Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un ami pour la vie • Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 15:17
 
Je savais bien que les locaux dans lesquels le refuge étaient installé pour le moment étaient vétustes mais c'était tout ce que la ville avait accepté de me confier en attendant que mes propres bâtiments soient totalement construits à l'autre bout de la ville. Mais tout de même, j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait un si grand danger. Aussi, je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passait, tout alla très vite et lorsque je repris pleinement mes esprits, j'étais affalés par terre avec Jack sur moi et tout un tas de débris autour de moi. Instinctivement je regardai partout pour essayer de comprendre, et puis tout me revint.

-Je...

Tout me revint, ou presque, j'étais encore bien sonnée par l'événement et je n'osais pas bouger.

-Je crois que oui... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 15:39
 
Tout en attendant que Chelsea me réponde je passe mes mains sur son visage pour enlever la poussière. Je peux voir de la panique dans ses yeux. Elle ouvre la bouche, parle. Elle semble bien respirer. Elle me retourne la question.

"je crois que oui aussi...Je crois que j'ai quelques choses dans le dos..."

J'essaie de me redresser un peu pour libérer Chelsea en le faisant je passe une main au niveau de mon dos je sens quelques choses de planté. Je ma laisse choir sur le sol à coté de Chelsea en disant

"Respire doucement si tu as les oreilles qui bourdonne c'est normal ça va passer."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 18:37
 
J'avais répondu affirmativement quand Jack m'avait demandé si tout allait bien mais en fin de compte je n'avais pas vérifié que je n'avais rien de cassé, ce serait la prochaine étape. Mais pour le moment, ce qui m'importait, c'était de savoir comment lui allait, me rendre compte de la situation. Et pour le moment je n'avais pas encore pleinement conscience de tout ça. Je le laissai donc se décaler sur le côté et tentai de me redresser, brusquement, ce qui me fit tourner la tête quelques instants mais sans répercussion pour mon équilibre une fois assise.

-Tu veux que je regarde ?

Tout en prononçant ces mots je pris conscience de l'étendue des dégâts aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:11
 
Je n'ai pas le temps de dire à la jeune femme de faire attention en essayant de se redresser. Après un tel choc il faut y aller tout doucement, ne pas forcer. Je garde mon regard sur la jeune femme. Elle semble perdu. Je souffle au bout d'un moment entre mes dents

"Est ce que tu as mal quelques part?"

Dans mon regard on peut y lire de l'inquiétude. Oui je suis inquiet et car je sais que ça aurait put nous couter la vie. Je reprends

"Faut juste me dire où exactement le morceau que j'ai dans le dos est placé."


Pour le moment je ne ressens pas la douleur peut être causé par une poussée d'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:17
 
Me redresser brusquement m'avait certes fait tourner la tête mais au moins je pouvais constater que je n'avais rien de ce côté là. Et en essayant de bouger davantage, je me rendis compte qu'il n'y avait pas de souci à signaler, si ce n'est des douleurs un peu partout suite à la chute en elle-même. Je fis donc signe non à Jack tout en le regardant.

-Non, ça va ! J'ai des douleurs partout mais rien d'important !

Je me mis donc à quatre pattes pour me retrouver face à son dos avant de grimacer.

-Au niveau de ton épaule gauche.

Je revins ensuite face à lui tout en regardant autour de nous. Heureusement, les enclos des chiens, situés plus loin, n'avaient pas été touchés, ni ma caravane. Les chats avaient visiblement tous pu s'échapper et se terraient contre un mur à plusieurs mètres de là.

-Tu peux te lever ? On va aller se mettre à l'abri dans la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 9:57
 
Après un tel choc c'est normal d'être ankyloser. Personnellement je ne ressens pour le moment aucune douleur et se n'est pas trop normal mais il faut reconnaitre que depuis un an mon corps à connu diverses blessures qui ont put endommager mes nerfs.

"Je pense que je peux me lever"


Au bout d'un moment j'arrive à me mettre sur mes deux jambes. Chelsea propose qu'on aille se mettre à l'abri ce qui est une très bonne idée. Je dis

"Oui se mettre à l'abri"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:11
 
Jack n'avait pas l'air dans son état normal et pour le moment c'était ce qui m'inquiétait le plus... Après lui avoir demandé si il pouvait se lever, je m'étais moi-même mise sur mes 2 jambes, ce qui me permettait de m'assurer que je n'avais rien de casser. Je me mis alors face à Jack pour l'aider à se relever si il en ressentait le besoin. Lorsqu'il fut debout, je passai ma main à sa taille pour qu'il puisse prendre appui sur moi si besoin.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller. Pendant que tu te reposeras, j'irai récupérer les chats pour les mettre à l'abri aussi.

Il ne fallait pas que je néglige mes petits protégés en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:44
 
Bien sur que ça va aller. J'ai connu pire, bien que je me serai passer de ce dernier évènement. Je ne comprends pas pourquoi la ville a mit à disposition des infrastructures aussi dangereuses un drame aurait pus s'y produire si je n'avais pas été là. Nous nous dirigeons vers la caravane je laisse Chelsea m'aider à marcher

"Oui ça va aller...Je ne comprends pas comment on a put te mettre à dispo un lieu si dangereux. Je t'aiderai pour les chats mais je vais m'occuper de mon épaule avant"

Enfin en espérant que la miss est du matériel de base car tout le monde ne possède pas de trousses de secours à la maison. Je reprends

"Dis moi tu as une trousse de premier soin dans ta caravane?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:49
 
L'état de Jack m'inquiétait un peu encore qu'il n'avait pas l'air d'être dans une urgence absolue. Et puis les choses se précipitaient tellement dans ma tête, je n'avais pas vraiment la capacité de me poser plus de questions que cela. La première chose à faire était de permettre à Jack de se soigner et ensuite de m'occuper des chats.

-A mon avis ils ont compris que j'étais prête à tout pour avoir un local pour les animaux et que je n'avais pas vraiment de connaissances du coup ils ont dû en profiter pour me donner ces bâtiments. Mais ils vont entendre parler de moi.

J'aidais le jeune homme à marcher jusqu'à atteindre la caravane qui n'était pas très loin et dont j'ouvris la porte.

-Oui, ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut, il vaut mieux d'ailleurs avec les animaux... Mais tu crois que tu vas t'en sortir tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:55
 
C'est inadmissible ce genre de situation. Il y a de quoi porté plainte. Ces vieux batiments aurait dus être un minimum mis aux normes avant d'être mis à disposition. Au fond de moi je boue de colère après les administrations responsables.

"Je pense qu'il n'y a pas que toi qu'ils vont entendre"

De toutes évidence la miss à tout ce qu'il faut dans sa caravane c'est un bon point pour elle. Il est vrai qu'avec les animaux il vaut mieux avoir mais aussi pour nous car une blessure est vite arrivé.

"Je pense que je vais y arriver. Si tu es d'accord je te demanderai peut être un peu d'aide mais j'ai connu pire. Tu sais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement j'ai la peau dure"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:59
 
J'invitai Jack à rentrer dans la caravane tout en pensant à ce que j'allai pouvoir entamer comme procédure pour obtenir un dédommagement pour cet accident et surtout pouvoir repartir sur un bon pied. Ce ne serait certainement pas une partie de plaisir et il faudrait que je sache m'y prendre pour ne pas me faire avoir. Bref.

-Compte sur moi pour t'aider. Tu sais, je fais des études vétérinaires alors je n'ai pas peur pour tout ce qui est médical. Alors n'hésite pas à me mettre à contribution !

J'entrai moi-même dans la caravane, lui désignai un siège et allai immédiatement chercher tout le nécessaire dans le réduit qui me servait de salle de bain.

-Si il te manque quelque chose j'ai encore de la réserve dans le local à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 11:06
 
Nous arrivons à la caravane. Chelsea m'apprend qu'elle fait des études vétérinaire, elle a donc certaine notion médicale. Elle me laisse rentrer dans son habitation, bien que je ne l'a connaisse pas vraiment je sais que je peux avoir confiance en elle. Je le sens. Pendant qu'elle va chercher la trousse je m'assois. Vu que j'ai un morceau de bois dans l'épaule je ne peux pas enlever le tee shirt je le soulève néanmoins pour m'assurer que mes suture de mes anciennes blessures ne sont pas rouverte. Un de pansement est imbibé de sang mais ça semble encore aller.

"Si ça t'es possible de découpé mon tee shirt pour voir comment c'est au niveau de mon épaule ça serait très gentil. Par contre j'ai d'autres blessures qui sont pas forcément belle et je ne veux pas que ça t'inquiète ni que ça t'effraie"

Mes blessures lors de ma dernière mission sont des blessures de guerres, profonde, elles mettront longtemps à cicatriser et laisseront toujours des marques. Je reprends en regardant le contenu de la trousse

"Ta trousse est vraiment très complète"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 4 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Un ami pour la vie • Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! ( topaze)
» Mon perso n'a pas de prénom pour l'instant et cette fiche est totalement vide :P (je vous économise un clic pour le moment)
» Jack Watson - Why?
» Autumn - une saison pour aimer, une saison pour mourir.
» Un chéri pour Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: Les Rives du Lac-