-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 17:46
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

J'avais tellement envie de faire ma vie avec lui. Une vie parfaite, lorsque je me lèverais le matin dans ses bras, nous deux, dans la douche à l'italienne; lorsque je serais en train de me préparer alors que lui dormira tranquillement.. Une vie qui est particulièrement réalisable pour moi. C'est comme si elle était à ma portée. Je voulais faire ma vie avec lui, car c'est mon futur mari, mon amour.« J'espère que sa te plaira mon amour. »Je venais lécher sa bouche, en enfonçant ma langue dans sa bouche pendant quelque seconde. Je descendais au fur-et-à-mesure. Je léchais, ses pectoraux, ses abdos, sa taille. Je me retrouvais devant la partie qui prouvait que c'était un homme alors. Je tirais la couverture la mettant sur nous deux, la chambre était à la vue de tous, car il y avait une grande baie-vitrée. Je rentrais son intimité, sentant la grosseur de celui-ci dans mon bouche..
« Hum.. Quel beau spécimen »
J'avais rêvé de ce moment depuis si longtemps, et voilà qu'il se réalisé. L'objet le plus important dans l'homme dans mon bouche, je peux vous dire que ça fesait du bien.. Je fesais des va-et-viens pour une jouïssance encore plus élevée. Mais la soirée ne fesait que commençé..


― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 17:59
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Je ne sais comment décrire ce que j'étais entrain de vivre avec lui ni même ce que nous étions entrain de vivre tout simplement. Je l'avais observé retirer ses vêtements pour le découvrir. Je gravais dans ma mémoire les contours de son corps pour les conserver en mémoire. Je voulais pouvoir tout connaître de lui. Sa bouche quitte mes lèvres. Ma main droite restant sur l'une de ses hanches alors que ma main gauche vient se poser sur l'arrière de sa tête. Il passe sa langue sur mon torse.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 19:27
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Je viens d'arriver à New York, en aucun cas je ne pensais pas faire l'amour aussi vite..
Avec l'homme le plus habituelle de monde, mais j'avais remarqué des le premier regard qu'il était pas normal.
Il arrive au bar comme quelqu'un de normal, mais sa voix rauque essayant de me faire parler, me fesait découvrir un nouveau côtés.
Une relation gay prend une tout autre dimension lorsqu'on fait l'amour, la tendresse avait disparu, l'affection avait été mangé.
Je trouve cet acte fabuleux, sa procure des sensations spéctaculaires et jouîssive.
Tellement, que des femmes en font leurs métiers en abusant de ses sensations, vous voyez de quel métier je parle.
Je ne suis pas de ce genre, je le ferais quand je l'ai envie, quand j'en ai vraiment envie.




― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 8:12
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Mes mains vinrent à saisir le drap que je serre fortement. Ma tête s'enfonçant dans le confort de l'oreiller. Je soupire de plus en plus fort. Ne pouvant garder ce plaisir qui s'exprime d'une manière sonore, rauque que je partage avec lui afin de lui faire comprendre qu'il s'y prend fort bien. Que ce qu'il s'exerce à faire sous le tissu me fait du bien. Je dois dire que je suis parfaitement comblé. Mon ange s'occupe parfaitement de moi. C'est ainsi que j'ai toujours imaginé une relation amoureuse. Avoir un petit ami gourmand, demandeur et passionné par ce qui fait de moi un homme. Un compagnon qui assume son amour pour moi et qui aime jouer.




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 8:30
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

J'espère que ça lui plaisait ce que je fesais pour lui, car moi.. J'adorais.. Je n'hésiterais jamais à le refaire car c'est si bon.. Cette effet là, on ne l'a qu'en le fesant, c'est meilleur que de la drogue.. Avoir la bouche pleine de quelque chose que seul toi peut avoir, seul toi peut prendre, seul toi pour attraper.. Cette nuit serait la meilleur de toute ma vie, car elle restera gravée en ma mémoire. L'une des meilleurs choses que j'ai fait avec un mec, et ce n'est pas des moindre, c'est Loukas, mon homme, ma fée, mon maître. Je voulais qu'il me punisse en allant en moi, en allant si loin que j'en crierais.




― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:40
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Incroyable. Tout était incroyable. Je venais juste de le rencontrer et je suis entrain de coucher avec lui. Je suis très loin d'être prude. A mon âge, il m'est arrivé de coucher avec un mec juste pour le plaisir, la sensation. bizarre, alors que ma tête s'enfonce encore et encore dans le confort de l'oreiller. J'ai comme l'impression d'avoir trouvé ma moitié. Je le découvre bien plus démon que ange. Gourmand, expert mais surtout il est ce que j'attends de mon compagnon. Qu'il se comporte ainsi, sans retenu, sans honte. M'exprimant son parfait plaisir par ces gestes ou ses mots.



« Viens par ici bébé. »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:02
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

Je savais que si il réussirait cette tâche, il serait l'homme de ma vie.. Je ne pensais pas qu'un homme aussi froid et sérieux se défoulait aussi bien avec moi. La vie lui a souris, si bien que je ne parlais plus. Ce n'était pas automatique de faire ça le premier jour, mais là, c'était l'exception. Je ne pouvais pas le laisser s'échapper comme ça, sans ranqunes quoi.. Je savais qu'il n'était pas comme les autres, qu'il avait quelque chose de plus, et je viens de découvrir qu'est-ce que c'était. On dit souvent qu'aller dans le lit dès le premier soir n'est pas très pur, mais avec lui, rien était pur.. Et on s'en foutait le principal était qu'on se sentait bien.




― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:55
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas



Code:
[color=#DC143C]« blablablablabla. »[/color]

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:34
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

bla bla bla





― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 8:04
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Un tel échange, un tel moment est normal dans un couple. Il est vrai que nous nous sommes rencontrés lors de la soirée et que rien ne m'avait laissé penser que je me retrouverais dans son lit à lui faire l'amour. Je ne m'attendais pas à ce qu'un jeune homme à l'aspect aussi angélique puisse dissimuler un véritable petit diable au plumard. La surprise fut de taille. Autant dire que mon amant venait de marquer des points. S'il voulait me garder dans sa vie. Il n'aurait pas pu mieux s'y prendre. Sa manière de faire, de s'y prendre ou de me parler, tout me séduisait.



Code:
[color=#DC143C]« blablablablabla. »[/color]


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 8:33
 
» A sport, is not an activity but a way to seduce

alasky ∞ loukas


“ ― Si tu rencontres
un homme de valeur,
cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre
◄► cherche ses défauts en toi-même.„

bla bla bla





― made by clem' . citation by bastille ―
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 8:48
 



   
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires. Tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas


Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard -
Alasky & Loukas

Ma respiration est hâtive, saccadée et rapide. Je me suis laissé tomber sur le côté. Allongé sur ce grand lit. Je ne peux pas nier que je ressentais de la fierté de lui avoir procuré autant de plaisir.


Code:
[color=#DC143C]« blablablablabla. »[/color]


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )  [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas ) - Page 4 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Une fin de journée particulière.. ( ft. Alisha, ma belle )
» tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
» Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
» Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick
» Le travail c'est la santé ▶ ▷ Alisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-