Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

tirez une carte s'il vous plaît - Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyDim 7 Aoû - 13:54
 
J'avais quitté mon petit appartement, mon jeu de cartes en poche. Je n'étais pas un spécialiste de la magie mais j'avais de la chance d'avoir une bonne mémoire et des gestes rapides, ce qui était pas mal. Quand j'étais gosse, on se servait de ma bonne mémoire et de mon habileté avec mes mains pour commettre quelques petits vols en détournant l'intention des personnes à qui je faisais un rapide tour. Mais évidemment, je m'étais fait prendre et évidemment, ça n'avait pas plus du tout à mes parents, pour mon plus grand bonheur. Mais dorénavant, je ne le fais plus. Non seulement car je gagne ma vie en arnaquant très bien mes parents et parce que j'ai autre chose à faire de mes journées. Alors quand j'ai vu un gosse et son acolyte demain à un jeune homme fort séduisant et attirant de tirer une carte, j'ai couru sauver les deux chenapans.
- Excusez moi, je vous l'enlève.
Dis-je en souriant, l'attirant à l'écart. Plus loin, en tout cas hors de portée des gosses, je lui ai expliqué l'astuce.
- Des pickpockets, amateurs certes mais assez fort pour vous dépouiller.
Dis-je ne souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyDim 7 Aoû - 14:17
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Tu marchais de manière nonchalante dans la rue. On ne savait pas vraiment d'où venait. De chez toi pour te rendre à ton cabinet. Peut-être même que tu sortais du Palais de Justice. Il faut reconnaître que ce grand jeune homme brun qui, généralement, ne voit que par le travail ne fait que ça. Travailler pour éviter de se poser trop de questions sur son avenir sentimentale. Il a déjà bien du mal à en parler sauf avec sa meilleure amie et pourtant, il ne parvient pas à lui exprimer combien il peut souffrir parfois de se manque d'une présence. Alors, il préfère se donner l'image du sombre con, de l'enfoiré de première afin de refroidir les hardeurs des mecs. Il n'est pas du genre à coucher à gauche ou à droite. Cela lui arrive car il reste un homme mais il ne cherche en rien à provoquer ce genre de situation.

Soudainement, alors qu'il vient à se faire arrêter par deux gamins. Qu'il baisse sa tête pour poser son regard noisette sur eux. L'un demande s'il peut tirer une carte. Il s'apprêtait à entrer dans le jeu sans savoir que des gamins pouvaient avoir des arrières pensées illégales. La seconde suivante. Une main ferme, virile vint à le saisir pour l'attirer un peu plus loin. L'avocat aurait été du genre à grommeler quitte même à se mettre à gueuler sur la personne qui peut avoir une telle audace. Lorsque son regard se pose sur celui qui venait de faire une telle chose. Le jeune homme de vingt six ans fut frappé par son pouvoir de séduction. Un mec attirant et au sourire ravageur. Celui-ci avait tout de même pris soin de s'excuser auprès des gosses tout en disant qu'il l'enlevait. Loukas aurait bien ajouter qu'il pouvait l'enlever autant de fois qu'il le voulait. Le fixant certainement d'une manière un peu trop intense. Il ne vint à réagir que lorsque le mot Pickpocket fut lâché.

« Quoi ? ces mouflés voulaient me voler !. »

Ouais, l'avocat avait un peu de mal à encaisser la révélation. Non pas qu'il puisse se dire que cela n'existe pas ou que cela ne lui arrivera pas. Il est avocat donc confronté à bien pire mais comment croire ou penser que des gosses avec des frimousses enfantines puissent faire une telle chose.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyDim 7 Aoû - 15:43
 
J'ai un instant bugué sur son visage pendant que je sentais ses yeux parcourir le mien. De visage. Je gardais toujours mon sourire qui se voulait accueillant et chaleureux. Monsieur était tout à fait à mon goût et pour l'instant, je ne voulais rien en laisser paraître.
- Eh oui, certains enfants ne sont pas aussi innocents qu'ils en ont l'air.
Et je sais de quoi je parle. Étant gosse, j'avais tout fait pour attirer l'attention de mes parents sur ma personne mais j'avais raté. J'avais aussi été forcé de faire ses études de médecine qui me servait de revenu, c'est sur que j'aurai plus que leur attention si je leur révèle un jour la supercherie. Pour le peu qu'il s'intéresse à moi.
- Vous devriez quand même vérifier que vous avez tout en poche, certains sont plus rapide que d'autres.
Question de savoir faire. Non pas que je me sentais comme un super héro, bien que le costume moulant en lycra, voir en cuir, devrait bien m'aller mais je considérais que c'était ma bonne action de la journée, voir du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyLun 8 Aoû - 7:33
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Tu peux bien le reconnaître. La situation passe bien mieux lorsque tu es en présence d'un séduisant jeune homme qui transpire la testostérone. Ton regard noisette se pose sur celui qui semble de regarder de la même manière. L'avocat ne peut pas le nier. Ce jeune homme qui vient de lui éviter une bien belle galère lui plait grandement. Un grand jeune homme séduisant et qui possède un charme incroyable. Après tout, Loukas n'avait aucune honte à ne pas vouloir passer sa vie avec un type qui ne l'attire pas. Il voulait avoir un petit ami dont le corps l'attire. Dont le comportement lui correspond et qui soit particulièrement coquin. Il veut du piment, du bonheur. Il veut un homme amoureux, quelque peu collant. Haussant ses épaules tout en ne quittant pas le jeune homme du regard.

« Clairement. »

Un court instant, il aurait même pu devenir grossier tellement il n'en revenait pas. Face à la seconde remarque du beau garçon qui doit avoir dans ses âges. Il vient à passer ses mains sur les poches de son pantalon puis à fouiller les poches intérieures de sa veste en cuir. Il en sort son portefeuille puis son téléphone portable. Redressant son visage tout en souriant.

« Non, j'ai tout. Je vous offre à boire pour vous remercier. »
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyLun 8 Aoû - 12:05
 
J'ai une amie, qui a l'habitude de mettre les gens dans des catégories dès quelle les rencontre. On a le bon pote, le baisable, le archi baisable et le violable immédiatement. La nous avons un mélange de l'archi baisable et du viole immédiat, parce que c'était une vrai bombe mais que je ne pouvais pas me permettre de rajouter une ligne à mon casier judiciaire. Des vols mineurs si vous voulez savoir. Alors qu'en il m'a proposé de boire un verre pour me remercier, j'ai béni ses enfants de ne pas être assez discrets.
- Avec plaisir !
Dis-je, enjoué avec un sourire charmeur. Alors que j'évitais clairement une danse de la joie. Dans mon souvenir les femmes sont parfois moins entreprenante que les hommes, elles sont plus mefiantes.
- Je vous suis ?
Demandais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyLun 8 Aoû - 16:58
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Je ne suis pas le type le plus expressif et même sociable mais on pouvait fort bien lire du soulagement sur les traits de mon visage hautement masculin. J'ai bien conscience d'avoir un potentiel séduction, charme comme atout. J'en use dans mon travail, je ne peux pas le nier. J'ai un peu plus de mal dans la vie de tout les jours avec les autres. Cependant, ce jeune homme qui venait de m'éviter de passer une sale journée parvenait à me soutirer un léger sourire. On pouvait me mettre dans une catégorie. Pour autant, je ne suis pas, malgré mon apparence, le genre de type à m'envoyer en l'air dès qu'une occasion se présente. Je ne me vois pas sauter sur lui, l'attirer dans des chiottes publiques juste pour passer un bon moment. Je ne suis pas entrain de dire qu'il ne m'arrive pas de coucher juste pour le plaisir car je reste un mec. Je dis juste que je le fais que très rarement. Préférant coucher avec un homme qui me plait vraiment et pour qui je partage des sentiments.

Lorsqu'il accepte mon invitation tout en ajoutant que cela serait un plaisir pour lui. Il parvient à me faire sourire. C'est que ce type à un sacré pouvoir sur ma personne. Malgré mon attitude quelque peu rustre. Il est vrai que je souhaite vivre une vie de couple. Être avec quelqu'un qui m'aime et avec qui je peux tout partager comme mon quotidien. Avoir un petit-ami, un compagnon que je retrouverai le soir venu. Avoir quelqu'un qui se réveille entre mes bras le matin venu.

« Oui. Je connais un petit bar sympathique un peu plus bas. » Venais-je à préciser tout en levant mon bras puis en indiquant, à l'aide de mon pouce la rue en contre bas qui se tient derrière moi. Sur l'instant, je m'imaginais bien voir ce type venir se coller à moi pour rejoindre le lieu où nous allions boire un petit quelque chose en guise de ma reconnaissance.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyLun 8 Aoû - 22:16
 
J'ai hoché la tête avant de tourner la tête en le suivant, fourrant mes mains dans mes poches. Pour être un fabuleux détourneur d'attention, il faut savoir parler de tout et n'importe quoi. Je l'avais sauvé et je tenais à faire sa connaissance, même si ce n'était que pour quelques minutes, voir quelques heures.
- Qu'est ce que vous faites dans le coin ? A part offrir l'opportunité à un jeune homme de jouer au super héro ?
Demandais-je en le regardant, le détaillant. Et ma proximité ne semblait pas le déranger, tant mieux, nos épaules se frôlaient parfois. Je ne cherchais pas spécialement l'âme sœur, mais si l'âme en question s'imposait à moi ou tombait du ciel, ça me faciliterait quand même pas mal la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyMar 9 Aoû - 6:31
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Une petite parenthèse dans mon quotidien grâce à ce jeune homme qui, physiquement, me plait grandement. Je dis bien physiquement car pour l'instant, je ne le connais pas. Tu savais pour autant qu'il t'avait éviter des heures d'attentes et d'agacements au sein du commissariat. Tu restais accroché à son si beau sourire qui lui donne cette apparence séductrice. Le voir décontracté, mettant ses mains dans ses poches. Nous nous mettions à déambuler dans cette rue. Un frôlement de nos épaules qui me fait frisonner. Une sensation agréable, je dois dire. Tu dois bien admettre que tu as envie d'apprendre à le connaître. De savoir ce qu'il pouvait faire de ses journées, de son quotidien. Savoir ce qui peut se dissimuler derrière son beau sourire.

« Je me rendais à mon cabinet. Je suis avocat. »

Je venais de lui répondre, de ma voix si grave et suave qui me donne un fort côté enjôleur. Malgré mes maladresses dans l'art de la séduction ainsi que mes rapports avec les autres, je reste un charmeur. Je veux croire à l'âme sœur même si cela peut paraître naïf. Tu espérais surtout vivre enfin un quotidien que tu pourrais partager avec un homme. Surtout que tu es loin d'être du genre naïf. Ton épaule vient à effleurer une seconde fois le sien. Tu aurais bien passé, juste ton bras autour de son bassin pour marcher sous les yeux de tous en affichant que tu es en couple avec un charmant magicien de rues.

« Je suis certain que le costume de super-héro doit vous aller parfaitement bien. » Et face au regard que tu lui lance, il n'est vraiment pas difficile de comprendre que tu es homosexuel. De toute manière, tu assumes pleinement le fait d'aimer les hommes. Tu ne vois pas pourquoi tu n'en serais pas fier ou même que tu devrais le cacher. Tu es gay et c'est ainsi.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyMar 9 Aoû - 13:49
 
Un avocat. Je suis tombé sur un avocat. Un avocat avec -face j'ai envie de dire- un magicien de rues avec un passé de délinquant mineur. J'ai passé une main sur ma nuque en souriant, cachant que même sa voix me faisait de l'effet. J'en viens presque à éviter son regard brûlant sur moi.
- C'est ici ?
Demandais-je en m'asseyant à une table en terrasse, sans faire attention à sa réponse. J'ai ensuite ri puis pris mon sourire charmeur accompagné d'une petite moue innocente.
- À vous aussi, que dites vous de fonder un groupe de super héros ? Avec des costumes du genre moulant ?
Dis-je en souriant avec un regard suggestif, m'imaginant déjà avec une fabuleuse cape et lui à mes cotés. Je ne sais même pas son nom. Et je crois bien qu'on est en train de flirter. Tant mieux ! Je ne pensais pas passer une si bonne journée en me réveillant ce matin, ni de voir un belle éphèbe. Le serveur a pas tardé à arriver, j'ai commandé un café en laissant mon séduisant avocat choisir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyMer 10 Aoû - 5:40
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Tu ne peux pas te le nier. Tu parviens à la dissimuler parfaitement bien car après tout, tu es avocat. Le but de ton métier est de faire taire tes propres émotions pour défendre les intérêts des autres. Mais là, à cet instant. Marchant à ses côtés, de manière bien trop proche. Tu peux sentir son épaule ou encore le long de son bras effleurer contre le tient. Je tournais parfois la tête dans sa direction afin de poser mon regard noisette sur lui. Plus nos corps s'effleuraient et plus j'avais cette envie de passer mon bras autour de son bassin pour qu'il se colle contre moi. Plus, j'avais cette envie que tout le monde puisse voir le magicien comme étant avec moi. On pouvait certainement me traiter de salaud mais je n'ai rien promis à personne. Je ne suis pas marié, je ne suis avec personne. Une rencontre avec un jeune homme ne veut pas dire que nous allions nous marier dans les mois à venir. Puis, avec mon caractère, j'ai besoin d'un homme qui sera présent et fortement collant. Un homme parvenir à suivre mon rythme et j'ai la sensation que mon héro du jour, peut être ce genre d'homme. Venant à lui indiquer ma profession, je le vois sourire d'une manière presque confuse. Je dois dire que l'homme de droit fréquentant puis tombant amoureux d'un ancien délinquant me tente bien.

« Ouais. »

Je prenais place. J'aurai pu m'asseoir en face de lui mais je n'avais pas envie d'une telle distance entre lui et moi. Je déplace la chaise pour m'installer au plus près de mon bel inconnu. Je le regarde, je dois même être entrain de lui donner l'impression de scruter les traits de son visage. Puis, mon sourire vient à s'élargir lorsqu'il évoque les costume moulant. Je constate que nous avons le même sens de l'humour.

« Juste vous et moi. Je suis pas à mon aise dans un groupe. » Là, je laisse sous-entendre qu'il me plait. Moi, le grand couillon du coin coincé dès qu'il faut parler de sentiments ou de tenter de flirter mais avec lui, quelque chose était entrain de se passer. Je voulais prendre mon temps. Apprendre à le connaître. L'inviter à diner puis qu'il me demande stressé de déjeuner avec lui. Qu'il puisse venir dormir chez et qu'on se retrouve sous la douche. J'avais envie de prendre mon temps afin de construire ma vie. Redressant mon visage pour poser mon regard sur le serveur. Je commande la même chose que lui. Le serveur s'en repart pour chercher nos commandes. Je me penche vers mon beau jeune homme dont j'ignore tellement de choses pour l'instant. Mes lèvres s'étirent pour laisser mon sourire séducteur y prendre toute sa place.

« Le costume moulant me tente bien, enfin surtout sur vous. Cela me donnera l'occasion de contempler. » J'étais assis là, à cette table, proche de lui sur la terrasse de ce petit café. D'un regard extérieur, nous devions donner l'impression d'être déjà un couple. Nous échangions des sourires. Je me penchais pour lui parler doucement à son oreille. Draguer un mec qui me plait est chose difficile pour moi car je suis assez froid, distant mais il avait fait preuve d'une telle bienveillance à mon égard que je ne voulais pas qu'un tel type me passe sous le nez.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyMer 10 Aoû - 12:49
 
La drague était un jeu entre deux personnes. Très bien, j'avais envie de jouer. J'ai posé mes coudes sur la table, en profitant pour froler son bras du mien, le sourire aux lèvres. J'ai ensuite laissé échapper un petit rire "au juste vous et moi". Je n'avais jamais fait officielement mon coming out à ma famille, et pour l'instant, ça m'allait très bien vu que j'enchainais les petites histoires de deux, trois jours voir d'une semaine. Il parait pourtant que j'avais la qualité de beaucoup m'attacher aux personnes que je rencontrais, à croire que ce n'était pas la même chose avec un officiel petit ami avec qui je m'installerais et je batierais une relation de couple. Mais j'avais encore le temps. Bien que ce jeune homme était particulièrement séduisant.
- Ça me va parfaitement, je ne tenais pas vraiment à vous partager.
Dis-je en riant avant que le serveur apporte nos commandes. J'ai touillé avec ma petite cuillère, c'était plus un vieux réflexe étant donné que je ne prenais jamais de sucre avec, j'étais bien assez surexcité comme ça pour en rajouter une couche. J'ai éclaté de rire quand au costume moulant, c'est vrai que sous les vêtements, j'avais un corps plutot avantageux durement acquis avec des cours de natations et autres sports. Et j'étais fier de me balader en maillot de bain sur la plage ou chez moi en boxer, voir nu. Encore mieux si un petit ami pouvait me contempler. Je l'ai ensuite détaillé, on pouvait apercevoir la ligne de ses abdominaux sous sa chemise.
- Vous savez, vous n'avez rien à m'envier, et j'adorerais vous voir en costume moulant.
Okay, j'avais plutôt l'air d'une groupie. Mais j'ai ri, cette situation très plaisante m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas EmptyJeu 11 Aoû - 6:38
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Je n'ai jamais compris ce qui peuvent dire que la vie est un long fleuve tranquille ou alors c'est qu'ils n'ont jamais ressenti ce que je peux éprouver en posant mon regard sur lui. Tu avais la sensation que ton cœur allait simplement péter dès que tu sens son le haut de son bras effleurer le sien. Sa main glisser contre la tienne. Tu pouvais admettre que la sensation fut grisante, agréable même si tu avais bien plus la sensation de redevenir un adolescent devant ce jeune homme. Un jeu de séduction, de drague dans une finesse incroyable. Rien qui puisse paraître lourd. Puis, pour toi, il semblait être une révélation. Physiquement, il correspond à ce que tu espère d'un homme puis il semblerait que son caractère soit complémentaire au mien. Je venais de lui dire en toute franchise que je n'étais pas à mon aise en groupe. Une sombre vérité car la foule ne rend nerveux .. je ne suis pas non plus phobique. Je dois juste admettre que si je suis accompagné par exemple de mon compagnon, la foule devient moins terrible pour moi. Puis, ce n'est pas tant la foule qui puisse m'angoisser mais les questions que les gens peuvent me poser même pour simplement apprendre à me connaître.

Un sourire sur mes lèvres lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas me partager. J'approche mon visage du sien pour lui répondre d'une voix faible mais toujours aussi grave, suave. « C'est parfait, car je ne comptais pas vous partager mais bien vous garder juste pour moi. Puis, j'aime les hommes qui assument cette part de possessivité voire de jalousie. » Le séduisant magicien dont le corps athlétique ne m'avait pas échappé. Dire le contraire me ferait passer pour un menteur. Voilà pourquoi, je n'avais pu retenir ma remarque sur le costume moulant.

« Vous devriez faire attention, je vais finir par ne plus vouloir vous voir partir mais on peut toujours aller s'acheter des costumes moulants. » Venais à dire sur un ton de voix amusé. Le serveur avait déposé nos cafés. Mon bel interlocuteur était entrain de mélanger le contenu de sa tasse à l'aide de sa cuillère. Ce qui ne pouvait que me faire rire car j'ai ce même tique alors que je ne prends jamais de sucre. Je ne parvenais pas à détacher mon regard de lui. Ce fut étrange mais j'ai la sensation que quelque chose de fort de se passe. « Et, si on se tutoyait. Après tout, je suis pas le seul à sentir ce truc entre nous. » Venais-je à dire tout en utilisant ma droite pour accentuer ma phrase. Je plonge mon regard noisette dans le sien. Le coin de mes lèvres vient à se soulever pour laisser un notre sourire encore plus charmeur. « Je connais même pas ton prénom. Et, d'ailleurs, moi c'est Loukas. » Je me trouvais soudainement tellement audacieux, chose presque étonnante pour moi-même. Je tentais certainement de suivre les conseils de ma meilleure amie. Puis, je devais bien avouer que je n'avais pas envie de voir ce beau jeune homme disparaître, surtout pas après ce qu'il venait de me dire. Je me projetais tellement bien avec lui, dans un quotidien parfait. Dans une routine attachante mais également au petit matin où je pourrais poser mon regard sur lui entrain de prendre sa douche avant de partir au travail.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
» [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
» Intinme Newspaper - Loukas T. Grey Feat Lucas Bernardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-