Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un ami pour la vie • Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 14:34
 
Si il y avait bien quelqu'un qui devait quelque chose à l'autre c'était moi. Mais Jack n'avait pas l'air de se rendre compte de tout cela, du fait qu'il m'avait sauvé la vie au péril de la sienne. Certes c'était ce qu'il faisait dans le cadre de ses missions mais là c'était une toute autre histoire et quoi qu'il en dise, je saurais le remercier dignement un jour ou l'autre.

-C'est avec plaisir !

Lorsqu'il fut debout, je pris ses mains dans les miennes pour le guider vers la petite pièce qui me servait de chambre.

-Mets toi à ton aise ! Je vais profiter que tu te reposes pour récupérer les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:35
 
Je laisse Chelsea me guider vers une autre petite pièce où se trouve une couchette. C'est avec précaution que je m'allonge après avoir quitter mes chaussures. Je veille à ne pas prendre appuie sur mes blessures. Chelsea doit s'occuper des chats ils doivent être apeurés les pauvres bêtes

"Ils ont besoins de toi. Je vais tacher de me reposer"

Si vite dis si vite fait je ne tarde pas à commencer à somnoler. à tomber peu à peu dans les bras de morphée dans un monde peuplé de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:47
 
Maintenant que la première urgence, à savoir soigner Jack, était faite, je pouvais me consacrer à la seconde : récupérer les 16 chats partis en vadrouille. Cela ne serait pas une mince affaire mais avec un peu de chance je pourrais m'en sortir.
Après avoir accompagné Jack et m'être assurée que tout allait bien pour lui, je récupérai des gants de contention dans le local à côté de la caravane, préparai des enclos rapidement et me mis en "chasse" aux chats. Après quelques minutes seulement, je pus en récupérer 5 tapis dans un recoin de la cour. Ils se laissèrent faire relativement bien et je pus ainsi les attraper. Je craignais toutefois de ne pas retrouver tous les félins ou pire encore de retrouver des victimes dans les ruines, ce ne fut pas le cas. Il me fallut 3 heures, que je ne vis pas défiler, pour retrouver 15 chats et en aider un à descendre d'un arbre. Je les recomptai ensuite plusieurs fois pour m'assurer du nombre et je constatai à chaque fois qu'il en manquait un. Dépitée mais fatiguée, je décidai d'arrêter là pour le moment et d'aller voir Jack. Quelle ne fut pas alors ma surprise de découvrir le chat manquant lové sur la marche devant l'entrée de la caravane. Agréablement surprise, je pris la boule de poils dans mes bras, écoutant ses ronronnements. A peine entrée, en silence, le matou m'échappa des bras et prit directement la direction de la chambre où il finit par s'asseoir, au pied du lit, regardant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:21
 
De loin j'entends des pas et un espèce de ronronnement. Certainement un chat j'ouvre un oeil et c'est là que je voix un félin, le félin que j'ai caressé un peu plus tôt. Tout doucement je lui tend la main pour le caresser. Je peux le sentir venir se frotter contre mon bras. Je dit tout bas

"Chelsea doit te cherche mon beau...Je pense pas que tu es trop le droit d'être dans sa maison..."


J'essaie de me redresser mais je n'y arrive pas. Au bout de deux essais j'arrête. Je passe une main sur mon front je peux sentir que j'ai de la fièvre. Je rajoute

"On doit pas inquiéter Chelsea d'accord le chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:24
 
A croire que j'avais moi aussi la discrétion d'un chat puisque Jack ne semblait pas m'avoir entendue. Qu'il ne me voit pas n'était pas étonnant vu où j'étais placée. Je n'entendis pas ce que le jeune homme disait au chat mais les voir tous les deux me provoqua une bouffée d'attendrissement, c'était rare de voir une telle tendresse. Je décidai d'entrer dans la pièce à ce moment-là.

-Coucou toi ! Alors comment tu te sens ? Bonne nouvelle, tous les chats sont en sécurité, ils s'en sont sortis indemnes.

Je vins alors m'asseoir au bord du lit avant de prendre sa main dans la mienne, il était bien entouré de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:28
 
J'entends soudain la voix de Chelsea. Elle est arrivé quand? A t'elle entendue ce que je viens de dire? Je ne sais pas. Elle me prend la main me parle. Sa main est bien fraiche comparé à la mienne mais je ne cherche pas à la retirer. Elle me dit qu'elle a récupérer tous les chats c'est une très bonne nouvelle.

"C'est bien si tu as put les retrouver. ça va je me suis un peu reposer"

Je reporte mon intention sur le chat. Je reprends

"Je veux bien prendre le chat chez moi."

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:36
 
Jack n'avait pas vu son visage, il me semblait bien fatigué et éprouvé malgré ce qu'il avait l'air de montrer. Je n'étais pas dupe, il ne pourrait pas me faire croire que tout allait bien. Pour l'heure, j'attendais toutefois de voir si il était affaibli ou non, souffrant ou non.

-Je crois que la question ne se pose même pas en effet ! Il t'a littéralement adopté !

Toutefois, j'avais bien noté qu'il n'avait pas répondu à ma question concernant son état et je voulais à tout prix une réponse. La situation avait beau être attendrissante, je n'en oubliais pas l'essentiel pour autant.

-Alors, tu ne m'as pas répondu, comment tu te sens ?

Je le regardai dans les yeux, il avait un beau regard que je n'avais pas eu le temps de remarquer jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:42
 
Se n'est jamais nous qui choisissons un animal non c'est lui qui nous choisit. Nous sommes le maitre de personne. Quand une symbiose s'opère entre un animal et un humain c'est quelques choses de vraiment magique. Je peux sentir le chat se frotter tout contre mon bras pour des caresses tout en ronronnant. C'est vrai je n'ai pas répondu à la question de Chelsea. Peut être parce que je ne sais que répondre. J'ai la sensation qu'elle ne lachera pas le morceau temps qu'elle n'aura pas de réponse de ma part

"Je sais pas"

Voilà ma réponse qui en vérité est vraiment ce que je ressens. Je reprends

"Mais c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hemingway

Chelsea Hemingway

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 21:05
 
Jack n'était pas sûr de lui dans sa réponse et cela ne présageait rien de vraiment très bon. Peut-être que je me faisais du souci pour rien. Ou pas... Pour me rassurer, sans lui demander son avis, je posai ma main sur son front qui, à n'en pas douter, signalait qu'il avait de la fièvre, était-ce normal compte tenu de la situation.

-Tu as de la fièvre et tu es bien pâle, c'est normal d'après toi ?

Pour le coup je n'avais pas de réponse à cette question contrairement à lui vu sa profession.

-Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux que je t'emmène aux urgences ? Ce serait peut-être plus prudent et au moins tu serai correctement rétabli, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 20:49
 
Je peux sentir la fièvre, je dois vraiment avoir une triste mine si Chelsea me dit que je suis pâle. Je passe une main sur mon visage. Je ne pense pas que l'hopital soit une riche idée

"J'ai perdu beaucoup de sang, c'est pour ça que je suis pâle...La fièvre c'est à cause d'une infection peut être..."


Ou bien un ensemble de plusieurs choses. Je lève un peu le regard sur Chelsea je reprends

"Je veux pas aller à l'hopital ils connaissent pas les blessures de guerre. Ils panique trop vite. ça va aller après du repos."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour la vie • Jack Un ami pour la vie • Jack - Page 6 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Un ami pour la vie • Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! ( topaze)
» Mon perso n'a pas de prénom pour l'instant et cette fiche est totalement vide :P (je vous économise un clic pour le moment)
» Jack Watson - Why?
» Autumn - une saison pour aimer, une saison pour mourir.
» Un chéri pour Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: Les Rives du Lac-