Partagez|

(Libre) Contre vent et tempête canidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: (Libre) Contre vent et tempête canidé Lun 17 Juil - 22:50
 
Voilà plusieurs jours que notre belle officier, enchaînais les gardes au poste et elle était épuisée. Ainsi son chef lui avait accordée quelques jours de repos. Profitant alors de cette tranquillité elle pouvais enfin vaqué à ses occupations. Occupations vite monopolisé par cette grosse boule de poils au pelage long et légèrement roux nommée Shadow. En effet arrivé à Burlington Lara avait eu la chance de trouvé une petite maison pavillonnaire pas très loin du commissariat. Mais très vite elle avait trouvé cet espace bien grand pour elle seule, c'est ainsi qu'elle avait pris la décision de recueillir son beau Shadow, un beau Golden Retriever au pelage roux. Il était encore jeune et avait besoin de se défouler malgré le petit jardin de la maison.
Rien de mieux que cette belle journée ensoleillé pour allez le faire courir au parc. Appelant son compagnon à quatre pattes, lui annonçant leur sortie, celui-ci ne ce faisais pas attendre et ainsi ils pouvaient prendre la direction de ce grand espace vert. Une fois sur les lieux ce jeune chien ne semblait plus tenir en place, car en effet Lara n'avait pas omis son jeu préférer, le frisbee.
Il y avait vraiment beaucoup de monde étalé sur l'espace vert à prendre un bain de soleil, Lara veillais donc à s'éloigner pour que Shadow est l'espace nécessaire pour jouer. Trouvant enfin l'endroit idéal elle le détachais, lui offrant plusieurs caresses avant de lui montrer son frisbee. Celui-ci s'agitais devant sa maîtresse avant qu'elle ne lui lance, le faisant courir comme un dératé sur ce grand espace qui s'offrais à lui. Réitérant l'action plusieurs fois, la jeune brunette semblait être tout autant amusé que son chien. Ceci jusqu'à ce que provienne un fâcheux accident, en effet par une légère brise de vent, le frisbee changeais de trajectoire fonçant droit sur une personne qui marchais tranquillement dans le parc. Shadow ne ce souciant alors que de son frisbee, fonçais comme un fou vers son jouet tombé au pied de cette personne inconnue. Lara profondément gênée, glissais ses mains sur ses lèvres avant d'appeler son chien :  "Shadow, viens ici !"
Faisant le sourde oreille, la boule de poils était littéralement en train de faire une fête mémorable à cette personne, alors que Lara courais vers eux espérant ne pas avoir blesser l'inconnu avec le frisbee.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Libre) Contre vent et tempête canidé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» HAITI COMPLOT CONTRE ET POUR LA DERIVE !PATI DE PWOBLEM ET DE SOLUTIONS
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux :: Parc arboré-