Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 6

Crédits : © BALACLAVA.
Occupation : Actrice.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Mon carnet : Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Tumblr_ly3wl4udJu1r4ulmfo1_500

Mes rps en cours :

05.07.2017 - Une folle envie de s'amuser | Rp libre.

Mes liens :


Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Empty
MessageSujet: Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] EmptyMer 5 Juil - 2:19
 
Pas question que je ne reste enfermée chez moi, tout cela parce que je veux échapper aux paparazzis, ah ça non ! Je suis jeune et même si ça me saoule que l'on me prenne en photo à tout va, je compte bien profiter de ma soirée et m'amuser, comme toutes les filles de mon âge aiment le faire. Alors zou ! Direction la boîte de nuit et on verra bien comment se déroulera cette soirée... 
Revenir en haut Aller en bas
Scar Perry

Scar Perry

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 9

Occupation : Elle est vendeuse dans une boutique de fringue & adore faire la fête
Statut : Célibataire & va de draps en draps
Sexualité : Les hommes, les vrais


Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] EmptyMer 5 Juil - 8:46
 
Aujourd'hui la jeune femme avait envie de se changer les idées, elle était allé en prison por vois son géniteur. Chose qu'elle faisait seulement deux fois par mois et c'était trop, mais elle n'avais pas le choix, sa mère le lui avait demandé; Elle ressentait le besoin de sortir et de faire la fête quoi de mieux que la boîte de nuit ? Elle enfila une robe courte, blanche et près du corps. Des chaussures à talons vertigineux et commanda un taxi. Elle avait envie de boire, elle ne prendrait donc pas sa voiture. Le taxi arriva rapidement et la voilà enfin dans la boite de nuit. Elle avança vers le bar et commanda une vodka pomme tout en regardant la piste de danse à la recherche d'une proie pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] EmptySam 8 Juil - 18:09
 
Je n'ai absolument pas envie de rester chez moi ce soir. Hier, j'ai passé une soirée tranquille devant un bon film, mais si on est seule, ça n'a pas la même saveur qu'à deux, alors autant sortir pour voir du monde. Comme souvent, j'ai envie de bouger, de me trémousser sur de la musique endiablée ! Alors je décide d'aller en boîte. Je connais le videur, alors autant vous dire que je suis rentrée vite fait bien fait. Vétue d'un short en jeans et d'un top blanc ample mais légèrement décolleté, je me dirige directement vers la piste de danse pour m'amuser sans attendre. Seulement, sur le chemin, je bouscule sans le vouloir une jeune femme.

Oh pardon ! Dis-je assez fort pour qu'elle m'entende, mais avec le sourire. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Une folle envie de s'amuser [LIBRE + INCRUSTE AUTORISEE AU FIL DU RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite
» C'est à moi ça ! | LIBRE
» Repartir de zéro [libre]
» [libre] J'ai pas du tout l'air d'un con moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Discothèque-