Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:25
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Sentant sa main se glisser contre la mienne je sentis mon cœur s’emballer, il faut dire qu’elle m’avait toujours fait un effet d’enfer. Toutes ces années à la côtoyer, et à la fuir, je m’étais mis à éprouver de forts sentiments à son égard mais la crainte de ne pas être à la hauteur m’avait poussé à nier ce que je pouvais ressentir à son égard. Aujourd’hui j’en avais finalement le courage.

Tout comme moi, il ne se passait pas un seul moment sans que je n’y pense.

Je ne pouvais plus me mentir, il suffisait de me regarder pour réaliser l’ampleur de cette comédie que je me jouais à moi-même … une comédie qui nous avait mutuellement fait souffrir. La regardant, tout en jouant de mes doigts dans ses cheveux, je la regardais à l’affût du moindre détail.

Je compte bien tout mettre en œuvre afin que tu le demeures.

La serrant contre moi, laissant mes doigts lui caresser les cheveux ainsi que l’arrière de son cou, je finis par m’abandonner à la douceur et à la sensualité alors que je le prolongeai avec envie et passion.

Il s’agit d’une réalité à laquelle je refuse que l’on m’extirpe, je m’y sens trop bien.


Lui souriant je continue de la serrer dans mes bras alors que je finis par glisser une main contre sa cuisse alors que mes lèvres lui parcourent le haut de l’épaule.





code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:46
 
Cette énigmatique incomprise.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e profite de ce moment de tendresse. Dans ses bras j'oublie toutes ses années de galère. J'oublie le mois complet à être dépendante de l'alcool, j'oublie les moments de tristesse et les envies de meurtres. Oui, j'ai eu envie de le tuer une bonne centaine des fois quand j'ai eu le coeur brisais et toutes ses années après quand je le voyais avec ces filles qui ne le méritait pas. C'est un homme charmant qui mérite dix fois mieux que des filles en mal d'attention. La meilleure personne pour lui et actuellement dans ses bras. Moi prétentieuse ?Non du tout juste heureuse.

J'ai une question. Tu te rappelles quand je t'avais avoué mes sentiments au début de notre relation amicale ?
Et que tu étais déjà  pris. Long silence trop long peut-être.
Je voulais savoir si tu étais dans les bars où j'allais où j'étais pour noyer mon chagrin?

Dans cette sombre période de ma vie j'étais non stop dans les bars. Je voyais souvent Bomer mais, a vraie dire je ne savais pas si c'était vraiment lui ou l'effet de l'alcool. Je ne vois pas pourquoi il m'aurait surveillé alors qu'il venait de me brisais le coeur. Je le regarde à nouveau.

Excuse moi pour la question ce n'est pas possible. Je te voyais à cause de l'alcool parce que je ne vois pas trop pourquoi tu aurais été dans le coin après ce qu'il s'était passé.

 Puis-je me rend compte que peut-être je ne lui avais jamais  parler de cette période. Petit a petit on a commencer à se revoir mais, je ne sais plus du tout si le sujet a été abordé. Je mets ma main dans ses cheveux tout en parlant.

 Tu aurais quelque chose à boire s'il te plaît.

Je reste à le toucher encore un peu puis-je reçois un message je ne réponds pas. Je préfère le confort des bras de mon amoureux si on peut l'appeler ainsi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:40
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




J’étais conscient que je lui avais fait du mal au court de toutes ces années, du moins j’en prenais maintenant conscience, d’ailleurs je ne pouvais que me maudire à cet effet. La gardant dans mes bras, lui caressant les cheveux et lui embrassant le front, je me montrais à son écoute alors qu’elle formula une question à mon intention. Bien que parfaitement légitime elle n’était pas sans me laisser plus que songeur.

Je m’en souviens même très bien.

C’est en ces quelques mots que je lui avais répondu mais rapidement je me fis interrompre par la magnifique jeune femme alors qu’elle semblait regretter de m’avoir adressée cette question qu’elle venait tout juste de me formuler. Glissant ma main contre la sienne je tentai de la rassurer et d’apaiser les doutes qui semblaient l’assaillir.

Ta question est plus que légitime, tu n’as pas à t’en excuser. Prenant une pause pour quelques secondes je finis par reprendre la parole. Tu sais à cette époque je tentais de fuir ces sentiments que tu éveillais en moi, puisque j’avais l’impression que tu étais trop bien pour moi, mais c’était plus fort que moi cette tendresse que j’avais pour toi dans mon cœur me poussait à te suivre de loi. Je ne me serais jamais pardonné qu’il t’arrive quoi que ce soit.

C’était le moment de révélations et je dois admettre que le tout m’intriguait, et me terrorisait, lui caressant la joue tout en noyant mon regard dans le sien je l’entendis me demander ce que j’avais à boire. Elle avait le chic pour changer rapidement le sujet d’une conversation, ce qui ne fut pas sans m’amuser.

Bien sûr jolie déesse. Qu’est ce qui te ferait plaisir ?

J’aimais trop ce contact que nous avions pour le rompre, jamais je ne m’étais sentis aussi bien avec qui que ce soit.






code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:30
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
I

l faut que je boive quelque chose je n'es pas mangée ce matin. Je n'avais pas très faim à cause de la dispute avec Tessa. On ne s'est pas reparler de la journée ni de la soirée. Je pense que pour le moment chacune va faire la gueule dans son coin jusqu'au moment où ça va encore péter. Je manquais d'appétit aussi parce que je venais ici. Je l'embrasse très sagement comme si c'était interdit.Et puis-je reprend l'interrogatoire.

Je veux bien du vin si tu as s'il te plait. J'ai soif a force de parlerJe laisse un petit silence pour commencer un monologue.

Quand tu es parti ce jour-là avec  elle. Je ne suis dit que je n'étais pas assez bien pour toi. Que j'avais sûrement imaginée que je te plaisais. Je suis une littéraire, je crois aux histoires d'amour. J'ai pris une pause d'un an suite a ce qui s'était passé. Comment je pouvais écrire sur un sujet que je ne connaissais pas. C'était dur et maintenant que tu me dis ça j'ai envie de rire. Moi pas assez bien pour toi c'est une blague.

Je ne dis rien pendant un moment je l'écoute me parler. Je suis attentives  à ses mots. On pourrait faire autre chose que de parler mais, faut-il vraiment tout précipitais ? Après tout on a attendu cinq ans quelque temps en plus ne ferons rien de plus. Je lui dis.
Je ne suis donc pas folle. 

Tu étais là. Pourquoi tu ne t'es jamais approchait ? J'aurais eu encore plus mal. Je souris en pensant à la situation. Puis-je reprends.

Toi comment as-tu  vécu toute cette histoire ? Je n'arrête de parler de moi mais, je veux savoir pour toi. Raconte-moi.

Je sors de ses bras pour me mettre face à lui. Je lui fais comprendre qu'il n'a pas le choix et que je veux l'entendre. Je lui caresse l'avant du bras en étant très douce . J'ai envie qu'il se laisse allais et qu'il me parle .
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:40
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Je lui souris lorsqu’elle me dit qu’elle aimerait bien boire un peu de vin, que notre discussion lui avait donné soif. Je vais tenter de te trouver ça. Me levant je me dirigeai vers le mini bar tout en continuant de l’écouter avec attention et je revins avec un verre de rouge pour elle et un verre de scotch sur glace pour moi.

Lui tendant son verre je pris ensuite la parole afin de répondre à ce qu’elle venait d’affirmer. Crois-moi tu m’as toujours plu ma belle Tiana, il m’est impossible de prétendre le contraire, c’est que ta beauté ainsi que ta grande classe m’ont toujours intimidé. Au plus profond de mon être j’avais cette folle impression de ne pas te mériter, de ne pas être digne de t’avoir dans ma vie, à mes yeux tu m’étais inaccessible.

Je ne savais pas trop comment répondre à cette question, il était vrai qu’il aurait été plus qu’inconvenant de ma part de m’approcher vu les circonstances évoquées.

Je n’osais pas approcher et puis comme je t’ai dit j’avais cette folle impression de ne pas être assez bien pour toi.


J’ai toujours été quelqu’un de tendre et vulnérable qui dissimulait sa véritable nature en se faisant passer pour quelqu’un d’impitoyable mais avec la belle il m’était impossible de ne pas me montrer tel que j’étais réellement.

Tu sais j’ai souvent pleuré, au point de ne pas en dormir la nuit, l’estomac noué je désirais t’appeler et tout abandonner mais au final je me retenais puisque je ne voulais pas gâcher ta vie comme j’avais gâché la mienne.

La belle face à moi, je me noyais dans son regard alors que doucement je lui caressais les bras du bout des doigts tout en lui ouvrant mon cœur. Chose que je n’avais jamais fait jusqu’à ce jour.






code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:27
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life”
J
 e commence à boire mon verre très bon goût. Je suis attentive à ses moindres gestes et paroles. Je suis sous le charme de cet homme. Il répond à ma question et ce qu'il me dit me surprend totalement. De ce que je comprends il m'a toujours trouvé à son goût, je suis rassurée en partie. C'est bizarre à dire mais, ça me fait même plaisir. Mon tendre ami, ce grand timide n'a tout simplement pas confiance en lui.

C'est exactement ce que j'ai vécu. A chaque fois que tu étais dans le coin je t'observais et tu m'impressionnais. Mon cœur battais la chamade tout mon corps était raide d'un seul coup. Tu es parfait pour moi. Tu es ce qui manque à ma vie depuis tout ce temps. On sait beaucoup perdu mais, notre amitié et nos sentiments sont plus fort à présents

Je bois à nouveau une gorgée. Je pense que s'il serais venu vers moi dans ce coup dur, je l'aurais envoyé sur les roses. Faut me comprendre mon cœur était en mille morceaux à cause de lui. J'étais à la limite d'envoyait des fléchettes sur sa tête. Je sourie à son explication et lui dit.

Tu as bien fait. Je ne sais pas si je t'aurai sauter dans les bras où te jetais un verre. Je pense plus à la deuxième solution. J'étais triste hein. Je lui souris et me met à rigoler pour lui faire comprendre que c'est du passé et que ça me passe au-dessus de la tête à présent.

Gâcher ma vie ? Sans toi ce n'était pas fabuleux tu sais. J'ai des copains mais, rien de bien sérieux. Je vais te dire un petit secret je comparais tout le monde à toi. Personne n'a réussis à t'égaler. Je pense que j'ai toujours voulu ce moment moi aussi mais, je n'avais pas la force de venir à toi. On dit toujours que les personnes qui doivent être ensemble finissent ensemble non ? 

Au moment de son explication j'ai de nouveau le cœur brisé. Il a vraiment mal vécu la situation tout comme moi. Je sourie malgré ses propos il se livre à moi comme jamais et j'adore cela. Je caresse toujours son bras du bout des doigts pour le rassurer. Je l'embrasse même avec passion lors de ses aveux. Je suis toujours chamboulée en sa présence c'est désarment.

Je suis là maintenant et toi aussi. Mettons notre passée de cotée et vivons cette histoire d'amour. Mon compte de fée va enfin commencer. Ne doute jamais de toi tu es une personne extraordinaire depuis toujours.

Je pense qu'on a assez parlé du passé on doit construire mon avenir. Je veux un avenir avec cet homme. Je l'aime depuis des années c'est notre moment il faut le vivre a fond.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:45
 
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 0-dYXbH6 La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 D2b5e4805c57efc6f5a895cd77addade
La vie, cette énigmatique incomprise




Inconsciemment nous en étions venus à nous faire souffrir mutuellement, les propos de la belle n’avaient pas été sans éveiller quelques regrets mais plutôt que de ressasser ces tristes souvenirs je préférais me tourner vers l’avenir plus que prometteur qui nous tendait les bras. Plus que jamais je me sentais la force d’avancer afin de me forger un futur des plus agréable et, évidemment, cet avenir c’était avec Tiana que je le concevais.

Je ne saurais concevoir mon existence sans toi à mes côtés pour guider mes pas.

Lorsqu’elle me dit que j’avais bien fait de ne pas la relancer je dois admettre que je ne parvenais pas à trouver de quoi lui répondre, j’étais à court de mots fait plutôt rare en ce qui me concerne. Lorsqu’elle me dit que tous ses prétendants se faisaient comparer à moi je dois admettre que je ne fus pas sans retrouver le sourire.

Tu sais, je n’ai jamais cessé de penser à toi, à nous. Peu importe la personne qui se trouvait avec moi elle n’arrivait pas à te chasser de mon esprit et de mon cœur. Tu as toujours été la seule et unique à mes yeux.

Et puis vint mon tour de m’ouvrir sur cette période de ma vie, d’exprimer l’ampleur de cette torture qui fut mienne. Évidemment je préférais m’ouvrir sur ce futur plus qu’heureux, à ses côtés, qui ne demandait qu’à nous tendre les bras que de continuer à entretenir les sombres vestiges d’un passé lourd et douloureux.

Tant que tu marcheras avec moi je ne douterai plus jamais de moi car il ne fait plus le moindre doute dans mon esprit que tu es celle qu’il me faut.

Sur ces mots, caressant sa joue d’un geste lent et tendre, je finis par glisser mes lèvres contre les siennes.







code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:26
 
Cette énigmatique incomprise.
“Happiness is not a destination it is a way of life”
J
e souris et rougis à ses propos. J'ai le coeur qui bat la chamade et je tremble légèrement. C'est la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait faite. J'ai attendu cinq ans qu'il m'ouvre son cœur et maintenant qu'il la fait j'en suis ravi. Je suis au paradis grâce à Bomer grâce à mon homme.

J'aime tes baisers et j'aime surtout le fait que tu sois à moi simplement à moi.

Je me mordis la lèvre et l'embrasse aussi tendrement que possible. Ce baiser dur un long instant. Est-ce que j'aime cet homme qui est en train de changer ma vie ? Bien-sûr que je l'aime et depuis cinq ans déjà. Tous nos baisers le prouve bien c'est plus que de l'amitié entre nous c'est une nouvelle histoire qui commence.

Bomer je ... j'hésite à dire ce que je veux. Je t'adore
Ce n'est absolument pas ce que je veux lui dire mais, tant pis rien d'autre n'est sorti. Je l'embrasse à nouveau mes doigts se faufile dans ses cheveux. Je caresse ça joue l'ambiance redeviens sensuel entre nous et j'adore cela.

Je me sens plus ou moins stresser à ce moment très précis. L'ambiance est très romantique entre nous et j'ai comme une boule au ventre pour la suite. C'est bizarre de ressentir cela je veux dire que ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec un homme. La c'est assez spécial ce n'est pas un homme c'est Lui en quelque sorte. Je ne lui fais pas voir que j'angoisse comme une lycéenne et laisse mes mains se balader un peu sur son torse. Je ne parle plus et laisse faire les choses.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana) - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA
» Tiana phone
» wonderfull Day (pv Tiana)
» C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana)
» Du café s'impose !!! ( Tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-