Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Libre - La musique vibre dans mes oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


Libre - La musique vibre dans mes oreilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre - La musique vibre dans mes oreilles Libre - La musique vibre dans mes oreilles  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:20
 
Vraiment, le mec commençait déjà à me casser les oreilles et je m’en voulais presque de ne pas avoir pensé à prendre mes boules kiess. Quelle idée sérieusement. Ils auraient au moins pu mettre un truc du même style que le reste du concert. Je ne comprendrais jamais. « Ah nan pas du tout bien au contraire. » Alors qu’il commence une nouvelle chanson, je me demande combien de temps cela va durer. Je ne tiendrais pas une heure, impossible. Une moue désespérée se lit sur mon visage alors que je me rends compte que cette chanson est encore pire que la précédente. « Homme, tu joues au jeux vidéos. Femme, tu fais la vaisselle. » Les paroles me sortent par les yeux, même si je ne suis pas un grand féministe dans l’âme. Nous sommes tout de même au 21ème siècle. Je m’adresse de nouveau à ma coéquipière. « Mais il se rend compte de ce qu’il chante au moins ? » Abasourdi, choqué, ce sont tout à fait les mots qui caractérisent mon état d’esprit présent. Alors, sans pour autant me lever pour ne pas géner la demoiselle, je me mets à scander le nom du groupe que nous attendons tous, espérant que d’autres dans la salle feront de même afin que je ne sois pas trop pris pour un débile. Avec un peu de chance, cette action écourtera nos souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Libre - La musique vibre dans mes oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les cinq doigts de la main [libre] + groupe de musique [2/4 libres]
» Libre - Tour de trotinette dans le magasin
» Willow Nash - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» (5M) Les membres de mon groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-