, il n'arrête pas de s'excuser ou de tout faire pour savoir si tout me convient. Après, je peux le comprendre, le concevoir puisque nous nous connaissons pas et que nous sommes entrain de nous découvrir. Un moment qui me plait bien, je l'avoue. Je venais de prendre la salade. Lui lâchant sa main pour aller prendre place au niveau de l'îlot central. Je n'attends pas longtemps pour qu'il vienne me rejoindre grimpant sur mes genoux. Je passe naturellement bon bras autour de lui de manière à ce qu'il soit collé contre moi. J'admets que lorsque je suis amoureux, j'ai ce besoin presque vital d'avoir l'autre au plus proche de moi. Que ce soit de lui tenir la main ou comme là, de l'avoir sur mes genoux. Je ne pense pas être le type le plus romantique du monde mais malgré mes silences, j'aime avoir celui qui partage ma vie toujours collé à moi. J'aime tout autant que l'autre puisse venir se blottir contre moi.

Son dos est contre mon torse. Je viens à mettre mon menton sur son épaule pour voir ce qui est devant lui. C'est à dire, notre salade. Je presse un peu plus mon bras afin de le conserver au plus près de moi. Un sourire en coin lorsque je l'entends me souhaiter un bon appétit. Le surnom qu'il me donne me plait bien. En guise de réponse, je viens l'embrasser dans le cou, goûtant sa peau.

« T'es si mignon quand tu perds tout tes moyens. » Dis-je de ma voix rauque en passant mon autre bras sur le côté de son flanc. Bien évidemment, j'avais pris soin de passer ma main contre sa hanche pour le caresser bien avant que je ne me saisisse de cette fourchette pour commencer à manger. Lentement, je mâche. Puis, prenant un peu de salade, je le porte à sa bouche. « Dis le ce surnom ! car ami c'est un peu étrange non. » On peut me juger ou me hurler que rien ne se passe ainsi habituellement. Je répondrais à nos détracteurs que le coup de foudre n'est pas uniquement dans les livres ou les séries télévisées. Je ne sais pas où je mets les pieds et je dois dire que bien souvent, ce genre de chose me fait flipper. Toutefois, il me plait. Je n'ai donc pas envie de passer à côté de quelque chose. Ma peur de souffrir tente de me raisonner alors que mon cœur me dit tout autre chose.

Je viens à l'embrasser, une fois encore dans le creux de son cou alors que je tiens toujours cette fourchette. Je me redresse doucement pour mettre mes lèvres au niveau de son oreille. « Dis le s'il te plait. » Je tiens à l'entendre de sa bouche. Qu'il puisse m'appeler par amour serait une grande étape et je veux lui faire comprendre qu'il peut le faire sans se sentir gêné ou qu'il ne puisse rougir. Il peut le faire devant tout le monde que cela ne me dérange pas puisque c'est une vérité.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle )
» tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
» Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
» Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick
» Le travail c'est la santé ▶ ▷ Alisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-