Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un ami pour la vie • Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:36
 
Pas de courage pour être militaire ? Rien que de dire ça, à mes yeux Jack prouvait qu'il était courageux.

-Au contraire, il faut un courage à toute épreuve pour se lancer dans des missions où tu risques d'y laisser ta vie, d'y souffrir, de perdre des proches. C'est ma façon de voir les choses en tout cas.

Je regardai le chat à côté de lui qui l'avait littéralement adopté, en voilà qui était vraiment très heureux !

-Pour le refuge, je reconnais qu'il faut du courage et de la résignation, et tout ça, ça m'est venu naturellement, parce que pour moi c'est une passion et la passion peut faire faire beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:42
 
Nous avons tous des visions différentes du monde qui nous entoure. Et heureusement ça serait triste si on était tous pareil. J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de la jeune femme. ça se voit que pour elle les animaux c'est sa passion qu'elle les aime du plus profond d'elle.

"C'est vrai avec nos passions on peut déplacer des montagnes"

Je me remets debout, sentant mes jambes commencer à s'engourdir. Je reprends

"je vais t'aider pour le refuge je te promets de mettre le coeur à l'ouvrage."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:49
 
Avoir une passion est une chance et pouvoir la partager en est une autre. Je ne savais pas encore à quel point Jack pouvait être passionné par les animaux mais j'étais certaine que nous allions passer de bons moments en présence des boules de poils, leur venir en aide, et c'était là ce qui me tenait le plus à coeur.

-Et toi, combattre c'est une passion ?

Je me mordis la lèvre inférieure après avoir posé cette question, encore un excès de curiosité qui allait peut-être me mettre encore mal à l'aise. Quelle idiote que je pouvais être parfois à parler sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:51
 
Bien que je sois dans l'armée cela ne veut pas forcément dire que combattre est une de mes passions favorite. Si je ne descendais pas d'une famille de militaire j'aurais certainement fait autre chose, j'aurais fais médecin mais dans le civil. Oui très certainement. J'aurais certes fait des missions avec médecin sans frontière mais l'armée c'est un autre monde. Pas que je déteste mais c'est différent

"Soigner, aider les autres c'est ma passion, combattre ça a été une nécessité plus qu'autre chose"


Je plonge mon regard dans celui de Chelsea avant de poursuivre

"Et toi qu'elle sont tes passions? Les animaux mais en as tu d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:10
 
Je n'étais pas vraiment surprise d'apprendre que le combat n'était pas la passion première de Jack, il n'avait tout simplement pas l'air d'être un homme batailleur, il avait au contraire l'air d'être pacifique, calme et j'avais du mal à l'imaginer une arme à la main.

-Je me suis vite rendu compte que tu avais un grand coeur, tu le portes sur toi. Et je t'avoue que je ne t'imagine pas en guerrier !

Je le regardais avec toujours un grand sourire sincère, il avait vraiment bien faire de venir au refuge, c'était une très belle rencontre, aussi bien pour lui que pour moi.

-Oui, j'ai une autre passion, c'est la danse, mais je ne la pratique pas, je manque de temps et je n'ai plus de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:23
 
C'est vrai qu'on peut dire que j'ai une nature pacifiste mais d'un autre coté parfois on doit prendre une arme. J'ai dus le faire pour survivre, quand tu es militaire, même médecin tu es obligé de savoir te battre c'est une nécessité. J'ai déjà été obligé de tirer pour sauver des compagnons de section.

"Et pourtant tu sais j'ai déjà dus me servir de mon arme pour la survit des hommes de ma section. Parfois on a pas le choix on doit se battre."

Chelsea me confie qu'elle a pour passion la danse.

"Je suis un piètre danseur mais j'avoue que j'aime bien regarder les gens danser."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:48
 
Je savais bien que les militaires étaient obligés de se servir de leurs armes et que c'était pour défendre, pas dans le but de tuer, alors je n'avais aucun mauvais ressenti pour Jack ou les hommes de son métier. Au contraire, je les admirais car c'était grâce à eux que nous pouvions vivre dans une paix relative.

-Je m'en doute, c'est la raison première pour laquelle les soldats existent.

Heureusement, nous ne faisions pas que parler de la guerre et de ce genre de sujet qui avait le don de m'effrayer, je devais bien le reconnaître. La conversation vira au contraire vers une autre de mes passions sur laquelle j'étais intarissable et qui, à chaque fois, me mettait des étoiles dans les yeux.

-Oh mais tu sais, je n'étais pas particulièrement douée quand j'ai commencé, mais j'ai progressé petit à petit ! Je t'apprendrai des pas simples pour commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:53
 
Oui Chelsea a raison. J'aime bien l'écouter parler même si je ne l'a connais pas. J'ai l'impression de la connaitre depuis déjà un moment. Je me sens à l'aise vraiment. M'apprendre à danser? ça pourrait être une idée mais je ne promets vraiment pas le résultat.

"Je suis pas certains du résultats mais pourquoi pas..."

J'allais continuer de parler quand soudain je sentis une drole d'odeur

"Dis moi est ce qu'il y a du Bazen ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:05
 
Je serais très heureuse de pouvoir apprendre à Jack à danser, et même si les résultats n'étaient pas géniaux, ce ne serait pas un problème, au moins ce serait un bon amusement entre nous deux.

-Tu me diras quand tu voudras qu'on commence, tu verras, ce n'est pas difficile ! Et je te promets que je ne te ferai pas faire d'acrobaties dès le début histoire que tu ne te fasses pas de mal. Il y a des danses très simples pour commencer.

Je relevais brusquement la tête lorsque Jack me questionna sur l'éventuel présence de Bazen, voilà qui m'intriguait

-Euh, non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:24
 
De toute manière ça m’étonnerai que je puisse faire de grosses accrobaties vu mon état général mais des pas de danse je pourrais toujours essayer et voir ce que ça donne. Mais pour le moment mon intention est porté sur cette odeur que je n'aime pas du tout. Je me rapproche de Chelsea en disant

"ça sent le bazen..."

Je regarde autour de nous. Soudain je vois un tuyau le long du mur, on peut voir un espèce de liquide couler le long du mur. Je dis

"Faut partir ça va péter"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:23
 
Je trouvais la soudaine réaction de Jack étrange. Inquiète, je me mis à sentir l'odeur ambiante et ne perçut que celle du diffuseur habituel. En suivant son regard je remarquai qu'il avait vu la fuite venant du toit et pour laquelle j'attendais la visite du réparateur. Je le regardai alors étrangement, pourquoi avait-il peur d'un coup. Et puis je finis par comprendre, sans chercher trop longtemps heureusement. Je me mis alors face à lui et pris ses mains dans les miennes, il fallait à tout prix que je le rassure.

-Pas de panique Jack, ce n'est rien. L'odeur que tu sens c'est un diffuseur ambiant, c'est très sucré je te l'accorde. Le liquide sur le mur c'est de l'eau à cause d'une infiltration. Il n'y a rien à craindre, il n'y a rien de dangereux.

Sûrement avait-il vécu un traumatisme à la guerre.

-Ca va aller, il n'y a pas de souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 EmptySam 8 Juil - 10:33
 
Pas de panique? Bon sang je sais reconnaitre ce genre d'odeur, je sais que ça ne présage jamais de bon. Chelsea ne semble pas de rendre compte du danger, bien au contraire, cet odeur n'est pas celle d'une fuite de diffuseur c'est du Bazen, odeur peut être sucré mais en même temps âpre et amer. Elle semble vouloir me rassurer mais ça ne marche pas je sais que c'est dangereux ici.

"Ecoute moi Chelsea je sais reconnaitre cette odeur il ne faut pas rester là."

Plus je parle plus je sens l'odeur s'imposer de plus en plus. Je peux remarquer les chats commencer à être anxieux je ne suis pas le seul à sentir le danger je ne suis pas fou. D'un geste rapide j'enlève mes mains j'ouvre toute les portes. les chats courts dehors et Chelsea non elle reste là. Instinctivement je l'attrape pour nous mettre dehors. Tout se passe en un instant, à peine sortie on se retrouve projeter au sol je mets mes mains pour protéger la corps de chelsea avec mon corps. Je peux sentir mon coeur battre la chamade. Des débris sur mon dos tout autour de nous. Je ne bouge pas je reste là coucher sur Chelsea je souffle tout bas

"Est ce que ça va? Chelsea tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 3 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Un ami pour la vie • Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! ( topaze)
» Mon perso n'a pas de prénom pour l'instant et cette fiche est totalement vide :P (je vous économise un clic pour le moment)
» Jack Watson - Why?
» Autumn - une saison pour aimer, une saison pour mourir.
» Un chéri pour Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: Les Rives du Lac-