Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptySam 30 Juil - 8:12
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Cette villa a été crée il y a si longtemps, par mon grand-père et mon père. Ils étaient si intelligent, qu'ils voulaient faire une villa, la plus intelligente et logique du quartier. Ils ont du reconstruire la maison de nombreuses fois car ils trouvaient qu'ils y avaient quelque erreurs. Et c'est après 5 ans de construction que la villa fût construite. 2 mois après mon grand-père mourut d'une crise cardiaque. J'avais 15 ans ce jour là, et vu que la maison n'était pas décoré, j'avais l'autorisation de la décorer. Ce que je fit avec plaisir et détermination.
Et voilà que cette magnifique villa est devenu, toutes ses pièces et tous ses meubles.



J'étais sur ses genoux, je sentais son coeur battre qui diffusait ses pulsations dans tout mon corps. Nos battements de coeur étaient presque les mêmes, ils battaient aussi vite l'un que l'autre. Je le voyais mangé, je n'arrêtais pas de penser si le repas était bon ou pas, j'avais préparer la salade avec amour ne sachant même pas qui aller la manger. Mais du bruit de sa mastication, il adorait. La salade est mon meilleur repas, j'adore ce légume car il fonctionne en entrée et en repas. Je sentais ses douces mains caressaient mes hanches, et des baisers qui m'en donnaient des frissons. Ses lèvres sur mon cou était si romantique que je voulais me retourner et l'embrasser, mais je ne pouvais .

J'avais une grosse gaffe, si grosse que j'allais en pleurer. Je lui souhaiter bonne appétit lorsque mon coeur s'arrêtait de battre, et je lui donné la facette de.. " Ami ". C'était un mauvais choix, si mauvais que je m'en voulais à en me suicider. J'ai peut-être vexé mon futur mari.. Il arrêtait pas de ma prendre par la taille et de me faire des bisous alors qu'il me disait le mot que je n'avais pas dit. Je sentais ses mains sur ma taille, me carressant. Je le sentais s'approchait de mon oreille, me demandant de le dire.  je me levais d'un bond, en poussant sur ses jambes, mais il n'avait rien senti.
J'étais face à lui, nous nous regardions tout les deux, le sourir éphémère au lèvres.  Je m'approchais de lui en me lenchant rapidement.
« Je t'aime »
J'entendais la mastication de Loukas en train de manger tout en regardant ses yeux noisettes.
« Mon amour ! » Je criais cette parole dans la maison, un cri si fort  qu'il y avait un écho dans toute la maison. Je sautais sur lui, en approchant mes lèvres des siennes, je venais les collés au sienne, ce baiser était si toride que mes langue fesait une crise d'êpilepsie dans sa bouche. J'y dansais à l'intérieur. Je m'en foutais qu'il n'avait pas encore fini de manger, je voulais lui prouver mon amour et ma désolance. Je venais retirer mes lèvres des siennes. «Désolé »et je venais les recoler rapidement. Entre chaque baiser je disais ce mot, désolé, j'enlevais, je l'embrassais.. Je l'aime !! Je dois le prouver.
C'est trop tôt, mais qu'est-ce que je suis
Mais d'un autre côtés, je pouvais le dire, je l'aime.. Et je pense que c'est réciproque.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 6:36
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Je n'attendais pas vraiment quelque chose de la vie. Je voulais grandir, m'épanouir dans un travail qui me plait. Être avocat me permet de combler ce vide émotionnel que je ne parviens pas à construire avec autrui. Il est étonnant de me voir afficher une telle confiance dès que j'enfile mon costume d'homme de droit et d'être aussi froid, distant dans mes relations personnelles. Cependant, je ne pense pas être du genre stupide. Je sais reconnaître le bonheur lorsqu'il se présente. Je reste un mec qui espère construire sa vie à deux malgré le fait que j'ai toujours un peu de mal à parler, m'exprimer surtout dès qu'il s'agit d'évoquer mes propres sentiments. Je ne dirais pas être tombé amoureux dès le premier regard mais ce qui est certain, c'est que le petit blond est ma plus belle découverte. J'ai aimé sa timidité derrière son bar alors qu'il se montrait plein de confiance face à ses autres clients. Qu'il soit aussi réservé devant moi et qu'il puisse balbutier. Tout me plait chez Alasky.

Nous étions entrain de manger une salade qu'il avait préparé. Je dois dire que ce matin en me rendant au cabinet, je ne pensais pas le moins du monde, me retrouver à manger chez quelqu'un. Et, de surcroît que ce quelqu'un puisse me plaire fortement. Mon bras s'était enroulé naturellement autour de son bassin pour l'attirer encore plus contre moi. Voilà comment je suis. Je ne parle pas forcément de ce que je ressens mais je m'exprime par des gestes, des attentions. Le fait que je puisse l'attraper en passant mon bras autour de ses hanches. Que je l'attire à moi, pour que son dos soit collé contre mon torse démontrer que je veux le garder. Que je ne compte pas le partager mais surtout qu'il est à moi. A l'aide de la fourchette, je mange tout en resserrant mon étreinte autour de lui de mon second bras. Il balbutie une nouvelle fois. Je ne dis rien puis je viens à lui demander de le dire. Je sais bien que la manière dont il venait de parler ne pouvait convenir à un ami, un pote. Il voulait me dire autre chose mais n'avait pas eu le courage. Il quitte mes genoux dans un bond pour me faire face. Je pose ma fourchette, relève un peu mon visage pour poser mon regard noisette dans son si magnifique regard bleu. Il devient rouge, laissant sa timidité s'exprimer. Il me dit m'aimer. fonce sur moi et m'embrasse. Nos lèvres se rencontrent à plusieurs reprisent. Entre deux baiser, il me surnomme son amour. Nous nous embrassons, encore et toujours et il me soupire des excuses. Je l'attrape par l'arrière de sa tête. Je plonge pleinement, allègrement ma langue dans sa bouche. Je fouille sa cavité buccale tout en allant chercher sa langue. Je me détache de ses lèvres tout en continuant de le tenir par l'arrière de sa tête afin de l'obliger à me fixer de son regard si bleu.

« Arrête de t'excuser Alasky. » Dis-je de ma voix rauque, froide. Un sourire étirant mes lèvres bien avant que je ne vienne laisser ma langue glisser sur sa lèvre inférieure. « Il n'est pas facile pour moi de te dire ce que je ressens pour toi mais si je suis là, que je te tiens, te retiens entre mes bras ce n'est pas juste pour jouer. Donc arrête de t'excuser mon ange et démontre moi que tu n'es rien qu'à moi, juste à moi. » Je dois avouer qu'en amour, j'aime une parfaite dévotion à ma personne. Je sais également que ma manière de dire ou d'exprimer mes sentiments n'appartient qu'à moi mais pour l'instant, je ne peux pas faire mieux. Puis, ce petit surnom d'être mon ange, lui va tellement bien.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:30
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Hbaituellement, je ne me couchais pas tard, je rentrais souvent du boulot, fatigué , en train de somnoler sur place. Donc, je me couche directement quand j'arrive et c'est partit pour un long et profond sommeil. Mais il y a d'autres cas, comme les fêtes, je ne dors jamais des amis à moi, car je suis habitué à dormir dans des grandes villas, et eux normalement, dorment dans des appartements parfois camping. Ça me met mal à l'aise donc je dors toujours chez moi, seul, tôt.. Et je n'ai pas de honte, c'est ma vie.. Je ne trouves pas l'intérêt de dormir tard lorsque tu restes sur ton téléphone ou scotché devant la télé', c'est des accro's qui le font. Je préfère savourer la nuit en ayant un repos dans un bon lit douillé qui serait comme un nuage. Et le lendemain, un réveil parfait, car ma chambre donne sur la ville, donc on voit directement le levé du soleil, ce qui nous réveille pour aller travailler. Un réveil naturel.



Je pouvais m'imaginer avec Loukas dans mon lit, en train de baver alors qu'il dormait.. Ou même lorsque je dors, l'entendre pendre sa douche alors que prolonge mon profond sommeil et qu'il vient après d'un doux baiser me réveiller. Lorsque j'apporterais son petit déj' sur un plateau bien garni lorsqu'il vient de se réveiller, encore dans les vapes. C'était une vie comme je rêvais qui aller se réaliser, ou un rêve prémonitoire. J'avais toutes mes chances pour que ça se produire car il est là, chez moi, à 22h30, en train de manger. Je ne pense pas qu'il va partir directement insinuant qu'il est venu juste pour manger. Je sais qu'il n'est pas comme ça, il est très affectueux, je sais qu'il je me lâcherais pour rien au monde.

J'étais sur ses genoux, en avant, écartant les jambes pour que je puisse m'assoir lorsque notre baiser avait commencé. Ce n'était pas un baiser comme les autres, celui-là était remplit d'amour plus que les autres en tous cas. Je sentais sa langue dans ma bouche, s'enfonçant de plus en plus, j'adorais ca, lorsqu'il partit en 'exploration'. Je faisais pareil mais ma langue était vachement trop petit, j'arrivais juste à toucher la sienne, Je mordillais sa lèvre inférieur car j'adorais son goût fruité. C'était comme si je déclarait ma flamme à Loukas, saif que là c'étakt plus qu'une flamme, c'était un feu de camp. Je pouvais tout lui faire, avec lui, tout était possible, même la chose la,plus dégueulasse au monde. />
Je l'entendais dire que je devais m'arrêter de m'excuser.. C'était obligatoire pour moi, de m'excuser. Un homme aussi beau doit vite comprendre que je fais des erreurs si je m'excuse pas, il risquerait de mal le prendre, sauf que Loukas c'est le contraire il veut que j m'excuse. Je sentais sa langue, caressait ma lèvre inférieur, j'adorais ca. Cette 'léchouille' si sensuelle, que j'avais envie de la plaquer au sol pour l'embrasser. Je l'entendais dire que je devais le prouver que je suis à lui, et que à lui de sa voix rauque et gazouillante,
« Tu es mon amour, mon coeur, ma vie, ma moitié. Tu es tout pour moi, tu es le seul homme que j'ai embrassé avec tant d'amour, et tu resteras le seul, car je t'aime si fort que je resterais toujours avec toi.. »
Je vennais prendre le flan droit de son cou, que je caressais sensuellement. J'adorais ses cheveux doux et bien taillé. Je donnais un baiser sur sa joue droit, me rapprochant au fur-et-à-mesure de sa bouche. Arrivait à sa bouche, j'ouvrais ma bouche grand ouverte, pour qu'il puisse me faire un bisoux langoureux et sensuelle. Mon coeur n'arrêtait pas d'accélérer. Je l'embrassais, de mon point de vue, c'était le baiser le plus long d'Amérique,


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 8:12
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Même, si je lui demande d'arrêter de s'excuser. Je ne peux pas nier que c'est ce qui me plait chez lui. J'apprécie qu'il me soit aussi attaché presque dévoué. Il semble ne vouloir que me satisfaire, me plaire. J'aime ce genre de caractère, réservé, timide. Il me donne la sensation de vouloir se plier en quatre pour me plaire. Je l'imagine bien vouloir me frotter le dos, le haut de mes cuisses musclées, fermes ... poilues. Le voir à genoux devant moi, dans cette douche frictionnant ma peau. Qu'il puisse m'apporter mon petit déjeuner tout en gazouillant des mots d'amour. Qu'il puisse s'endormir contre moi le soir venu ou que mon ange puisse me demander encore et toujours que je lui fasse l'amour. Mon regard noisette ne le quitte pas. Un sourire en coin. Nous nous embrassions. Je venais de lui attraper l'arrière de sa tête pour le basculer en arrière. Plongeant ma langue au plus profond de sa bouche. Je ne dis pas grand chose lorsqu'il s'agit de parler de moi. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer sur ce point mais je suis le genre fort démonstratif. Ma langue fouille sa bouche, caresse sa jumelle. Nous mélangeons, partageons nos salives. Il se recule, je me redresse. Nous nous fixons du regard.

Je lui avais demandé de le dire. Je voulais l'entendre. Puis, je peux dire que je suis surpris par sa manifestation d'amour. Je suis séduis peut-être même complètement conquis. Il me dit que je suis son amour, sa moitié, sa vie et tellement de belles choses que j'en reste quasiment sans voix. Seul mon regard reste accroché sur lui. Je l'attrape par sa main pour qu'il revienne vers moi. Je n'ai pas cette aisance à parler de ce genre de chose. Ma main droite dans l'une des siennes alors que mon second bras s'enroule autour de son bassin. Je repasse ma langue sur sa lèvre inférieure comme pour l'aguicher.

« Tu dois savoir ange, que je suis un type un peu spécial. » J'entends par là que je peux être fort silencieux. Que je peux me taire et ne rien dire mais que cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire. J'écarte mes cuisses pour que mon petit homme vienne encore un peu plus contre moi. Je l'embrasse encore et encore. Lui remettant une fois encore, toute ma langue dans sa bouche.
« Uniquement à moi, je préfère te prévenir. Je ne partage pas. » Et mieux vaut que mon beau blond soit doux, fort possessif mais également qu'il puisse avoir cette pointe de jalousie qui le pousserai à vouloir me coller toujours plus. J'aime que mon homme puisse être toujours entre mes pattes.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:14
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Je suis très tactile moi, lorsque j'aime quelqu'un il doit me toucher souvent, car j'aime la pression de ses membres sur moi. Je suis très affectueux et je dois en reçevoir, de l'affection. Je suis quelqu'un de gentil, timide et aimable. Je veux toujours que quelqu'un soit heureux, mais parfois je ne peux pas le dire car sa me paraît trop difficile. Je peux être courageux dans certains moments, dans d'autres, je reste dans mon coin. Je suis quelqu'un de spécial et celui qui me plaîra devra s'y faire. Si quelqu'un m'aime, je l'admire tellement.. Car c'est dur de m'aime, je suis quelqu'un de difficile, mais je peux être à la fois ouvert d'esprit, mais en ayant la confiance de l'interlecuteur. Je ne parle pas à n'importe qui de n'importe quoi.. On peut dire que je suis méfiant, mais c'est positif. Ca serait un peu con de dire tout à tout le monde, car il n'y aurait plus d'intimité et de timidité. Mais je suis quelqu'un de reservé et je l'assume. Je peux être n'importe quoi à n'importe quel moment. C'est comme si je pouvais changer de corps.



mon lit n'était pas souvent habité de deux personnes en même temps. J'étais toujours seul dans mon lit, car je n'invitais jamais des gens chez moi. Je peux être ouvert d'esprit, je ne dévoile pas ma maison à tout le monde. Je suis méfiant, quelqu'un peuvent trouver cette villa charmante et vouloir y habiter du jour au lendemain.. Ou même, ils veulent cambriolé. La clé est sous le tapis devant la maison, c'est facile.. Mais j'ai toujours un double de clé, donc ce n'est pas très important.

Je me sentais pousser des ails dans le dos. Je pouvais tout faire avec lui, j'étais sur ses genoux mais je pensais que j'étais dans les aires. Tout était possible à présent, j'avais déclaré ma flamme et maintenant, je pouvais faire se que je voulais. J'adorais me sentir libre avec un homme, faire ce que je voulais avec lui, sans aucun scrupule. Avec Loukas, c'était totalement, mais depuis le début, mais maintenant, c'est le pire.. C'est le meilleur.. Je pourrais tout faire./>
Je prenais le haut de son t-shirt par ma paume de main, le fixant de mes deux yeux bleus claires. Je marchais à reculons, les yeux dans les siens, il me suivait à la trace. Nous avions tous les deux le sourire aux lèvres tellement grand que nos dents sortaient. J'avais mon petit regard sensuel et révélateur.
« Tu n'as encore rien vu.. »
Arrivé dans la chambre, je le jettais sur le lit en le poussant gentillement en ayant toujours le sourir. J'avais toujours mon petit regard sensuel et révélateur. J'enlevais mon t-shirt, rapidement. Je m'en foutais qu'il avait encore fait, je voulais le faire.. Faire l'amour avec lui, l'homme de ma vie. Je jettais mon t-shirt sur le côtés, en me jettant sur lui, j'étais allongé sur lui. Je l'embrassais langoureusement, voulant faire plus qu'un simple baiser, plus qu'un bisoux d'amour. Une folle soirée mouvementée commençait.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:51
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Sentant sa main attraper le haut de mon tee-shirt pour m'obliger à me lever. Nous allions délaisser notre repas. Nos regards accrochés à celui de l'autre. Un rictus amusé étirant mes lèvres. Mon regard noisette se plissant légèrement. Je dois dire que Alasky me surprend. Non pas que je l'imaginais autrement car je ne me fais guère d'idées sur les gens mais il me surprend dans son caractère. Il me correspond tellement. Le voir agir d'une telle manière me plait, me séduit. Je peux être dominateur, je le reconnais. Pour autant, j'aime être le jouet du plaisir de celui dont je partage la vie. Que mon petit blond puisse me faire avancer vers lui de la sorte pour me faire comprendre qu'il a fortement envie est une chose qui fait grandir en moi un sentiment de plaisir. Je ne peux pas détacher mon regard de ses yeux noisettes. Je marche lentement, suivant son rythme. Jusqu'au moment où je me rends compte que nous nous trouvons dans sa chambre. Il me pousse légèrement. Je me laisse tomber. Mon dos entre en contact avec le confort de son matelas. Je continue de l'observer, le regarder. Il retire son tee-shirt, me révélant son torse, sa peau. Il me grimpe dessus. Je sens le poids de son corps sur le mien. Je passe mes bras autour de lui pendant qu'il m'embrasse. Ma langue retourne fouiller sa bouche. Mes mains caresses sont dos que je découvre avec le plus grand des plaisirs.

Ma bouche quitte la sienne un court instant. Je ne peux que lui souffler. « Mets toi nu. » Je ne suis plus vierge depuis longtemps. Je sais décrypté les signes et comprendre lorsque l'autre a envie. On pourrait croire ou penser que je profite de la situation mais ce n'est pas le cas. Pas après ce qu'il a pu me dire. Pas après que je lui est interdit d'aller voir ailleurs. Je me penche vers l'avant afin de reprendre ses lèvres des miennes. Je l'embrasse d'une manière fougueuse. Je veux lui donner du plaisir. Sentir son corps frémir sous mes mains, sous mes mouvements de bassin lorsque nous ne ferons plus qu'un. Je veux l'entendre manifester son plaisir, son bonheur pendant que je lui ferais l'amour. Je veux que celui qui ressemble à un jeune adolescent puisse fondre sous l'effet de la jouissance. Je plonge ma langue entre ses lèvres pour aller à la rencontre de sa jumelle. Le bout de mes doigts glissant le long de sa colonne vertébrale pour s'arrêter, s'immobiliser dans le creux de ses reins. Comment aurais-je pu croire ou penser que sous les traits de ce visage d'ange puisse se cacher un jeune homme qui me plairait à un tel point.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:08
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Je n'avais jamais été aussi proche d'un homme à New York. C'était la première fois que je reçevais un homme dans mon lit, et c'était pas n'importe lequel.. C'était mon amour, mon coeur. Je voulais faire qu'un avec lui, nous deux entre-laçées, feraient un couple magnifique. Je m'en fou d'être magnifique, beau, moche, intelligent.. Tant qu'il me plaît, je pourrais le satisfaire. Je ferais tout pour un garçon qui me plaît et que je le plaît. J'adore avoir quelqu'un entre mes bras, pour avoir deux coeur collés, qui battent l'un pour l'autre. J'aime bien toucher les personnes que j'aime, sentir leurs peaux frippés sur mes doigts ou toutes les parties de mon corps. Je suis tactile, et je l'assume.. Je peux toucher qui je veux quand je veux, car j'adore le faire.



J'étais torse nu sur lui, l'embrassant langoureusement. J'adorais le voir sous moi, l'envie d'en faire plus. Je sentais sa langue bougeait en moi, c'était une sentation inconnu auparavent. Mais je l'adorais déjà. Je pris ses joues dans mes mains, caressant ses joues douces. Je n'arretais pas de l'embrasser, la respiration n'était qu'un détail, car je me sentais motivé.. Motivé à faire ce que je veux avec lui, je me sentais tout permis. C'était comme si aucune loin n'existées, plus rien n'existés à par nous deux, dans le lit, collé l'un à l'autre.

Je l'embrassais avec un amour fou, et une libido encore plus élevée. Je voulais qu'il devienne officiellement mon homme, avec qui je ferais tout.. Celui qui me consolera, celui qui essuira mes larmes dans les moments tristes, celui qui me fera toujours l'amour quand je le demanderais, celui qui me serrera dans ses bras pour prouver mon amour pour lui. C'était tout à mes yeux, mais il n'était rien face à mon amour pour lui, le corps n'est qu'un détail.. Car ce que j'aime en lui, c'est son caractère, sa gestuelle et son amour pour moi.
Je l'entendais me demander de me désabiller pour une sensation encore meilleur. Je voulais le faire dans les meilleurs conséquences, donc j'enlevais mon pantalon Jean bleu que je venais jetter à côtés du placard. J'enlevais rapidement mon caleçon Pull-In, me trouvant nu. Je suis pudique, surtout avec l'homme de ma vie et je l'assume plainement. Je re-sautais sur Loukas l'embrassant rapidement après, en ayant un sourire incroyable.
« Maintenant, à ton tour. »
Je sortais de son corps, en allant sur le côtés, voulant voir son magnifique corps. J'avais si hâte que j'en tremblais.. Je grouillais d'impatience, surtout qu'on était seul à la maison.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:42
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Il m'avait poussé sur le lit. A califourchon sur moi. Je ne pouvais me résoudre à ne pas caresser la peau de son dos. Il m'offrait une vision de son torse pour la toute première. Nous nous embrassions de manière encore plus sensuel, langoureuse. D'une manière qui trahissait notre envie de l'autre. Je ne veux pas qu'il pense que je puisse profiter de la situation. Que je puisse n'être là que pour ça. Cependant, je venais de lui demander de se mettre nu. Me redressant, prenant appui sur mes coudes. Je le regarde retirer ses vêtements. Mes yeux doivent briller devant autant de beauté masculine. Ce jeune homme est parfait. Il me donne des envies gourmandes. J'aime sa façon de manifester sa joie, son plaisir puisque déjà, il me saute une seconde fois dessus. Je me retrouve allongé dans son lit. Je porte mes vêtements. Mes deux larges mains vinrent à se poser sur un endroit particulièrement rond et que je risque d'affectionner grandement. Mes mains viennent à le caresser sans le moindre scrupule, sans aucune honte pendant qu'il m'embrasse goulument.

Nous nous détachons. Mon ange blond bascule sur le côté tout en me posant la même question. Je quitte son lit afin de me mettre debout. Je plonge mon regard dans le sien. « Regarde moi. » car je veux voir son regard briller. Je veux voir l'envie naître dans ses yeux. Je retire mon tee-shirt que je laisse tomber sur le sol. Je fixe ses yeux, son regard. Mes chaussures ne sont plus à mes pieds pas plus que mes chaussettes. Je retire lentement mon jeans, me retrouvant en caleçon moulant qui ne dissimule que ce qu'il doit cacher mais laisse paraître que mère nature fut généreuse avec moi. Je le regarde toujours souriant. Puis, je retire ce morceau de tissus qui tombe sur mes chevilles. Je passe un pied puis le deuxième venant à faire un pas faire le lit. Je grimpe sur le matelas puis m'approche de lui sans rien sur le dos. Je le plaque sous mon corps. Me collant contre lui. Il peut sentir cette partie de moi qui fait que je suis un homme contre cette intimité qui est la sienne. Je passe mon doigt sur sa lèvre inférieure avant de le mettre dans sa bouche. « Alors, tu me trouves comment sans vêtements ?. » J'ai envie de l'entendre me dire que je lui plais mais surtout qu'il ne va plus pouvoir se passer de moi. Qu'il voudra que je sois toujours enfin le plus souvent possible dans cette tenue afin de pouvoir profiter de mon corps à son loisir. Je veux être une drogue pour lui, une dépendance. Je veux que mon ange réclame, me réclame. Qu'il en devienne jaloux, possessif. Qu'il montre que je suis à lui. Je le veux tendre, doux, chaud, humide. Je l'embrasse alors que je venais de retirer mon doigt de sa bouche. « Je dois t'avouer que de mon côté, je te trouve juste parfait. » Soufflais-je de ma voix grave, suave. Tout en plongeant mon regard noisette dans ce bleu océan magnifique.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:05
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Je n'avais jamais fait l'amour avec un homme aussi beau que lui. C'était un homme si sensuel, si parfait.. Le regardant nu, je pouvais vous rassurer que mère nature avait été généreuse avec lui. Je voulais qu'il est du plaisir en me fesant l'amour car, peut importe les circonstances je serais heureux. Je veux qu'il soit un homme qui sâche s'y prendre. Je sais qu'il connait, mais je veux qu'il le prouve. J'adore lorsqu'on me fait l'amour, cette sensation jouissive me monte jusqu'à la tête, me fesant crier. Je l'avais fait qu'une fois dans ma vie, mais je sais que celle là, allait être la meilleure, avec l'un des meilleur homme de ma vie.



Je le regardais, les yeux de plus en plus ronds devant son corps qui était sculpté avec des détails, inouïes. Je voulais le lécher du haut en bas, passant sur ses abdos en acier que je fixais tout le long. Je voyais son intimité surgire. Je le voyais devant moi, nu.. L'un des plus beaux moments de ma vie.. Je ne l'oublierais jamais, même pas lors de notre mariage. - nous serons le premier couple gay à se marier -

Je le voyais courir vers moi, sautant sur moi. J'adorais lorsqu'il était sur moi, nous deux nus, nos corps n'en fesaient qu'un. Je sentais sa partie intime, touchait la mienne, sa me foutait une sensation invraisemblable. Je voulais qu'il s'y avance. Je sentais son doigts se mettre sur ma bouche, avant d'y rentrer. Je suçais son doigt d'une envie incimparable, la seule fois où j'avais envie de faire l'amour au plus haut niveau. Il me demande comment il est nu, alors que je suçais toujours son doigt, m'entraînant pour la suite.
« Tu es parfait, je veux toucher toutes les parties qui te compose, chérie. »Je fesais un ronronnement me fesant rire incroyable. Je contemplais son corps au dessus de moi. Je mettais mes mains sur son dos caressant celui-ci avec des va-et-viens rapides. J'adorais le caresser de plus en plus sensuellement. Ma libido montait si vite, que j'allais rapidement avoir une érection soudaine.. Je suis précoce et j'assume. Il me déclare que je suis pas mal non plus, mais cette fois ci, je ne rougissais pas. Ma libido prenait le dessus.
« Merci mon coeur »
Je caressais toujours son dos, avec le sourir au lèvres. Je l'embrassais toujours mettant la langue directement au fond, visualisant ma langue dans sa trachée, mais je savais que c'était impossible. Je ne pouvais plus tenir à présent. Je m'exclame alors.« Mon corps est tout à toi, fais en le meilleur »Je fesais un clin d'oeil prouvant qu'il pouvait tout faire avec moi, avant de sentir mon intimité se lever


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:31
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

En me levant ce matin. Je ne pouvais croire ni même me dire que je me retrouverai à vivre une telle situation. Comme quoi, la vie est faite de surprise. Une fin de journée, un petit bar et une rencontre particulière. Un jeune homme aux allures juvéniles presque adolescente. Un jeune serveur blond dont le caractère me séduit grandement. En peu de temps, il me semblait si dévoué à ma personne. Prêt à tout pour réaliser mes envies, mes demandes. Je ne cherche pas véritablement le soumettre mais je ne peux nier aimer ce genre d'attitude. Je ne peux pas nier également apprécier que mon partenaire puisse chercher mon plaisir. Cependant, je veux que mon compagnon puisse y prendre du plaisir. Qu'il puisse se satisfaire à l'aide mon corps, qu'il se donne lui même cette sensation agréable qui grimpe si rapidement lorsque deux corps sont en osmoses. L'entendre me dire qu'il me trouve parfait me conforte. Certes, je pouvais le voir, le lire dans ses yeux. Dans son regard quasiment admiratif devant moi, ne portant aucuns vêtements. Mon corps d'homme est sculpté par le sport. « Mais tu peux, ce corps n'est rien qu'à toi. » Effectivement, si je recherche l'obéissance chez l'autre. J'aime que l'autre puisse avoir la pleine jouissance de mon corps. Que si mon homme souhaite me toucher, me caresser, qu'il le fasse sans demander. Qu'il puisse se faire plaisir dès qu'il en ressent l'envie.

Je suis allongé sur lui. Je me sens terriblement bien. Mon corps couvre le sien totalement. Il faut dire que je suis plus grand que lui. Je peux ressentir contre ma peau l'expression masculine de son plaisir. Il m'embrasse de manière plus langoureuse, quémandant presque l'entrée de ma bouche. Je passe mes bras autour de lui afin de l'entrainer contre moi. « Tu vas en redemander mon ange. » Je ne peux le nier. Il me plait. Je vais lui faire l'amour sous les draps de son lit, dans sa chambre. Je viens à embrasser le sommet de son épaule. Je me glisse de façon habile pour l'entrainer vers des sensations nouvelles. Je compte le faire grimper aux rideaux et puisqu'il est mon ange. Je vais le faire monter au paradis. Son corps devient plus chaud, tellement plus chaud que je prends plaisir à le serrer contre le mien. Je continue de me délecter de sa peau si douce du bout de mes lèvres. Nous sommes là, dans son lit et je me sens en parfaite harmonie. Je suis tellement heureux de l'avoir rencontré.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:53
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Cet homme là, je voulais le satisfaire, tellement que j'étais à souffrir pour le faire. Je voulais le faire découvrir une partie de mon corps dont il ne pouvait penser aux premiers abords. Une partie que seul les êtres les plus chèrs à moi ont le droit de toucher. Une partie qui prouve que je suis un homme. Une partie que seul moi a vu grandire, mais je serais ravi que Loukas le voit, même si cela est déjà fait. Je veux qu'il sâche que je suis un homme et que deux hommes peuvent faire l'amour dans la plus grande des liberté.
Je le sentais, contractait ses abdos pour que je les sente encore plus. Je pouvais respirer en même temps que lui sentant ses poumons se gonfler et se dégonfler. Je voulais tellement dormir dans cette position, la position la plus confortablement que je n'ai jamais eu avec Loukas. C'était peut être pathétique de rester comme ça, mais moi j'aimais.Je l'entendais me certifier que je n'étais qu'à lui, je sentais son amour et son envie dans ses paroles. « Tu veux que je commence mon chou ? »Je cachais bien mon jeu, car je peux paraître jeune et petit, mais je m'y connais dans cette matière. Je peux faire tout ce qu'il voulait, lorsqu'il avait si envie. Je connaissais des choses pour faire jouïr mon amour dans un lit. Je n'ai plus d'un tour dans mon sac. Je veux aller délicatemment avec lui, car trop brusque, tue l'envie. Je veux le faire dans la plus sensuelle des manières, la plus romantique.
« J'ai plus qu'un tour dans mon caleçon, beau gosse »
Je retournais notre calin d'une pulsation de mes épaules. Maintenant, c'était Loukas en bas, j'étais allongé sur lui. Je caressais ses joues toutes rouges, avec mes mains frippés. Je sentais la douceur de ses joues sur le bout de mes doigts. Je l'embrassais longuement, fesant entrer ma langue dans la sienne, en touchant sa jumelle. Je retirais ma bouche contre le sienne.« Je suis tout à toi, si tu le veux »J'avais mon petit sourire narquois au coin, en prouvant que j'étais quelque de très rusé.


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:34
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

D'une manière habile de sa part, je me retrouve allongé, dos dans le confort du matelas de son lit. Nos corps frémissent sous l'effet des caresses respectives qu'on s'afflige mutuellement. J'aime sa façon de m'embrasser me donnant presque l'impression que chaque baiser est unique, magique. Sa langue caresse doucement la mienne. Nos corps montent en température et nous trahissent l'un l'autre. Mes mains tiennent fermement ses hanches. Je le retiens à moi par son bassin alors qu'il se trouve installé à califourchon sur ma personne. On peut voir cette lueur dans mon regard couleur noisette que j'ai envie de lui. De me perdre en lui afin de le sentir frémir. Le coin de mon sourcil gauche se soulève face à sa première remarque. Je le découvre de plus en plus coquin.

« Fais toi plaisir. »

Mes larges mains sur ses hanches alors qu'il se dandine sur moi. Je ne peux que sourire presque amusé de le voir se comporter ainsi. Il enfonce le clou. Je ne peux plus nier que je me projette avec lui. Que je ne me vois pas ne pas vivre une belle histoire avec cet ange blond. Que je veux me réveiller le tenant dans mes bras demain matin ou le découvrir nu dans la cuisine entrain de chanter pendant qu'il préparera le petit déjeuner.

« Je constate amour que tu n'es pas aussi sage que je pouvais le croire. »

Et, j'aime également. Un visage d'ange mais qui dissimule un petit gourmand. Je dois dire que ce jeune homme me surprend de plus en plus et que cela me plait.

« Oh oui que je le veux ! tu es uniquement à moi bébé. »

Je compte bien marquer mon territoire. Lui faire l'amour et le tatouer de ma présence. Il allait ressentir toute ma présence, toute la force qu'il vient faire naître en moi en ce comportant d'une telle manière.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 3 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle )
» tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
» Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
» Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick
» Le travail c'est la santé ▶ ▷ Alisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-