Partagez|

libre † de bonne heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: libre † de bonne heure Lun 21 Nov - 21:49
 
Je poussais la porte de mon nouvel endroit préféré. "The sewing workshop". Mon petit bijou. Mon atelier de couture. C'était un peu primaire, il n'y avait pas encore grand chose, c'était un peu austère mais je comptais bien faire de cet endroit un petit paradis. J'étais passionnée de couture depuis de longues années et j'en avais fais mon métier. Mes parents m'avaient soutenue et j'avais réussi à réunir l'argent nécessaire pour investir cette petite boutique. J'avais passé de longues semaines à tenter de faire quelques travaux. Cela faisait maintenant plusieurs jours que c'était ouvert, je n'avais pas beaucoup de client mais si je travaillais suffisamment bien, j'allais finir par en avoir. Du moins je l'espérais. Je m'installais et fit chauffer de l'eau pour me préparer un thé. Puis je prenais place devant mon bureau afin de poursuivre mon travail de création. J'avais une commande, je devais créer et coudre une robe pour une cliente. J'avais aussi quelques travaux d'ourlet sur des rideaux à faire. Rien de bien compliqué en soit. Mes lunettes sur le nez, j'étais concentrée. La porte du magasin s'ouvrit, faisant retentir un petit bruit de clochette. Je levais les yeux et sourit, m'apprêtant à accueillir le premier client de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: libre † de bonne heure Mar 22 Nov - 16:53
 
Libre de bonne heure
   
ft. Primrose Hardy

   

   Me lever de bonne heure qu'est-ce que je déteste ça!!! Mais depuis que j'ai commencé le tournage du film je n'ai pas vraiment le choix. Le tournage est arrivé à sa fin il y a un petit mois et réalisateurs et producteurs commencent à planifier la date de l'avant première. Le film est sur les lèvres de tous les journalistes et mon nom commence à être cité. Pour me faire connaître internationalement, on m'a organisé des séances d'interview sur plusieurs plateau de télévision. Je commence à toucher mon rêve du bout des doigts.

Afin d'être au top niveau look j'ai repéré une nouvelle boutique qui n'est pas encore très connue dans la ville, mais qui a l'air de proposer de vraie petites merveilles.

C'est après m'être fait un bon petit déjeuner et m'être préparer que je me rends à pied à la boutique. J'ai voulu y aller très tôt le matin, afin d'y trouver le moins de monde possible et de pouvoir avoir le temps de discuter avec la gérante.

Je pousse la porte d'entrée et finir par entrer dans la superbe boutique. Salut y'a quelqu'un?
   

   
fait par Blueberry

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
libre † de bonne heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» La bonne blague. [libre]
» Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-