Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 3 Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 3 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 22:41
 
Au moins j'aurai tenté. Enzo est une personne formidable, mais il ne pense qu'à son boulot. J'espère qu'un jour il laissera un peu de temps à l'amour.

Tu ne changeras donc jamais.
Je finis mon verre et regarde l'heure..il faut dire que tout ce qu'Enzo m'a dévoilé aujourd'hui
me reste dans la tête, donc même si on essaie de faire comme si rien ne s'était passé je n'arrive pas à y faire abstraction.

Ecoutes Enzo...tu m'en voudrais si je te disais que je souhaites rentrer chez moi ? Je dois t'avouer que je n'arrive pas à faire abstraction de toute cette histoire...peut-être qu'on devrait se revoir à un autre moment?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:23
 
rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Comment fonctionne l'annuaire ?
» comment t'expliquer Loulou... (Ariel)
» Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana)
» Le vélo est un jeu d'enfant qui dure longtemps Ϟ Bagueyrrah
» what goes around comes around (ft.Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville-